wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
✨lady marie ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Let me explain ft. Someya Rei     25.09.18 11:43

Let me explain.
featuring. @someya rei

La première chose à laquelle tu pense lorsqu'il t'annonce ne pas avoir eut de nouvelles de Yuri c'est une dispute, c'est naturellement que tu propose cette hypothèse. Mais la réponse de Rei te fait grimace, non, pas de dispute. Quand il évoque un moyen efficace de clore une dispute tu lâche un rire. -épargnes moi les détails.. Connaissant ton meilleur ami tu sais très bien de quoi il parle et tu n'as vraiment, mais alors vraiment pas envie de l'imaginer au lit. Pzu importe avec qui. Tu secoues la tête avant de poser ton menton dans le creux de ta main, réfléchissant. - Donc il ne s'est rien passé de spécial mais tu n'as pas de nouvelles... Peut être qu'il lui est arrivé quelque chose ? Vas y Emi fais donc paniquer ton meilleur ami quelle bonne idée. - Non, tu serais au courant quand même.. Renvoyer un message. Est ce réellement utile s'il n'a pas répondu au premier ? Tu hausse les épaules. - je pense que ça ne servira pas de le bombarder de messages, enfin s'il a pas répondu la première fois il y a une raison .. surtout s'il ne s'est rien passé de particulier pouvant le pousser à t'ignorer.. Alors bon... il finira pas répondre non ? Peut être qu'il a pommé son téléphone ? Ou cassé ? ouais mais bon, on trouve toujours un moyen de contacter la personne avec qui on sort, normalement, si on est doté d'intelligence, et Yuri a pas l'air complètement débile non plus. - Moui... j'espère que tu auras des nouvelles quand même.. Mais tu me tiens au courant hein ? Et puis si jamais... c'est fini.. Eh bah ou mangera des cochonneries devant des conneries pour ne plus y penser. Rei est bien la seule personne avec qui tu es capable de t'empiffrer de cochonnerie sans te soucier de ton poids, parce que l'essentiel est de réconforter ton meilleur ami, pas de penser à ta gueule. Mais c'est le seul pour qui tu le fais.
gabi le loup

LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Let me explain ft. Someya Rei     27.09.18 22:39

Let me explain.
featuring. @yi emi

Peut-être était-ce bien trop beau pour que ça ne dure... Peut-être était-ce un signe que tu ne te caseras jamais, l'homme maudit des relations stables. Au fond, peut-être devais-tu tout simplement continuer à te faire plaisir avec des hommes différents. Comme tu le pensais aussi, envoyer un autre message ne servirait strictement à rien, mise à part à t'afficher comme un amoureux transi. Emi évoqua le fait qu'il avait peut-être paumé son téléphone ou cassé. Tu haussas d'un sourcil : « Je crois peu en cette option. » Si cela avait été le cas, Yuri aurait bien trouvé une autre façon de te prévenir, ce n'est pas comme s'il ne savait pas où tu travaillais et où tu vivais.

« De la crème glacée comme dans les clichés. En tout cas si c'est réellement fini, je suis dég... » Oui, tu avais commencé à apprécier un peu plus chaque jour cet homme, bien au-delà de vos parties de jambes en l'air. Tu avais cru en la possibilité qu'il soit le bon, mais peut-être que tu t'étais tout bonnement tromper... Encore une fois. « C'est la vie. Je n'ai jamais eu de relation réellement stable ou qui n'ont duré longtemps. » Étais-tu le problème ? Tu te le demandais bien, peut-être que tout comme toi, les hommes pouvaient se lasser de toi. « Prévois de la bière aussi... Beaucoup de bières, je crois que j'en aurais bien besoin si cela arrive. » Tu ris. C'est juste une façade pour cacher la déception que tu ressentais si cela était réellement fini... Toi qui devait en plus le présenter à ton bro. C'était rapé.
gabi le loup

travesti de vos nuits
♛ Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
✨lady marie ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Let me explain ft. Someya Rei     09.10.18 11:28

Let me explain.
featuring. @someya rei

Il ne croit pas à l'option du téléphone perdu ou cassé. Toi non plus à vrai dire mais tu ne le connais pas si bien que ça, le fameux Yuri, tu ne l'as croisé qu'une fois et il avait l'air légèrement jaloux de ta relation avec Rei. Alors bon, tu t'es pas attardé quoi. Mais quand même ça te plaît pas trop ce qu'il se passe là. C'est quoi ça, de plus donner de nouvelles du jour au lendemain. Bon, inutile de t'énerver, ton meilleur ami est déjà suffisamment dégoûté.

De la crème glacée comme dans les clichés, exactement. Tu ris un peu et hoche la tête. - tout à fait ça ! Une légère moue déforme tes lèvres à ses paroles. Certes c'est la vie, mais bon.. quand même. ça fait chier. - Perds pas espoir vas ! Il y a bien un type sur cette terre qui saura t'aimer comme il faut !   Parce que des types qui aiment son cul il y en a, plein, mais des qui l'aiment juste lui, dans son entièreté, il y en a pas tant que ça malheureusement.

Tu ris légèrement à sa connerie. - Toute la bière que tu voudras. Et tu ne le lâchera pas, jusqu'à ce qu'il aille mieux et même après, comme tu l'as toujours fait, comme lui l'a toujours fait pour toi.
gabi le loup

LADIES DON'T START FIGHTS
BUT THEY CAN FINISH THEM

☾ lightless.tchi

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Let me explain ft. Someya Rei    

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2