wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Seo Shin Sung
✧ the littl'shit ✧
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t556-seo-shinsung-some-like-
More informations ?
Sujet: /! (sungjae) ✧ (l)overdose     30.08.18 21:51

au sol ϟ (trigger drogues/mutilations)

Un nouveau rire déchire ta gorge et tu te laisses tomber dans cet immense lit. Cela fait plusieurs jours que tu t’y perds continuellement, plus ou moins sobre, plus ou moins engourdi par tes drogues diverses. Ce n’est pas le tien de lit, non, c’est celui de Sung Jae, le seul et l’unique. Depuis que ton cœur a fini en miettes, depuis que tu es à la rue et sans le sou sans oser en parler à ton grand frère (ah quoi bon, le décevoir une nouvelle fois et être encore plus un poids sur ses épaules ?) c’est là que tu passes le plus clair de ton temps. Tu agis selon le bon vouloir de ton hôte, mordant par moment, tant que tu peux réduire ton être au chaos, tu t’en fous de ce qu’il fait subir à ton corps et ton esprit. Ce que tu veux, c’est finir incapable de te souvenir pourquoi tu souffres autant, tentatives désespérées d’effacer tous ces visages de ta mémoire, ces instants de vie où tu as eu le malheur d’espérer. Ta rupture avec Aiden a été l’événement de trop, celui qui t’a définitivement perdu, peut-être n’étais-tu qu’une bombe à retardement. Tu ne feins même plus de résister à ta descente en enfer. Et tu n’es pas seul dedans, non, ta main vient saisir la mâchoire de Sung Jae pour l’embrasser. Il n’y a rien de romantique dans ce geste d’une bestialité pure, rien de beau ni même érotique. Juste une pulsion que tu satisfais à l’instinct, une fascination qui te guide, un étrange mélange d’attraction et de dégoût pour cet homme. Tu ne raisonnes déjà plus, ton esprit se détraque lentement lorsqu’une nouvelle ligne t’est présentée. Tu ne réfléchis plus quand tu inspires et l’effet est immédiat quand on te pousse sur le dos, presque entièrement nu. Ton cœur te fait mal à battre si fort, ton ventre se tord de douleur mais tu ne peux pas t’en empêcher, c’est si bon. Si bon. Tu ne pourrais même pas dire où se trouve tes vêtements, au sol ou dans l’entrée, ni depuis combien de temps tu es là, tu ne sais plus rien. Depuis que tu as pénétré cet endroit et que Sung Jae t’a plaqué au mur tu ne sais plus. A côté ton portable vibre, ah, tu as même oublié que tu envois parfois des messages inquiétants.
« Plus. » Un caprice franchi une nouvelle fois tes lèvres, te laissant aller entre ses mains. Tu te fiches de l’image que tu renvois, tu pourrais passer pour la plus vulgaire des putes ou un déchet que tu t’en fous. Tant qu’il te fait oublier, tant que tu puisses abuser de toutes substances merveilleuses, celles-là même que tu vends à de pauvres âmes. Tu as toutes tes addictions dans cette pièce, pourtant ce n’est pas assez, ce n’est pas assez… « Plus, Sung Jae, plus. » Tes ongles s’enfoncent dans sa chair, tes cuisses récemment mutilées s’écartent et se referment, ton corps te demande pitié mais tu ne l’écoutes pas. Tu es parti si loin Shin, si loin en enfer.
overdose
© patr.onus

arcane XIII

arcane VI
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: /!\ (sungjae) ✧ (l)overdose     05.09.18 2:42

au sol ϟ

T'as complètement déraillé, là, t'es plus toi-même, une sorte de semi-déchet qui va travailler et rentre chez lui pour retrouver son jouet. Tu fais plus rien de productif, et ça ne te dérange pas. T'en a rien à foutre en fait. Il n'y a plus rien d'autre qui compte que cette relation obsessionnelle que tu as créé avec Shin Sung ... Il n'y a rien de réel entre vous, tout est fictif, bercé par les substances que vous prenez ensemble. Depuis quand il squatte chez toi ? T'en sais rien... Il est là, c'est tout. Avec sa peau recouverte de marque, il te passe les nerfs et t'exprime de manière malsaine toute ta rage lors de vos ébats. Tu t'en fous des raisons qui le motive à subir tout ça, d'une certaine manière, tu as l'impression que vous êtes complice dans votre autodestruction. Tu ne lui as pas parlé de tes problèmes, il ne t'a pas parlé des siens et c'est très bien comme ça. Sans limite et sans lois.
Et t'es encore avec lui, encore et toujours, la chemise grande ouverte, le torse recouvert de sale suçon que ce sale gosse à eu l'audace de te faire. T'as fini par t'y habituer !
T'en a dans le cou, sur le haut du torse, et même sur l’épaule... Il ne le sait sûrement pas, mais tu n'as jamais laissé personne te faire ça. Son corps à lui ... C'est une autre histoire. Pauvre pantin que tu as utilisé à ta guise... T'as été trop loin dans tes désirs malsains, mais t'en ai pas conscient parce que quand on a plus les idées en place, plus rien ne semble prendre d'importance.
Tu restes près de lui, tes lèvres parcourant sans pudeur l’entièreté de sa peau, dévorant comme un camé la peau de son coup, caressant comme un fou la chair de son torse.
La poudre au nez ... Vous en avez déjà pris pas mal. Toujours dans l'excès... Toujours dans l'abus.
Tu ne remarques à peine ses marques sur ses cuisses , est-ce lui-même qui s'est fait ça ? Ou toi ?T'en sais rien, mais tu trouves ça joli.
« T'es trop goumand. »
T'en es conscient et ça ne t'empêche pourtant pas de te pencher sur le plateau posé sur le lit ... Ouais, tout l’attirail est prêt à l'emploi, te prépare la ligne, soigneusement. T'en a chier sévère pour trouver ça.
« Tiens ... sers toi »
Tu lui tends ce qui vous sers de paille juste après t'en être servis, ça te fait délirer, tu te sens tout-puissant, heureux, comme si tu rentrais en communion totale avec ta propre vie , comme si tu pouvais rire au éclat jusqu'à en crever. Ça te rend presque câlin alors, tu tires Shin Sung vers toi une fois qu'il a pris son rail. Tu passes ton doigt sous son nez, sur son visage et tu souris comme un abrutis heureux.
« T'en fou partout ... Un vrai bébé »
overdose
© patr.onus

Complètement normal
je suis con, tellement malade ☽Oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants. J'ai laissé mes manières dehors, pour un mec comme moi, c'est étonnant. Car oui, bon j't'ai pas tout dit bienvenue là où tu peut faire ta comédie et surtout jouer à faire ce que tu as envie. À toi de voir si ce soir tu me suis

Seo Shin Sung
✧ the littl'shit ✧
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t556-seo-shinsung-some-like-
More informations ?
Sujet: Re: /!\ (sungjae) ✧ (l)overdose     17.09.18 1:30

au sol ϟ (trigger drogues/mutilations)

Ton corps est à vif, chaque parcelle de peau te brûle et la bouche de Sungjae ne fait qu’attiser le feu. Ton corps se détache doucement de ton esprit, comme un déchirement et une délivrance à la fois. Au fond, tu sais déjà que tu as atteint tes limites, mais tu réclames, en veux plus. Toujours plus. Tu ne sais même plus quel démon te ronge, cela fait si longtemps que tu joues les funambules au-dessus de la folie. Ça n’a plus d’importance, plus rien n’a d’importance. Tu t’es voilé la face pendant si longtemps Shin, à danser avec le diable en te raccrochant quand même à ta misérable vie, tout aussi inutile que ce tu es. Alors au fond, est-ce que tu n’essaies pas juste d’en finir en laisser Sungjae marquer si profondément ta chair, le lançant te dévorer comme toi tu le fais sans aucune honte ? Pauvre chien affamé, qui n’arrive pas à combler sa faim depuis de si nombreuses années. Ah, dire que tu as cru pouvoir t’en sortir avec Aiden, tu ne vaux décidemment rien pour qu’on ne prenne même pas la peine de se battre pour toi. Mais tu ne veux pas de la compassion qu’on pourrait avoir pour toi, alors tu masques les cris du cœur avec des rires déréglés et tu tentes de combler le vide dans ta poitrine avec mille-et-uns vices. Pour ne pas avouer à quel point ils te manquent, tous, et surtout lui. Le pauvre enfant qui a eu le malheur de raviver l’espoir en toi, tu n’as eu que d’autres choix que de le blesser pour pas avoir à affronter sa pitié, pour qu’il ne voit pas tes larmes.
Tu te laisses aller un peu plus contre Sungjae, riant quand il te dit trop gourmand. Tu ris de tes propres vices, les prenant avec désinvoltures, idiot et imbécile que tu es. Il te présente le plateau et tu ne perds pas le temps, la poudre et ta raison disparaissent dans une grande inspiration. Tu te sens à peine tirer, tes oreilles bourdonnent si fort et les battements de ton cœur t’engourdissent un peu plus. Tu l’entends à peine rire, ce diable que tu laisses jouer avec toi comme avec un pantin. Tu te contentes de sourire quand il sourit, comprenant qu’une partie de ses mots. Ton rire franchit tes lèvres, sa main se promenant sur ta joue avant que tu ne viennes la loger dans son cou. Ta langue y trace des arabesques et tu mords soudainement la chair -riant une nouvelle fois. Tu glousses, ricanes, ris, ris plus fort. Puis tu tousses, une fois, deux fois. Tu ris, t’écartes de Sungjae, respires, ris. Tes yeux s’écarquillent, ta main cherche prise sur la chemise de Sungjae. Tu ris, tu ris et tes joues deviennent humides.

Ça te déchire la poitrine.

Comme des épines dans les poumons et le cœur, comme un voile devant tes yeux. Une sueur froide qui te prend, ton être entier souffre et tes lèvres s’entrouvrent à la rechercher d’air -sans succès.

Ça te déchire la poitrine.

Désolée Shin, cette fois c’est ton corps qui t’abandonne.

« Sungjae- J’ar… J’arrive plus à… » Des mots étranglés alors que tu convulses sur Sungjae, tu commences à délirer, à paniquer. Toi qui voulais en finir, ton agonie t’est insupportable. Dans le flou de tes prunelles, tu vois une petite lumière clignoter. Un espoir que tu oses à peine effleurer.
overdose
© patr.onus

arcane XIII

arcane VI
ANAPHORE
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: /!\ (sungjae) ✧ (l)overdose     01.10.18 13:49

au sol ϟ
Léger comme la brise, ses dents qui s'emparent de la peau de ton cou, ça te fait frissonner malgré toi, si t’étais pas aussi défoncé et impuissant, tu serais en train de bander dure comme un rock. Mais la drogue ça provoque des pannes parfois ... Tant pis.
Ton corps est en ébullition et t'es con et content. Tu ne sais pas pourquoi et pourtant. Il se tortille contre toi, t'aurais presque envie de l'aimer si seulement tu pouvais en être capable, c'est à cause de l'euphorie que cette situation te procure. T'es plus lucide du tout ...
Puis il tousse, une fois, deux fois.
Tu te rends pas bien compte alors tu continues de sourire comme un demeuré , tu lui frottes même vivement le dos dans le but de l'aider, c'est que tu serais presque bienveillant.

Ensuite son regard, il te glace le sang, il sourit, mais quelque chose ne vas pas, tu ne comprends pas .... Non ... Non ... Pas ça. Tu te mords vivement la lèvre alors qu'il agrippe ta chemise. Qu'est-ce qu'il lui prend ? En l'espace de 10 seconde ton si beau sourire disparaît, tu le regardes gravement.
Les battements de ton cœur accélèrent d'un coup, comme si tu venais de te prendre une violente décharge. Les larmes sur ses joues ... Il souffre .... Non pas ça.
D'un geste presque trop brusque, sans réfléchir, tu t'empares de sa main accroché à ton vêtement pour la rejeter ... Non, ce n'est pas de ta faute, qu'est ce que tu fais ?

Tu le regardes, horrifié et tu ne sais pas comment réagir, le temps semble long, comme si tout se déroulait si vite, mais en même temps si lentement.
Il suffoque devant toi et t'en est presque dégoutté ... Tu peux rien faire pour lui parce que tu ne sais pas quoi faire, tu recules un peu, qu'il ne s'approche pas ... T'y es pour rien n'est ce pas ?
« Arrêt !!»
Que tu lui dis d'une voix ferme et grave ... Oui qu'il arrête parce que si c'est une blague ce n'est vraiment pas drôle ...
Il convulse pourtant contre toi, suppliant ton aide de manière implicite. Et tu paniques. Tu paniques si fort que tu te lèves, attrape les dernier gramme pour les cacher ... Tu ne sais pas pourquoi tu fais ça, mais c'est ce qui te vient a l'esprit en premier. Puis tu attrapes son portable que tu lui jettes presque entre les pattes .... Qu'il se débrouille non ? Tu ne sais pas quoi faire toi.
« Shin Sung ... Je t'ai dit d’arrêter ... »
Que tu répètes en le regardant de haut. D'un coup, t'attrapes un reste de verre de vodka que tu lui jettes littéralement sur la tête ... Pour le ressaisir... Pour qu'il se reprenne !

Puis dans un mouvement de panique ultime, tu finis par le laisser la, ne fermant même pas la porte de chez-toi , t'en allant comme un voleur sans cœur. C'est plus ton problème.
overdose
© patr.onus

Complètement normal
je suis con, tellement malade ☽Oups, pardon j'ai eu tort, d'habitude je mets des gants. J'ai laissé mes manières dehors, pour un mec comme moi, c'est étonnant. Car oui, bon j't'ai pas tout dit bienvenue là où tu peut faire ta comédie et surtout jouer à faire ce que tu as envie. À toi de voir si ce soir tu me suis

Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: /!\ (sungjae) ✧ (l)overdose    
Page 1 sur 1