wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
the bartender
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur
More informations ?
Sujet: (rp commun) chuseok festival     09.09.18 18:59
CHUSEOK FESTIVAL Avant de rejoindre vos familles, place à la fête ! Le festival en l'honneur de Chuseok s'est installé en ville et c'est la cohue pour son jour d'ouverture. Les couples débarquent main dans la main et les familles font du bruit. Quant aux jeunes, on ne pouvait que se douter que ceux qui se défoulent dans les rues de Busan depuis 1 an sous les couleurs de leurs groupes sociaux fassent du grabuge. Les whiskey sour sont venus représenter leur suprématie dans leurs hanbok à des prix frôlant celui de votre hypothèque, les cosmopolitan sont venus admirer la fête et tester les jeux de lutte, les blue lagoon sèment de l'encens et bénissent tous les passants tandis que les rainbow shot ont décidé de partager leurs substances illicites en en glissant dans toutes les boissons.

Place au festival ! La plupart des participants ont été drogués par les RS les personnalités hautes en couleur de chacun pointent déjà le bout de leur nez. L'ambiance est festive et familiale, tout le monde semble apprécier parler à son voisin même s'il n'est qu'un inconnu et se réjouit de ce moment de folie et de congés nationaux avant d'aller célébrer Chuseok plus calmement dans les familles.
 des stands de lutte traditionnelle et de danse sont proposés en guise d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Rio
membre en argent
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2663-lee-rio-a-l-a-r-m-a
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     10.09.18 12:59
CHUSEOK FESTIVAL il se laisse bercer par la foule. les musiques caressant ses tympans, il sourit tel un idiot perdu dans la foule. le verre en main, cela fait près de deux bonne heures qu'il enchaîne et alimente son sang de liquide alcoolisé. garçon venu d'ici et là bas, rio semble familier avec cette foule d'inconnus, sans gêne aucune, il laisse sa main glisser sur quelques pères de fesses, hommes, femmes.. peu importe. puis il sillonne, vague et divague avant de s'appuyer sur une nouvelle personne, elle aussi inconnu à sa petite vie douteuse, ou peut être pas, car au fond, il n'a plus aucun sens d’affûtés. l'alcool le berce dans des abysses troubles, le joint présent à sa main plus au moins libre, quant à lui, lui offre ce confort flottant, les pieds non sur du goudron, mais sur un nuage. bon, parlons toi et moi tu veux ? que penses-tu de tout ça ? sa voix est lente. endormit. mais le sourire charmeur est présent, après tout, rio ne serait pas rio sans ce sourire constamment présent sur ses lippes. j'aime les vieilles choses.. vieilles musiques, pardon. mais là c'est trop vieux. on dirait une berceuse tu trouves pas ? il parle, il parle et il parle. tout n'est qu'un ramassis de connerie, au fond, il n'est pas si saoul qu'on le pense. il se joue simplement des autres, bien qu'il reste tout de même éméché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     10.09.18 17:01
CHUSEOK FESTIVAL la musique tambourine, les gens se bousculent et le vent s'infiltre dans la foule. l'effervescence est à son comble pour cette fête de mi-automne; on y célèbre l'astre lunaire en y frappant quelques cymbales stellaires.  
roma observe la cohue se déhancher en d'étranges valses traditionnels. les robes en soie virevoltent autour d'elle; et les belles danseuses aux traits sereins tournoient sur elles-mêmes en des volutes diaphanes de tissu rose.
alors qu'elle se laisse bercer par ce spectacle si particulier, un jeune à l'allure alcoolisé et aux mains baladeuses (@lee rio) se rapproche d'elle. bien qu'un frisson de dégoût parcours l'échine de roma au sentir de ses doigts moites sur son dos, le garçon tente de l'aborder aussi sobrement que possible; et l'incandescence ambiante laisse la jeune indienne se prêter au jeu de la discussion. une berceuse? tu as tout de même une drôle définition de musique douce. dit elle en se débarrassant de la main de l'inconnu. tandis que les percussions continuent leur lourde symphonie, les danseuses de soie rose se prennent une à une la main et se mettent à faire la ronde. tu viens tous les ans voir ça? demande roma en se questionnant sur la signification d'une telle chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Rio
membre en argent
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2663-lee-rio-a-l-a-r-m-a
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     10.09.18 17:43
CHUSEOK FESTIVAL toujours là, à jouer de ses diverses identités. aujourd'hui, personne ne sait encore si rio est bel et bien son nom. personne ne sait si son âge est réellement véridique. au fond, on ne sait rien de concret sur sa personne, si ce n'est qu'il respire comme tout être humain vivant encore sur cette planète. l'attention de la demoiselle désormais gagnée, rio sourit aux premières paroles de la belle avant de porter son regard sur le spectacle se jouant non loin d'eux. hm... c'est déjà bien plus doux que ce que j'ai l'habitude d'écouter. large sourire, sourire presque enfantin qui laisse entrevoir la blancheur de ses dents, lui qui pourtant fume autant qu'une cheminée. sa main désormais repoussée, rio affiche une moue avant de hausser les épaules à la suite de sa question. pas vraiment.. disons que je viens, mais n'y suis pas réellement.. agitant son verre sous le nez de la jeune inconnue, rio tente de faire comprendre à cette gazelle ô combien sa présence ici n'est faite que par principe et surtout, pour consommer de quoi remplir son estomac de liquides plus amers les uns que les autres. je pense pas avoir la tête du parfait petit coréen mademoiselle.. désolant, mais ainsi est faite la vie. il fait parti de cette société chaotique que les plus vieux détestent tant. par contre, je saurais dire que toi, tu ne viens pas ici tous les ans.. t'es pas d'ici n'est pas ? il avait assez voyagé pour reconnaître des métissages de façon aisé. ainsi donc, il ne se gênait certainement pas de pointer la différence de la demoiselle (@Vijay Roma ) face au reste de la nation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Shin
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2731-nam-shin-tempete-echou
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     10.09.18 21:55
CHUSEOK FESTIVAL((ootd)). La mélodie des vagues qu'il ne reconnaissait plus. Bercé par d'autres instruments qu'il n'avait plus entendus depuis longtemps. Sa grotte qui lui servait de refuge contre le monde, côté solitaire qu'il gardait en lui bien trop précieusement. Et ses yeux penchés sur son téléphone pour y lire le dernier message de son ami. Un soupire qui s'échappait d'entre ses lèvres, le regret d'avoir bougé jusqu'ici malgré l'ambiance qu'il aurait autrefois acceptée avec un grand sourire. Aujourd'hui le sourire éteint, il voulait simplement faire demi-tour sans prononcer un mot de plus. Pourtant sur place il en croisait déjà le chemin de @Min Hyojung. Ses jambes qui le guidaient à lui dans un profond soupir. « Sérieusement Hyo, t'en as d'autres de plans foireux comme ça ? Parce qu'autant que tu me les dictes tous, ça m'évitera de te frapper à chaque fois. » Après le bateau, le festival. À quoi devait-il s'attendre d'autres maintenant ? Il avait déjà l'impression d'avoir tout vécu aux côtés du garçon. Des années de bagarres et de réconciliation. Encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bang Rudi
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1887-bang-rudi-arty
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     10.09.18 22:58
CHUSEOK FESTIVALOh marie jeanne, douce marie jeanne, si belle au bout des doigts et si jolie au coin des lèvres, un joint coincé entre elles. Un regard noir derrière lequel se cache un sourire planant, tu planes entre les gens. Déambules comme un somnambule, la raison endormie. Tu as remarqué la petite folie des Rainbow Shot à l'arrière goût de psychotropes de ta boisson non alcoolisée. Tu es venu seul, seul mais accompagné de ton appareil photo autour du cou. Ces gens que tu ne connais pas sont de ta famille, le genre humain est une fratrie. Des frères, des sœurs et d'autres dont tu veux immortaliser les émotions plus que les expressions. Et quelle bonne idée des violets de les avoir tous drogués. Devant toi un visage qui se démarque des autres sous ton œil artistique, tu t'arrêtes au milieu de la foule pour photographier cette personne. Sans ta discrétion habituelle quand tu fais de la street photographie. Rafales de clichés, tu planes. Tu as encore trop fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     11.09.18 8:37
CHUSEOK FESTIVAL inanimée, elle contemple la foule présente, sans émotions aucune. bercée par des démons qu'elle tente de combattre, elle reste planté là, immobile, se faisant parfois bousculer par ses semblables. elle qui aujourd'hui, est pourtant l'une de ceux qui ont pris soin de glisser bien plus que du simple jus de fruits dans les cuves, elle peine à trouver de l'amusement. l'âme morte errant parmi les vivants, elle se sent soudainement observée. trop à son gout. des frissons parcourant son échine, une gêne s'installe avant qu'elle ne parte en recherche du coupable de cet état si soudain. non loin, se tient cet homme, appareil en main et herbes aventureuses dans l'autre. léger sourire en coin, la française baisse sa garde et quitte son camp pour s'approcher de cet inconnu (@bang rudi). tu comptes faire quoi de ces photos ? sans gêne aucune, elle saisit la douce marie-jeanne du trouble fait et laisse ses lèvres la caresser comme il se doit. sourcil arqué, elle rend son dû à son propriétaire, lui glissant le restant entre ses lèvres. j'espère au moins que t'as su capturer mon meilleur profil, sinon attends-toi à avoir des ennuis. sourire de doux démon. l'auréole envolée, elle laisse apparaître ses cornes pour le restant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     11.09.18 13:20
CHUSEOK FESTIVALLe bout de son museau renifle la bonne odeur de songpyeon qui se diffère au loin, faisant émettre à son petit ventre un gargouillement peu discret. « Wouah, c’est toi ou c’est moi ? » Demande Max en s’accroupissant un instant vers Rosie afin de la câliner, riant adorablement. La petite chienne toute contente s’empresse de lui lécher la joue, pas du tout effrayée de se retrouver dans un endroit pourtant bondé. La période du Chuseok avait donc commencé et aujourd’hui était le premier jour de la fête. Coutume oblige, la jolie byun s’était vêtue du fameux hanbok pour l’occasion… Tout comme Rosie, qui avait également eu droit à son hanbok personnalisé. Un chien en tenue traditionnelle coréenne ? Oui oui, messieurs dames. Et autant le dire, la demoiselle attirait du monde. Certaines personnes s’étaient même arrêter pour prendre maitresse et chiot en photo ensemble. « On a trop la côte ma Rosie ! » S’exclame Max en prenant la petite dans ses bras, toutes deux assorties l’une à l’autre. Finissant par se tourner vers les deux Kwon qu’elle avait dépassés un peu plus tôt, un sourire attendri se dessine sur les lèvres de la brunette. C’est bon de les voir cote à cote. Bon. Ils doivent encore se chamailler pour la ixième fois mais… Max ne regrette absolument d’avoir convaincu Jisoo de venir avec eux. Finissant par venir à leur rencontre, elle dépose un gentil baiser sur la joue de Junho et lui tend alors Rosie. Elle sait mieux que personne à quel point il en est accro… et c’est pire que réciproque « Ton bébé est la star de cette fête ! » Indique Max à son fiancé avant de se tourner l’autre cousin « J’aurais aimer emmener Terminator mais c’était compliqué de l’habiller… Désolée Jisoou... » Explique-t-elle en prenant une moue tristoune, faisant référence au poisson rouge qu’il lui avait ramené du Japon.

@Kwon Junho @Kwon Jisoo



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Hyojung
bulle de couscous
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2398-min-hyo-jung-toujours-
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     11.09.18 21:27
CHUSEOK FESTIVAL((tenue)). Ce doit être fatigant, de vivre sans le sourire, de soupirer plus que de respirer. On ne peut pas dire que Hyojung est heureux, mais il se satisfait de la vie qu'il mène et profite des moments de joie avec ses amis ou ses conquêtes. Néanmoins, à chaque fois qu'il veut le voir lui, son cœur se serre, devient un peu plus lourd. Ses nerfs se tendent bien qu'il tente de ne jamais le montrer. C'est pourtant plus fort que lui, avec Shin, ce n'est jamais sans noir dans le blanc, jamais sans dispute parce qu'ils ne se comprennent plus, jamais sans crise parce que Shin reste indispensable à Hyojung...

Il vogue entre les silhouettes depuis plus d'une heure. Il a croisé des connaissances, des amis, pourtant il est venu pour un seul d'entre eux, juste en avance, pour se ravitailler un peu en courage. Alors, quand il voit @Nam Shin, il lève la main et le salue tranquillement, les joues un peu roses, c'est drôle, il est vraiment guilleret depuis quelques minutes, comme s'il y avait quelque chose de magique dans ces gobelets. Le brun tend une boisson à celui qu'il considère comme un meilleur ami et sourit, faisant fi des remarques de ce dernier. « J'aime être battu je crois. » qu'il fait en haussant les épaules, dans un air j'enfoutiste. Il s'accroche à son bras, oubliant encore une fois le tempérament de Shin, l'alcool aidant en plus. « Allez, déstresse, profite un peu. Bois et pense à rien. Amuse-toi simplement. » Il ricane. « Si t'as peur, rassure-toi, je te surveille. » On y croit.



CALL ME "YOURS"

Your sweetie, angel, demon, baby, lioness, kitten, fatal, sugar, lolli, candy, sinner, divine, fallen, sensual ending
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     12.09.18 20:53
CHUSEOK FESTIVALLui aussi est habillé. Et à le voir, comme ça.. sûrement qu’on s’y perd quelques secondes, à l’imaginer dans un drama historique. La jeune femme un peu plus distraite au bras duquel il est arrivé aussi, sûrement, dans le rôle de la fille qui apporte un relief comique à un histoire autrement désespérément dramatique. La voir comme ça, avec leur petit bébé dans les bras, l’empêche de pouvoir prendre l’air neutre qui siérait à sa tenue. Au contraire, un éternel sourire reste posé sur ses lèvres, ce qui lui a valu, depuis leur départ, de nombreuses remarques de la part de son cousin. Pourquoi est-il là, lui, déjà ? Il ne comprend pas ce que Max lui trouve. Vraiment pas. Ou en tout cas, il le répètera et l’affirmera jusqu’à sa tombe, sans jamais avouer qu’au fond, peut-être qu’il l’aime bien un petit peu… pour un Kwon. Disons ça.

“T’aurais pu t’habiller” lance Junho à son cousin en esquissant une grimace. Apparemment Jisoo n’a pas trouvé utile de se vêtir de façon traditionnelle pour l’occasion, et il fait bien tâche avec ses airs de petit chaebol propret. ça lui donne envie de vomir. “et arrête de la fixer. J’te préviens.” lance-t-il. On pourrait presque entendre un sifflement ou un grognement au fond de sa voix, et ses sourcils se froncent presque jusqu’à se toucher. Il n’a pas le temps pourtant de réitérer ses menaces que Max revient vers eux avec sa princesse. Il faut croire qu’il est tombé amoureux de la petite, lui aussi, au fil du temps… peut-être dès le premier soir, comme avec Max. “Lequel ?” répond Junho en levant un sourcil. “C’est vrai que Rosie est la plus belle ~ J’ai pas eu une super idée de lui commander ce costume fait sur mesure ?? Il faudra trouver d’autres occasions pour lui faire porter les autres !” car bien entendu, pourquoi s’arrêter à un hanbok ? à la maison, Rosie avait tout l’équivalent d’une garde robe théâtrale. Rien n’est trop beau pour son ultime bébé.

“emmener… Terminator…” répète Junho en plissant les yeux. Est-elle sérieuse ? Peut-être qu’il exagère un peu sa réaction spécifiquement parce que ce POISSON avait été ramené par un JISOO (même si il ne pouvait pas le nier, il avait ramené d’autres choses très intéressantes…), mais tant pis. Un peu trop précipitamment, Junho vient passer son bras dans celui de Max pour l’attirer à lui, arrachant un petit aboiement à Rosie. “Désolé pupuce” s’empresse-t-il de lui dire en venant lui embrasser le museau. “Bon. Jisoo offre la nourriture, si j’ai bien compris ? Il faut bien que cet argent serve à quelque chose ~” lance-t-il en s’écartant par la même occasion de son cousin, histoire qu’il ne lui vienne pas l’envie d’exprimer son mécontentement par un quelconque geste brusque.

@Byun Max @Kwon Jisoo


❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Jeux à Court-Saint-Etienne 2010 (Belgique)
» Festival des jeux à Cannes
» [Festival du jeu Toulouse 2010] 23-24-25 avril
» Recharger son titre de transport en commun avec son lapin !
» [b]Festival International des Jeux de Cannes 2011[/b]