wth?- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les têtes d'aliens pour voter !

─ Nouvautés du mois de septembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ et n'oublie pas le recensement.─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1468-someya-rei-sans-contre
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Park Haneul » you live, you learn, you earn     11.09.18 22:56

Je crois que toi et moi, va falloir qu'on parle lien

Et déjà calmos les gars, @yi emi c'est ma femme OOW *sort*

travesti de vos nuits
♛ Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
(Workaholic) Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: Park Haneul » you live, you learn, you earn     14.09.18 19:54

I'M SORRY I'M LATE gaah

@Park Haneul a écrit:
@Cho Sanjay Ah oui je vois hum
pas touche à ma Emi ou je t'achève please
MDRRRR don't worry, j'ai déjà une autre brune en tête mdr

@Park Haneul a écrit:
Alors je ne sais pas si Han aurait pu rencontrer San via Emi, ou s'il les avait déjà vu ensemble ( à la fac ou autre ^^)
Je ne sais pas non plus si les deux auraient pu se rencontrer dans un endroit peu habituel que les deux pourraient fréquenter, si c'est pour éloigner le fait qu'ils se connaîtraient via Emi. Ou genre Han l'aurait vu une fois avec puis ils se revoient quelque part et Han serait du style "Oh ouais toi je t'ai vu avec Emi"

Maiiiis bref o:
Je pense que ce qui serait drôle, si les deux pourraient s'entendre et que Han décoince un peu San en l'emmenant à des soirées etc, genre des fois pour qu'il n'étudie plus et qu'il se repose un peu sinon, je cite les paroles que diraient Han, "Ca va te bousiller la cervelle"

Alors Emi et Jay se sont rencontrés par la fac, mais Jay est plus vieux hum Ils n'étaient donc pas dans les mêmes classes ou le même cursus, ils se sont surtout rencontrés sur le campus, puis Jay a eu fini ses études et s'est vu être promu PDG d'une filiale de la société de ses parents. Depuis il est toujours en contact avec Emi, c'est l'une des rares à réussir à le faire sourire, et ce sont surtout les parents de Jay qui veulent les caser ensemble mdr
Mais peut être que Jay et Haneul auraient pu se rencontrer à la fac aussi, puis se revoir un peu plus tard. Après Jay n'est pas un homme très sociable... pas du tout même en fait mdr Il n'a pas d'amis et il est aussi aimable qu'une porte de prison hum Donc pour le faire sortir et le dérider... gosh bon courage il faut se lever tôt avec lui pq

Mais l'alpaguer un jour en mode "Oh toi je t'ai vu avec Emi !" ça pourrait sans doute le faire réagir parce qu'il en est proche. Après il ne sera pas forcément amical hum
En revanche, si Haneul s'est donné pour mission de lui enlever le balai qu'il a dans le c*l, ça pourrait être très drôle ! mdr

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2720-park-haneul-maybe-it-w
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: Park Haneul » you live, you learn, you earn     17.09.18 16:03

Loan > inlove inlove  BRO je t'ajoute
Jaejae > Owi pose tes fesses royales hehe hehe hehe

@Someya Rei Euuh nope. Je crois pas sorry dude hehe mouahaha
Aloooors tu as une idée de lien? Je suppose négatif #meurt

@Cho Sanjay
Bien bien hehe
Alooooors je pense qu'on devrait voir aussi comment le courant passe entre les deux xD Apres je sais pas si Emi a parler de Han #meurt maiiis du coup je pense que Han pourrait se mettre en tête la mission de dérider le petit vieux kya kya
Même s'il va devoir y mettre du travail cute

Don't break my soulwhen the morning finds us I’ll cover you warmly with my whole body, hold me close to you too. Even if the sun rises, without you I’m cold. No matter where you are. Even if I’m soaked in rain, I’m thirsty.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1132-cho-sanjay-take-an-app
(Workaholic) Social disaster
More informations ?
- Sujet : Re: Park Haneul » you live, you learn, you earn     18.09.18 8:19

@Park Haneul a écrit:
@Cho Sanjay
Bien bien hehe
Alooooors je pense qu'on devrait voir aussi comment le courant passe entre les deux xD Apres je sais pas si Emi a parler de Han #meurt maiiis du coup je pense que Han pourrait se mettre en tête la mission de dérider le petit vieux kya kya

Je pense que Jay sera surtout exaspéré par Haneul, mais je demande à voir aussi ! xD
Et pour @Yi Emi bonne question, je vais lui demander si Emi aurait parlé de cet épisode à Jay même si j'en doute hum
J't'envoie un MP dès que j'en sais un peu plus mon biquet

Open your eyes  

BLACK PUMPKIN
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1468-someya-rei-sans-contre
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: Park Haneul » you live, you learn, you earn     19.09.18 19:32

@Park Haneul a écrit:
@Someya Rei Euuh nope. Je crois pas sorry dude hehe mouahaha
Aloooors tu as une idée de lien? Je suppose négatif #meurt
Négatif dans le passé, négatif dans le présent et très certainement dans le futur hum. Oui Rei a clairement décidé de ne pas aimer Haneul, car il a blessé sa meilleure amie, c'est tout bonnement IMPARDONNABLE à ses yeux.
Bon déjà ils ont allés dans le même lycée, même si Rei n'a pas fini la dernière année dans le même lycée, parce qu'il était le paria de service du lycée. On s'est toujours moqué de lui depuis l'école maternelle, car il avait des goût féminin et traînait tout le temps avec les filles, surtout Emi. Sa vie au lycée a été un véritable enfer quand on a découvert qu'il aimait le mec le plus populaire du lycée. Je ne sais pas vis-à-vis de ça dans quel camp se serait positionner Haneul : ceux qui ne s'en mêle pas ou ceux qui contribue à faire de sa vie un enfer ?

travesti de vos nuits
♛ Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Park Haneul » you live, you learn, you earn     Hier à 12:13

@Cho Sanjay a écrit:
@Park Haneul a écrit:
@Cho Sanjay
Bien bien hehe

Je pense que Jay sera surtout exaspéré par Haneul, mais je demande à voir aussi ! xD
Et pour @Yi Emi bonne question, je vais lui demander si Emi aurait parlé de cet épisode à Jay même si j'en doute hum
J't'envoie un MP dès que j'en sais un peu plus mon biquet

@cho sanjay @park haneul J'pense pas qu'elle en ait parlé, à moins qu'elle en parle là depuis qu'elle le revoit et que du coup ça la perturbe beaucoup mdrr mais avant ça Jay n'en saurait rien hum donc, le lien peut être à part, après Quand Jay va apprendre ça va lui faire bizarre peut être mdrrr dramaqueen

let me love you again
i'm only one call away ☽ When you're weak I'll be strong. I'm gonna keep holding on. Now don't you worry, it won't be long. Darling, if you feel like hope is gone just run into my arms.
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Park Haneul » you live, you learn, you earn    

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2