wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Noh Do Jin
CAVE CANEM
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: (HOT/+18) delightful surprise ft. kwon sissi     19.11.18 19:22


delightful surprise

tenue ⌁  Il apprécie le naturel de cette situation. Aucun des deux ne se cachent, Sissi ne joue pas la timide, ne rougit pas. Les femmes qui acceptent leur corps savent tout à fait comment envoûter, mais elles sont sans doute moins dupes face aux galanteries de la gente masculine perfide. Le brun savoure ces dômes fruités qui appartiennent à la brune alors que sa main libre câline, encore timide, cette préciosité chaude, il la sent déjà humide. Il n’a qu’une envie, celle de s’y infiltrer et de contempler la réaction de la femme sous lui quand ça sera fait.

Dojin se laisse guider par les fins doigts de la tentatrice sous lui, il relève son menton et lui sourit quand il croise son regard, presque tendre. « C’est promis… » répond-t ’il juste avant qu’elle n’emprisonne ses lèvres contre les siennes. Et ses mains s’affairent aider la solitaire qui veut déboutonner son pantalon. Rapidement, mais sans paraître gauche ou trop pressé, le brun retire le reste de vêtement qu’il lui reste, en veillant à ne pas se cogner à la belle. Lui non plus n’a pas honte alors il ne cache rien. Il se place en toute égalité avec Sissi.

Il roule presque des yeux, non pas de lassitude, mais comme un geste de défense face à la provocation de la brune qui l’excite vraiment trop en roulant son bassin contre le sien et en l’aguichant avec ses paroles chaudes. Alors, il enfile une protection habilement et se baisse vers elle, nez contre nez, il lui sourit, alors que ses mains enlèvent enfin la petite culotte de Sissi. « Tu me plais vraiment, vraiment beaucoup Sissi… » Il se redresse légèrement et lui écarte les cuisses pour s’implanter en elle doucement, longuement, jamais brute, le regard fébrile ancré dans le sien, comme il le lui a promis un peu plus tôt. Un soupire transperce la barrière de ses lèvres, les chaires chaudes autour de son membre lui paraissent d’un agréable sans limite. Alors sans plus tarder, il commencer à se mouvoir en elle, lentement, vraiment très lentement, parce qu’un tantinet espiègle. Il la fait languir…
feat. @kwon sissi
gabi le loup



she has left

she's not here anymore
~ byendlesslove.

ralentissement jusqu'au mois de janvier

:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Sissi
императрица ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: (HOT/+18) delightful surprise ft. kwon sissi     03.12.18 10:25


delightful surprise

tenue ⌁ En même temps que la fièvre, elle peut sentir cette charmante complicité imprévue qui s’installe progressivement entre eux. Sans nul doute que Do Jin sera quelqu’un qu’elle appréciera pour autre chose qu’une relation purement charnelle. Il semblait agréable. Drôle. Et puis, s’il était l’ami de son cher cousin chéri, ce n’était pas pour rien ! Ils pourront l'embêter ensemble, non ? Souriant faiblement avec malice, Sissi garde son petit front collé contre celui de son ainé. L’excitation grimpe en flèche face à ce "promis" qu’il déclame juste avant qu’elle ne vienne dérober passionnément ses lèvres. Elle n’en peut plus… de sentir toutes ces couches de vêtements sur lui. Voilà pourquoi elle s’attèle à l’aveuglette de les enlever ; son esquisse s’agrandissant contre la chair de ses lèvres en le sentant lui prêter main forte. Et lorsque le bassin envieux du jeune homme se retrouve enfin mis à nu, Sissi n’hésite à venir presser le sien tout contre avec sensualité, sans perdre Do Jin du regard. Un tendre grognement lui échappe, face à la sensation grisante de ses propres mouvements indécents. Elle a envie qu’il vienne. Qu’il se glisse en elle, qu’il la fasse gémir dans tous les pièces de l’appartement. En le voyant prendre une protection, la petite nymphe se fait étrangement très sage. Elle se contente de câliner son bras sans jamais le perdre des yeux. Adorable.

Et voilà que sa petite culotte disparaît enfin à son tour. « Tu me plais vraiment, vraiment beaucoup Sissi… » Susurre-t-il tout bas, avec un joli sourire espiègle, nez contre nez. Pour toute réponse, la belle se fait tendre et s’amuse à faire frôler leur bout de leur museau l’un contre l’autre. Une agréable caresse avant de se concentrer sur ce qui se passe plus bas. Elle obéit en écartant ses jambes, frémit en le sentant s’installer entre ses cuisses…. et gémit enfin lorsqu’il vient langoureusement se glisser en elle, dans une déroutante douceur. Contractant aussitôt l’intérieur brulant et humide de son intimité, Sissi passe ses mains dans le dos du plus âgé et caresse fébrilement cette peau beaucoup trop douce. Tout son corps chauffe, effroyablement, merveilleusement. Et lorsque Do Jin daigne enfin se mouvoir en elle, la tension et le plaisir sont tels que la sauvageonne ne peut que gémir dans une bien trop jolie frustration. Pourquoi va-t-il si lentement ? C’est tellement bon… mais c’est aussi un véritable supplice ! « Aish… Ne m’oblige pas à te mettre une fessée pour t’obliger à aller plus vite, Oppa. » Gronde-t-elle malicieusement en venant le toiser, descendant son gêne sa main jusqu’à son fessier ferme et musclé dans une langoureuse caresse. Pour le punir de lui faire autant de bien tout en la torturant, elle vient faire taire ses gémissements en lui agrippant les lèvres ; serrant fort l’inférieure entre ses petites canines aiguisées. Son bassin vient suivre la cadence tortueuse du sien. Diable... pourquoi est-ce si agréable ? Sissi aime ça. Ce mélange de douceur et de jolie torture. Ce coté taquin que tous deux n'ont pas honte de montrer. A cet instant, sa peau contre la sienne et ses coups de reins semblent être la plus la belle friandise qui soit. 


feat. @Noh Do Jin
gabi le loup



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prenez les par surprise
» Une surprise inattendu... [Ecarté]
» Anniversaire SURPRISE [Caleb]
» (famille wagner) i have a bad surprise for you, darling!
» Drôle de Surprise [réaffecté à nos rangs]