la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
oh mei
oh mei
too cute for this world
https://magic-unicorn.forumactif.com/t481-oh-mei-blue-sky-forever
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     13.09.18 22:06
CHUSEOK FESTIVAL

ootd babe

les yeux grand ouverts, impressionnée par cette palette d’atmosphère elle souffle distraitement « c'est vraiment joli »  sa main restant toujours accrochée au manche du hanbok de @park dae-ho difficile à croire mais quelques minutes auparavant quand elle lui avait ouvert la porte du penthouse, elle était en train de se moquer ouvertement de lui. maintenant qu'elle a vu d'autres homme dans cette tenue tout ça lui parait un peu plus normal  « un si jolie tenue- pourquoi ne porter que rarement dans l'année ? » elle pourrait parler chinois avec lui, elle serait bien plus à l'aise ; mais ils sont arrivés à la décision de parler chinois juste quelques fois dans l'année histoire qu'elle n'oublie pas sa langue natale. il y a beaucoup de monde ici ; son imagination ne lui avait pas joué de tours sur ce coup là. elle hoche doucement la tête sur le rythme de la musique et réaliste tristement « je n'ai pas de présent pour toi daeho » elle affiche une mine désolée « ceci est première fête traditionnelle coréenne que je participe »
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     13.09.18 22:58
CHUSEOK FESTIVAL

ootd

Pourquoi t'es content ? Pourquoi tu souris comme un con ? Pourquoi tu planes Sung Jae ? T'es totalement à l'ouest et le pire, c'est que ça te rend vraiment heureux.
C'est de la bonne frère , tu ne sais pas ce qu'il y a dans ce verre, mais t'aimerais qu'on te resserve ! Des litres s'il vous plaît ! T'en a déjà bu combien exactement ? Tu sais plus ... t'as oublié comment on fait pour compter.
Alors t'es la, joyeux comme pas deux, le bonheur incarné. En plus de ça t'es hyper calme, tu pourrais voir Kyo ou Momo main dans la main avec un crétin que tu viendrais leur taper la bise et leur serrer la pince.
T'as peut-être atteint une limite ? Tu pètes un plomb monsieur Yoon. Déconnecté le gars ...

Personne que tu connais, t'es tout seul, puis au loin, tu l’aperçois, la belle @Byun Bebe ! Ton smile s’étire jusqu’à tes oreilles et tu gambades jusqu’à elle (Enfin ... Tu marches quoi, mais dans ta tête tu gambades.) elle est avec quelqu'un (@Bang Rudi ) ... Tu le connais pas, ce n'est pas grave ! Bonne bouille le gars.
« Les gars ... Je dis ça, je dis rien ... Mais ça sens vraiment la weed ici ! »
Merci sung Jae ... Grâce à ton pointilleux sens de l'observation ... Tu n'as pas remarqué ce qui se passe.
D'un coup , sans te gener , t'enroule ton bras autour des épaules de Bebe , cette fille, c'est un peu comme ta petite sœur, mais en mieux parce que tu peux la baiser ! Elle est belle la vie.
« Ton meilleur profile, c'est quand je suis à côté !! »
Tu la taquines, la joie au cœur.
Tu plisses les yeux en voyant un petit groupe de gens avec un chien habillé passer devant toi .... Et tu le vois... Ce mec ... @Kwon Jisoo ! Tu souris, tu respires un grand coup comme un bien heureux.
« Il a encore plus une sale tête de con que dans mes souvenirs .... »
Tu commentes tranquillement alors que personne sait de quoi tu parles. Puis tu passes a autre chose, ton bras toujours autour de la belle.
« C'est ton copain le photographe ? il a l'air sympa»
T'es en droit de savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tolstoi yuki
tolstoi yuki
✨ Дочь Владимира Путина ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t45-tolstoi-yuki-leonard-de-
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     13.09.18 23:17
CHUSEOK FESTIVAL Mais qu’est-ce que je fais là. Mais qu’est-ce que je fais là. En ce moment plus rien n’a de sens et ta venue ici s’inscrit parfaitement bien dans le bordel qu’est devenue ta vie. Habituellement tu passes cette journée avec les frères Takahashi. L’aîné cuisine tel l’ajumma refoulé qu’il est pendant des heures et toi tu te remplis l’estomac gracieusement avec l’aide du cadet. Sauf que cette année t’auras pas cette chance. Cette année tu es seule et tu peux t’en vouloir qu’à toi-même. Sauf qu’évidemment t’es bien trop fière pour l’avouer. Comme toujours ce n’est pas de ta faute, mais bien celle de ton meilleur ami qui semble penser que c’est une super idée de tomber amoureux de toi. Alors voilà, t’es là parce que tu n’a rien trouver de mieux à faire en cette journée que tu commences presque à détester. En plus les gens autour de toi n’arrangent rien. À croire que t’as décidé de faire le déplacement histoire d’admirer le spectacle des gens heureux qui te crachent leur bonheur à la gueule pour te rappeler que toi t’as personne. putain de civiles... heureux comme des trous du cul...  Tu souris alors que tu reconnais les traits de ton ami @Han Yohan «  J’aurais pas mieux dit ». Puis tu ne peux t’empêcher d’arquer tes sourcils «  Mais qu’est-ce que tu fous là ? ». C’est drôle t’as presque l’impression de poser cette question à ton reflet dans le miroir. Pas le temps de réfléchir plus longtemps que tu reconnais la silhouette d’un homme qui à – il y a bien longtemps – partager tes draps. @Yoon sung jae n’a pas changé, il aime toujours autant se faire remarquer et ça t’arrache un sourire «  Peut être que Ryu il dit vrai quand il affirme que j’ai des goûts de chiotte concernant les hommes ». Piquée de curiosité tu décides de t’approcher en attrapant au passage Yohan par le bras.

Revenir en haut Aller en bas
moon lilith
moon lilith
moon child
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1224-moon-lilith-in-techno-
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     13.09.18 23:46
CHUSEOK FESTIVAL

ootd babe


je n'avais vraiment pas envie de venir ; j'ai déjà du mal à me traîner à ces rendez-vous à la con- pourquoi je m'inflige ça déjà ? pourquoi je me laisse mourir dans un pré-arrangement de mariage où on sait tous que toru va finir par mourir de mes mains. est-ce que ça en vaudra la peine ? probablement pas mais après ça peut être que mes parents se poseront des questions avant d'envoyer leur fille à un blindate. qui sait- peut être qu'ils auront plus de clémence envers @moon eve une fois que je serai en prison. en attendant je suis là et je n'ai pas envie d'être là. aussi je ne pouvais pas me résoudre à la laisser devant la maison à noksaek et retourner à ma vie- que dis-je, ma nouvelle vie de collocation. je ne lui ai même pas dit que j'ai arrêté de prier. même les chiens ne m'ont pas fait fuir. j'imagine que je dois être vraiment déprimée. bras dessus bras dessous nous marchons au milieu de la foule et elle me lâche pour aller complimenter quoi, un couple ? un nouveau couple ? en tous cas deux personnes qui n'ont rien demandé à qui que ce soit qui plus est. non vous voyez c'est ça le truc, eve a un esprit bienveillant quoi qu'il arrive et moi je suis juste... mon coeur me fait juste un mal de chien, respirer me fait un mal de chien. je lève la tête, sortie de mes songes quand j'entend mon second prénom et avant d'avoir les larmes au bords des yeux j'affiche un doux sourire lançant « mes excuses, cette demoiselle n'est d'aucune retenue aujourd'hui. mais je l'accompagne fort bien dans ses dires ; vous avez l'air d'un couple tout simplement charmant » même si les couples me donnent envie de gerber dernièrement- je me garde de le dire « est-ce que vous appréciez la cérémonie ? cette année mon époux a participé à son organisation, dieu sait qu'il finira par mourir de fatigue  » et qui que ce mari imaginaire puisse être, il peut crever tout de suite. mon dieu ce jeu est beaucoup trop addictif. j'avais oublié à quel point.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
han yohan
han yohan
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2852-han-yohan
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 0:31
CHUSEOK FESTIVAL

il entend la voix de @tolstoi yuki et pose finalement son attention sur la concernée- sa présence ici lui arrachant un sourire ; mais pas le sourire de la personne contente d'être tombée sur elle par hasard, plutôt celui de la personne qui est en train de vivre un deuxième divorce sans vraiment avoir son mot à dire dans cette histoire de toute façon. mais le sourire reste à interprétations multiples. et comme il est difficile de savoir ce qu'il se passe dans la tête de monsieur han la plus grande partie du temps- il est préférable et recommandé de simplement apprécier ce sourire, si rare en réalité. « j'ai ouvert la fenêtre de mon appart- et je me suis dis que ce serait cool de laisser ce corps faire un peu de photosynthèse » une idée définitivement moins cool maintenant qu'il se retrouve seul avec yuki. c'est là toute la beauté d'un trio ; être à trois, laissant le libre choix à yohan de ne pas se sentir obligé de faire la conversation pour qu'elle ne pense pas qu'il la déteste. c'est la première fois en...- combien d'années déjà ? c'est la première fois qu'ils sont seuls. mais pas vraiment "seuls" ce qui est rassurant dans un sens. non il n'aime vraiment pas se forcer à parler. parce que s'il le fait rien de bon ne va en ressortir. il est bien trop franc. au premier divorce il a eu l'aisance de choisir son paternel mais là il préfère encore la fermer. il l'écoute autant qu'il peut suivant le regard de la concernée et reconnaître le mec du stripclub @yoon sung jae « je sais pas à propos de celui-là mais ça fait beaucoup de sourires pour une personne- » il dit en réprimant un rire. rire qui s'estompe alors qu'elle le tire pour aller dans sa direction « putain yuki... vraiment- » un soupir las s'échappe de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 7:01
CHUSEOK FESTIVALElle est mignonne, vraiment. Pire que mignonne. Et même s’il ne lui dira jamais directement, le coin de ses lèvres relevé le signifie assez bien pour qui l’observera assez. La vision d’une Max enjouée et attentive à son petit ami l’emplit d’une certaine mélancolie. Il n’a pas envie de penser à Momo. La rancoeur face à ses mots vit encore dans sa poitrine et ça fait maintenant des jours qu’ils ne se sont pas parlés. Elle lui manque autant qu’il lui en veut… mais une certaine fierté sûrement mal placée l’empêche de faire le premier pas vers elle à nouveau. Il n’en a même pas parlé à Max, et n’a pas tant envie de se confier sur le sujet, pas envie d’en parler, pas envie d’y penser.

“Go !” répond-il avec énergie au labrador humain, en ignorant totalement les éclairs lancés par un Junho décidément peu enclin à accepter totalement l’amitié qui se développe petit à petit entre son cousin et son amoureuse. Dans la pure provocation, Jisoo s’empare du bras de Max qu’il emprisonne dans le sien pour l’emmener vers le stand d’où les odeurs sucrés s’élèvent. Sans s’en rendre compte, les deux passent pas trop loin de l’endroit où @byun ho joo et @hyun erin se trouvent. Même s’il ne se l’avoue pas, il est trop habitué à avoir l’impression de la voir à tous les coins de rue pour se forcer à tourner le regard à chaque fois, habité par le sentiment triste qui le prend quand il se rend compte que ce n’est qu’une inconnue qui ne lui ressemblait même pas de près.

Sur le stand, des centaines de songpyeon totalement adorables se tiennent en rang serré, et derrière, d’autres sont en train d’être préparés. Jisoo n’a pas exactement faim, en vérité, il a l’estomac en noeuds depuis des jours et a autant jeûné que fait d’insomnies. Après avoir déposé quelques pièces sur le comptoir, il s’empare d’un ravioli qu’il vient mettre dans la bouche de Max sans lui demander son avis. “Si t’en manges moins que mille t’auras une punition.” lui lance-t-il taquin face à la remarque qu’elle a fait tantôt. “Tu seras mon esclave pendant une semaine” affirme-t-il ensuite en hochant de la tête. Rien ne le perturbe, pas même @yoon sung jae qui fait une remarque plus loin. Après tout, il ne l’a rencontré en tout qu’une fois, il ne se souvient plus du ton de sa voix et est bien trop occupé à s’occuper de son amie pour prêter attention à ce qui se dit autour de lui.

@Byun Max
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 9:20
CHUSEOK FESTIVAL outfit // elle qui était là, prête à se jouer de l'inconnu (@bang rudi), en tout amitié, la voilà soudainement perturbée par ce bras qui, sans gêne se glisse autour de son corps de poupée brisée. allant bien vite répliquer d'un acte de violence, elle se stoppe brutalement lorsqu'elle croise les rétines de @yoon sung jae. précieux comme il l'était, difficile pour elle se poser ses coups sur l'homme. sarcasme et arrogance s'impose au même titre que l'homme. bebe sourit à ce comportement qu'elle subit depuis quelques temps déjà. elle supporte, parce qu'après tout, lui même la supporte à elle aussi. ta discrétion aura raison de ce monde.. toujours dans la finesse, mais ainsi est-il fait. nul ne pouvait le changer et puis au fond, pourquoi en changer ? mon meilleur profil se révèle à tes cotés ? vraiment ? je pensais que c'était lorsque j'étais sous ou sûr ta personne... sourire de malice, elle pique son géant d'arrogance de sous-entendus avant de hausser les épaules à ses dernières paroles, ayant du mal à déchiffrer les précédentes. mon copain ? AH ! non, pas vraiment. je demandai seulement à monsieur en quel honneur il prenait des photos de ma personne sans mon consentement. mais je l'avoue.. il est pas vraiment dégueux... acte qui ne la gênait en rien, bien au contraire. elle aussi avait sa part de narcissisme. simple curiosité. simple envie de jouer pour voiler ses démons le temps d'une journée. t'es venu ici chercher de quoi te mettre sous la dent ?le riche homme de pouvoir, se perdant dans la populace, c'était une chose des plus rares. lui qui aimant pourtant son cocon de luxure..
Revenir en haut Aller en bas
Byun Ho Joo
Byun Ho Joo
membre en argent
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1170-byun-ho-joo-wonderboy#
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 10:27
CHUSEOK FESTIVALLe brun n’avait pas réfléchit. Il avait agit comme son instinct lui avait soufflé de faire. Cachant sa tête dans les cheveux de la brune. Son poux pulsant à toute vitesse. Il avait tourné la tête à l’opposé de son ami. Enfin s’il pouvait encore le considérer comme tel. Vraiment sa vie n’était qu’un fouillis d’embrouilles. Mais erin n’était pas idiote, elle avait senti que quelque chose clochait sinon le byun ne l’aurait pas pris dans ses bras sans la prévenir. Alors même si elle reste troublée pendant quelques secondes elle trouve la bonne question à poser. Joo se crispe, des fois il aimerait avoir une meilleure amie moins perspicace. Mais il ne lâcherait Erin pour rien au monde.  Il soupire doucement pour faire redescendre son coup de stresse puis prend la main de la belle pour la tirer dans un coin tranquille. Sans même regarder si Hyun Min le fixe encore.

Une fois à l’abri des regards le brun se détend et lâche peu à peu son amie. Mais il reste tout de même en lui serrant son petit doigt du sien. Il a du mal à rompre le contact. « Hum… c’est mon ami  Hyun Min, enfin c’était. » soupire Joo en baissant la tête. Un air triste accroché à son visage. « Je m’entendais vraiment bien avec lui, en seulement une soirée je m’étais beaucoup accroché à lui. Mais pour lui c’était beaucoup plus que ça. Un jour il m’a embrassé, je l’ai pas repoussé tout de suite parce que je pense qu'l a pas fait exprès mais maintenant il me fuis et je suis mal à l'aise... C’est idiot hein ? » La mélancolie suait à travers les mots du busanien. Il n’était pas au top de sa forme en ce moment et il n’arrivait pas à remonter la pente. « Dis tu peux me prendre dans tes bras ? »
@hyun erin
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 11:19
CHUSEOK FESTIVALContre sa joue, elle  peut sentir le cœur de Ho Joo battre à tout rompre. La prise de ses doigts autour de son coude se fait alors plus forte et soucieuse. Qui a-t-il vu pour se mettre dans un te état… ? Essayant de découvrir l’identité du petit démon coupable de tant de battements effrénés dans la poitrine du byun, Erin parvient à peine à croiser le regard d’un beau jeune homme au loin qui semble alors les dévisager. Rapidement, sa main se retrouve embarquer par celle du géant… et c’est un peu dépassée que la belle louve obéit à la poigne de son meilleur ami la tirant loin de la foule.

Une fois à l’abri des regards, Ho Joo se décide enfin à se confier, tout en gardant précieusement le petit doigt de l’eurasienne lié au sien. L’écoutant attentivement, l’étonnement finit par joliment se dessiner à travers ses tâches de rousseurs. Ce garçon avait… embrassé Joo ? Sur les lèvres ? Malgré elle, elle ne peut s’empêcher de trouver ça... mignon. Mais vu comment Joo est troublé, il semblerait que cette situation avec son ami soit vraiment compliquée. Peut être que tous les deux devraient en parler plutôt que de se fuir… ? Lorsque Ho Joo affiche soudainement un air triste, Erin sent son cœur se serrer douloureusement. Elle n’aime pas le voir comme ça…  « Te prendre dans mes bras… ici ? » Demande-t-elle malgré tout, alors quelques personnes peuvent quand même les observer en passant. Les joues roses, elle finit par se mettre sur la pointe des pieds et vient alors enlacer le géant avec douceur, câlinant de façon maternelle sa chevelure courte. Un silence… alors qu’elle le serre un peu plus pour lui montrer qu’il peut se reposer sur elle, qu’elle est là pour lui. « Il te manque… ? » Se risque-t-elle à demander, au bout d’un moment. « Tu devrais peut être aller le voir et t’expliquer avec lui… Ce sera dommage de gâcher votre amitié si tu tiens quand même à lui »  

@Byun Ho Joo
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Yoon Sung Jae
♕ Ennemi public N°1 ♕
https://magic-unicorn.forumactif.com/t197-yoon-sung-jae-you-speak
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival     14.09.18 11:45
CHUSEOK FESTIVAL

ootd

Évidement, tu la captes direct, la jolie Yuki qui s'approche de vous avec son ami, tu souris encore plus, comme un véritable débile. Yuki, un si doux prénom rattaché à tes années les plus folles, la fac, l'insouciance (ou presque ...) et le dévergondage le plus total ! Tu n'as pas vraiment changé, mais ... ta vie oui.
Avant que tu ne puisses saluer qui que ce soit de ton enthousiasme bien trop grand, la douce voix de ta précieuse Bebe te faire ouvrir grand les yeux.
« Je passe inaperçu. »
Tu lui souris ensuite de ce sale sourire pas discret du tout, ton corp chauffant déjà rien que d'y penser ... oh lala t'es vraiment sur une autre planète à pas savoir te gérer comme ça.
« Chuuut , ça, c'est notre secret ! Mais effectivement t'as pas tord »
Un sourire en coin , tu poses ton regard sur Rudi , souriant toujours.
« Haaaa ... C'est vrai ? Pourquoi ? »
D'un geste automatique , tu poses tes lèvres sur le haut du crâne de Bebe pour ensuite la lâcher, baisé de protection.
« Non, je suis venu parce que ... c'est une fête coréenne, je suis coréen , et j'aime les fêtes. Puis, je suis en congé en ce moment. Puis ... Si je veux me mettre quelque chose sous la dent, ce n'est pas ici que je viendrais. »
Ton regard se pose sur Yuki qui est arrivée, encore une sourire, t'es le bonheur incarné. Ton coeur bat si fort.
« Heeey !! Ça faisais longtemps ! Toujours aussi jolie Yuki ! »
Tu la sers dans tes bras d'une étreinte rapide, c'est la fiesta dans les strings et t'es pas dans ton etat normale ! Tu régresses mon pauvres garçon. Tu finis par la lacher, tu regardes a droite, puis à gauche, tu remarques son ami ... Mais pas Ryu
« wooo Ryu est pas là ? »
Ouai ... Depuis la fac , c'étais Ryu et Yuki , Yuki et Ryu et en décidant de coucher avec elle , tu l'avais carrément perdu lui , alors que c’était pas sa meuf , tu comprendras jamais le délire ! Mais bon, il avait sûrement d'autres trucs à te reprocher puisqu'il avait fini par littéralement foutre le feu chez toi et tes gars avec ses potes. Toujours un mystère pour toi à ce jour ! Que de souvenir que la belle venait te remémorer.
« BON qui veut un verre ? »
Motivé le gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (rp commun) chuseok festival    
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chuseok 2018 (feat. noh dojin)
» (rp commun) beautiful buddha
» buddha on fire - rp commun
» ★ BLUE LAGOON PARTY : CRÉMAILLÈRE (RP COMMUN)
» QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)