wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Im Seoeon
#victime
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
En ligne
Sujet: [ internal screaming ] ft. taewoon     11.09.18 20:30
[internal screaming]
Un vague hochement de tête suivant le flot de paroles. PNU, les cours, les livres, les études, les stages, l'appartement, le permis. Et on recommence ; pnu, les cours, les livres, les études, les stages… Et la nouveauté du moment, les soirées du lendemain. Celles dont il faudra paraître, parce qu'il parait que c'est bien de paraître. Que la présence est significative même si c'est pour rien accomplir.  Les obligations et les attentes trop enthousiastes d'un père reposant sur un fils qu'il n'aura probablement jamais compris... Et à vouloir lui transmettre sa motivation, il nourrit l'angoisse, le regret. L'envie de fuir. Des nouilles pendues au bout de ses baguettes dont il n'a de toute évidence pas l'envie de toucher, l'appétit aussi a fini par fuir. L'appétit de Seoeon, rongé par un stress à vous tordre l'estomac. Il ne veut pas de tout ça. Il ne sait même plus pourquoi il est là.

Et soudainement, les mots sont étouffants, le silence est insupportable et les murs de cette maison le compresse dans l'étroitesse de cette ambiance. Un raclement de chaise. Ce simple bruit qui suffit à rayer la discussion et l'apparence calme de l'enfant Im franchit le salon. Elle traverse le hall d'entrée. Un pas après l'autre, jusqu'à se rendre compte qu'à passer la porte vitrée du jardin, le vent frappe un peu trop violemment ses joues. Ses pas écrasent l'étendue large, brise le silence du quartier tranquille de yeonggu jusqu'à atteindre le parc à l'angle du coin.  Une inspiration difficile et il brise la pression d'un cri sans mot, un appel rauque et long. Puis c'est le calme, c'est l'air qui entre enfin dans ses poumons. Le visage offert au ciel, le torse se soulevant au rythme d'une respiration déboussolée et ses poings fendent l'air d'une violence prétendue, sans réel adversaire, les plis des vêtements trop larges pour seul bruit d'impacte. Son corps aurait flanché comme une merde. Parce que rentrer le tente pas, parce qu'il a cru mourir à courir mais que ce regard vient l'en empêcher. Il se fige. Il se tétanise. Il s'étoufferait presque de sa salive. ..... La bouche entrouverte et ça dure quelques secondes. Ca semble être bien plus long que ça ne l'est...Avant de briser de lui même et une fois de plus ce silence jouant le roi.  ah...aaah...aahaha. Y a rien de naturel dans ses gestes.C'est entre le rire et l'étouffement, c'est faible et hésitant, venant frapper son torse de sa main comme prétendant... on ne sait pas, en fait. Qu'est-ce qu'il prétend encore, Seo? Il s'agite pour sauver les apparences et décide surtout de faire demi tour, si vivement que le piquet, il ne l'aura pas vu. Son corps retombe bien comme une merde finalement. Et on dit qu'on ne peut pas mourir de honte.

© patr.onus




she wasn’t just pretty. She was otherworldly and vaguely threatening.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: [ internal screaming ] ft. taewoon     11.09.18 22:58
[internal screaming]
Et qu’il détestait courir, putain. Mais après tous ces efforts, cet été touchant à sa fin, avait-il le choix ? Se passant une main dans ses cheveux, Taewoon avait regardé sa montre entre deux enjambées : deux tours et c’était bon. Deux tours et ça ferait bien une heure qu’il serait dans ce parc à courir. Putain de Minjae qui avait changé leurs horaires avec la rentrée ou il ne savait trop quoi, putain de piscine qui était fermée car ils nettoyaient le bassin. Putain de vie, oui !

Sa musique dans les oreilles, il avait accompli un tour et allait finir le dernier lorsqu’un cri plus fort que celui de Sunmi dans le refrain de Siren l’avait fait sursauter. What the - ? Coupant le son et quittant ses écouteurs, les laissant glisser le long de son cou, Taewoon avait cherché l’origine du bruit. C’était qui le taré qui s’amusait à gueuler ? S’essuyant le front de son avant bras, il avait fait quelques pas avant de découvrir une sorte d’ado ou il ne savait trop quoi se débattre dans le vide.

Euh…
Oui d’accord. Tout allait bien dans le meilleur des mondes et cette situation n’était absolument pas étrange, non. Ah. Leur regard s’était croisé. «  » C’était putain de malaisant. Et il ne savait pas quoi dire : avec un peu de recul n’avait rien à dire. Il n’était en rien responsable du pétage de plombs de l’inconnu en face de lui et n’avait qu’à reprendre son jogging comme si de rien.

Mais putain que c’était drôle. Et étrange, aussi : presque flippant. De le voir rire (s’étouffer ?) et se retourner et « Attent- ! » se prendre le poteau juste derrière lui. Pris d’un fou-rire Taewoon avait levé les yeux au ciel pour se calmer, fiou. Mais il avait quoi ce gamin ? Il venait de se faire appeler pour servir l’armée ? Se rapprochant de lui, une main sur les hanches, il lui avait offert l’autre : « Faut souffler dans la vie, hein… » Non car à ce rythme il allait mourir d’un cancer de l’estomac avant trente ans.

Sourire mi-gentil mi-taquin.
Taewoon.
© patr.onus


you are not in control of what lessons others are here to learn
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Seoeon
#victime
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: [ internal screaming ] ft. taewoon     12.09.18 11:21
[internal screaming]
Il aurait préféré se faire appeler par l'armée coréenne pour son service. … Enfin, peut-être pas jusque là. Mais à choisir entre s'ouvrir le crâne contre un poteau et suer dans des vêtements ? La sueur gagne sur la douleur, dans un combat pourtant très bien mené. La douleur est vive mais le corps est las et vidé. Il vient de...est-ce qu'il vient juste de se fendre le front ?! Sa main tremblante remonte jusqu'à son visage avec la peur dans découvrir une plaie monstrueuse. Ah, il peut sentir l'hémorragie. Ne pas pleurer, ne pas pleurer. Est-ce qu'il est mort même ? C'est ça l'autre monde ?  C'est ça le bout du tunnel, une main tendue ?  Et face à ce geste, il remonte le bras inconnu jusqu'à croiser à nouveau son regard, se figeant pour la seconde fois après avoir plaquer sa paume contre l'endroit douloureux.  .... La situation est seulement ridicule. je m'allonge juste un peu, c'est..ahah.  Un rire inquiet, forcé et le regard qui fuit inévitablement, cherchant ailleurs si il n'y était pas tiens. A qui il essaie de faire croire ça au juste ?   je suis là parce que je l'ai voulu. Sur ce bout d'herbe, dans un parc pas loin de chez lui alors qu'il aurait mieux fait d'être dans sa chambre à jouer à la console... Dans l'idéal de sa vie. Il sortait déjà pas prendre l'air, d'où il aurait décidé de s'allonger à contempler le ciel ? Peut-être bien qu'il est devenu un réel idiot, qu'il vient de perdre toutes ses facultés par ce simple impacte. Bye PNU, il sera pas triste. Il s'est mangé un piquet par volonté. Mais est-ce que ça valait le coup de mourir et se faire dévorer par des chiens sauvages demain en découvrant son cadavre ?  ...  Sa main libre attrape la sienne.  …. je crois que je me vide de mon sang Et qu'il perd la raison.

© patr.onus




she wasn’t just pretty. She was otherworldly and vaguely threatening.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: [ internal screaming ] ft. taewoon     14.09.18 19:56
[internal screaming]
Dans quoi s’était-il embarqué ? Retenant un soupir Taewoon commençait à regretter sa bonne action du jour. Ce gamin était flippant. Un peu plus et il était sous l’effet de stupéfiants. Bordel. « Tu sais j’ai tout vu, hein… » Avait-il finalement répondu d’un air amusé à ses justifications. Tu t’allonges mon cul, ouais. C’en était presque marrant. De le voir paniquer ainsi et de mourir littéralement de honte. Il pouvait pas juste s’en foutre ? L’avis des autres à Taewoon ça lui passait au-dessus de là tête maintenant... Se serait-il éclaté par terre lors de son jogging qu’il aurait plus été énervé contre lui-même que mortifié à l’idée que quelqu'un l’ait vu.

Bon… Après lui c’était une ancienne célébrité… C’était peut-être pas logique qu’il ne s’inquiète pas plus que ça de ce qu’on pouvait dire sur lui. Bref. « T’as juste une bosse, ça va aller. Je t’assure que tu vas pas crever et encore moins alors que je suis là. » Manquerait plus qu’il se fasse accuser d’avoir attaqué un pauvre gamin, de lui avoir écrasé la tête contre un poteau et de l’avoir regardé sans ciller se vider de son sang. N’importe quoi.

Tirant d’un coup sec, il avait redressé Seoeon, l’aidant à se stabiliser de sa main libre. « Tu veux que je te prête mon téléphone ? » Au cas où si ça pouvait le rassurer. Et se rapprochant un peu plus il avait écarté les cheveux du front de l’ado pour voir lequel des deux avait raison. « Je pense que tu devrais t’en remettre. » Son ton s’était fait plus ou moins sérieux et s’éloignant d’un pas il l’avait dévisagé, une main sur les hanches, l’autre dans sa poche.

Qu’il était dur de se retenir d’être narquois.
De se comporter en adulte responsable.
© patr.onus


you are not in control of what lessons others are here to learn
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Seoeon
#victime
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: [ internal screaming ] ft. taewoon     09.10.18 23:10
[internal screaming]
Il avait tout vu. Et il ne put qu'ouvrir et fermer la bouche, feintant un rire alors que son regard s'évade. Il n'était pas là parce qu'il l'avait voulu. Non, le sol aura toujours été l'endroit qu'il aura évité de rencontrer. Du moins, de préférence. La main masquant l'endroit douloureux, imaginant le liquide filant entre ses doigts plus que de réellement en sentir la sensation, il aperçoit sa propre mort. Ici dans ce parc, sous les yeux d'un inconnu.  juste une bosse ? ... une hémorragie interne il voulait dire. C'était pas pire encore que d'avoir une plaie ouverte ? Il plisse les yeux et récupère sa main une fois sur pied, les doigts presque broyés par une poigne trop ferme. N'était-il pas déjà assez amoché ? Il aurait pu appelé l'ambulance lui même, si il avait pris le temps d'y songer. Et puis, la minute d'après, il réalise qu'il ne la simplement pas pris avec lui. Lui, Im Seoeon, la technologie greffée dans les mains, survivant aux barres de réseau, avait laissé l'objet sur la table de la cuisine. Ah. Ah… Tant mieux, finalement. Pour la première fois, être injoignable ne lui sembla pas être la fin de sa vie ou la pire des choses qu'il soit. Il se sent… presque soulagé.  ha, non j'habite pas loin alors bon… alors bon, quoi ? Il voulait pas rentrer non plus, sinon probablement qu'il aurait bougé, attendant comme un idiot posté là sur ses deux pieds...qu'un truc se passe. Ou ne se passe pas. Enlevant finalement, délicatement, sa main de son front, il écarquille les yeux face à cette soudaine proximité. Figé à le fixer. Qu'est-ce que...oh. tu es médecin peut-être ? Avec un peu de chance dans son malheur, tatonnant pour tenter de discerner si les dires sont vrais. Est-ce qu'il allait réellement s'en remettre ?

© patr.onus




she wasn’t just pretty. She was otherworldly and vaguely threatening.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: [ internal screaming ] ft. taewoon     10.10.18 18:48
[internal screaming]
« Non mais mon tel pour voir que t’as rien, pas pour appeler tes parents. » Avait répondu Taewoon comme s’il faisait face à un handicapé. « T’as l’air d’être assez grand pour savoir t’occuper de toi-même. Enfin j’espère. » Et fourrant sa deuxième main dans la poche de son short, il l’avait dévisagé. C’était ça, la nouvelle génération ? Ça ? Dramatiser la moindre petite chose, paniquer et se sentir au bout de sa vie dès la première difficulté ? Fallait qu’ils respirent, putain. Il savait pas ce qu’ils leur enseignaient à l’école, mais ça devait pas être très glorieux.

Haussant les épaules à ses propres pensées, il avait lâché un soupir. « Non j’suis pas médecin. Après si tu veux pas me croire libre à toi d’aller à l’hôpital, je peux même t’accompagner : c’est vers chez moi. ‘Fin ça m’arrangerait qu’on y aille pas, quand même, c’pas exactement sur le chemin. » Ils étaient proches, mais désabusé Taewoon l’avait regardé sans ciller. Il lui parlait comme il parlait à tout le monde, quoiqu’une bonne dose de tact en moins.

Finissant par sortir son smartphone de sa poche, il avait fait glisser son doigt sur l'écran pour que la camera frontale s’active : l’avait tendu en direction du gamin, pour qu’il puisse voir que non, il ne saignait pas. « En vrai c’est même pas une bosse, c’est juste une rougeur. Mets de l’arnica et c’est tout. T’auras juste mal à la tête demain au réveil ou ce soir ou bref. Mais aussi c’est normal, les crânes sont pas supposés s’éclater contre des poteaux. » Lui foutant son téléphone dans les mains pour qu’il se débrouille avec, pas super inquiet à l’idée qu’un inconnu puisse s’enfuir avec toutes ses données : qui n’étaient pas celles de n’importe qui mais d’un ancien idole, il avait attendu.

Fallait juste respirer.
Respirer.
© patr.onus


you are not in control of what lessons others are here to learn
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Seoeon
#victime
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: [ internal screaming ] ft. taewoon     26.10.18 0:08
[internal screaming]
ah Pas pour appeler ses parents, comme si c'était évident. …. Non mais je le sais qu'est-ce que tu crois hahaha Non, bien sûr que non. Et il n'était pas handicapé. Quoi que, peut-être l'était-il devenu ce soir. Ca y est. Voila, ce coup l'avait vraiment rendu idiot et le pire, c'est qu'il n'en prenait pas encore conscience. Il était assez grand pour s'occuper de lui tout seul. C'était quand les autres s'emmêlaient que les problèmes sont réellement apparus. Le rire nerveux franchit ses lèvres, camoufle son embarras avec la même maladresse qu'il aura eu d'avoir rencontré un poteau ce soir et de si prêt. Je suis blessé, les gens en danger de mort ont besoin d'assistance Et il gonflerait presque le torse pour se rendre plus fort, plus adulte. Mais à qui il le ferait croire, franchement ? c'est vraiment sympa de proposer, hyung.  Et c'est presque poli, même si ça l'est pas en fait. Il joue d'un simple mot, d'une insistance toute sauf subtile. Si il savait que c'était probablement pas un truc qui l'emballait ? Oui, un peu. Mais entre rentrer maintenant chez lui et se rendre à l'hôpital, c'était aussi le bon prétexte d'un échappatoire. A chercher une excuse pour s'éloigner sans savoir où il veut se rendre. quoi comment ça c'est pas une bosse ?  Face à l'écran d'un portable posé entre ses mains, il fixe son reflet puis s'attarde plutôt sur le modèle, le tournant entre ses doigts. ah il est vieux non ? y a plus urgent que l'hopital   Seoeon, qui écoute à moitié. Seo qui évite de soulever que son crane ne s'est pas écrasé sur ce poteau...parce que de toute façon il aurait pas eu d'argument.
© patr.onus




she wasn’t just pretty. She was otherworldly and vaguely threatening.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: [ internal screaming ] ft. taewoon     27.10.18 20:02
[internal screaming]
Dans quoi s’était-il fourré ? Dévisageant le gamin face à lui Taewoon s’était dit qu’il aurait vraiment pas du chercher à faire sa bonne action du jour. « Depuis quand se prendre un putain de poteau c’est se retrouver en danger de mort ? T’entends par là que tu risques de crever d’embarras ? Non car j’vois pas d’autres explications. » Et ça le dépassait un peu, de se retrouver ainsi face à quelqu'un d’aussi perdu et maladroit. À croire qu’il lui manquait une case ou deux, à croire oui qu’il avait jamais tout à fait fini de grandir.

« Attends t’es sérieux ? » Il venait d’accepter sa proposition et de lui demander de l’accompagner à l’hôpital ? « T’es majeur au moins ? » Non car il se voyait mal se retrouver au commissariat pour kidnaping ou abus de mineur. Un peu plus et il allait lui dire qu’il avait fugué et qu’il voulait pas rentrer chez lui, allait lui demander de le laisser dormir à son appart. « Depuis quand l’Iphone X est qualifiable de vieux ? Tu m’fatigues. » Lui reprenant des mains, Taewoon avait fourré son smartphone dans sa poche. Non mais.

« J’veux bien t’accompagner à l’hôpital mais va vraiment falloir que tu me rassures et me confirmes que t’es pas un gamin de seize ans en train de fuir de chez lui. J’pas envie de me retrouver en prison tsais car tes parents auront lancé un avis de recherche ou je sais pas quoi. » Ce sur quoi, affichant un sourire désabusé, il avait donné un coup de pied dans le sol, ses mains enfoncées dans ses poches.

Franchement les gosses de nos jours…
Il avait jamais été comme ça, lui.  
© patr.onus


you are not in control of what lessons others are here to learn
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Seoeon
#victime
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: [ internal screaming ] ft. taewoon     28.10.18 21:20
[internal screaming]
Pourquoi il détruisait toutes ses tentatives de légèreté ? Il n'avait même plus l'occasion de s'enfoncer dans un rire...seulement bon à redevenir le gamin qu'il était, qu'il a toujours été. C'est normal que tu vois pas d'explications… tu sais pas, t'es pas médecin. Et il hausse les épaules, lève les mains, dépassé par ses propres mots. Raison pour laquelle, il accepte de le suivre jusqu'à l’hôpital. A moins que ce ne soit seulement un prétexte pour rester loin de ses problèmes ou un retour de balle. De toute façon, c'était ça, ou rester dans ce parc et se vider de son hémorragie interne puisque de toute évidence, ce n'était pas ce hyung en carton qui s'inquiéterait pour lui.   Bah... t'as proposé. Il est sérieux, oui. Il voit pas le problème même. Taewoon regretterait autant qu'il regretterait d'avoir croisé sa route ce soir.   je … Ouais, je suis majeur. Menteur. Et ça s'entend si clairement dans sa voix, ça se voit dans son apparence que c'était même pas la peine de prétendre plus longtemps. Comment lui dire qu'il n'avait pas encore atteint les dix-huit ans ? Mais ce soucis-la aussi, s'évapore lorsque l'appareil se retrouve entre ses mains. mais- Pas même le temps de critiquer la marque iconique qu'on lui enlevait déjà de ses doigts.  Les adultes, franchement...tous les mêmes. Y avait quoi de mal à être un gamin de seize ans ? Lui, il aimerait retourner un ou deux ans en arrière si il le pouvait. si je voulais fuir, je serai pas parti sans rien… et la police va pas te poursuivre pour pédophilie hyung, déstresse. Sa main se pose sur l'épaule du plus âgé, tapote avant de se retirer. Et c'est lui qui disait ça. Lui, les entrailles rongées par l’anxiété.

© patr.onus




she wasn’t just pretty. She was otherworldly and vaguely threatening.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Taewoon
50% idk 50% idc
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1744-kim-taewoon-shiver#573
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: [ internal screaming ] ft. taewoon     31.10.18 15:32
[internal screaming]
Et Taewoon aurait aimé avoir un médecin dans ses contacts, lancer un FaceTime et faire réaliser au gamin qu’en effet, tout allait bien. Il n’avait plus l’habitude de visiter les hôpitaux et encore l'aurait-il eue qu'il n'aurait pas forcément chercher à tisser de liens. Il préférait visiter des thérapeutes ayant leur propre cabinet, se sentait plus écouté et tranquille. « Toi non plus t’es pas médecin. » Avait-il finalement rétorqué, se mettant à son niveau (de gamin). Non car à ce niveau c'était sa parole contre la sienne et il n'allait clairement pas se laisser démonter comme ça.

« Au pire hein… » Avait-il marmonné plus pour lui que le gamin. Il ferait la une des journaux, on afficherait en première page qu’une ancienne idole avait voulu se faire les mains sur un jeune adolescent. A l’aide. Il ne savait pas si l'idée lui donnait envie de rire ou de pleurer. Aussi bien c'était lui qui commençait à avoir une migraine et qui allait avoir besoin d'une prescription. « C’est quoi ton nom au fait ? » Avait-il enfin demandé, commençant à marcher, sachant qu’il n’arriverait pas à le rassurer. « Non car histoire d’être un garant crédible tu sais… » Ou sinon l’hôpital allaient les jeter dehors avant même qu’ils n’aient pu ouvrir la bouche. Minable.

Ah et… C'était quand même pas lui qui allait devoir payer, si ?
© patr.onus


you are not in control of what lessons others are here to learn
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [ internal screaming ] ft. taewoon    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Is it necesary open any port in my Internet router?
» Le bug qui fait vraiment c****...