wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

membre débutant
More informations ?
- Sujet : wild game -- (( koji ))     23.09.18 22:10



wild game ★ koji

les arcades. des pensées qui remplissent son esprit, le rendent confus. toutes destinées à une certaine personne, à ce quelqu'un qui est réapparu dans sa vie comme le soleil après la pluie. et il a tout chamboulé, tout retourné sur son passage; cela pour le plus grand bonheur d'insu. mais cela lui a donné envie d'aller jouer. de retrouver l'obscurité relative dans les arcades, les machines - les gens qui se fichent de lui, l'ignorent. il a toujours aimé cet endroit pour ses animations incessantes mais aussi la certaine tranquillité qui en découlait. les arcades sont le calme et la tempête, dualité évidente. il quitte son modeste studio pour l'air frais de l'extérieur. les rayons du soleil l'attirent, glissent sur son visage et il ne peut que les apprécier. ils vont bientôt disparaître. s'engouffrant dans le métro, il ne compte pas le temps qu'il mettra à arriver. il ne travaille pas aujourd'hui, ses devoirs sont finis. il a toute la journée pour vaquer à ses occupations, faire ce qu'il veut. gamin heureux, le sourire béat lorsqu'il voit l'enseigne lumineuse. et à travers les quelques personnes déjà présentes, insu s'installe à sa machine préférée.

il joue déjà depuis dix bonnes minutes lorsqu'il pense à lui. à koji. viendra t-il ce soir ? son interrogation se dissipe lorsque la silhouette familière apparaît. « salut. t'es venu pour que je batte enfin ce soir ? » le combat incessant entre eux, les machines et ce jeu qu'ils semblent vouloir gagner tous les deux. insu le trouve sympa, calme et il l'apprécie. « ou alors tu veux une soirée encore plus pimentée ? » ses yeux désignent toujours la machine mais insu ajoute une condition. « peut-être que le perdant pourrait avoir un gage. » paroles qui les mèneront peut-être à leur perte mais ils l'ignorent. deux enfants.
 


Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: wild game -- (( koji ))     08.10.18 14:53



wild game ★ insu

service terminé, blouse retirée et sac sur le dos ; koji est épuisé. pas physiquement, mentalement. il a besoin de se vider la tête. de sortir d'entre ces murs, aux odeurs de désinfectants. et un seul endroit peut l'aider. la salle d'arcades. endroit favori du jeune homme. endroit où il peut y passer des heures sur ce flipper. fidèle ami, sans paroles. et koji apprécie ce lieu ; passant à présent inaperçu. même si certains regards se demandent, comment un gars si convenable squatte cette salle.

koji passe au comptoir, quémandant un échange d'argent contre des jetons. puis le chrétien observe la salle, se dirigeant vers le fameux flipper. seulement une voix le sort de son objectif. son regard se perd sur un visage familier, laissant un large sourire s'inscrire sur ses rosées. insu. « salut. l'espoir est essentiel dans ce combat que tu vas..encore.. perdre. » dit-il, une étincelle de défi et d'amusement dans ses iris noisette. finalement, la soirée commence bien. son partenaire de jeu est présent. et pourtant, la question de son ami lui fait arquer un sourcil ; curieux par le mot pimenté. koji attend la suite, ses yeux se dirigeant vers la machine puis insu. que sous-entend-il par là ? « peut-être que le perdant pourrait avoir un gage. » jeu intéressant. même si son paternel serait totalement contre. koji semble vouloir s'ouvrir à d'autres choses, que les soupes populaires et les prières. « d'accord. » rétorque-t-il, sans même réfléchir aux prochaines conséquences de ce pari. le croyant s'installe à la machine d'en face, reliée à celle d'insu. c'est parti pour une bataille de combat. « une partie de trois combats te convient-il ? » demande koji alors que ses jetons sont déjà insérés dans la machine, prêt à appuyer sur ok, pour les trois combats. insu prépare toi à perdre.






---
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] FFJ: Abandon du poste de Master Game
» [Software] Le jeu des Toa Mahri sera-t-il un Mahri Nui Online Game ?
» [RPG] FFJ: élection du nouveau master game
» Dragon Ball Collectible Card Game
» Elements - the game