la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Kwon Soojin
Kwon Soojin
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2323-kwon-soojin-attendez-v
More informations ?
Sujet: say what ? ft isaak     30.08.18 22:06
say what?
ootd ϟ Ce type était vraiment un moins que rien. Entre eux ça n’avait jamais marché.  Depuis qu’ils se connaissaient. En réalité la brune ne se souvenait même pas de leur rencontre tant le sentiment de d’agressivité  et de rébellion que lui apportait le blond surpassait tout autre chose. Entre eux ce n’était que ça. Soojin lui tenait tête et Isaak la poussait à lui prouver à quel point elle était faible. Avant elle se laissait faire. Elle préférait baisser la tête et laisser parler le russe. Voir même faire ce qu’il lui demandait de faire pour qu’il laisse tranquille. Mais maintenant elle ne voulait plus qu’on la prenne pour une fille faible alors elle se dressait de toute sa hauteur et montrait les dents. Avec lui elle savait que c’était peine perdue. Il n’aimait personne, n’avait de sympathie pour personne. Alors elle savait que jamais elle n’arriverait à lui faire comprendre qu’elle aussi pouvait être sauvage. Alors il la mettait au défi de lui prouver. Mais il la mettait dans une rage folle et elle ne pouvait pas résister au désir de lui prouver qu’il avait tort. Elle se retrouvait toujours dans des situations pas possibles. Ce soir, alors qu’elle aurait tout donné pour être dans son lit devant netflix, ses parents et tous les parents riches c’étaient rassemblés dans une de leurs soirées à n’en pas finir. Et bien sûr les Petrov étaient là. Elle avait essayé de l’ignorer mais d’elle-même elle était allé le provoquer. « Alors comme ça t’es là toi ? T’n'aurai pas pu rester chez toi ? A mais c’est peut-être parce que les gens ont en tellement marre de toi que tu n’as plus qu’ici pour occuper ta soirée. »

@petrov isaak
© patr.onus



ralentissement jusqu'au 24 novembre  say what ? ft isaak 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
Barnes Dean
смутьян
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1912-petrov-isaak-le-terrib
More informations ?
Sujet: Re: say what ? ft isaak     26.10.18 21:06
say what?
ootd ϟ Isaak n'avait jamais vraiment aimé grand-monde, et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait changer une habitude pareille. Ainsi, il n'était pas étonnant qu'il ne s'entende pas du tout avec la petite Soojin. Il ne savait même plus comment il l'avait rencontrée, mais il était sûr d'une chose : il s'amusait bien trop à l'embêter pour un jour la quitter. À ses yeux, elle était comme un minuscule chaton avec lequel il jouait, la faisant suivre le faisceau d'un laser à sa guise. Adorable. D'autant plus qu'elle avait appris à se faire les griffes récemment. C'est qu'elle grandissait vite, bien trop vite. Dans quelques années encore, elle pourra avoir l'impudence de lui tenir tête sûrement. Mais en attendant ce jour-là, Isaak s'attachera à l'aider à aiguiser ses crocs, l'observant affectueusement se faire un nom. Peut-être.

Ce soir-là, exceptionnellement, le nom de Petrov fera parti de la liste des invités d'une fête pour bourges. Si seulement ils savaient que le jeune homme avait quitté les bancs de la noblesse depuis quelques temps maintenant, ils ne l'accueilleraient certainement pas avec d'aussi grands sourires, sans se douter qu'il était devenu la risée de la famille entre temps, au même titre que son frère. Quelle surprise eut-il en voyant le visage de son chaton préféré surgir parmi la foule, comme pour le délivrer d'un ennui qui se faisait naissant. À tous les coups, elle se faisait chier autant que lui. C'est pour ça qu'elle l'avait accostée. « À croquer. Toujours aussi aimable, la poufiasse. Mais pour une fois tu as raison. Je fais tellement chier les gens qu'ils m'ont mis dehors. Du coup, maintenant, c'est toi que je fais chier. » Isaak arbora son plus beau sourire avant de s'autoriser une gorgée de champagne puant la somptuosité et l'abondance à plein vue. Ah, ces riches, qu'est-ce que le Petrov les aimait. « Alors, on a suivi papa et maman ce soir ? On n'arrive pas à s'imposer devant eux, c'est ça ? Comme c'est triste. » Il feint une moue terriblement fausse de tristesse, puis il éclata d'un rire mauvais, se moquant ouvertement de sa gueule. Elle avait l'habitude maintenant.
@kwon soojin
© patr.onus


say what ? ft isaak 117913382:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Soojin
Kwon Soojin
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2323-kwon-soojin-attendez-v
More informations ?
Sujet: Re: say what ? ft isaak     05.11.18 21:17
say what?
ootd ϟ Soojin n’était pas une mauvaise fille, loin de là. Et même si récemment elle avait effectué un changement pour devenir plus hargneuse, plus féroce, ça ne l’avait pas pour le moins rendu méchante. Et elle ne le serait certainement jamais, ce n’était pas dans sa nature. Pourtant l’homme à la chevelure blanche lui donnait envie de commettre un meurtre. Jamais quelqu’un n’avait été comme ça avec elle. Elle se souvient qu’au début elle avait voulu sympathiser mais que dès ce jour-là il l’avait mené par le bout du nez pour au final bien se moquer d’elle. Peut-être qu’au fond Soojin n’avait pas tellement changé vu qu’elle retournait toujours à la charge. Mais à chaque fois elle se disait qu’elle était assez forte pour l’affronter. Et un jour elle le sera. Les mots du russe la firent grincer des dents mais elle essaya de ne rien montrer. Dans ses prunelles brilleait une étincelle de fureur. « Comme c’est aimable de ta part, mais tu sais pour me faire chier, il faudrait d’abord sur tu sois un tant sois peu intéressant. Ce qui n’est pas le cas. » La brune fit une petite moue faussement désolée avant de repousser sa chevelure ébène en arrière d'un geste théâtral. Mais elle a beau faire la belle elle a un adversaire redoutable devant elle. Qui sait exactement où appuyer pour faire mal. Et parler de l’influence de ses parents sur la brune est un sujet sensible pour le moment. Ce qui la fait débiter des mots dont elle n’a même pas pris le temps d’y réfléchir. « Va te faire mettre Petrov. J’ai pas vu ton frère chéri, peut-être qu’il en a eu marre que tu le suives partout comme un toutou. » En réalité la Kwon ne savait pas du tout de quoi elle parlait, elle avait juste entendu des rumeurs à propos des jumeaux. Certains parlent même d’inceste. Mais vrai ou faux elle avait vu d’elle-même à quel point ils pouvaient être proches. Et elle savait qu’en parlant du second jumeau le premier allait forcément réagir.

@petrov isaak
© patr.onus


say what ? ft isaak 1941498791 :
 



ralentissement jusqu'au 24 novembre  say what ? ft isaak 1261605147
Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
Barnes Dean
смутьян
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1912-petrov-isaak-le-terrib
More informations ?
Sujet: Re: say what ? ft isaak     06.12.18 20:36
say what?
ootd ϟ En se penchant un peu plus vers elle, Isaak fut capable de déceler ce grain de rébellion qui animait les prunelles de la belle. Celui qui cassait complètement avec l'aspect si princesse et élégant de ce qu'elle essayait avec tant d'efforts de montrer aux gens de la haute. Et même si le russe se doutait bien qu'elle était bien loin d'être méchante et de le devenir, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire à quel point il aimait la faire sortir de ses gonds, la pousser à bout jusqu'à ce qu'elle craque devant lui. Comme une bombe à retardement dont il en coupait les ficelles. Mais malheureusement pour lui, il était tombé sur une coriace dans le genre. « Tch, ne me fais pas croire que je ne t'intéresse pas, Kwon. On sait tous très bien que c'est totalement le contraire même. » dit-il, un surplus de confiance dans les mots tandis qu'il surplombait la jeune femme de son air présomptueux. Cette expression ne semblait décidément pas prête à s'effacer de son visage de connard assuré. Un rire s'échappa ensuite de ses lèvres, amusé par les propos de Soojin. « C'est que tu deviendrais presque vulgaire. Ça me ferait presque peur, pauvre conne va. » moqua-t-il de bon cœur en la regardant de haut. Avait-il touché en plein dans le mille en parlant de ses parents ? C'était bien l'impression qu'il avait. Et même si elle tentait de se rattraper en mentionnant son frère, elle se faisait de fausses idées. Elle l'avait toujours préféré à lui, Isaak, de toute manière. « Oh si tu savais ce que faisait réellement Mikhaïl à cet instant, tu ne serais pas au bout de tes surprises. » plaisanta-t-il en étirant son rictus. « Mais ce n'est pas pour les petits enfants alors je vais éviter de l'étaler devant toi. » provoqua-t-il en haussant les épaules avant de prendre une gorgée de son champagne, bien conscient qu'il avait posé une nouvelle bombe devant la brune.
@kwon soojin
© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: say what ? ft isaak    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1