wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

#victime
More informations ?
- Sujet : [ internal screaming ] ft. taewoon     11.09.18 20:30

[internal screaming]
Un vague hochement de tête suivant le flot de paroles. PNU, les cours, les livres, les études, les stages, l'appartement, le permis. Et on recommence ; pnu, les cours, les livres, les études, les stages… Et la nouveauté du moment, les soirées du lendemain. Celles dont il faudra paraître, parce qu'il parait que c'est bien de paraître. Que la présence est significative même si c'est pour rien accomplir.  Les obligations et les attentes trop enthousiastes d'un père reposant sur un fils qu'il n'aura probablement jamais compris... Et à vouloir lui transmettre sa motivation, il nourrit l'angoisse, le regret. L'envie de fuir. Des nouilles pendues au bout de ses baguettes dont il n'a de toute évidence pas l'envie de toucher, l'appétit aussi a fini par fuir. L'appétit de Seoeon, rongé par un stress à vous tordre l'estomac. Il ne veut pas de tout ça. Il ne sait même plus pourquoi il est là.

Et soudainement, les mots sont étouffants, le silence est insupportable et les murs de cette maison le compresse dans l'étroitesse de cette ambiance. Un raclement de chaise. Ce simple bruit qui suffit à rayer la discussion et l'apparence calme de l'enfant Im franchit le salon. Elle traverse le hall d'entrée. Un pas après l'autre, jusqu'à se rendre compte qu'à passer la porte vitrée du jardin, le vent frappe un peu trop violemment ses joues. Ses pas écrasent l'étendue large, brise le silence du quartier tranquille de yeonggu jusqu'à atteindre le parc à l'angle du coin.  Une inspiration difficile et il brise la pression d'un cri sans mot, un appel rauque et long. Puis c'est le calme, c'est l'air qui entre enfin dans ses poumons. Le visage offert au ciel, le torse se soulevant au rythme d'une respiration déboussolée et ses poings fendent l'air d'une violence prétendue, sans réel adversaire, les plis des vêtements trop larges pour seul bruit d'impacte. Son corps aurait flanché comme une merde. Parce que rentrer le tente pas, parce qu'il a cru mourir à courir mais que ce regard vient l'en empêcher. Il se fige. Il se tétanise. Il s'étoufferait presque de sa salive. ..... La bouche entrouverte et ça dure quelques secondes. Ca semble être bien plus long que ça ne l'est...Avant de briser de lui même et une fois de plus ce silence jouant le roi.  ah...aaah...aahaha. Y a rien de naturel dans ses gestes.C'est entre le rire et l'étouffement, c'est faible et hésitant, venant frapper son torse de sa main comme prétendant... on ne sait pas, en fait. Qu'est-ce qu'il prétend encore, Seo? Il s'agite pour sauver les apparences et décide surtout de faire demi tour, si vivement que le piquet, il ne l'aura pas vu. Son corps retombe bien comme une merde finalement. Et on dit qu'on ne peut pas mourir de honte.

© patr.onus

she wasn’t just pretty. She was otherworldly and vaguely threatening.
Revenir en haut Aller en bas
50% idk 50% idc
More informations ?
- Sujet : Re: [ internal screaming ] ft. taewoon     11.09.18 22:58

[internal screaming]
Et qu’il détestait courir, putain. Mais après tous ces efforts, cet été touchant à sa fin, avait-il le choix ? Se passant une main dans ses cheveux, Taewoon avait regardé sa montre entre deux enjambées : deux tours et c’était bon. Deux tours et ça ferait bien une heure qu’il serait dans ce parc à courir. Putain de Minjae qui avait changé leurs horaires avec la rentrée ou il ne savait trop quoi, putain de piscine qui était fermée car ils nettoyaient le bassin. Putain de vie, oui !

Sa musique dans les oreilles, il avait accompli un tour et allait finir le dernier lorsqu’un cri plus fort que celui de Sunmi dans le refrain de Siren l’avait fait sursauter. What the - ? Coupant le son et quittant ses écouteurs, les laissant glisser le long de son cou, Taewoon avait cherché l’origine du bruit. C’était qui le taré qui s’amusait à gueuler ? S’essuyant le front de son avant bras, il avait fait quelques pas avant de découvrir une sorte d’ado ou il ne savait trop quoi se débattre dans le vide.

Euh…
Oui d’accord. Tout allait bien dans le meilleur des mondes et cette situation n’était absolument pas étrange, non. Ah. Leur regard s’était croisé. «  » C’était putain de malaisant. Et il ne savait pas quoi dire : avec un peu de recul n’avait rien à dire. Il n’était en rien responsable du pétage de plombs de l’inconnu en face de lui et n’avait qu’à reprendre son jogging comme si de rien.

Mais putain que c’était drôle. Et étrange, aussi : presque flippant. De le voir rire (s’étouffer ?) et se retourner et « Attent- ! » se prendre le poteau juste derrière lui. Pris d’un fou-rire Taewoon avait levé les yeux au ciel pour se calmer, fiou. Mais il avait quoi ce gamin ? Il venait de se faire appeler pour servir l’armée ? Se rapprochant de lui, une main sur les hanches, il lui avait offert l’autre : « Faut souffler dans la vie, hein… » Non car à ce rythme il allait mourir d’un cancer de l’estomac avant trente ans.

Sourire mi-gentil mi-taquin.
Taewoon.
© patr.onus

whatever

don't get me wrong : i don't give a shit and i never did. i don't care about what you're thinking, stop trying to get my attention. just mind your own business.
#victime
More informations ?
- Sujet : Re: [ internal screaming ] ft. taewoon     12.09.18 11:21

[internal screaming]
Il aurait préféré se faire appeler par l'armée coréenne pour son service. … Enfin, peut-être pas jusque là. Mais à choisir entre s'ouvrir le crâne contre un poteau et suer dans des vêtements ? La sueur gagne sur la douleur, dans un combat pourtant très bien mené. La douleur est vive mais le corps est las et vidé. Il vient de...est-ce qu'il vient juste de se fendre le front ?! Sa main tremblante remonte jusqu'à son visage avec la peur dans découvrir une plaie monstrueuse. Ah, il peut sentir l'hémorragie. Ne pas pleurer, ne pas pleurer. Est-ce qu'il est mort même ? C'est ça l'autre monde ?  C'est ça le bout du tunnel, une main tendue ?  Et face à ce geste, il remonte le bras inconnu jusqu'à croiser à nouveau son regard, se figeant pour la seconde fois après avoir plaquer sa paume contre l'endroit douloureux.  .... La situation est seulement ridicule. je m'allonge juste un peu, c'est..ahah.  Un rire inquiet, forcé et le regard qui fuit inévitablement, cherchant ailleurs si il n'y était pas tiens. A qui il essaie de faire croire ça au juste ?   je suis là parce que je l'ai voulu. Sur ce bout d'herbe, dans un parc pas loin de chez lui alors qu'il aurait mieux fait d'être dans sa chambre à jouer à la console... Dans l'idéal de sa vie. Il sortait déjà pas prendre l'air, d'où il aurait décidé de s'allonger à contempler le ciel ? Peut-être bien qu'il est devenu un réel idiot, qu'il vient de perdre toutes ses facultés par ce simple impacte. Bye PNU, il sera pas triste. Il s'est mangé un piquet par volonté. Mais est-ce que ça valait le coup de mourir et se faire dévorer par des chiens sauvages demain en découvrant son cadavre ?  ...  Sa main libre attrape la sienne.  …. je crois que je me vide de mon sang Et qu'il perd la raison.

© patr.onus

50% idk 50% idc
More informations ?
- Sujet : Re: [ internal screaming ] ft. taewoon     14.09.18 19:56

[internal screaming]
Dans quoi s’était-il embarqué ? Retenant un soupir Taewoon commençait à regretter sa bonne action du jour. Ce gamin était flippant. Un peu plus et il était sous l’effet de stupéfiants. Bordel. « Tu sais j’ai tout vu, hein… » Avait-il finalement répondu d’un air amusé à ses justifications. Tu t’allonges mon cul, ouais. C’en était presque marrant. De le voir paniquer ainsi et de mourir littéralement de honte. Il pouvait pas juste s’en foutre ? L’avis des autres à Taewoon ça lui passait au-dessus de là tête maintenant... Se serait-il éclaté par terre lors de son jogging qu’il aurait plus été énervé contre lui-même que mortifié à l’idée que quelqu'un l’ait vu.

Bon… Après lui c’était une ancienne célébrité… C’était peut-être pas logique qu’il ne s’inquiète pas plus que ça de ce qu’on pouvait dire sur lui. Bref. « T’as juste une bosse, ça va aller. Je t’assure que tu vas pas crever et encore moins alors que je suis là. » Manquerait plus qu’il se fasse accuser d’avoir attaqué un pauvre gamin, de lui avoir écrasé la tête contre un poteau et de l’avoir regardé sans ciller se vider de son sang. N’importe quoi.

Tirant d’un coup sec, il avait redressé Seoeon, l’aidant à se stabiliser de sa main libre. « Tu veux que je te prête mon téléphone ? » Au cas où si ça pouvait le rassurer. Et se rapprochant un peu plus il avait écarté les cheveux du front de l’ado pour voir lequel des deux avait raison. « Je pense que tu devrais t’en remettre. » Son ton s’était fait plus ou moins sérieux et s’éloignant d’un pas il l’avait dévisagé, une main sur les hanches, l’autre dans sa poche.

Qu’il était dur de se retenir d’être narquois.
De se comporter en adulte responsable.
© patr.onus

whatever

don't get me wrong : i don't give a shit and i never did. i don't care about what you're thinking, stop trying to get my attention. just mind your own business.
#victime
More informations ?
- Sujet : Re: [ internal screaming ] ft. taewoon     09.10.18 23:10

[internal screaming]
Il avait tout vu. Et il ne put qu'ouvrir et fermer la bouche, feintant un rire alors que son regard s'évade. Il n'était pas là parce qu'il l'avait voulu. Non, le sol aura toujours été l'endroit qu'il aura évité de rencontrer. Du moins, de préférence. La main masquant l'endroit douloureux, imaginant le liquide filant entre ses doigts plus que de réellement en sentir la sensation, il aperçoit sa propre mort. Ici dans ce parc, sous les yeux d'un inconnu.  juste une bosse ? ... une hémorragie interne il voulait dire. C'était pas pire encore que d'avoir une plaie ouverte ? Il plisse les yeux et récupère sa main une fois sur pied, les doigts presque broyés par une poigne trop ferme. N'était-il pas déjà assez amoché ? Il aurait pu appelé l'ambulance lui même, si il avait pris le temps d'y songer. Et puis, la minute d'après, il réalise qu'il ne la simplement pas pris avec lui. Lui, Im Seoeon, la technologie greffée dans les mains, survivant aux barres de réseau, avait laissé l'objet sur la table de la cuisine. Ah. Ah… Tant mieux, finalement. Pour la première fois, être injoignable ne lui sembla pas être la fin de sa vie ou la pire des choses qu'il soit. Il se sent… presque soulagé.  ha, non j'habite pas loin alors bon… alors bon, quoi ? Il voulait pas rentrer non plus, sinon probablement qu'il aurait bougé, attendant comme un idiot posté là sur ses deux pieds...qu'un truc se passe. Ou ne se passe pas. Enlevant finalement, délicatement, sa main de son front, il écarquille les yeux face à cette soudaine proximité. Figé à le fixer. Qu'est-ce que...oh. tu es médecin peut-être ? Avec un peu de chance dans son malheur, tatonnant pour tenter de discerner si les dires sont vrais. Est-ce qu'il allait réellement s'en remettre ?

© patr.onus

50% idk 50% idc
More informations ?
- Sujet : Re: [ internal screaming ] ft. taewoon     10.10.18 18:48

[internal screaming]
« Non mais mon tel pour voir que t’as rien, pas pour appeler tes parents. » Avait répondu Taewoon comme s’il faisait face à un handicapé. « T’as l’air d’être assez grand pour savoir t’occuper de toi-même. Enfin j’espère. » Et fourrant sa deuxième main dans la poche de son short, il l’avait dévisagé. C’était ça, la nouvelle génération ? Ça ? Dramatiser la moindre petite chose, paniquer et se sentir au bout de sa vie dès la première difficulté ? Fallait qu’ils respirent, putain. Il savait pas ce qu’ils leur enseignaient à l’école, mais ça devait pas être très glorieux.

Haussant les épaules à ses propres pensées, il avait lâché un soupir. « Non j’suis pas médecin. Après si tu veux pas me croire libre à toi d’aller à l’hôpital, je peux même t’accompagner : c’est vers chez moi. ‘Fin ça m’arrangerait qu’on y aille pas, quand même, c’pas exactement sur le chemin. » Ils étaient proches, mais désabusé Taewoon l’avait regardé sans ciller. Il lui parlait comme il parlait à tout le monde, quoiqu’une bonne dose de tact en moins.

Finissant par sortir son smartphone de sa poche, il avait fait glisser son doigt sur l'écran pour que la camera frontale s’active : l’avait tendu en direction du gamin, pour qu’il puisse voir que non, il ne saignait pas. « En vrai c’est même pas une bosse, c’est juste une rougeur. Mets de l’arnica et c’est tout. T’auras juste mal à la tête demain au réveil ou ce soir ou bref. Mais aussi c’est normal, les crânes sont pas supposés s’éclater contre des poteaux. » Lui foutant son téléphone dans les mains pour qu’il se débrouille avec, pas super inquiet à l’idée qu’un inconnu puisse s’enfuir avec toutes ses données : qui n’étaient pas celles de n’importe qui mais d’un ancien idole, il avait attendu.

Fallait juste respirer.
Respirer.
© patr.onus

whatever

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: [ internal screaming ] ft. taewoon    

Page 1 sur 1