wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
✨lady marie ✨
More informations ?
- Sujet : Let me explain ft. Someya Rei     30.08.18 20:29

Let me explain.
featuring. @someya rei

Tu as donné rendez vous à ton meilleur ami, au petit café pas loin de chez toi. Tu as besoin de lui parler, il faut qu'il soit le premier au courant. Tu ne pourras rien faire tant que tu ne lui auras pas dit. Parce qu'il est la seule personne à pouvoir te donner son avis, son consentement, ou non. tu as besoin qu'il comprenne. C'est un peu nerveuse que tu es assise là. Tu scrute ton téléphone, pour voir l'heure. Ou un message. Un message de Rei peut être ? Un message qui annule votre rendez vous ? Non il ne ferait pas ça. Il va arriver, tu le sais. Il n'est jamais en retard. La serveuse vient pour prendre commande, tu la regarde et esquisse un sourire. - je vais attendre que mon ami soit là pour commander, si ça ne vous dérange pas Elle acquiesce et te laisse tranquille. Tu soupires et lève les yeux vers l'entrée en entendant la sonnette retentir. Tu souris alors en apercevant Rei. Tu lui fais un geste de la main. Puis te te lève une fois qu'il est à ta hauteur pour venir poser un baiser sur sa joue. - salut ! Tu te rassois ensuite, Tirant légèrement sur les manches de ton haut. - Tu vas bien ..?
gabi le loup

LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Let me explain ft. Someya Rei     31.08.18 10:01

Let me explain.
featuring. @yi emi

Tu étais heureux aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que tu allais voir ta meilleure amie, ta femme dont tu n'avais pas vu la bouille depuis plusieurs jours. Non, des photos de vos faces sur snap ne suffisaient pour combler ce manque de ne pas la voir en chair et en os. Tu avançais, rapidement grâce à tes longues jambes jusqu'au café où elle t'avait donné rendez-vous. Devant la porte, tu regardas par la baie vitrée et tu l'aperçus. Sourire aux lèvres, tu rentras et te dirigea vers elle, accueillant agréablement son baiser sur la joue que tu retournas par un geste affectueux d'une caresse sur sa belle tête chevelu. « Coucou toi. » Tu l'as regardas s'asseoir et tu fis de même, prenant place face à elle. « Parfaitement bien et toi ? » Elle avait l'air d'aller, mais était-ce réellement le cas ? Te donner rendez-vous en soit n'était pas anodin, elle le faisait souvent et toi de même, mais tu avais le sentiment qu'il y avait quelque chose. Bon ou mauvais, tu n'en savais rien, mais dans tous les cas tu serais une oreille attentive pour elle. Avant que tu ne lui poses ta question, la serveuse arriva pour prendre vos commandes. Rapidement tu regardas les différentes boissons qu'ils proposaient au niveau du comptoir. « Un Omija Tea glacé s'il vous plait. » demandas-tu avec un beau sourire craquant pour compléter cette demande. Lorsqu'elle repartit préparer vos boissons, tu regardas Emi dans les yeux. « Tu veux me parler de quelque chose, je ne me trompe pas ? »
gabi le loup

travesti de vos nuits
♛ Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
✨lady marie ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Let me explain ft. Someya Rei     31.08.18 12:19

Let me explain.
featuring. @someya rei

Tu t'installe après l'avoir salué et esquisse un sourire en tentant de te montrer le moins nerveuse possible. Même si tu sais bien qu'il a du déjà le remarquer. C'est Rei après tout. Il te connaît par coeur. Tu passe commande après lui et pose le regard sur lui quand il lui demande si tu as quelque chose à lui dire. Tu esquisse un sourire. - Oui.. euhm.. Tu inspire et alors que tu t'apprête à prendre la parole la serveuse vous ramène vos boissons. Tu la remercie et repose le regard sur Rei. - Promets moi de ne pas crier .. On ne sait jamais. Il pourrait réagir de façon excessive. Même si tu pense qu'il sera compréhensif. Parce qu'il n'y a que lui pour te comprendre parfaitement. - Je pense me consacrer à la danse.. et.. ouvrir une école.. Tu souris un peu et joue avec tes doigts. ça, c'était le côté positif de l'annonce. Le fait que tu monte un projet qui te tienne à coeur.
gabi le loup

BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Let me explain ft. Someya Rei     31.08.18 17:02

Let me explain.
featuring. @yi emi

Qu'avait-elle à te raconter pour sembler aussi nerveuse ? Non, tu n'avais pas l'habitude de voir Emi dans un tel état, du moins plus depuis plusieurs années. Était-ce une mauvaise nouvelle qu'elle allait t'annoncer ? Tes sourcils se froncèrent doucement d'inquiétude alors qu'elle te demandait de promettre de ne pas lui crier dessus... Pourquoi tu lui crierais dessus ? Avait-elle fait une connerie ? Une grosse connerie ? Tu ne dis rien, attendant impatiemment cette nouvelle qui te fit stressée autant qu'elle l'était.  Lorsqu'elle balança enfin ce qu'elle avait à te dire, tu buguas plusieurs secondes sans rien dire. Comment avait-elle pu croire que tu l'engueulerais... Tu soupiras, passant ta main devant tes yeux. Toi qui t'attendait à quelque chose de terrible.  « Le stresse que tu viens de me mettre. » dis-tu pour lui faire prendre conscience qu'elle t'avait fait peur.  « Je m'attendais à quelque chose de grave comme tu semblais avoir peur que je te crie dessus. D'ailleurs comment tu as pu penser ça ? » Ouais, tu étais un peu déçu du jugement qu'avait eu ta meilleure amie à ton encontre sur ce sujet. Tu regardas ses mains et tu les pris dans les tiennes.  « Une école de danse. C'est un gros projet... Mais je suis très heureux et je te soutiendrais. »
gabi le loup

travesti de vos nuits
♛ Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
✨lady marie ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Let me explain ft. Someya Rei     31.08.18 21:03

Let me explain.
featuring. @someya rei

Tu esquisse un sourire à ses mots. Il est vrai que tu l'a stressé. Mais tu n'a pas encore parler du fait d'abandonner tes études. Tu ne lui as pas encore dit que pour te consacrer à la danse tu allais arrêter la mode. Tu baisse un instant le regard avant de le regarder à nouveau. - Désolée.. Tu pinces des lèvres.  - C'est parce que tu ne sais pas encore tout.. Tu fais une moue. Esquisse un sourire en sentant ses mains prendre les tiennes. Tu les regarde un instant avant de relever les yeux vers lui, pour affronter son regard. - Je sais.. mais.. le monde de la mode ne me correspond plus. Je crois qu'il n'a jamais été pour moi.. C'est un monde particulièrement hypocrite... Tu bois une gorgée de ta boisson avant de reposer ta tasse. Il est maintenant temps de révéler la deuxième partie de ton annonce. Tu soupires un peu. - Je vais.. arrêter la fac.. Tu ne t'y plais pas, tu n'arrive plus à te consacrer à tes cours, tu n'aime plus ce coté bling bling, toutes ces règles, toi tu pensais qu'être styliste c'était simple, sans prise de tête, mais non. Il y a bien trop de contrainte, bien trop d'hypocrisie. Les gens de ta promo sont tous plus faux les un que les autres. Tu t'es lassé.
gabi le loup

BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Let me explain ft. Someya Rei     03.09.18 19:58

Let me explain.
featuring. @yi emi

Tu ne savais pas encore tout. Ok, Emi te faisait clairement peur. Qu'avait-elle à te dire pour être aussi stressée à l'idée de tout me dévoiler ? Tu essayas de la rassurer, prenant ses mains dans les tiennes pour lui donner un peu de confiance pour tout de dire. Qu'importe ce qu'elle faisait, tu la soutiendrais toujours... Bon si c'est réellement quelque chose d'insensé pouvant même être dangereux, tu chercheras plutôt à l'arrêter. Elle parlait. Ses études ne semblaient plus lui convenir. Même si tu n'avais pas fait d'étude, car tu avais décidé d'arrêter après le lycée, tu pouvais un peu comprendre ce qu'elle te disait. On ne sait jamais à quoi on doit s'attendre quand on se lance dans quelque chose. On ne sait jamais avec certitude si on aimera cela ou on finira par le détester un jour ou l'autre. Bien avant qu'elle ne te dise ce qui semblait la tracasser tu avais compris. Tu souris et de ton pouce tu lui caresses le dos de sa main. « Si tu ne t'y plais pas, tu as raison d'arrêter. » Finir par principe des études et faire un métier dans lequel on se sentira mal toute sa vie, n'est-ce pas triste ? « Si cela ne te rend pas heureuse, arrête. Tout comme moi, j'ai envie que tu trouves ta voie, que tu t'épanouisses encore plus dans ton boulot. » Elle le méritait. Tu lui lâchas doucement les mains pour boire deux gorgées de ton thé glacé que tu avais peu touché. « Fait ce que tu as réellement envie de faire. Comme on le dit dans les dessins animés : suit ton cœur. »
gabi le loup

travesti de vos nuits
✨lady marie ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Let me explain ft. Someya Rei     07.09.18 13:31

Let me explain.
featuring. @someya rei

Tu n'avais pas énormément de doutes sur le fait que Rei accepte ou non ta décision. D'un côté, tu savais qu'il allait te suivre, te soutenir. Mais au fond de toi tu avais besoin d'être rassurée. Oui tu avais besoin de l'entendre dire que ça ne faisait rien, que tu faisais le bon choix. C'est sans doute à cause de ça que tu es particulièrement stressée. Et que tu le stress en plus de ça. Tu finis par lâcher le morceau. Par avouer que tu allais abandonner la fac pour te concentrer sur ton école de danse, sur ton projet, le projet qui te fait vibrer en ce moment. Le projet que tu as besoin de mettre en place. Et si tu dois échouer, tu échoueras, et tu feras autre chose peut être. Tu pose le regarde sur lui alors qu'il prend la parole. Un fin sourire étire tes lèvres, tu savais très bien que dans tous les cas il aurait été mal placé pour t'engueulé mais t'avais besoin qu'il accepte quand même. et il fait bien plus que ça. Il t'encourage. Il t'encourage à tout arrêter si ça ne te plaît pas. Il t'encourage à vivre tes rêves. Et pour ça tu ne peu que l'aimer encore plus. Ton meilleur ami. Celui qui a toujours été là pour toi. Ton sourire s'élargit avant de se transformer en léger rire à ses dernières paroles. Suis ton coeur. Comme dans les dessins animés. Tu hoches la tête en souriant. - Oui c'est ce que je vais faire.. Tu hésite un peu, quelques millier de secondes à peine avant de se lever pour lui faire un câlin. Il est bien un des rare avec lequel tu te montre aussi tactile. - Merci Rei ! Tu te rassois ensuite sagement pour boire un peu. Après un court silence de pause tu reprends la parole.  - Et toi ? Tu as des choses à me raconter ? Comment va... Yuri ? Tu souris en coin. Tu es bien curieuse de savoir tiens !
gabi le loup

BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Let me explain ft. Someya Rei     11.09.18 19:12

Let me explain.
featuring. @yi emi

Elle devait suivre son coeur. En réalité c'est ce que chaque personne devait faire en ce monde. Toi, tu le faisais déjà depuis plusieurs années, ce n'est pas avec la tête que tu agissais, mais bien avec le coeur. C'était en réalité lui, la tête pensante de ton corps. Elle se leva et vint te prendre dans ses bras. Un câlin que tu accueillis avec plaisir en tendant tes longs bras. Les câlins de ta femme étaient vraiment les meilleurs. « De rien. Tu sais que je serais toujours derrière toi et je t'encouragerais toujours. » Bien sûre qu'elle devait le savoir depuis le temps que vous vous connaissiez. Tu le savais, mais tu avais compris que la demoiselle avait besoin de se rassurer. Tu arrivais à le comprendre, après tout son choix n'était pas un simple choix du type est-ce qu'elle préfèrait le café ou le thé. Non son choix avait un impact direct sur sa vie et son avenir.

Tu la laisses retourner à sa place et tu bois ton thé glacé que tu aimes tant. « Moi ? » Tu n'avais pas grand-chose à dire pour le coup, le train train quotidien comme toujours. Rien d'exceptionnel... Enfin si tu devais parler de Yuri, c'était tout autre. « En soit, je n'ai rien à dire. Le quotidien et pour ce qui est de Yuri, je t'avoue que je n'ai pas de nouvelle depuis plusieurs jours. » Nope, ton sexy pdg était aux abonnés absent. Tu avais essayé de lui envoyer un message. Le seul sans réponse. Tu n'avais pas cherché à en envoyer davantage, tu n'étais pas un stalker. « Je ne sais pas trop quoi en penser. » Tu étais totalement perdu oui.
gabi le loup

travesti de vos nuits
✨lady marie ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Let me explain ft. Someya Rei     21.09.18 23:53

Let me explain.
featuring. @someya rei

Qu'est ce que tu ferais sans Rei. Franchement. Tu ne sais pas. Il a été là dans tellement de situations, dans les meilleures comme les pires. Alors son avis compte plus que tout le reste. Et tu savais qu'il te soutiendrais mais il fallait que tu l'entende de sa bouche. et ça te fait du bien. De savoir qu'il sera là pour te soutenir, encore, et encore. Comme toi tu le fais pour lui.  Après un câlin à ton meilleur ami tu te rassois sagement pour boire un gorgée. Puis tu le regarde lui demandant de ses nouvelles, et des nouvelles de son fameux Yuri. Une petite moue déforme ton visage à sa réponse. Oh. Rien de d'exceptionnel. Il va falloir pimenter tout ça. Le train train quotidien ce n'est pas pour vous ça !- Il va falloir changer ça tu le sais ! Tu ne sais pas encore comment mais tu trouveras bien quelque chose de fun à faire pour vous rebooster. Comme toujours, quand il s'agit de faire des conneries, t'es pas la dernière on va dire. Tu fronces les sourcils quand il t'annonce qu'il n'a pas de nouvelles de Yuri. Ah. C'est embêtant, il avait l'air de s'y attacher. Pour une fois. Une grimace déforme ton visage. - Sérieux ..? Merde c'est nul...  Est ce que monsieur Yuri fait des siennes, ou est ce qu'il lui est arrivé quelque chose ? - Vous vous êtes disputé récemment ? On ne sait jamais peut être que ça vient de là. Mais de là à ne pas répondre du tout ? A ne pas donner signe de vie. Il faudrait une assez grosse dispute ! Tu te met lors à réfléchir, comme si tu connaissais la solution au problème alors que.. pas du tout.
gabi le loup

pardon pour le retard doudou oups

BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Let me explain ft. Someya Rei     23.09.18 17:20

Let me explain.
featuring. @yi emi

L'évocation de Yuri te fit grimacer. Ton bel apollon était pour le moment abonné aux absents. Voilà plusieurs jours que tu n'avais plus de ses nouvelles et que tu ne le voyais plus débarquer pour vous offrir plusieurs heures de plaisir. Cela te frustrait d'ailleurs. Bien entendus l'explication aux yeux de ta meilleure amie était une dispute. Tu aurais aimé que cela soit le cas, ainsi tu aurais compris, mais malheureusement ce n'était pas le cas. « Même pas... Puis de toute façon on trouve rapidement un moyen de clore la dispute. » C'est-à-dire par une partie de jambe à l'air des plus agréables. Puis en soit, vous vous n'êtes jamais disputés. Le PDG avait déjà fait des remarques sur des points qu'il n'appréciait guère et te le faisait regretter à sa manière. Chose d'ailleurs que tu aimais spécialement, d'où l'envie de le rendre encore un peu plus jaloux. « Je lui ai envoyé un message et je n'ai jamais eu de réponses. Tu penses que je devrais insister ? Ça ne va pas trop faire le copain étouffant ? » Tu ne voulais pas paraître ainsi. Laisser à chacun son espace vitale et sa liberté étaient tout de même primordiales à tes yeux. Tu ne voulais pas être cet amoureux emmerdant qui envoyait quinze mille messages dans la journée. « Je vais attendre quelques semaines et si je n'ai toujours pas de nouvelle, je considérais cela comme... finis. » Une idylle qui aura été brève... Bien trop brève.
gabi le loup

Don't worry my wife  

travesti de vos nuits
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Let me explain ft. Someya Rei    

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant