la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Geum Do Ha
Geum Do Ha
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2056-geum-do-ha-be-a-man-an
More informations ?
Sujet: Two hearts can beat as one ♣ ft. bora     17.09.18 16:06

Don't you know two hearts can beat as one

à The Hole Gallerie.
(vêtements)


Do Ha ne s’était rendu que très rarement à des vernissages et jamais en présence d’une jeune femme qui l’intéressait. Lorsqu’il y était allé, c’était bien souvent par obligation ; travailler dans une maison d’édition n’obligeait pas à fréquenter ce genre d’endroits, mais être le président de la firme coréenne mélangeait forcément à toutes sortes de personnes, parfois des artistes, parfois juste des riches ayant du temps à perdre. Quoi qu’il en soit, Do Ha n’y était jamais allé par passe-temps. Les personnes qui l’entouraient étaient rarement intéressées par la peinture et s’il devait choisir une activité à faire seule, il se dirigerait plus aisément vers la lecture que vers les vernissages. Aussi habitué au luxe qu’il soit, il appréciait d’autant plus les moments où il était dans des habits décontractés, dans un lieu où aucun œil mal-intentionné ne sera là pour le regarder et le juger.

Mais pour un rendez-vous, l’idée ne lui déplaisait pas. Ça contrastait largement avec leur premier, qui pour le coup, avait été décontracté. Peut-être un peu trop, songea t-il au souvenir de son sweat orange fluo. La costard qu’il portait actuellement n’avait rien avoir avec ce style-là. Les cheveux relevés faisaient oublier la frange un peu désordonnée qu’il avait pu avoir cette nuit-là. Il jeta un coup d’œil à sa montre, qui lui indiquait que Bora ne tarderait pas à arriver.  Il mentirait s’il disait qu’il était totalement relaxé. Il était forcément un peu anxieux à l’idée de la rencontrer. Il souhaitait laisser une bonne impression mais il savait que ce genre de choses ne se choisissait pas. Aussi bonne soit l’impression qu’il lui laisse au cours de ce rendez-vous, il était toujours possible que les sentiments qu’il ressente envers elle ne deviennent pas réciproques. L’amour n’était pas quelque chose que l’on choisissait.

Nerveusement, sa main tapotait sur sa cuisse. Il n’était pas vraiment pressé qu’elle arrive mais ce genre de moments forçait forcément à la paranoïa ; que faire si elle ne se présentait pas ? Si elle avait finalement changé d’avis, qu’elle n’avait pas envie de perdre du temps avec lui ? Bien sûr qu’elle lui semblait digne de confiance mais il ne pouvait pas lui en vouloir si elle décidait de ne pas passer son précieux temps avec quelqu’un comme lui.

Mais finalement, il vit une silhouette familière se diriger vers lui. Il n’eut aucun mal à la reconnaître, mais il ne faisait aucun doute que le visage de Do Ha affichait sans filtre l’effet qu’elle lui faisait. Il ne l’avait jamais vue habillée ainsi. Bien que ses vêtements aient toujours été chics, jamais à ce point-là.


Featuring : @gang bora

gabi le loup


Broken boy who won't let you break
- and will protect you
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aqua Force] "My heart resonates! The heat's enough to burn! The beat of my blood is razor-sharp!!"
» Beat It ~ Peter & Tinkerbell