wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Noh Do Jin
CAVE CANEM
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: (HOT/+18) delightful surprise ft. kwon sissi     11.09.18 20:32


delightful surprise

tenue ⌁ Il lui faut décompresser, voir une tête de gland pour rire un peu. Il est tendu le Do Jin depuis quelques jours. Son restaurant se porte bien, mais la pression du père est revenue. Paraît-il que ce dernier aimerait visiter l'entreprise du fils. Pour quelle raison ? Pour encore trouver des raisons de lui faire des reproches ? Non, le Noh ne sera jamais positif lorsqu'il s'agira de celui qui l'a conçu. Dire qu'il porte ses gênes. Alors voilà, aujourd'hui, le brun a décidé de rendre une visite surprise à Jisoo, ça ne s'explique pas, cette envie de voir ses potes. Il a déjà le programme en tête : boire des bières, glander, parler nibards et pourquoi pas, faire une sieste sur le canapé.

C'est ainsi que Dojin arrive devant la baraque du Kwon sans ne l'avoir prévenu, juste pour le fun de voir sa tête surprise. Ah, en fait, non. Y a pas plus blasé que son pote, c'est vrai... Bref, Do Jin sonne  et attend devant la porte d'entrée, un pack de bières en main, le côté libre accoudé à l'enchevêtrement de la porte parce que son corps est lourd d'ennui. Mais c'est alors qu'il allait sortir une blague vaseuse qu'une... divine beauté se montre à lui sans prévenir. Il fait d'abord les yeux ronds avant de jauger instinctivement ce qu'il y a devant lui. Toute de noir vêtue, si on peut dire ainsi. Petite robe de soie noir qui suit les lignes des formes de cette belle inconnue. « Oh, à qui ai-je l'honneur ? » Un sourire charmeur s'affiche sur son visage et le voilà qui se redresse, bien heureux de cette rencontre fortuite. « Depuis quand une telle beauté se cache dans l'antre du démon ? » Bien oui, si Dojin est un chien, Jisoo est un démon.

feat. @kwon sissi
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Sissi
императрица ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: (HOT/+18) delightful surprise ft. kwon sissi     12.09.18 17:25


delightful surprise

tenue ⌁ Si Jisoo sait qu’elle est chez lui ? Pas vraiment. Mais elle, elle sait qu’il ne rentrera pas avant demain, car Jiji l’amoroso va passer la nuit chez sa dulcinée nipponne. Elle est quand même fière d’avoir discrètement retenu le code de chez lui, espionnant par dessus son épaule lorsqu’il l’avait tapé la dernière fois. Kwon Sissi, agent secret dans une autre vie ? Très certainement… Mais ça n’expliquait pas pour autant ce qu’elle foutait chez son cousin, alors même que son propre appartement se trouvait de l’autre coté de l’étage. Il fallait croire que la poule lui manquait. Cette fameuse poule qu’elle avait dignement offert à son cousin chéri, en guise de cadeau de retrouvailles. « Vas-y bouge pas Brigitte, c’est ton meilleur profil là ! » Explique-t-elle au volatile qu’elle prend en photo. La dit Brigitte snobe la demoiselle russe qui, de colère, vient rageusement la mouiller avec l’eau du jacuzzi. Le pauvre poulette s'enfuit alors à l’autre bout de la terrasse. Eclatant de rire face à sa bêtise, Sissi est soudainement surprise par la sonnette signalant l’arrivée inopinée de quelqu’un. Oh... ? Mais qui que c'est ?

C’est dans une démarche féline qu’elle vient ouvrir, sans même prendre la peine de vérifier l’identité du visiteur. De toute façon, elle ne connaît peu de monde ici encore. Ouvrant la porte, son regard croise alors celui d’un ravissant jeune homme qui semble surpris de sa présence ici. En même temps que lui, Sissi ne se prive pas pour juger son allure, automatiquement séduite par ce qu’elle a sous les yeux. Un ami de Jisoo ? Probablement. Et dieu ce qu’il pouvait être à croquer ! Face au sourire charmeur qu’il lui adresse, la brunette ne se prive pas pour rétorquer en croisant malicieusement les bras « C’est plutôt moi qui devrait demander ça. » Et c’était vrai : à qui avait-elle l’honneur ? Devant le compliment qu’il déclame, Sissi sourit, de façon céleste et angélique... offrant au jeune homme son plus beau regard de biche. Une telle beauté ? Il a bon goût. « Kwon Sissi. Cousine préférée du démon. » Et peut être bien Satan en personne… pense-t-elle avec malice, appuyant son dos contre l’encadrement de la porte. La position que tous deux adoptent donne l’impression de voir des lycéens en pleine séance de drague devant leurs casiers. « Du coup, bienvenue en enfer !~ » S’amuse-t-elle à signaler, venant arranger le col de chemise de son interlocuteur d'un air distrait. « Et toi tu es… ? Un copain de Jiji ? » Demande-t-elle ensuite, ayant bien l’intention de connaître le nom de ce garçon tout simplement divin et délicieux à observer. S’il est sage, elle le fera peut être entrer.

feat. @Noh Do Jin
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noh Do Jin
CAVE CANEM
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: (HOT/+18) delightful surprise ft. kwon sissi     14.09.18 15:56


delightful surprise

tenue ⌁ Le timbre de sa voix plait au jeune homme, doux mais assuré, très assuré même et surtout charmeur.  Le brun ne se prive pas pour contempler le mouvement de sa poitrine lorsque l'inconnue croise les bras. Mais il relève bien vite son regard pour observer le visage de la brune. C'est étrange, mais depuis qu'il côtoie Jisoo, il ne fait plus confiance aux visages. Même s'ils ont l'air doux, il sait que les gènes des Kwon sont assez sournois. Cela l'intrigue encore plus, que nous cache cette sublime créature ? Quel genre de caractère dissimule-t-elle ? Et surtout, va-t-il résister à l'envie qui lui tient déjà les tripes ? Elle a l'air coquine, surtout quand elle se présente en adoptant une position attirante. Elle semble savoir se mettre en valeur. « Sissi, peut conventionnel comme prénom. » Dojin ricane quand elle s'occupe de son col comme si de rien n'était, l'invitant nonchalamment en enfer. Puisqu'il ne compte pas se donner aussi facilement, le brun décide de rentrer dans le jeu. Sourire charmeur toujours au rendez-vous, il laisse sa main voguer sur la douce chevelure chocolat de la jeune femme, descendant légèrement pour arranger une de ses mèches derrière son oreille. « Noh Do Jin, le seul ami de ton cousin, tu sais, il fait un peu pitié, et j'ai un cœur d'or~ » plaisante-t-il. Il se rapproche dangereusement, encrant son regard perçant dans le sien. « Et si la jolie Sissi me laissait entrer ? Je lui offrirai une bière et on pourra apprendre à se connaître en attendant que son cousin apparaisse ? » Il lui sourit de plus belle et lève son pack de bière comme argument de choc.

feat. @kwon sissi
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Sissi
императрица ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: (HOT/+18) delightful surprise ft. kwon sissi     17.09.18 11:20


delightful surprise

tenue ⌁ Un sourire céleste vient sournoisement étirer ses lèvres rouges face à sa remarque. « Tu comprendras vite que ce n'est pas seulement mon prénom qui est peu conventionnel. » Susurre-t-elle pour toute réponse, son regard de biche encré sans ménagement dans le sien. Ses longs cils papillonnent doucement, subtilement tentatrice, beaucoup trop adorable. Elle agit d’une façon aussi charmante que le jeune homme face à elle. Les gênes sournoises des Kwon. Il n’a pas idée… à quel point ses gênes à elle pouvaient être viles et fourbes. Gueule d’ange à la personnalité démoniaque. La façon qu’il a de se présenter la fait suavement rire d’amusement. Elle ne réagit pas à la caresse qu’il s’ose à lui offrir, ne tique pas face à la douceur qu’il effectue en arrangeant une de ses boucles. Pourtant, dieu que c’est agréable. « Do Jin… oppa?~ » chantonne-t-elle dans un souffle mignon, alors que le concerné abaisse dangereusement son visage vers le sien. Il semble un peu plus agé qu'elle. En voilà un bien bel ainé...

Un cœur d’or hein… C’est drôle, comme elle sait déjà à quel point c’est faux. Et ça lui plait. Ça lui plait de comprendre à quel point tous deux semblent sur la même longueur d’onde… sans même se connaître encore. La pourriture appelle la pourriture. « Oh ? Tu veux entrer ? » Dit-elle en faisant rencontrer leurs souffles, appréciant la chaleur s’installant déjà dans le creux de son petit ventre. Ses doigts tirent un peu plus sur son col de chemise, comme pour le tenter à venir se rapprocher encore plus d’elle. « Tu sais… Jiji ne rentrera pas avant demain. Du coup, on a toute la nuit pour se connaître… Ça risque d’être lent, éprouvant et épuisant. » Son nez vient lentement frôler le sien, lui offrant un adorable baiser esquimau. « Tu sais où il est ? Chez sa copine. Et au moment où je te parle… il doit très certainement être de lui faire l’amour, vraiment très fort.... » Le bout de son museau dévie lentement sur la joue du beau brun, dans la plus agréable des caresses. « Est-ce que Do Jin oppa aime bien faire l’amour lui aussi… ? » Demande une Sissi envoutante, son souffle atterrissant contre l’oreille du concerné. La tension augmente, les sens s’éveillent. C’est dans un silence plus qu’équivoque elle le tire à l’intérieur, non sans une esquisse malicieusement belle et imprévisible.

feat. @Noh Do Jin
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noh Do Jin
CAVE CANEM
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: (HOT/+18) delightful surprise ft. kwon sissi     26.09.18 20:59


delightful surprise

tenue ⌁ Il hausse un sourcil, interpellé par la remarque de la brune. Elle ne manque pas d’assurance et ça lui va plutôt bien, du moins, pour le moment. « Hâte de comprendre alors… » répond-il de sa voix grave et intéressée, le regard perçant accaparé par les papillonnement des paupières de la tentatrice. Ils jouent tous deux et en sont bien conscients. Ils oublient en quelque sorte l’existence de Jisoo, même s’ils l’évoquent, et Dojin a bien peur que cette fois-ci, il ne résistera sans doute pas. Il sourit de plus belle quand le surnom d’Oppa lui est donné. « Il semblerait, oui… » Enfin, si elle s’avère plus âgée que lui, voilà que les gênes asiatiques paraîtront encore plus surprenant pour la faire paraître aussi jeune.

Son parfum l’enivre, subtil, loin d’attaquer les narines comme les filles trop faciles qui se parfume directement en grande surface. Son souffle humide contre sa peau, la chaleur de sa voix, tout porte à croire que Dojin a rencontré une succube, peut-être le diable en personne ? Même pas peur… Plutôt l’inverse même. « Et bien, maintenant que je suis là… » Il serait dommage de rentrer. Il la laisse les rapprocher, il réduit la distance entre eux sans gêne. Son regard devient intense, la brune semble lui lancer un sort… Non, un charme. « Je dois te mettre en garde, j’ai une endurance extraordinaire… » Il n’est pas facilement épuisé, lui. Il soupire légèrement quand le bout de leurs nez se croisent si sensuellement. Sa main se pose machinalement sur l’épaule fine de cette étrange femme. Les Kwon… maudite famille. Elle l’envoûte. Il aurait pu ramollir, mais c’est tout son corps qui se tend tant l’envie devient forte. Do Jin s’est fait avoir. Alors quand elle le tire à l’intérieur, sa main bascule sur le creux de son bassin pour la coller subitement à lui. L’autre attrape le menton de Sissi pour que leurs visages se fassent face. « Est-ce que tu veux en juger ? » Sans plus tarder, ses lèvres pleines partent à la conquête de leurs paires, fermes, confiantes, habiles. Tant pis pour Jisoo, tant pis pour tout et n’importe quoi, le poisson a mordu à l’hameçon. Sa main descend sur le fessier de Sissi, douce, délicat contraste de ses lèvres mordantes. Il rompt le baiser, sans être brusque pour autant et recule légèrement. « Oh, désolé, quel mauvais bougre je fais… j’ai pas pu résister à ma fringale… »
feat. @kwon sissi
gabi le loup



Don't mess with a goddess

let her control you and judge your fate ~ byendlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Sissi
императрица ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: (HOT/+18) delightful surprise ft. kwon sissi     05.10.18 17:30


delightful surprise

tenue ⌁ Une endurance extraordinaire ? Ah oui ? Cette remarque la fait relever un de ses jolis sourcils, amusée comme jamais. La façon dont ils se rapprochent, les répliques qu’ils se balancent si suavement… on les croirait dans un véritable film érotique. Le genre de film où les deux protagonistes ont juste besoin de se parler deux minutes avant de se jeter l’un sur l’autre aussitôt. Et si cela la fait rire, c’est quand même agréable aussi. De ne pas tourner autour du pot, de ne pas attendre mille ans. Pourquoi faire ? Du premier coup d’œil, ils se sont plu tous les deux. Alors pourquoi ne pas en profiter dignement, hm ? Surtout si Jisoo n’est pas là…

Le tirant alors sensuellement à l’intérieur, non sans une esquisse diabolique et amusée, la petite russe soupire d’envie lorsque Doh Jin ose amener son petit bassin tout contre lui. Si elle veut en juger… ? « Je ne demande que ça. » A-t-elle juste le temps de susurrer en s’accrochant à son cou, avant d’accueillir les lèvres du jeune homme contre les siennes. Un baiser ferme, enivrant, dépourvu de toute innocence. Elle y répond avec la même hargne, plaque sans ménagement ses lippes rouges contre les siennes, mordille sa chair pour le punir d’embrasser aussi bien… avant de laisser le bout de sa langue caresser l’endroit endolori pour le soigner tendrement. Et lorsque le baiser prend fin, c'est avec un air adorablement séduit que Sissi dévisage sa nouvelle proie. « Il y a pleins de bonnes choses à manger ici… » Assure-t-elle en se rapprochant de lui ; un sourire enjôleur lui interdisant de penser une seule seconde à s’écarter d’elle. Pas même d'un centimètre. Remontant une main dans ses cheveux pour les cajoler, elle laisse sa jumelle descendre doucement et agréablement le long de son dos, atterrissant sans gêne sur l’une de ses fesses. Ce geste oblige Doh Jin a coller un peu plus son bassin contre le sien. L’excitation monte encore plus. Sissi finit par tirer sur le bas de chevelure pour qu’il lui offre sa nuque. « Tu es délicieux~ » signale-t-elle en laissant ses lèvres se perdre dans le cou du plus âgé, le dévorant sensuellement avec tendresse, comme la plus mignonne des vampires. « Mon cousin chéri sait-il que son ami est un vilain garçon… ? Et qu’il va prendre sa cousine adorée dans toutes les pièces de son appartement... ? Peut être même dans son propre lit… ? » Questionne-t-elle en collant sa bouche contre l’oreille de Doh Jin, agrippant son lobe de ses canines blanches.    

feat. @Noh Do Jin
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noh Do Jin
CAVE CANEM
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: (HOT/+18) delightful surprise ft. kwon sissi     08.10.18 15:59


delightful surprise

tenue ⌁ Rien que ce soupir, chaud continue d'achever le brun. Cette cousine sortie de nulle part, elle vient pour l'affaiblir et l'enivrer et ça fonctionne. Do Jin est volontaire, pour se faire mordre par le démon, profondément. Leurs lèvres se rencontrent enfin, leurs souffles se mélangent. Ils se manipulent, l'un, l'autre, incapables de se décoller. Il la veut, là maintenant, tout de suite, nue, sur lui, sous lui, à voir sa poitrine remuer sous ses coups et ses joues rosirent à cause de la chaleur envahissante. Et toutes ces envies se montrent physiquement en dessous de sa ceinture. Sissi empêche la distance, pour le plus grand bonheur du plus âgé. Il souffle, expirant le trop plein d'envie, de désir et de plaisir que le simple toucher de la brune prodigue en lui. Dojin sourit, sa main descendant dans la cascade chocolatée des cheveux de la belle. « Il y a une friandise qui me donne plus envie que les autres ici... » Étrangement docile, il la laisse mener la danse quelques instants, pour lui laisser le plaisir découvrir à quel point l'effet qu'elle lui fait est évident. Presque jaloux du pouvoir qu'elle a sur lui, il sourit de plus belle quand elle le complimente. Laisse-moi te goûter aussi, qu'il pense fortement. Une vague de frissons déferle le long de son échine alors que la voix pécheresse de Sissi résonne au creux de son oreille. Jisoo le tuerait, pourtant l'interdit est attirant. « C'est notre petit secret, n'est-ce pas ? Il n'a pas besoin de savoir après tout... » Et fébrilement, il tend son petit doigt pour sceller cette promesse, un pacte entre deux diables. Une fois faite, il part une nouvelle fois à la conquête de ses lèvres charmeuses au goût puissant, addictif. « Hm... c'est étrange tu sais, j'ai l'impression que l'appartement a beaucoup changé, je ne reconnais plus rien... » Ment-il. «  Fais-moi visiter, maintenant... » ordonne-t-il alors que ses mains agrippent son fessier rebondit pour remonter doucement sous les pans de son vêtement en soie, sensuelles, fermes, terriblement chaudes...
feat. @kwon sissi
gabi le loup



Don't mess with a goddess

let her control you and judge your fate ~ byendlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Sissi
императрица ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: (HOT/+18) delightful surprise ft. kwon sissi     17.10.18 16:39


delightful surprise

tenue ⌁ Une friandise ? C’est donc ainsi qu’il la voit ? Sissi ne peut que sourire doucereusement. « Une friandise qui peut vite devenir additive… » Prévient-elle alors qu’elle continue de mordiller le lobe de son oreille, échouant un souffle chaud et envoutant tout contre son cartilage. Elle le veut. Son odeur l’enivre plus que de raisons et elle serait ravie qu’il soit le premier homme de Busan avec qui elle s’abandonne. Ce serait un honneur pour lui, n’est-ce pas ? Qu’il se sente fier d’avoir été choisi. C’est avec un faible et joli rire chantant qu’elle accueille ce fameux secret qu’il ne souhaite partager qu’avec elle. « Mon cousin te fait peur… ? » Questionne-t-elle en penchant sa tête sur le coté, caressant lascivement ses épaules carrées. « Je te comprend. Surtout que… Jisoo a toujours été particulièrement possessif avec moi… » Avoue la petite russe, d’une voix remplie de sous-entendus. Que le beau brun imagine tout ce qu’il veut. N’est-ce-pas trop drôle ? Concernant la promesse de ne rien dire, c’est avec un adorable sourire qu’elle vient sceller son petit doigt au sien. La belle menteuse que voici. Comme si elle n’allait pas se gêner pour le balancer ! Après tout, Mademoiselle Kwon adorait plus que tout semer la zizanie, à chacun de ses passages. Do Jin n’en sortirait pas indemne… mais se dira peut être que le jeu en voulait la chandelle. Que la punition n’est rien face à ce que cette belle démone lui aura fait vivre le temps d’une nuit.

C’est avec délice et amusement qu’elle accueille ses lèvres contre les siennes, torturant cette belle bouche de façon gourmande. Un frisson vient parcourir tout son corps collé au sien face à ce qu’il murmure. Elle frémit d’envie alors qu’il s’ose à agripper ses fesses, lâchant un gémissement aussi rieur qu’enivré.  Il veut visiter… ? « Commençons par le salon !… » Répond-t-elle alors, le poussant en arrière afin qu’il atterrisse sans ménagement sur un des canapés. Sous ses yeux, elle vient doucement défaire sa robe de soie pour lui offrir une image féerique et indécente de son être. Un simple maillot de bain noir dissimulant si peu les endroits les plus intimes de son corps. Bien trop sexy, mettant toutes ses formes de nymphe démoniaque en valeurs. C’est avec une esquisse faussement angélique et provocatrice qu’elle finit par le rejoindre, le surplombant comme une lionne affamée. Sans ménagement, ses doigts écarte sa chemise et fait éclater les boutons qui sautent alors dans tous les sens. La vision d’un torse parfaitement sculpté achève de la rendre folle. Venant alors se jeter sur les lèvres de Do Jin, Sissi laisse dangereusement filer ses doigts sur chaque muscle offert. Sa bouche dévie vite pour descendre, torturant agréablement son cou durant de longues secondes… avant d’aller encore plus bas. Tout en le toisant d’un regard joueur et séduit, elle vient gouter sa peau, fait sensuellement passer sa langue sur ses abdominaux délicieusement dévoilés. « Que penses-tu de la déco’, Oppa ? Perso, je déteste le tableau là bas ! » Ose-t-elle dire, aussi rieuse que terriblement excitée.


feat. @Noh Do Jin
gabi le loup


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noh Do Jin
CAVE CANEM
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: (HOT/+18) delightful surprise ft. kwon sissi     25.10.18 15:39


delightful surprise

tenue ⌁ « Je suis prêt à prendre le risque... » Est-ce comme l'héroïne, une seule prise suffit-elle à rendre définitivement accroc ? Sissi le rend curieux, chatouille son amour pour l'inconnu et le frisson de la découverte. Alors il se laisse tomber dans le piège sans même prendre de précautions. Advienne que pourra. Ils se titillent et ça devient long à supporter, parce qu'il leur faut passer au stade supérieur. Mais le sujet Jisoo intervient encore. « Il n'en est rien. » Non, il n'a pas peur de Jisoo, c'est qu'il le respecte, depuis le temps qu'ils se connaissent. Dojin a toujours pensé qu'il ferait passer leur amitié coûte que coûte et qu'il ne briserait jamais la promesse qu'il lui avait faite, mais il s'est trompé, et il n'arrive pas à le regretter. Peut-être plus tard ? Puis il contient un léger rire quand la brune affirme la possessivité de son cousin envers elle. Tout de suite, le Noh s'évite d'imaginer quoique ce soit, ne gâchons pas ce moment... « Faut qu'il apprenne à partager... » Ils se font la promesse de garder tout ça secret. Et Dojin, encore jeune, roi des manipulateurs, oublie parfois qu'il faut se méfier des personnes que l'on vient à peine de rencontrer, surtout quand elles s'appellent Kwon. Alors il y croit et dieu seul sait quand la colère de Jisoo lui tombera sur le nez.

Le salon ça lui va, plus que bien même. Ils pourraient être dehors en plein blizzard que ça lui irait aussi tant il ne pense plus rationnellement. Alors Dojin tombe sur le canapé et se pince les lèvres lorsque son regard tombe sur la silhouette de Sissi en train de se dévêtir. La brune possède un corps comme on en voit peu dans ce pays, voluptueux, doté de formes, envoûtant. Il voudrait lui arracher le reste, mais telle la lionne qu'elle est, elle vient le surplomber pour défaire sa chemise sans ménagement. Autant dire qu'il devra emprunter une chemise à Jisoo pour rentrer. Leurs lèvres se rencontrent une nouvelle fois, bien plus passionnément que toutes les autres fois. Ils ont faim tous les deux et ils se laissent guider par leur appétit vorace. Ses mains voyagent sur le corps tout en courbes de Sissi, appréciant le toucher doux de cette peau chaude, s'accrochant parfois au tissu encombrant qui la recouvre encore. Il ravale sa salive alors que la brune joue de sa langue sur son corps tout en frissons, son torse se soulève plus haut quand il sent les chatouilles le titiller lorsqu'elle touche ses points sensibles. Il a du mal à comprendre sa question, parce qu'il n'arrive pas à se concentrer sur autre chose qu'elle-même. « Moi je l'adore... » Mais c'est elle qu'il regarde. « Il me rend fou... » Il se redresse alors pour enlever cette chemise ouverte. L'une de ses mains se posent dans les cheveux de son amante pour la reprendre dans un baiser fougueux alors que sa comparse vient désarmer sa poitrine, retirant à l'aide de gestes experts le haut de son maillot de bain. Le jeune homme découvre une belle poitrine, pas trop développée mais bien ronde. Un sourire satisfait orne ses lèvres et c'est à son tour de pousser doucement la brune contre le canapé. Ses lèvres viennent d'abord rejoindre leurs jumelles avant de descendre lentement le long de la mâchoire de la tentatrice pour descendre dans sa nuque, puis sur ses clavicules et enfin... sur ces belles rondeurs qui lui donnent tant envie. Il savoure la peau laiteuse de la jeune femme, laissant son souffle chaud s'écraser contre ses frissons. Et son autre main elle, se glisse naturellement sur le dernier tissu qui la recouvre, espiègle, encore bien discrète, comme timide, attendant qu'on lui donne l'autorisation de cueillir le nectar sacré.
feat. @kwon sissi
gabi le loup


huhu:
 



Don't mess with a goddess

let her control you and judge your fate ~ byendlesslove.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Sissi
императрица ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: (HOT/+18) delightful surprise ft. kwon sissi     05.11.18 17:53


delightful surprise

tenue ⌁ Totalement son style de poser les questions les plus déroutantes dans une situation pareille. Sissi ne serait pas ce qu’elle est sinon, après tout. Et si Do Jin ne la connaît pas encore, elle se fera un plaisir de lui montrer à quel point sa personnalité est unique en son genre, riche en surprises et rebondissements. Les bons... comme les mauvais. Pour l'heure, il n'y a que le positif à retenir. Que le désir tortueux de se faire du bien. Et face à ce qu’il répond, tout en l’admirant sans se cacher, la petite russe comprend sans mal la subtilité de ses mots. Il n’est pas question de tableau ici… mais bien d’elle. L’adorer ? Devenir fou ? Remontant langoureusement ses prunelles sombres dans sa direction, Sissi ne peut que regarder avec puissance le jeune homme à son tour, comme si elle voulait transpercer son âme toute entière de son regard. Un léger sourire, presque tendre, vient étirer la pulpe de ses lèvres rouges. Et c’est bien trop heureuse qu’elle se laisse récupérer par les bras du bel ainé venant la chercher ; fondant tout contre son torse pour répondre au baiser fou qu’il lui offre sans avarice. Ses doigts se perdent dans sa crinière brune avant de glisser jusqu’à son dos à présent nu qu’elle griffe alors agréablement de ses ongles… tandis qu’elle le laisse la libérer du haut de son maillot. Elle n’a pas honte de ses formes, de son corps. Peut être pas dans les standards coréens mais… visiblement très attirants. L’exotisme plait, n’est-ce pas ?

Après un délicat et langoureux combat mené par deux langues plus qu'avides l'une de l'autre, Sissi le laisse prendre les choses en mains. Elle ne peut que frémir lorsqu’il inverse leur position pour la dorloter et la torturer à son tour... savourer alors chaque secondes avec un cœur battant d’adrénaline et d’excitation. Il lui fait du bien. Il est doué. Elle ne doute aucunement de ses capacités. Pour le coup, l’eurasienne se dit même qu’elle l’adore tout autant… et peut être même bien plus que lui. Son bas ventre se tord d’impatience et de chaleur, alors que la main de Do Jin se risque à glisser timidement sur le tissu cachant le fruit défendu de la jeune femme. Venant délicatement déposer un baiser contre le sommet de son crâne, elle sourit discrètement tout en enfouissant le bout de son nez dans ses cheveux, yeux joliment clos. « Qu’est-ce que tu attends ? Vas-y. » Encourage-t-elle avec malice et douceur, avant de venir relever son menton pour qu’il plante son regard dans le sien. « Mais je veux que tu me regardes dans les yeux lorsque tu me feras du bien. » Affirme-t-elle dans un bien joli murmure, de façon redoutable et confiante… terriblement excitante. Venant capturer ses lèvres tout en soupirant d’envie, comme affamée, son autre main qui n’avait pas cessée de caresser le dos de Do Jin vient dangereusement descendre sur le fessier ferme du jeune homme. Un fessier qu’elle agrippe avec gourmandise, avant que ses doigts ne glissent de l’autre coté pour ouvrir le bouton de son jean. Pendant ce temps, les yeux de la démone défient toujours ceux de l’ange à présent déchu, avec désir et complicité. « Tu me plais vraiment, vraiment beaucoup Oppa….» Assure Sissi dans un souffle chaud et sensuel, tandis que son petit bassin envieux se soulève pour encourager la main du jeune homme à se presser un peu plus contre son intimité brulante. Pour la supplier de vite se glisser à travers le bas de son maillot… et la faire rougir de plaisir.

feat. @Noh Do Jin
gabi le loup


Spoiler:
 


               

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: (HOT/+18) delightful surprise ft. kwon sissi    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez les par surprise
» Une surprise inattendu... [Ecarté]
» Anniversaire SURPRISE [Caleb]
» (famille wagner) i have a bad surprise for you, darling!
» « Surprise ! » feat. Hareton Blitswick