la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yoon Sewoon
Yoon Sewoon
Noonavore Sailor Food
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t750-yoon-sewoon-i-m-17-you-
More informations ?
Sujet: Re: Tonight is the real first step ft. seyeon     23.12.18 14:05
 

tonight is the real first step

tenue ⌁ La voir sourire ainsi satisfaite rend le cœur du garçon bien plus léger d'un coup. C'est l'amour qui rend nœud-nœud sans doute, mais il se sent bien l'espace de quelques secondes par le simple fait que les lèvres de la procureur se recourbent. Sa remarque l'intrigue et la curiosité le ronge déjà, mais l'idée d'entrer dans son jeu lui plaît bien, d'autant plus que ça veut dire qu'ils se reverront et ça, c'est pas rien. « C'est d'accord ! »

Sewoon apprécie grandement que la plus âgée lui fasse confiance en le laissant la guider. Ils arrivent devant le mini-basket et il lui demande si elle n'est pas fatiguée, c'est qu'il ne veut pas la brusquer, d'autant plus que Seyeon est censée se reposer. Mais la réponse qu'elle lui sort le rend perplexe. On devrait pas se vanter de pouvoir se passer de sommeil, ça montre bien à quel point la brune néglige sa santé. Il ne peut s'en empêcher, mais Sewoon éprouve toujours autant d'inquiétude envers sa belle. Pourtant, il en fait fi pour ce soir, il veut qu'elle se sente à l'aise. Un petit sourire et le voilà qu'il la laisse payer. Ils partagent et à lui, ça lui fait plaisir, une fois de plus. « ça me va. » fait-il tout sourire avant de commencer à jouer.

Il a l'habitude lui, il passe souvent des soirées ici avec ses amis, aux arcades puis, d'un naturel sportif, il a beaucoup plus d'aise que la belle brune qui ne semble pas dans son élément – du moins, pas encore, parce que Sewoon compte bien lui apprendre à s'amuser. Alors il n'en loupe presque aucun, concentré, les sourcils froncés, la langue à peine sortie entre ses lèvres retroussées, on dirait pas, mais il s'amuse. Mais quand il se rend compte que Seyeon l'observe et qu'elle semble admirative, son cœur rate un battement et sous la panique soudaine lancée par la surprise, Sewoon manque son panier et se met à rire légèrement, mais bêtement. « Hey noona, si tu fais rien tu vas perdre vraiment ! » Il souffle, tentant de lutter contre les rougeurs qui veulent s'abattre sur ses joues. S'il aime qu'on l'admire, il préfère que ça se fasse quand il a préparé son show afin qu'il n'agisse pas comme il vient de le faire. Le jeu se termine bien vite du coup et pas de surprise, c'est le jeune homme qui gagne alors il penche la tête, pensif. « Moi aussi j'ai droit à un vœu ou pas ? »
feat.  @"kang seyeon"
gabi le loup



Don't be blind
You can call me by every name you want as long as you recognize me and my voice, my eyes, my love for you, you, lovely fool girl ~ byendlesslove.

ralentissement jusqu'au mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (maya) "For tonight, it's just the two of us"
» de FDD à REAL FOOTBALL MANAGER
» [FFG] Reprint des chapitres Port-Réal
» Vogue Merry
» N°1670 - Please, love me tonight | pv