wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Nam Young Mi
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2044-nam-young-mi-petite-ma
More informations ?
Sujet: Congratulation... I guess Ft. Naoki     23.09.18 17:15



>> Congratulation.. I guess <<




- Cette visite n'était ni une partie de plaisir ni un bien fou que tu voulais t'apporter mais elle était indispensable pour une femme de ton âge n'ayant pas réellement eu de relations assez longues pour te poser confortablement. Tu n'avais pas trouvé l'utilité de faire subir à ton corps des moments stressants et coûteux si ta vie n'était pas rangée dans ce sens alors oui, malgré ton âge tu venais de prendre rendez vous pour avoir ces petites pilules miracles empêchant les accidents. Il paraît qu'ils étaient vite arrivé et tu ne pouvais te le permettre. C'est en entrant dans le bureau et détachant le premier bouton de ton jean que tu te sentis le moins à l'aise expirant un bon moment pour te retrouver sur un fauteuil enlevant toute pudeur que tu aurais. Clairement pas une partie de plaisir. " Alors quelle est le but de cette visite ? " Même si le docteur semblait aimable et consciencieux une boule au ventre t'empêchait de te détendre complètement. " J'avais arrêté la pilule pendant un moment j'aimerai reprendre une contraception" Un examen était obligatoire t'annonça-t-il à la fois surpris et compréhensif quant à ta visite. " De nos jours de plus en plus de femmes reculent leur premier enfant.. vous en avez un ? "
"Non " Répondis tu des plus rapidement. Tu n'étais pas mariée tu n'avais pas de copain et tu ne savais pas comment demain serait fait , et alors ? Tu étais bien trop sur les nerfs et le reste n'allait pas t'aider. " Madame Nam.. on peut procéder à une échographie ? Je vous prie juste d'aller vous installer dans la pièce à côté, rhabillez vous. "La demande pouvait paraître innocente mais tu semblais devenir de plus en plus stressée en te rhabillant. Pourquoi une échographie? Rapidement le liquide froid et la pression sur ton ventre donnèrent une réponse que tu aurais sûrement préférée ignorer. " Madame Nam .. je pense qu'il est trop tard pour une contraception" La surprise venait t'ébranler, ouvrant grandement tes yeux pour sortir d'une voix faible. "Pardon?  " Sans perdre un instant il et montra l'écran en pointant une sorte de trou.. parmi d'autres trous noirs, et des lignes blanches et bref tu n'y comprenais rien. " Vous voyez cette poche ? C'est le début de votre grossesse. Félicitation... je suppose. " Ta mine se désintégra lentement, comprenant chacun des mots qu'il venait d'être prononcé. Tu avais dû mal entendre. Mais ton docteur s'activait déjà à ranger son matériel et préparer cette fameuse pochette pour les heureux événements. Car s'en était un n'est ce pas ? Tu aurais dû sourire, être heureuse et penser à cette grossesse comme un bonheur sans nom. A la place tu perdais tous tes repères, manquant de tombant en descendant du fauteuil, tremblant légèrement lorsque tu te rasseyais face à lui. L'inquiétude le força à t'accompagner jusqu'à la salle d'attente où il te laissa avec les papiers et cette nouvelle. Tout ce qu'il avait dit entre temps ne t'était arrivé que dans un son étouffé, ta gorge s'asséchant au fur et à mesure. Le mutisme et la paralysie te prirent alors pendant de longues minutes où cette nouvelle tournait encore et encore en boucle.

Un seul appel. C'était tout ce que tu avais pu parvenir à faire en l'espace d'une heure et demie. Un appel qui s'était composé de syllabes, de larmes retenues et de respiration rapide. Face à la voix de Naoki tu n'avais pas su trouvé les mots justes, ni même une logique dans la conversation. Cet état second qui paralysait tes muscles semblaient te rendre nauséeuse, perdue et sûrement plus effrayée qu'autre chose. Mais tu attendais, incapable de faire autrement, la respiration difficile et les yeux perdus dans le vague de la vie qui se jouait devant toi.

" "

featuring. @Ishida Naoki

gabi le loup




It's gonna pay
Wait for you ☽ You can take everything I have You can break everything I am Like I'm made of glass Like I'm made of paper Go on and try to tear me down I will be rising from the ground Like a skyscraper
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH YEAH , Naoki arrive sur Pullip Passion &#9829;
» Guess who i am : seconde version
» Guess who's back.[annulé]