wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

императрица ♡
More informations ?
- Sujet : Darling. I'm going to make your life a living hell ♡ #joona     05.09.18 18:30

( Darling. I'm going to make
your life a living hell ♡ )

ootd« Mon chaton, j’ai enfin trouvé le fiancé parfait pour toi ! » - C’est ce qu’il avait dit d’une voix joyeuse, tandis qu’elle se forçait à ne pas se vomir dans la bouche, grimaçant derrière son téléphone. Pourtant, c’est avec un ton aussi enjoué que le sien qu’elle avait répondu, à travers le combiné « Oh, vraiment ? Mais c’est génial ça Papou ! T’es vraiment le meilleur ! » Toujours mettre papa kwon en valeur, elle sait à quel point il ronronne face à ses compliments. En excellente comédienne qu’elle était, elle l’avait laissé parlé de ce fameux jeune homme propriétaire d’une grande chaine d’hôtels de luxe, ainsi que de l’agréable entente qu’il avait eu avec les parents de ce dernier. « Tu vas voir, tu vas l’adorer ! » avait précisé son père, ajoutant que les deux familles se rencontreraient pour l’occasion autour d'un déjeuner le weekend suivant. Si elle avait feinté la joie, Sissi n’avait pas résisté ensuite à rigoler, une fois la conversation terminée. Un fiancé hein… Haha, et puis quoi encore ?  Mon cul, c’est du poulet ou quoi ? A part pour remplir son compte en banque et éventuellement lui offrir un poney, cet abruti de géniteur ne servait vraiment à rien.

C’est avec une démarche élégante et sage qu’elle avait donc suivi ses parents le jour J, en gentille fille de bonne famille qu’elle prétendait être. Le rendez-vous avait lieu dans le fameux hôtel qu’il dirigeait à Busan, pour un déjeuner tous ensemble. Quoi de mieux que manger ensemble dans la bonne humeur pour mieux se connaître, n’est ce pas ? Quelle bonne blague. Elle l’imaginait déjà, ce gars. Le genre de gars ayant une tête d’intello, coincé du cul et forcément mal à l’aise avec les filles. S’il n’était pas riche, il serait certainement devenu le comptable d’une PME pourrie bientôt en faillite. Peut être qu’il était toujours puceau ? Déjà chauve ou même gros ? Dieu. Dans quelle misère ses parents étaient-ils entrain de l’embarquer… Si elle jouait à la demoiselle docile pour qui ce futur mariage lui convenait parfaitement, il n’en était rien. Et Sissi préparait déjà un plan de fuite, qu’elle mettrait à exécution le jour-même de la cérémonie, au moment des vœux. Larguer son fiancé devant l’autel et se barrer en robe blanche devant les invités offusqués… c’est vraiment trop la classe.

Ils furent reçus comme des rois par les parents Yun, dans le restaurant gastronomique de l’hôtel. Se présentant de façon agréable, la petite russe avait donné l’impression d’être la plus pure et la plus divine des créatures célestes. Une petite poupée qu’on avait envie de protéger et de choyer toute sa vie. Beau-papa et belle-maman avaient été enchantés. Souriant aimablement, elle riait jaune derrière le masque. Non mais c'était quoi ce  cirque. Elle était à deux doigts d’envoyer un texto à Jisoo, afin qu’il vienne la chercher fissa. Et pourtant, lorsque le fameux fiancé fit enfin son entrée, Sissi fut surprise. Agréablement surprise. Oh. Bah dis donc. Mazette...

Très grand. En tout cas comparé à elle. Élégant, avec beaucoup d'allure. Une jolie peau dorée, de beaux yeux noirs et une bouche trop pulpeuse pour être réelle. Ouais bon. Okay, il est canon ce connard… Foutrement canon. Et à défaut de vouloir passer le reste de sa vie avec lui, elle en ferait quand même bien son gouter. C'est drôle, il avait l'air surpris. Encore plus lorsque les parents demandèrent alors aux deux enfants de se présenter l'un à l'autre. Encouragée par son père qui l'aida à s'incliner doucement, un sourire timide sublimant les jolis traits de son visage, elle fit en sorte que ses joues rosissent un peu face à lui. « Enchantée, je... Je m’appelle Sissi… Merci de prendre soin de moi » Souffla joliment sa voix, tandis qu’elle restait respectueusement inclinée face à lui. La phrase qui veut tout dire.

© patr.onus
Revenir en haut Aller en bas
L'amoureux maudit
More informations ?
- Sujet : Re: Darling. I'm going to make your life a living hell ♡ #joona     17.09.18 19:51

ootd - Encore un appel de mon père. Voilà qu'il insiste plusieurs jours à dîner avec moi et voilà plusieurs jours que j'ai répondu par la positive. Et il n'arrête pas de me rappeler, pour bien confirmer notre dîner. Je commence à trouver cela étrange, pourquoi insiste-t-il autant ? Je décroche mécaniquement et lui réponds. "Oui je serai là ce midi. Oui t'en fais pas." Ça commence à attiser ma curiosité. Mon père a-t-il quelque chose à m'annoncer ? En tout cas je n'en sais rien et ça reste tout de même loin d'être un problème. J'ai d'autres chose à régler et à penser. L'enquête policière n'a pas vraiment avancer et je me demande si je vais réussir à sortir la réputation de l'hôtel de tout ce merdier. Les clients sont de moins en moins fréquent et mes dernière absence n'ont pas vraiment aidés. J'ai du pain sur la planche et je ne peux pas vraiment me laisser déconcentrer. Même si ma vie à côté est un désastre, je dois me concentrer sur l'hôtel. C'est mon seul héritage et je ne veux pas décevoir mes parents.

L'avantage c'est que le dîner à lieu dans le restaurant de l'hôtel. Je suis déjà sur place et je ne serai pas en retard. Je regarde ma montre, il me reste une petite demi-heure avant le rendez-vous. J'ai encore le temps de m'occuper de la paperasse et de passer un coup de file. Une fois chose faite, je sors de mon bureau et me dirige vers la partie restauration de l'hôtel, que je connais par cœur désormais. Je prends l'ascenseur et arrive au rez-de-chaussée. Je traverse le grand hall, saluant des clients et mes employés sur le chemin. Et enfin j'arrive au restaurant, je cherche du regard mes parents et les trouvent en compagnie d'autres personnes. Levant un sourcil, j'observe de loin tout en m'approchant. Qui sont ces personnes ? Il y a une jeune fille avec eux également. J'avance sans me précipiter et une fois à leur hauteur, je les salue. D'abord mes parents puis ensuite les trois personnes que je ne connais pas. "Ah joona te voilà on t'attendait ! On aimerait te présenter au Kwon." J'écoute attentivement mes parents. Des présentations ? D'accord pourquoi pas, je m'incline devant ces personnes puis j'observe un peu plus la situation. Je ne connais pas du tout ces personnes. Je regarde la jeune fille, qui paraît jeune et très gentille. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. "Bonjour, enchanté Yun Joona. Ce sont des clients de l'hôtel que tu voulais me présenter papa ?"

Le sourire de mon père reste figé sur son visage et celui de ma mère également, ils rayonnent un peu trop, voilà longtemps que je ne les avais pas vu comme ça. Ma mère pose sa main sur mon épaule avant de me montrer la jeune fille, elle m'indique d'avancer vers celle-ci. Je sens la chose venir et lorsque la jeune fille ouvre la bouche. C'est pour sortir des paroles qui me font froncer les sourcils. Je regarde ensuite mes parents qui me font des signes de tête. "Euh… enchanté Sissi ravi de savoir que les services de l'hôtel te plaise." Je ne sais pas qui elle est, ni ce qu'elle raconte mais, visiblement je me trompe sur ses intentions car après cet échange mon père se met à côté de moi. "Joona, avec ta mère et les parents de Sissi nous avons décidés de vous fiancer." Je me fige aussitôt. Fiancé ? Je regarde ensuite la fameuse Sissi tout en écoutant d'une oreille les paroles de mon père. Ils rigolent là ? Des fiançailles arrangés ? Je n'arrive pas à y croire, je sais que mes parents sont capable de tout mais pas de ça. "C'est pour ton bien on sait que tu es malheureux en ce moment et solitaire." Leur mots se multiplient et je n'arrive pas à décrocher de la réalité. Fiancé, on est fiancés. Le silence revient et je fixe toujours mon père. Mon regard se perds entre les Kwon, l'inconnue qui est désormais ma fiancée et mes parents. "Attendez, vous voulez mon bien et vous me fiancé à quelqu'un que je ne connais pas. C'est une blague j'espère ?" L'incompréhension totale, je suis perdu et je passe soudainement mes mains dans mes cheveux. Voilà pourquoi mon père insistait pour que je vienne, je n'y crois pas.

© patr.onus

※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.

c moi -->
императрица ♡
More informations ?
- Sujet : Re: Darling. I'm going to make your life a living hell ♡ #joona     20.09.18 14:09

ootd ♬ Douce, délicate, gentille… Sissi se part de son plus beau masque de comédienne. Celui qu’elle montre depuis toujours à ses parents et plus particulièrement à son père qui ne parvient jamais à résister à sa petite princesse. Adorable, n’est-ce-pas ? Tellement mignonne... un vrai p'tit ange. Et elle devine sans mal le sourire attendri qu’abordent ses futurs beaux-parents restés en retrait pour observer la scène. Son attention se concentre sur le fameux Joona que l’on place devant elle. Alors c’est lui, son futur mari ? Celui avec qui elle n’aura pas d’autre choix que se fiancer ? Plutôt crever. Et ça, le concerné lui-même va rapidement le comprendre. Néanmoins, la petite russe ne peut nier que ce beau brun est en tout point délicieux à observer. Ouais, une vraie beauté, comme on en fait plus. Probablement l’un des plus beaux garçons qu’elle ait pu apercevoir dans sa vie. Son petit bas ventre s’enflamme en secret à cause de différentes images qui défilent dans sa tête. Sissi a toujours eu beaucoup beaucoup d’imagination… Et alors que le jeune homme lui fait face depuis seulement une minute, la démone n’a aucun mal à imaginer sa belle gueule d’ange entre ses cuisses charnues.

Elle se présente à lui, presque maladroitement, avec la plus touchante timidité qui soit. Parvenant même à se faire rougir, Sissi donne l’impression d’être la plus pure et la plus jolie des créatures. La douceur incarnée. Un petit ange venu du ciel pour prendre soin du bel âtre qu’on lui offre comme fiancé. Face à l’attitude déconcertée du brun, elle suppose qu’il n'est pas au courant de tout ce qui se trame actuellement. Cela se confirme lorsque le père Yun prend la parole et explique la véritable nature de ses présentations. Se fiancer oui. Leurs parents avaient décidé qu’un jour, tous deux se marieraient. Pour le meilleur… et surtout pour le pire. Souriant intérieurement face à la mine choquée qu’il aborde, Sissi répond au regard de Joona avec un faux air brillant, lui offrant un petit sourire doux et gêné à la fois. La réaction de son ainé ne se fait pas attendre… et ne manque pas de faire relever un sourcil à la belle, alors que le jeune homme offusqué se tourne vers ses parents pour demander des explications. Alors comme ça, Yun junior ne voulait pas se fiancer avec elle ? Sissi ne peut que se délecter du spectacle qui s’offre sous ses yeux. C’est à s’en lécher les doigts. Si tu crois que j’ai envie d’épouser un plouc dans ton genre… Pense-t-elle en riant intérieurement, plus vipère que jamais. Alors comme ça, on était malheureux en ce moment ? Comme si elle avait envie d’un dépressif dans sa vie. C’était qui ce clown ?

Et alors qu’elle jubile de plaisir en comprenant que le beau brun ne veut absolument pas de ses fiançailles non plus,  son propre géniteur vient poser sa main sur sa fine épaule. « C’est justement pour cette raison que le mariage n’aura lieu qu'en aout prochain, quand notre petite Sissi fêtera son vingtième anniversaire. D’ici là, vous aurez eu le temps de vous connaître » Explique-t-il à son futur beau fils qui semble dans tous ses états. « Mais oui ! Et nous sommes persuadés que vous allez vous adorer ! » Ajoute la belle dame blonde qui lui sert de génitrice, avec un fort accent russe. Cette remarque donne envie à la concernée d’éclater de rire. Nous adorer ? Pourquoi ? Parce qu’on est bien assortis ensemble ? Parce qu’il sera capable de m’offrir tout ce que je souhaite ? Comme si j’avais besoin d’un homme pour être satisfaite… Pense-t-elle avec ardeur, pendant que le regard de Joona finit par capter le sien. Elle se pare de la plus belle moue chagrinée qu’elle sait faire et baisse alors ses prunelles devenues larmoyantes sur le coup. Ses petits doigts s’entortillent, ses lèvres tremblotent. Quel talent d’actrice. Elle mériterait un Oscar, indubitablement. Et pour encore mieux jouer le jeu, sa petite voix finit par se faire entendre, plus chantante et fragile que toutes les autres. « Je sais qu’on ne se connaît pas. Mais… » Son visage se relève en direction du beau brun. Une esquisse maladroite et belle vient sublimer ses traits. « Mais moi... j’ai vraiment envie d’apprendre à connaître Joona oppa… Est-ce qu'après le repas, on pourrait aller se promener... rien que tous les deux ? »

© patr.onus
L'amoureux maudit
More informations ?
- Sujet : Re: Darling. I'm going to make your life a living hell ♡ #joona     16.10.18 18:11

ootd - J'ai l'impression de rêver. C'est une blague j'espère, il doit y avoir une caméra cachée, c'est pas possible. Mes parents sont capable de tout mais pas jusqu'à me fiancer avec une inconnue ! Je n'y crois pas, j'écoute leurs paroles sans vraiment réaliser la situation. Ils sont sérieux et les parents de cette fille sont sérieux aussi. On dirait une mauvaise caméra cachée. Mais pourtant je comprends que tout ça est très bien organisé. Rien qu'à regarder la robe de cette fille Sissi, on dirait qu'elle est déjà prête pour le mariage. Toute cette situation me retourne l'estomac et j'ai soudainement plus faim. Et l'explication que me donnent mes parents n'est pas des plus clairs non plus. Je fronce les sourcils et observe chaque personnes présentent autour de cette table. Mes yeux passent en dernier sur ma fiancée, qui semble être au courant. Putain, pourquoi je me retrouve là-dedans ? J'ai jamais demandé à ce que l'on guide ma vie sentimentale. Déjà qu'elle au bord du gouffre. Alors si en plus je me retrouve marié à une gamine, je pourrai tirer un trait sur mon bonheur.

C'est alors que les fameux Kwon se mettent à parler, eux aussi me donnent des explications. Ou plutôt nous en donne. Mais qui sont ces personnes ? Ils doivent être sacrément friqués pour que mes parents acceptent ce mariage arrangé. Je les écoute même si chaque mot me donnent envie de vomir. J'apprends que la date du mariage est déjà fixé. "En Août prochain ? Donc c'est déjà décidé, on a pas notre mot à dire c'est ça ?" Je les regarde, tour à tour, mes géniteurs et les Kwon. Je ne sais pas quel contrat ils ont signés mais je ne veux pas en faire partit. Je soupir et regarde ensuite leur fille. "J'y crois pas." Elle paraît bien trop parfaite à première vue, je me demande bien ce qu'elle pense de tout ça. Manquerait plus qu'elle ait envie de m'épouser. ce serait le comble du comble. Et voilà qu'elle s'avance vers moi, qu'elle me sourit avec ses yeux brillants. J'ai un peu de peine pour elle, je la connais pas et cette fille ne mérite pas de se retrouver avec moi. Mais ça n'arrivera pas, je ferai tout pour annuler ce mariage.

Et voilà que l'héritière des Kwon ouvre la bouche, la voilà qui m'appelle "oppa". Je grimace en l'écoutant et ferme les yeux deux secondes. Comment je peux me sortir de cette situation ? J'ouvre de nouveau les yeux et la regarde un moment. Elle veut passer du temps avec moi. Voulant m'échapper de cette situation, je lui réponds rapidement. "Et si on allait se promener maintenant ? Comme ça on fera connaissance. Suis moi." Je lui fais un signe de tête pour lui indiquer la direction et je m'éloigne rapidement de ce repas désastreux en lançant un regard sombre à mes parents. D'un pas pressé, je l'emmène dans la petit cour de l'hôtel, où se trouve un jardin floral. Une fois dehors je ralentis et m'arrête près d'un massif. Et je me tourne vers elle. "Bon Sissi je vais être franc, j'étais pas au courant de toute cette mascarade et je ne compte pas me marier de suite." Mes mots sont calme et franc, j'ai pas envie de perdre mon temps et j'ai envie de savoir ce qu'elle pense de ce mariage arrangé. "T'es jeune et puis, on ne se connaît pas et les mariages arrangés c'est pas mon dada." Je glisse une main dans une poche et attends la réaction de la jeune femme.

© patr.onus

※ ※ ※ Wanna just take a sip of your lips, i'm thirsty. I wanna be filled with you, my whole body trembles, you made me thirsty.

c moi -->
императрица ♡
More informations ?
- Sujet : Re: Darling. I'm going to make your life a living hell ♡ #joona     16.10.18 21:48

ootd ♬ Derrière le verre d’eau qu’elle boit avec un air innocent, un rictus se dessine en cachette face à ce qu’il dit. Si c'est déjà décidé ? Et oui mon Coco, t’as tout compris ! Et on a pas le moindre putain de mot à dire là-dessus ! Pas le choix, puisque nos papas et nos mamans décident tout à notre place. Sympa non ? Tu kiffes ta vie ? Une chose était sûre, il pouvait bien être où il voulait en Août prochain. Mais elle, elle se barrait. Hors de question qu'on décide pour elle ou qu’elle se marie avec le premier venu; quand bien même ce dernier peut être pire que canon. Malgré elle, ses yeux de biche s’attardent un peu trop sur le visage de Joona. Mince. Elle a tellement envie de lui sauter dessus, c’est fou ! Wooh, qu'est-ce qui te prend là? Vas-y, c’est pas comme si t’avais pas l’embarras du choix à coté ! Calme ta nymphomanie Sissou, t’as baisé il y a seulement quelques heures pour le petit dej ! C'était quoi son nom déjà...? Gronde-t-elle intérieurement, alors que sa petite canine vient discrètement mordre dans la chair de sa lèvre. Son regard fixe en secret cette bouche pulpeuse qui parle avec mécontentement. Elle a l’air encore plus douce et juteuse qu’une pêche en été. S’il avait le malheur de baisser sa garde en parlant tout près d’elle, elle pourrait bien venir les mordre et les suçoter de façon affamée… et puis... Ah. Bordel. Non, elle ne peut pas s’empêcher. Que voulez-vous. C’est plus fort qu’elle. Quand elle voit quelque chose de beau, elle veut absolument se l’approprier. Mademoiselle n’est pas pourrie gâtée pour rien.

Se promener maintenant ? En voilà une idée qu’elle est bonne ! Feignant d’obéir avec entrain, elle suit les pas du plus vieux tout en entendant derrière eux les remarques heureuses de leurs parents. Une légère esquisse vient narquoisement sublimer son visage poupon, tandis qu’elle marche derrière son fiancé. C’est sûr, ils doivent les trouver merveilleusement bien assortis ensemble. Un adorable petit couple. Aussi charmants que des idoles amoureuses. Leurs mères doivent déjà piapiater en cherchant des prénoms pour leurs futurs gosses. Quelle bonne blague. Atterrissant finalement dans un petit jardin avec lui, Joona se tourne enfin vers elle. Le jeu peut enfin commencer...

... et les festivités qui l'accompagnent aussi.

Tout ce qu’il dit, Sissi s’y attendait déjà. D’un coté, ça la rassure. D’un autre, ça la vexe. Quoi, elle n’est pas assez bien pour lui ? Quel homme refuserait de l’épouser, franchement ? Et alors qu’il lui explique toutes les raisons qui font que, pour lui, cette histoire de mariage arrangé ne peut pas être acceptée… la petite russe fait mine d’être tout à coup beaucoup plus triste. « Je ne suis pas assez jolie...? » Demande-t-elle d’une toute petite voix, ses belles prunelles devenant tout en coup brillantes en se plantant dans celles du brun. Quelle adorable moue toute tristounette. Quel bien joli minois si chagriné… encore un peu, et elle y croirait aussi. « Je suis désolée… Je t'embarrasse plus qu'autre chose au final... Pardonne-moi » S’excuse-t-elle en finissant par baisser la tête. Se rejeter la faute dessus, ça fait toujours culpabiliser son interlocuteur non? « Je sais que je suis jeune mais… Moi je… j’aurais tellement aimé apprendre à te connaître. Je me faisais une joie de te rencontrer. Tu as l’air si gentil et… » Faire comme si sa gorge est tout à coup trop serrée. Comme si les larmes qui roulent à présent sur les joues font mal. Comme si le petit cœur encore si pur qu’on possède se brise. Sissi se dépêche ensuite de cacher son visage entre ses mains, bien trop malheureuse et abattue.

© patr.onus
L'amoureux maudit
More informations ?
- Sujet : Re: Darling. I'm going to make your life a living hell ♡ #joona     18.10.18 10:46

ootd - J'ai réussi à m'échapper avec elle, loin de nos familles respectives. Pour arranger tout ça. Ou du moins pour tenter d'arranger ça. Car c'est le putain de bordel et je déteste plus que tout que mes parents décident de mon avenir à ma place. Surtout concernant le mariage, c'est une première. Je reste persuadé qu'il ne peuvent pas être sérieux. Et si ils le sont, je ne suis pas prêt d'accepter cette décision. Quitte à me défendre et me disputer avec eux. Le mariage ce n'est pas à prendre à la légère, je ne peux pas me marier avec une inconnue. Et puis le mariage c'est un engagement important, je n'ai pas la tête à ça en ce moment. Je ne peux pas.

Après avoir emmené Sissi dans le jardin, je me suis tournée vers elle pour lui faire face et essayer de discuter de tout ça. Entre nous et pas avec nos parents. J'ai besoin de savoir ce qu'elle en pense et de voir aussi qui elle est. Car à la regarder, elle ressemble à une gamine très naïve et manipulée par sa famille. Alors, je me suis exprimé clairement, un peu agacé par cette situation, j'ai parlé pour dire ce que j'ai sur le cœur. Et sa réaction me laisse de marbre. Elle affiche une moue triste, j'hausse un sourcil et reste con à la phrase qu'elle prononce. Embêté, je secoue la tête et m'empresse de répondre. "Non, non, ça n'a rien à voir avec ta beauté ou ton apparence physique… c'est juste que ce n'est pas notre décision, tu comprends ?" C'est pas comme si on était amoureux. J'ai l'impression d'avoir affaire à une gamine et plus elle parle, plus je m'inquiète. Elle a 19 ans, on dirait qu'elle se comporte comme si elle en avait 16. Et mine de rien on a cinq ans d'écart. Gêné, je passe une main derrière ma nuque pour ébouriffer mes cheveux. "Ne t'excuses pas, t'y es pour rien." C'est nos parents qui nous embarrassent en nous foutant dans cette situation pourrie. Je soupire, nerveux. Je déteste être comme ça, si ça continue je vais devenir furieux et m'énerver contre mes parents. Mais, je ne veux pas m'énerver contre cette fille. Elle n'y est pour rien. Et semble juste un peu naïve. Je l'observe, on dirait qu'elle culpabilise. Elle baisse la tête et marmonne de nouveau des mots et son état ne semble pas s'arranger. Je l'observe pleurer sans savoir quoi faire ou quoi dire. Elle voulait donc me rencontrer ? Putain dans quel merdier je suis… Je cherche mes mots en faisant un pas vers elle. "Pourquoi tu pleures ? Je… désolé … arrêtes de pleurer faut pas… nos parents nous ont manipulés." Elle ne finit pas ses phrases, ça me fait stresser. Elle a l'air bien plus au courant de cette histoire de mariage que moi. Aurait-elle déjà rencontré mes parents pour parler de moi ? "Tu voulais me rencontrer à ce point ?" Il faut que je connaisse ses attentes, si ça se trouve elle veut m'épouser. Et là, je serai bien emmerdé. Sans trop savoir quoi faire, je pose une main sur son épaule pour tenter de la rassurer. "On peu quand même parler hein… mais se marier…" C'est autre chose et ce n'est pas une option que j'envisage.

© patr.onus

c moi -->
императрица ♡
More informations ?
- Sujet : Re: Darling. I'm going to make your life a living hell ♡ #joona     18.10.18 20:14

ootd ♬ Regardez-moi ces belles grosses larmes de crocodiles. Petite puce. Comme elle est triste. Comme elle se sent bête et honteuse. Elle qui pensait que le grand amour avait fini par taper à la porte, qui pensait que ces fiançailles seraient une véritable bénédiction… Haha. Ouais, elle y croirait presque, tant son jeu d’actrice est parfait. Elle sent Joona devenir de plus en plus mal à l’aise face à la situation et ça la fait tout simplement jubiler. Après tout, n’est-il pas en train de briser le rêve de princesse d’une adorable et innocente créature ? Il devrait avoir honte ! Et lorsque la culpabilité finit par résonner dans sa belle voix, Sissi a l’impression d’avoir un véritable orgasme. Encore mieux même. Désolé ? L’entendre demander pardon la fait intérieurement frétiller comme du poisson pané dans de l’huile bouillante. Oh oui. Que c’est bon ! « Non, s’il te plait… ne t’excuses-pas… » Supplie-t-elle en secouant son beau minois trempé entre ses menottes. Lord. My godness ! En fait si, excuse-toi encore une fois mon cœur ! Vas-y, je suis tellement dévastée !  

Si elle voulait le rencontrer à ce point ? Mon dieu Roger, tellement pas. Si elle n’était pas obligée de jouer la comédie devant Papa et Maman, Sissi n’aurait même pas pris la peine de craquer un orteil pour se motiver à aller le voir ; aussi bg soit-il. Mais bon. On va hocher la tête et faire sa tristounette parce que c’est juste trop bon ! La petite russe finit par dévoiler son joli minois à Joona, feignant de ne pas oser affronter son regard. « Oui… beaucoup. » Assure sa petite voix, brisée par l’émotion. Ils peuvent quand même parler ? Wouah trop d’honneur tout d’un coup… ce qu’il est chic, on adore ! Quel pauvre naze. Pense-t-elle en souriant intérieurement, bien trop amusée. « Je pensais que tu étais au courant comme moi… Que tu avais hâte de me rencontrer toi aussi et… haha, je me sens tellement idiote » Ajoute-t-elle en riant maladroitement, toute gênée. « Au moins tu ne me trouves pas laide… » Il le lui avait fait comprendre non ? Ça n’avait rien à voir avec sa beauté ou son apparence physique. « Je suis rassurée… » Murmure-t-elle timidement, se risquant même à un petit sourire derrière les dernières traces de larmes. Et là, c’est le moment où tu me fais un compliment. Où tu me dis que tu me trouves jolie parce que tu vois que je me sens quand même triste et que malgré mes efforts, j’ai besoin de réconfort. Aller, bouge ton charmant p’tit cul et flatte-moi ! C’est bien un truc de Kwon ça, le narcissisme extrême. Vous en reprendrez encore un peu ? On en a plein en rab !

« Je ne te forcerai jamais à te marier avec moi. Si tu veux… je peux parler à mon père ? Il ne peut rien me refuser. Je lui expliquerai que je ne veux plus » Finit-elle par expliquer après un léger petit silence. Comme si son père allait l’écouter. Il avait beau l’idolâtrer jusqu’à la mort, il y tenait à ce foutu mariage de merde. Seulement… Sissi préférait jouer que pleurer sur son sort pour le moment. Voilà pourquoi… « Tout ce que je te demande… C’est un baiser. Juste une fois. Je… Je veux que tu sois le tout premier garçon qui m'embrasse. Ensuite, tu ne me reverras plus jamais. S'il te plait Joona oppa, sois mon premier baiser. »

… PUARDON ?

© patr.onus
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Darling. I'm going to make your life a living hell ♡ #joona    

Page 1 sur 1