wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

CAVE CANEM
More informations ?
- Sujet : there's not only you... ft. Yoon Athéna     11.09.18 20:40

there's not only you...

tenue ⌁ Dojin attend patiemment dans sa voiture de luxe, enfin, sa nouvelle voiture de luxe – merci à tous ces vauriens qui bavent devant la beauté de son véhicule et qui l'ont saccagée. Alors ce n'est plus une rouge qu'il a, mais une émeraude incrustée de cristaux, allez. Un léger sourire étend ses lèvres, mais il est faux, simplement préparé pour accueillir la déesse qui gouverne sa vie. Ce soir, il a invité Athéna au restaurant... mais pas que. La belle brune arrive, Dojin sort alors du véhicule pour ouvrir la porte de la passagère afin qu'elle rentre. « Toute en beauté~ » qu'il sort de son air habituellement charmeur – et pourtant c'est bien plus sincère que son sourire. Il appuie sur le bouton on de son poste radio sophistiqué et le voilà qu'il chantonne sur l'un de ses groupes favoris. « Je t'emmène dans un restaurant ultra chic qui a ouvert récemment. J'avais trop envie de tester. »

Il n'est d'ailleurs pas très loin et les deux arrivent plutôt rapidement. Le brun sort de la voiture et ouvre la portière à son... amie. Son cœur pèse lourd pour une raison encore inaccessible à son esprit. Do Jin conduit Athéna jusqu'à l'entrée du restaurant où une autre femme semble attendre. Plutôt sulfureuse, beau décolleté, l'air arrogant, de longs cheveux lisses et noir. Et surtout, elle semble connaître le brun. Ce dernier l'accueil avec un large sourire. « Ha Yi, voilà Athéna. » Le brun se doute bien que son amie ne doit rien comprendre à la situation. Il se tourne donc vers elle. « C'est ma petite copine. » du moment... La jeune femme s'incline devant Athéna. « Je suis si ravie de vous rencontrer, je m'appelle Son Ha Yi. Depuis que je vous ai vu à plusieurs galas de charité, j'ai craqué pour votre beauté et votre gentillesse, j'espère tellement devenir votre amie ! » En réalité, Dojin ne la connaît que depuis deux jours, il l'a rencontré à une soirée et la seule raison qui l'anime à la faire rencontrer Athéna, c'est qu'il veut la foutre dans son pieu et qu'il n'a pas réussi autrement. « Entrons ! » La jeune femme passe en première et tant qu'elle a le dos tourné, Dojin en profite pour approcher ses lèvres de l'oreille d'Athéna et de murmurer. « J'ai besoin de toi pour la chopper, aide-moi s'il te plait ! » Il lui offre un clin d’œil et la laisse avancer. Elle peut bien faire ça pour lui, non ?
feat. @yoon athéna
gabi le loup

Don't mess with a goddess

let her control you and judge your fate ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
✨ ♔ the prom queen ♔ ✨
More informations ?
- Sujet : Re: there's not only you... ft. Yoon Athéna     10.10.18 14:56

there's not only you...

tenue ⌁ Une dernière couche de rouge à lèvre et la déesse est fin prête à éblouir le monde qui l’attend patiemment, ou plutôt son fidèle bouffon qui doit sûrement déjà être devant son carrosse. Et elle n’a pas tort puisqu’il est déjà là, toujours bien habillé, l’accueillant à bras ouverts, un sourire se dessinant sur les lèvres de la jeune femme. « Une déesse doit toujours être à la pointe de la perfection », elle fait voler quelques mèches pour appuyer ses dires dans un sourire mesquin, sûre d’elle. Elle ne dit rien en retour à son ami, préférant taire ses pensées, encore bien trop inconscientes. Pour tout dire, Do Jin est toujours, lui aussi, à la pointe de la perfection, sans un seul pli, mais c’est sûrement parce qu’il doit être de taille à se tenir aux côtés de la princesse. Elle acquiesce, impatiente de découvrir un nouveau restaurant en sa compagnie. De toute manière, en dehors de lui et de sa meilleure amie, elle ne profite pas beaucoup de ses sorties, elle ne se détend pas toujours en tout cas. Mais sa joie d’être en tête à tête avec Do Jin s’efface rapidement, son corps se crispant légèrement, lorsqu’elle comprend le subterfuge de son ami en voyant cette femme provocante, sulfureuse, dénuée de toute classe, qui s’avance vers eux, l’air de le connaître. Et avant même qu’elle n’ouvre sa bouche de vipère, Athéna comprend que c’est encore l’une de ses conquêtes. Encore et toujours. A croire qu’il ne peut s’arrêter. Un vrai bourreau des cœurs. Ce qui déplaît fortement à Athéna. Elle ne la salue même pas, se contentant de la regarder de haut en bas, la jugeant de son regard mauvais, essayant de cacher sa déception et sa colère. Elle n’aime pas lorsqu’il l’utilise pour conquérir le cœur, enfin le corps, de ces dames. Elle a l’impression de se faire avoir, et de n’être là que pour tenir la chandelle, alors que ce n’est pas de son tempérament. Mais il n’y a pas que ça. Un ça qu’elle préfère garder inconscient, loin de ses pensées, pour ne pas en souffrir. « Entrons oui », dit-elle par simple politesse, sur un ton tout de même froid et sec. Elle place une main entre lui et elle quand il vient lui susurrer à l’oreille de l’aider. « Pourquoi je ferai ça ? ». Pourquoi devrait-elle l’aider ? Que gagne t-elle ? Elle va devoir attendre que le temps passe, en les regardant tous les deux se tourner autour, sans qu’elle ne puisse rien y faire. Un programme enrichissant. Elle se mord la joue intérieure, se retenant de pas crisser. Elle a une image à conserver. « La prochaine fois ne m’invite plus si c’est pour que je tienne la chandelle. Ou alors préviens moi d’avance, je ramènerai aussi quelqu’un » et sur ces mots, elle s’en va dans le restaurant, gardant une certaine contenance. De toute manière elle ne peut plus faire demi-tour, elle est prise au piège et elle déteste ça. Non . . . elle déteste Do Jin ! Pourquoi lui fait-il ça ? Il sait pertinemment qu’elle n’aime pas être la seconde. Il sait qu’elle doit être dans ses priorités, mais là, elle ne l’est plus, à cause de cette fille provocante, de cette prostituée.

Installée sur la table, Athéna ne cesse d’observer cette fille, ignorant totalement Do Jin. « Vous vous êtes rencontrés comment ? Au détour d’une ruelle ? » dit-elle prenant un air presque innocent.
feat. @noh do jin
gabi le loup

lonelinessDon’t confuse
the two

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1