la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     12.09.18 20:56
CHUSEOK FESTIVALIl la hait. Enfin non, il ne la hait pas. Mais quand même, c’est pas cool de faire sa difficile le jour où ils auraient pu être de sortie. Il a grogné un peu, exprimé son mécontentement et au final, n’a pas cessé de lui envoyer des photos de lui, et de lui et Max, lors du trajet. Ce n’est pas très plaisant de tenir la chandelle… et depuis leur départ, il garde fermement les mains dans les poches de son pantalon. Alors non. Pas de costume. Il est habillé comme à son habitude, avec la classe qu’il mérite. Rien qu’à voir son pauvre cousin suer son âme dans un costume aux couleurs criardes, il a envie de vomir. Max, par contre, est bien mignonne dans son hanbok, il faut se l’avouer, et honnêtement… Il en veut à Momo de ne pas être venue, ah ! Il aurait aimé la voir dans une telle tenue, même s’il ne lui avouera jamais. Les images de la jeune femme en kimono reviennent souvent flotter dans son esprit, et il aurait particulièrement apprécié renouveler une expérience aussi forte que celle qu’ils avaient partagé sous les feux d’artifice.

N’empêche qu’il est seul. “On s’amuse comme des fous, regarde.” envoie-t-il à Momo dans un SMS avant de prendre rapidement une photo de Max faisant la débile avec son chien. Il ne répond aucunement à la remarque de Junho sur sa tenue, se contente de hausser les épaules et d’esquisser un léger sourire. Monsieur est jaloux ? C’est sûr qu’à les voir l’un à côté de l’autre, il y en a qui est vachement plus charmant est élégant. Mais même ça il s’en fiche. Après tout, il y a longtemps qu’il n’a plus comme but de faire tourner les têtes partout où il va. Son attention, de toute façon, se porte beaucoup plus sur la jeune femme qui s’amuse un peu plus loin devant eux, décidément toute contente d’être en sortie… de famille, il suppose. “pourquoi je la fixerais pas ? elle est à croquer” répond le jeune homme en adressant un regard à son cousin, dans une pure tentative de provocation.

Il détourne la tête devant leur spectacle dégoulinant de niaiserie et ressent un petit pang de jalousie au creux de son ventre que Mademoiselle la Princesse n’ait pas voulu l’accompagner. Non mais vraiment. OK, il n’avait pas insisté, il avait même dit qu'il s’en foutait totalement, de cet événement, mais… “Hm ?” lance Jisoo en revenant à la réalité. “C’est pas grave petite Max” vient-il réponde en venant lui tapoter la tête, sous les yeux lançant des éclairs juste à côté de lui. Junho, de toute façon, semble trouver rapidement un moyen de se venger en lui donnant la tâche de payer tout ce qu’ils veulent. Il rit légèrement face à la façon dont il s’écarte, et hausse les épaules. “Allez. Faisons chauffer la carte bancaire.” Il plisse les yeux en venant regarder Max “Mais un bisou d’abord” lance-t-il en tendant sa joue. Dès qu’il lui croit voir la jeune femme se pencher vers lui, il se recule vivement et lui met une pichenette sur le front comme seule marque d’affection. “T’es bête. Allez. J’ai faim. Choisis ce qu’on mange.”

@Byun Max @Kwon Junho


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     12.09.18 22:05
CHUSEOK FESTIVAL ( hanbok fever) La  fête t’aime ça. Qu’il soit question d’une soirée de dernière minute chez un purple haze, des quatre ans de ton chat ou de la journée internationale sans pantalon. Bref t’es toujours au rendez-vous quand il est question de célébrer quelque chose à l’exception près de ton anniversaire, mais ça, c’est une autre histoire. Aujourd’hui t’as jeté ton dévolu sur la célébration préférée du peuple coréen et t’es pas la seule coréenne ayant eu cette idée. Dans les rues de Busan s’est l’effervescence. Ça danse, ça chante, ça mange, sa joue et ça rit. C’est de la joie à l’état brut et t’es bien décidée à prendre part à tout ça. Tu te regardes dans la vitre d’un magasin, t’es pas si mal dans ce hanbok choisi par celui qui se tient à côté de toi. Vous avez presque l’air d’un couple et ça t’arrache un sourire amusé.  Amusé et pourtant pas tout à fait à l’aise. La main de @Aum Daw dans la tienne tu souris de toute tes dents pour faire diversion. Les odeurs alléchantes que diffuse les petits stands de nourriture ton ouvert l’appétit et même si ton ventre cri famine tu as décidé de ne pas craquer. Non tu ne mangeras rien d’autre que la pomme de ce matin. Pourquoi ? Parce qu’on ne sait jamais, peut être que tu pourrais être amené à croiser un certain garçon et tu te dois d’être sous ton meilleur jour. Lâchant la main de Daw tu te mets à frénétiquement fouiller dans ton sac pour en sortir une petite fiole. À défaut de manger, personne n’a dit qu’il était interdit de boire. Personne n’a également interdit le cocktail magique. Comme à ton habitude ton petit sachet de pilules n’est jamais loin et tu ne tardes pas à en glisser une sur la langue de ton ami «  Joyeux Chuseok ! ». Que la fête commence. Ni une ni deux vous vous engager dans la foule sans bien savoir où vous aller ou qui vous aller bien pouvoir trouver là-bas.





Revenir en haut Aller en bas
Byun Max
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     13.09.18 12:43
CHUSEOK FESTIVALLequel de bébé ? Comprenant qu’il faisait référence à Rosie et elle, Max ne peut s’empêcher de couiner adorablement. La façon dont Junho gagatise par rapport aux costumes de leur petite princesse la rend tout aussi euphorique que lui, à tel point qu’elle sautille littéralement sur place comme une petite puce excitée. « Ouiiii ! J’ai hâte qu’on soit en décembre pour la déguiser en maman noël ! » S’exclame-t-elle avec une frimousse plus heureuse que jamais. Mais c’est qu’elle est heureuse en réalité, la Max. Pour elle, cette sortie se fait bel et bien en famille. D’une façon ou d’une autre, Jisoo fait partie de leur vie à présent. Prenant une moue désolée par rapport à l’absence du fameux poisson Terminator, la byun finit par sourire joliment lorsque Jisoo vient lui tapoter la tête sous le regard jaloux de Junho. Junho qui n’hésite pas à récupérer sa bien aimée par le bras, la collant un peu trop vite contre lui et faisant alors râler la petite Rosie dans ses bras. « Bébé !~ » Chouine alors Max en lui faisant à son tour un bisou sur la truffe, souriant d’un air désolé.

« Hé ! » S’exclame-t-elle avec d’adorables sourcils froncés, lorsque son fiancé force son cousin à les inviter. Elle s’apprête à le gronder mais se fait couper par un Jisoo visiblement prêt à faire des concessions. “Mais un bisou d’abord” Quoi ? Hein ? Pour... de vrai? Observant son oppa d’un air incertain, elle finit par s’avancer pour offrir un bisou sur la joue de son ami… avant d’être finalement stoppée dans sa course par une pichenette sur le front. « Aie. » Affirme Max en venant se prendre le front, adorablement affligée. Jisoo ne connaît pas sa force hé ! C’est d’ailleurs inévitablement qu’une petite marque rouge vient apparaître sur son front. « Mais… t’es sûr ? » Demande-t-elle en se frottant le front, une bouille adorablement gênée. Un petit sourire céleste vient sublimer son visage. Elle en pleurerait presque d’émotion. « Merci beaucoup Jisoou… Dans ce cas… »  Suspens... « BORDEL, J’AI TELLEMENT ENVIE DE MANGER DES SONGPYEON !!!! GENRE, AU MOINS 1000 !! ON VA EN CHERCHER !??? »  S’exclame-t-elle soudainement, aussi excitée qu’un labrador ; tirant les deux cousins par le bras de façon énergique.


@Kwon Junho @Kwon Jisoo


(rp commun) chuseok festival - Page 2 Rssu (rp commun) chuseok festival - Page 2 E34r
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     13.09.18 13:20
CHUSEOK FESTIVALCela fait maintenant une heure qu’elle se balade avec son meilleur ami au milieu de la fête. Si elle n’est pas spécialement fan des hanbok, Erin a choisi de porter une jolie robe qui s’y ressemble, blanche en haut, courte et noire en bas. C’est bien plus pratique pour faire des photos et gambader un peu partout. Autant le dire, retrouver enfin son Ho Joo est une véritable bouffée d’air frais pour elle. L’anglaise et le coréen n’avaient pas eu l’occasion de beaucoup se voir durant l’été. Et puis… tous deux semblaient traverser quelques difficultés en ce moment, même si Erin semblait aller quand même mieux. Elle faisait tout pour que ce soit le cas. Les boulots se rapprochaient à présent bien plus de sa passion… bien que son rêve de devenir une artiste à part entière lui tiraille toujours autant le ventre. Quant à Ho Joo, il semblait avoir une sorte de coup de blues sentimental. Décidément, quelle bien triste équipe ils faisaient tous les deux…

L’essentiel, c’était de se soutenir. Et quoi que mieux qu’une journée ensemble pour oublier les angoisses et les vieux démons ? En voyant le géant s’attarder sur un combat de lutte non loin, la douce eurasienne sourit faiblement. « Tu veux te battre ? » Murmure-t-elle après l’avoir rejoint, finement amusée. Son appareil photo capture l’instant qui s’offre sous leurs yeux, jusqu’à ce qu’elle avoue à son meilleur ami « Ça fait longtemps que je ne t’ai pas pris en photo. Du coup… » Elle le mitraille à son tour, prenant des dizaines de clichés de lui. Il lui a manqué.  


@Byun Ho Joo


(rp commun) chuseok festival - Page 2 4579 (rp commun) chuseok festival - Page 2 Ah9p
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin
Nam Shin
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2731-nam-shin-tempete-echou
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     13.09.18 13:53
CHUSEOK FESTIVAL((ootd)). C’était à se demander qui était le plus vieux entre les deux. Et si leur caractère complémentaire avait réussi à les rapprocher plus jeune, la roue tournait en effet inverse. Toujours à se chamailler sous l’infortune de l’autre, le moindre écart qu’ils remarquaient en quelques secondes ; à se connaître sur le bout des doigts depuis tant d’années. Pourtant ils en étaient toujours au même stade, toujours là à venir à la rencontre de l’un pour le plaisir de l’autre. Le sourire sur le visage de Shin qu’il tentait d’ignorer en le voyant s’approcher de lui. Même quotidien depuis deux ans – ou plus. « Crétin. » lâcha-t-il en levant les yeux au ciel tout en attrapant le verre qu’il lui tendait ; l’odeur peut-être plus différente que dans ses souvenirs. À quoi bon se poser des questions ? Hyojung l’avait emmené au festival pour lui changer les idées. Et ça le tuait d’avouer qu’il avait eu raison. Il en avait besoin, oui. « Ouais faisons ça mais lâche-moi le bras, je ne suis pas ton gosse. Y a des limites à ne pas dépasser non plus, on sort pas ensemble. » Amabilité qui finirait par le tuer. C’était son meilleur ami après tout.. Il savait que derrière ses paroles et sa froideur se cachait celui qu’il avait toujours connu. Avant qu’il ne disparaisse sous une carapace.

@min hyojung
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     13.09.18 16:38
CHUSEOK FESTIVAL((ootd)). Temps festifs qu’il ne s’autorisait à vivre qu’une fois par an – s’il ne travaillait pas le soir même. Il venait seulement de quitter l’épicerie, en avait presque oublié l’existence de la fête à force d’avoir accumulé la fatigue. Les tourments qui n’arrangeaient rien. Pourtant il ne s’en plaignait pas ; fidèle à lui-même. Et il prenait un verre au hasard sans se soucier de son contenu. Qu’avait-il à craindre ? Lui qui ne buvait jamais, majeur depuis bientôt un an de ça et la goutte d’alcool qu’il ne connaissait qu’à peine. Un verre n’allait pas causer de problème, n’est-ce pas ? Alors le liquide coulait naturellement dans son oesophage. Silencieusement il reposa le gobelet pour en prendre un autre, toutes traces de timidité qui n’existait plus. Il repensait à Rim, son visage encore en tête et son être dans sa peau. Comment allait-il faire maintenant qu’il lui avait dit de prendre ses distances ? Comment avait-il même réussi à lui demander de faire une telle chose ? Un choix qu’il regrettait sans regret. Un complexe interne qu’il menait avec lui-même. Il n’avait pas le droit de craquer. Un troisième verre qui filait pourtant entre ses doigts, la tête qui tournait à cause des Rainbow Shot – sans qu’il n’en sache quoi que ce soit. Et c’était peut-être ce qu’il y avait de pire dans cette situation ; ne pas avoir conscience de ses actes, ne pas avoir le choix de ses actions.  

Son regard qui croisait celui de son colocataire (@bang rudi), l’appareil en main qu’il avait tant de fois rêvé de posséder sans jamais oser en demander l’autorisation. La jalousie qui arrivait. Sentiment trop rare, sentiment qu’il ne laissait jamais contrôler l’intégralité de son esprit. La tête qui tournait bien trop vite et les seuls pas qu’il arrivait à faire qui lui donnait l’atroce sensation de ne plus être lui-même. Et ses yeux qui tombaient finalement sur son … Il ne savait même plus comment l’appeler. Tout était si compliqué avec lui (@byun ho joo). La goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Cette journée ratée et cette envie de disparaître plus que présente.
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     13.09.18 18:09
CHUSEOK FESTIVALIl y a des amitiés comme ça. Celles qui ont ne sait plus quand elles sont commencées et qui ne finissent jamais. Celles où ils n’ont pas besoin de parler pour se comprendre. Fusionnelles et complices. C’est ce qu’il se passe entre nos deux bruns. Entre eux tout est pure. Il n’y a rien de malsain. Ils s’aiment juste et simplement.
Le byun est bien heureux de revoir son acolyte qu’il n’avait pas vu depuis un bout de temps. Il n’avait d’ailleurs pas vu grand monde depuis plusieurs mois. Entre le déménagement de sa sœur et le départ de Jiwon il s’était renfermé sur lui même. Devenant moins souriant, moins joyeux. Son aura auparavant jaune et lumineuse c’était un peu ternie, mais cette sortie lui ferait du bien. Surtout avec erin. Et puis il allait se bouger le derrière pour se remonter le moral. Rencontrer des gens et rire sans se forcer.

Le grand idiot avait joué le jeu et avait revenu l’habit traditionnel. (tenue des familles) Certains auraient été ridicules mais sur lui ça lui allait bien. C’était à rendre. Mais apparemment la beauté c’était dans les gênes des byun.  Un habit de soie bleu que son frère lui avait prêté. Parce que c’était trop cher pour en acheté un.  Depuis une heure il traînait l’eurasienne pour lui montrer tout ce que le festival avait à lui offrir. Mais il avait stoppé sa course folle devant les  combat de lutte. Ça lui rappelait son frère. Son jumeau. Lui qui se  battait tout le temps. Erin le sortit de ses pensées ce qui le fit sourire. « Tu me provoque c’est ça ? » Le brun passa son bras autour des épaules de la belle. Mais celle ci dégaina son appareil plus vite que son ombre et le bombarda de flash. Le brun ria de bon coeur avant de se retourner et croiser le regard de @kim hyun min.« Merde ! » Il se retourna d’un coup en serrant Erin dans ses bras pour se cacher. Avec un peu de chance il ne l’aura pas vu. Mais il avait oublié qu’il n’avait pas parler de Hyun Min à Erin. Il allait devoir s’expliquer.

@hyun erin


† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind


ralentissement jusqu'au 24 novembre  (rp commun) chuseok festival - Page 2 1941498791  
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     13.09.18 19:06
CHUSEOK FESTIVALLe provoquer ? Elle ? Erin se dépêche de faire non de la tête, sincèrement innocente. Bon, elle se moque peut être un peu, c’est vrai. Mais en tant que meilleure amie, elle en a le droit n’est ce pas ? Il n’y a surement qu’avec lui à ce jour, qu’elle est capable de se laisser autant aller. Lui et peut être Makaveli également, lorsque ce dernier ne joue pas au patron dictateur et bipolaire. Que voulez-vous, peut être que se décolorer les cheveux en blond rendait les gens complètement tarés ? Poussant un doux rire, la jeune métisse vient prendre des tas de photos de la grande asperge qui, avons-le, porte mieux que personne le costume traditionnel parmi tous les garçons présents ici. Ça lui va plutôt bien. Il est mignon.

Et alors qu’elle s’apprête à lui montrer la beauté de ses clichés, Ho Joo pousse soudainement un juron qui la fait sursauter. Sans même avoir le temps de lui demander ce qui se passe, c’est totalement dépassée qu’elle se retrouve prisonnière de ses grands bras, joue contre son torse. Malgré elle, son cœur rate un battement et ses joues s’empourprent. « Joo’… ? Qu’est-ce… qu’est-ce qui t’arrive ? Tu… » Tente-t-elle de demander, un peu étourdie. Si lui s’avère être très tactile, il sait très bien qu’elle ne l’est pas vraiment pour sa part. Dieu que ses joues peuvent être rouges, tout à coup. Mais comprenant rapidement que le geste du byun n’est pas là par hasard, la jolie louve vient alors soutenir un des coudes du géant de sa petite main, penchant ensuite discrètement la tête sur le coté. « Qui essayes-tu de fuir… ? » Questionne-t-elle d’une voix aussi basse que douce, en secret. Elle le connaît. Tous deux sont suffisamment fusionnels pour qu’elle parvienne à partager le stress soudain qu’il ressent à présent.
 

@Byun Ho Joo


(rp commun) chuseok festival - Page 2 4579 (rp commun) chuseok festival - Page 2 Ah9p
Revenir en haut Aller en bas
han yohan
han yohan
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     13.09.18 19:58
CHUSEOK FESTIVAL

immobile un instant il finit par être bousculé maladroitement et lève la tête de son portable regardant autour de lui avant de marmonner dans sa barbe imaginaire « putain de civiles... heureux comme des trou du cul... » comme bien souvent sa curiosité l'emmenait à faire de nombreuses choses mais ce jeune homme pas sociable pour un sous aurait dû se douter de l'avancée des choses. l'encens qu'on lui avait donné s'était déjà perdu dans le bain de foule ; il planait déjà avant d'arriver ici, rien de fou, il se sentait juste un peu plus léger que les autres jours... il s'est aussi demandé une dizaines de fois pourquoi, qu'est-ce qu'il fichait ici mais le mal était déjà fait. ou plutôt le bien ? étonnant qu'il n'ait pas encore trouvé une idée à la con pour rendre cette célébration un peu plus joviale qu'elle ne l'était déjà. non- pour le moment il se laissait porter par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Eve
Moon Eve
✨✞ sainte eve ✞ ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t49-moon-eve-le-salut-est-en
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     13.09.18 21:53
CHUSEOK FESTIVAL Tu traînes ta sœur (@moon lilith) derrière toi comme on traîne un poids mort. C’est dernier temps, et pour une raison qui t’échappe encore, cette dernière est décidée à ne plus mettre les pieds dehors. Seulement elle est bien placée pour savoir qu’avec toi elle n’a pas vraiment son mot à dire. Voilà très exactement, la raison pour laquelle vous vous retrouvez là au milieu de cette foule affublée d’hanbok et prête à prendre part aux festivités. On se croirait presque vivre une replongée quelques années en arrière. Époque où votre mère était déjà bourrée au xanax et votre père trop occupé à faire semblant de travailler – sauf si on considère que gérer plusieurs maîtresses et un travail- . Seulement à l’époque, vous étiez encore capable de fermer les yeux sur tout ça et de jouer la comédie. Capable de faire croire au monde entier que vous étiez bien la famille aimante et unie qu’ils s’imaginaient. Chaque année vous vous donniez en spectacle à cette exacte période de l’année. Vous affichiez tous vos plus beaux sourires et vous faisiez semblant d’être les êtres les plus heureux du monde.  Et aujourd'hui tu comptais bien faire en sorte que cette petite tradition familiale perdure. Attrapant la main de ta soeur tu l'entraînes sans trop savoir où aller. Te laissant guider par la musique. Tu finis par jeter ton dévolu sur deux inconnus et tu glisses à l'oreille de ta soeur d'un air malicieux. Tu as envie de jouer ?  tu sais bien que tu n’as pas besoin de beaucoup plus développer pour qu’elle comprenne à quoi tu fais allusion. Petites vous pouviez passer des heures à prétendre être d’autre personne et aujourd'hui au beau milieu de cette foule c’est exactement ce que tu avais l’intention de faire. Dans un sourire tu t’avances avant de taper à l’épaule de @vijay roma   on vous a déjà dit que vous êtes très belle ?  puis jetant un coup d’œil à l’homme qui se tient à côté d’elle tu t’empresses d’ajouter   vous aussi vous êtes tout à fait charmant  (@lee rio) puis tu te retournes vers Lilith N’est pas qu’ils sont beaux Jezebel ? 





 
honey ☩
Où es-tu passé? J'te cherche dans le noir. Ce soir comme tous les soirs j'aimerais encore te croire.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival    
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nihon Breizh Festival 2015 (14 et 15 mars 2015)
» Festival de la verticale à la SAQ...
» Vestiaire mixte
» FESTIVAL DES JEUX DE CASTELSARRASIN !!
» Festival des jeux de Vire : appel aux bonnes volontés