la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Moon Siwoo
Moon Siwoo
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2906-moon-siwoo-cigarettes-
More informations ?
Sujet: moon siwoo » cigarettes after sex     24.09.18 17:12
M O O N -- S I W O O
feat cha eunwoo | rainbow shot
SURNOMS il y a les insultes qui se sont transformées en surnoms au fil du temps. les 'connard' murmurés tout doucement, les 'enfoiré' criés dans la rue et puis ça continue. ça ne s'arrête jamais, siwoo qui récolte coup sur coup à cause de son orgueil démesuré, les sobriquets fusent. et il y a aussi les vieux surnoms ( yong, gyu - vestiges du passé). et dans cette masse de petits noms insultants, au sommet se trouve 'poussin', le seul qu'il hait réellement.

AGE & DATE DE NAISSANCE vingt-trois ans, jeunesse qui est dorée mais lui ne l'est pas. siwoo est né un vingt-deux mars; entre la fin de l'hiver et le début du printemps, premiers cris du nouveau-né.

ORIGINES le patronyme coréen, le prénom qui l'est aussi. mais sous siwoo se cache yonggyu, un prénom qu'il a choisi de rejeter; ne le trouvant pas à son goût. mais peu importe quel est son réel prénom, siwoo ne peut renier ses origines coréennes. il n'y a que les nippones, offertes par sa mère qu'il faut creuser un peu plus. nippo-coréen dans l'ombre puisque peu de personnes le savent et que cela n'a aucune importance pour lui.

SEXUALITÉ & ♡ amateur de tous les corps. de toutes les peaux, de tous. les corps dessinés, sculptés par les dieux comme ceux des déesses, belles courbes et légèretés. siwoo accumule les nuits d'égarement. ses mains habiles savent passer toutes les frontières et sortir vainqueur des ébats. il abandonne toujours ses conquêtes au lever du jour.

MÉTIER/ÉTUDES ses mains étiquettent, ses sourires s'élargissent lorsqu'une jolie fille ou un garçon vient à la caisse. mais il y a aussi des soirs où il est limite aimable, trop énervé par le manager qui continue à le réprimander. mais siwoo, il persiste à travailler dans le convenience store. petites arnaques qu'il aime mener une fois la porte passée, siwoo et la stabilité - c'est un jour sur deux.

RANG SOCIAL fins de mois souvent difficiles, siwoo qui se laisse facilement prendre à son propre piège. mais peut-être qu'au fond, il aime l'incertitude. ne pas savoir de quoi sera fait demain; siwoo n'observe les précieux que de loin, toute cette richesse le rend autant envieux que nauséeux.

 
détenteur d'un destrier de fer, siwoo aime se promener avec. son orgeuil le pousse souvent à faire rugir le moteur pour attirer les regards lorsque c'est nécessaire. peu se rendent compte que cette moto a été volée et qu'il n'en est que le propriétaire par pure chance. il lui est arrivé de la vendre plusieurs fois lorsque les factures arrivaient mais siwoo finit toujours la récupérer. il fume trop, c'est une évidence. ses poumons lui crient de s'arrêter mais il ne cède pas. ne s'ôte la cigarette que pour cueillir les lèvres de ses conquêtes ou presque. gamin, homme. il est à mi-chemin. il a souvent un paquet sur lui; siwoo aime savourer ce plaisir stupide - peu importe la météo. siwoo attire souvent les problèmes, à tel point que c'est presque devenu un trait de caractère. regards insistants qu'il lance aux mauvaises personnes, arnaques ratées, choix de cible lamentable mais il persiste. se relève à chaque fois, cela malgré les coups, les insultes. peut-être qu'il aime ça, cette vie qui n'est jamais terne. si son apparence ne le trahit pas, il aime lire. livres intellectuels, peut-être une fois tous les trois mois. siwoo préfère les mangas, les images lui paraissent plus vivantes et les vérités qu'on y trouve l'intéressent. il garde quelques mangas par nostalgie, ceux-ci étant les premiers qu'il a pu lire. ses origines nippones s'éveillent lorsqu'il les revoit sur l'étagère oubliée.
j'ai craqué pour le scénario de koji, je suis faible  moon siwoo » cigarettes after sex  1957105030  moon siwoo » cigarettes after sex  1957105030
HI HELLO ANNYEONG


Code:

[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/u386](ID)[/url] <x1>cha eunwoo</x1> ━ <x3>moon siwoo</x3>
Revenir en haut Aller en bas
Moon Siwoo
Moon Siwoo
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2906-moon-siwoo-cigarettes-
More informations ?
Sujet: Re: moon siwoo » cigarettes after sex     24.09.18 17:12
storytime
it's a lovely face, it's a lovely place
le caractèrearrogant ; habile manipulateur ; jaloux ; franc mais avec un amour pour la provocation ; impulsif ; sarcasme incessant ; orgueil démesuré ; perfectionnisme assumé ; loyauté sans faille ; générosité partielle ; douceur révélée au whisky
il intrigue par ses yeux noirs, noirs parfois noisettes. tout dépend des circonstances, ça comme d'autres choses. ce qu'on remarque en premier chez siwoo, c'est la délicieuse arrogance accompagnée d'un peu d'orgueil. siwoo qui se croit souvent meilleur, s'aime mais peut-être trop. il a une fierté qui lui ferait faire n'importe quoi, peu importe le degré de dangerosité ou de stupidité de la chose. et si siwoo le faisait, il le ferait bien. perfectionniste, c'est une facette qu'on ne remarque pas toujours. elle, comme sa générosité. le fait que quand il aime - fait rarissime - il donne. siwoo donne tout quand le cœur y est, y compris la loyauté qu'il n'a pas en général. il s'est toujours contenté de butiner de fleur en fleur mais lorsqu'il y a des sentiments, de l'affection - il sera toujours là, quitte à être protecteur. sa douceur ne se révèle qu'avec ceux qui l'ont percé à jour ou l'ont fait boire. alcool dans le sang, l'arrogance se dissipe. les sourires deviennent authentiques mais le gramme par litre doit atteindre un certain niveau. siwoo a de l'expérience, ne baisse pas sa garde si facilement. manipulateur, il sait comment jouer. comment charmer et surtout avoir ce qu'il veut. impulsif, il ne réfléchit pas souvent aux moyens. il préfère agir, marcher en direction de sa future conquête nocturne. séducteur dans l'âme, il gagne toujours. veut continuer à sourire, effacer le reste. il doit garder le mystère, rester moon siwoo.


l'histoire moon yonggyu. moon siwoo. yonggyu, c'était pas assez. yonggyu c'était encore ce petit garçon qui s'accrochait à sa mère, des larmes plein les yeux. celui qui pleurait parce que son père était encore parti, qu'il ne reviendrait que des jours plus tard sans aucune explication. yonggyu, c'était ce prénom qui lui rappelait des souvenirs difficiles. de ceux dont il ne voulait pas. il avait le visage d'un siwoo, l'allure qui allait avec. l'âge atteint, il revint avec de nouveaux papiers. il avait fait la demande, celle-ci avait été acceptée. sa mère n'avait rien dit, son père encore moins. fantôme dans leurs vies, il ne s'était jamais réellement préoccupé de siwoo. il lui avait toutefois légué son amour de whisky et des belles créatures. celui pour les cigarettes, il le devait à sa mère.

enfance plutôt solitaire, c'était le gamin qui revenait les genoux en sang, les vêtements tâchés. mais malgré cette apparence chaotique, il souriait toujours. mais avec le temps, ce sourire commença à faiblir. à être feint. il ne devint qu'une nouvelle arme à utiliser. collégien peu studieux, siwoo n'avait pourtant qu'à sourire (( mentir )) pour que le professeur ne le laisse. pitoyables excuses mais avec cette esquisse accompagnée par cette fausse innocence sur le visage; c'était toujours facile. le lycée fut toutefois plus compliqué. son bel uniforme finissait souvent avec une odeur de nicotine ou quelques tâches de sang. rien de déplaisant pour les filles, charmées par ce côté mauvais garçon. siwoo qui fumait en secret, siwoo qui se battait - juste assez pour les attirer mais pas trop pour le défigurer. belle époque, siwoo aime toujours y repenser. peut-être qu'il oublie le reste lorsqu'il ne pense qu'à ses heures de gloire.

diplôme obtenu de justesse, il n'y avait pas de chemin prédestiné. aucun compte en banque bien rempli, rien de tout tracé. et siwoo a fait un peu de tout. son charme, ses manipulations lui ont permis de survivre. jobs pourris, appart miteux mais ça n'avait pas d'importance. le tout, c'était d'être en vie. profiter, une belle idée et il n'y a pas renoncé. femmes, hommes; alcool, cigarettes après le sexe. vie qui n'a rien de grandiose pour les autres mais ça convient à siwoo.


et puis il y a parfois des surprises, comme le jour où il l'a rencontré. salle d'arcade, cet intrus qui ne se fondait pas la masse. encore moins invisible lorsqu'il se tenait exactement à la place de siwoo, utilisant son flipper de prédilection. regard noir intense, il s'approche - veut le faire déguerpir. « dégage de là. » pour un signal plus clair, il frappe dans le jeu. et le sursaut du garçon l'intrigue. ses yeux effrayés, surpris lui plaisent. ses excuses bégayées encore plus; et siwoo veut répondre (jouer) mais on l'en empêche. il y a trois cauchemars qui lui reviennent et ils en veulent à son corps. pas le temps de réagir, il finit dehors avec l'inconnu.

et siwoo n'a pas compris comment il s'est retrouvé à l'hôpital à ses côtés, enfin surtout pourquoi; pourquoi tant d'inquiétude, d'honnêteté dans des prunelles étrangères. pourquoi tant de douceur dans cette voix, tant de bienveillance. il ne comprend pas.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: moon siwoo » cigarettes after sex     24.09.18 17:13
moon siwoo » cigarettes after sex  1087965455 moon siwoo » cigarettes after sex  1087965455 moon siwoo » cigarettes after sex  1087965455 moon siwoo » cigarettes after sex  1087965455 moon siwoo » cigarettes after sex  1087965455


t'es parfait moon siwoo » cigarettes after sex  2143209425
Revenir en haut Aller en bas
Moon Siwoo
Moon Siwoo
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2906-moon-siwoo-cigarettes-
More informations ?
Sujet: Re: moon siwoo » cigarettes after sex     24.09.18 17:32

c'est ce scéna qui est parfait moon siwoo » cigarettes after sex  2143209425 moon siwoo » cigarettes after sex  2143209425

je moon siwoo » cigarettes after sex  1087965455 moon siwoo » cigarettes after sex  1087965455

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: moon siwoo » cigarettes after sex     24.09.18 18:07
mais- pschitt. je ne te redis pas ce que je t'ai dit en mp..
j'adore déjà ce que tu as écrit  moon siwoo » cigarettes after sex  1957105030  moon siwoo » cigarettes after sex  3122975320
Revenir en haut Aller en bas
Bae Aiden
Bae Aiden
dramama ramama ramama hey
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1402-bae-aiden-i-will-give-
More informations ?
Sujet: Re: moon siwoo » cigarettes after sex     24.09.18 18:12
Ce pseudo moon siwoo » cigarettes after sex  2804212914
moon siwoo » cigarettes after sex  D35d30a7fdf4e79e12f9148d6f0fd14798aae3ec_hq


Bienvenue moon siwoo » cigarettes after sex  117913382



어긋
You and my life was like this. We gotta dance in the rain. Dance in the pain. Even though we crash down.
Revenir en haut Aller en bas
Barnes Dean
Barnes Dean
смутьян
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1912-petrov-isaak-le-terrib
More informations ?
En ligne
Sujet: Re: moon siwoo » cigarettes after sex     24.09.18 18:33
Un Eunwoo en connard je valide ptn c'est trop beau moon siwoo » cigarettes after sex  1087965455
Je te souhaite la bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises moon siwoo » cigarettes after sex  2381899144
& bon courage pour cette fiche qui commence plutôt bien moon siwoo » cigarettes after sex  2804212914 moon siwoo » cigarettes after sex  117913382
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shin
Nam Shin
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2731-nam-shin-tempete-echou
More informations ?
Sujet: Re: moon siwoo » cigarettes after sex     24.09.18 19:02
toi ;;
toujours le don de nous ramener des personnages trop badasse ??? moon siwoo » cigarettes after sex  2143209425

je suis mentalement pas prête à voir débarquer officiellement ce pv qui est  o m g je-
rebienvenue par ici !!! moon siwoo » cigarettes after sex  117913382

UN JOUR FAUDRAIT QU'ON AI UN LIEN, UN JOUR HBZGFIOHAJHRGZEFKRZ
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: moon siwoo » cigarettes after sex     24.09.18 19:54
Re-bienvenue par ici moon siwoo » cigarettes after sex  117913382




let me love you again
i'm only one call away ☽ When you're weak I'll be strong. I'm gonna keep holding on. Now don't you worry, it won't be long. Darling, if you feel like hope is gone just run into my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
(Tony) Imprevisible Bang!
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1935-kang-yu-jin-purple-haz
More informations ?
Sujet: Re: moon siwoo » cigarettes after sex     25.09.18 15:59
Ce titre, j'adore le groupe de musique du coup, je suis en feelz là moon siwoo » cigarettes after sex  2143209425

re bienvenue !


Do you ?Care for me ?
    Selfish Girl
You only ask if I love you
Do you even think I love myself too ?
Bitch, I do

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: moon siwoo » cigarettes after sex    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil Dinosaur & Moon Boy
» [Résolu] Magus of the Moon/Urborg, Tomb of Yawgmoth/Stormtide Leviathan
» Liloïe [fairytales treasures Lala Moon]
» GHOST STORIES + WHITE MOON
» Deck Pale Moon