wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

(effy) we're all to blame.
More informations ?
- Sujet : -- s i r e n .     05.09.18 19:02



s i r e n ★ feat. @OHNO GIN
(aesthetic)

douceur acidulée des néons éclairant la rue. attractive, comme à son habitude, bebe se pavane entre la foule déjà présente. tous semblables. loin de frôler les injures et regards assassins, ils sont là pour aimer ou être aimer. que ce soit pour une vie ou pour une nuit. bebe, verre en main, préfère les amours d'une nuit car l'amour d'une vie l'a déjà bien détruite dans le passé. elle, douce et délicate par sa chair, pourtant violente et psychotique par son esprit. apprivoisée par certains, crainte par bien des inconnus présents entres ces murs. parfois maudite malgré elle, parfois bénit par ses actes du passé qui lui vaut aujourd'hui d'être respecté et adulé par les membres de ce bar qu'elle ne cesse de côtoyer depuis bien des semaines. âme libertine, jouant avec la chair, ne se privant d'aucun plaisir et gouttant à ceux et celles qui s'offrent à elle le temps d'un court baiser endiablé entre deux gouttes d'alcool. loin de se priver, elle est celle qui aime plaire et faire tourner en bourrique bien des têtes avant de céder et offrir le Graal que tant voudrait posséder. secrète et mystérieuse, elle attire bien des regards, loin de passer inaperçue. jeune reine des enfers, ce soir abordant le doux sourire d'une conquérante à peine sortie de ces lieux où la folie est maîtresse de ses hôtes, elle laisse son regard caresser la foule avant que la divine providence ne fasse d'elle une âme lavée de tous pêchés. divine apparition que voilà, elle quitte ses hôtes habituels, se fondant entre les êtres de pêchés pour rejoindre la brebis égarée d'un troupeau à l'esprit fermé. et bien, qui voilà.. tu t'es perdues ma jolie ? sourire sarcastique, ce même sourire que portait le diable autrefois lorsque son esprit venait à avoir de belles idées tortueuses ou bien simplement.. perverses. gin, fleur innocente des plaines venant à être désormais cueillie par la sorcière aux mains habilles. la question était telle que désormais, combien de temps la douce gin tiendrait face au démon bebe ?






-- somethin' 'bout you makes me feel
like a dangerous woman --

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1