la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: [m] ahn yu ri ★ ft. Lee so hyuk     18.09.18 23:27
ahn yu ri
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
whiskey sour
Featuring. Lee soo hyuk (ou au choix).
surnoms yurikochtomie. la teigne. connard. âge 26 ans. origines coréen né dans la campagne séoulite.
sexualité & ♡ baiseur professionnel. rang social  rat de ville. métier/études gosse de riche; à toi de faire le reste.



froid, impulsif, calculateur, égoïste, profiteur, solitaire, fier, posséssif, joueur, dangereux, antipathique

histoire au choix.
s'est tatoué un Bart Simpson près de ses parties génitales. c'est pour l'effet de surprise d'après lui.
 grand fan de poker. il joue souvent et il parait que le gueux de Hyuk tient justement le bar chaud où il comptait jouer son prochain tournois.
fume comme un tox' et mourra sûrement d'un cancer du poumon.  
se croit supérieur à l'ensemble de la population. fait tout par intérêt et vous emmerde bien profondément avec toujours cet air froid à glacer le sang.
se moque de tout et fait bien la différence entre son monde et les autres (comprendre "les pauvres"). n'éprouve aucun état-d'âme.
possède une carapace assez épaisse. en baissant légèrement sa garde il se dévoila un peu plus à mona sur ses inquiétudes et ses faiblesses. raison pour laquelle il prit un poignard en plein cœur lorsqu'elle lui annonça être en couple deux semaines plus tard. peut-être qu'il l'aime vraiment bien en fait. peut-être... il ira se défouler avec une autre fera la peau de miss nam la garce plus tard.
nam mona :  la garce. ils avaient un jeu tous les deux. ils se connaissent de leur milieu respectif. depuis le lycée ils se cherchent. sans relâche. elle déteste les petits cons de gosse de riche et pourtant ils sont pareils. l'un comme l'autre savent qu'il n'y a plus qu'un pas à franchir entre la haine qu'ils se déclarent pour déclencher la passion furieuse. ils se crachent dessus et s'insultent entre deux séductions dangereuses qui vont toujours un peu plus loin, pour voir lequel des deux craquera. lequel posera furieusement ses lèvres sur celles de l'autre. trop fiers pour admettre quoi que ce soit. ils tiennent l'un à l'autre sous leurs noms d'oiseaux tout en allant toujours un peu plus loin pour blesser l'autre. après une bonne partie de chauffe la prochaine étape semblait être celle qu'ils attendaient depuis longtemps mais mona a ascena le coup de grâce: lui cracher l'existence hyuk à la gueule avec un sourire en coin. il s'est agacé, ça l'a amusée. et puis elle n'a plus entendu parler de lui et ça l'a moins fait rire...  
hwarang hyuk : l'obstacle. le chauve barman et qui vit dans une caravane, ce mec qui a "conquis" le coeur de mona. mon cul. pile lorsqu'il laissa mona gagner un peu de sa confiance le mec débarque et la lui prend. il n'y croit pas une seule seconde. il est bien décidé à foutre la merde, juste pour emmerder la chatte et faire foirer ce qu'elle définit comme son nouveau bonheur. sa vengeance. il parait que le barman est supra possessif. ça tombe mal, yuri avait décidé depuis bien longtemps qu'elle était sa propriété. il se fera un plaisir de tout faire capoter, elle semble bien trop attachée à son barman pour lui révéler quoi que ce soit.


Code:
[url=FICHEPV](id)[/url] <x1>jeon jun young</x1> » <x4>ahn yu ri</x4>
Revenir en haut Aller en bas
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: Re: [m] ahn yu ri ★ ft. Lee so hyuk     18.09.18 23:31
quelques mots d'amour... hello ! tout d'abord merci d'avoir lu le rp petite étoile  [m] ahn yu ri ★ ft. Lee so hyuk 4257334537
ensuite pour ce qui est des formalités pseudo et avatar sont négociables. pour l'avatar j'ai rien proposé car je préfère les models mais je n'ai personne à imposer. (ah si le mec à droite sur cette photo mais j'ai perdu son nom. fais comme tu veux et bien sûr on peut regarder ça à deux si besoin tant que ça reste cohérent avec la personnalité. pour la relation avec Mona c'est quelque chose d'assez tendu et tout frai. elle revient vers lui parce qu'il est clairement énervé contre elle mais c'est du fuis moi je te suis & inversement. c'est assez malsain entre eux. concernant Hyuk il faut savoir qu'il est assez sanguin et que ça risque de faire des étincelles avec la "solidité" que dégage Yuri et son intention de tout faire capoter.
j'adore construire les liens au fur et à mesure dont rien n'est écrit et le lien est libre d'évoluer en fonction de nos rp!

le personnage est à développer, j'ai pas beaucoup parlé de son histoire car c'est à toi de voir  [m] ahn yu ri ★ ft. Lee so hyuk 1444614389
n'hésite pas si besoin de plus d'informations  [m] ahn yu ri ★ ft. Lee so hyuk 3620204040
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hwarang hyuk » +82-66-808.
» hwarang hyuk
» [m] lee meadow ★ ft. jung hyuk
» [m] nom prénom ★ ft. kwon hyuk (dean)
» yang jae hyuk » look at all the fucks i don't give.