la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: one vodka, two vodkas, three and more (rei)     25.09.18 19:38
Hyun se sent pas bien. Hyun a mal. Hyun est une loque. Et c’est à croire que c’est de pire en pire. Mais parce que Hyun est Hyun, il essaye de garder la tête hors de l’eau. Et il sourit, et il rit, même, parfois. Il assure qu’il va bien lorsqu’on lui demande. Et il change de sujet lorsqu’on lui parle de sa vie amoureuse, ou de son passage à tabac au sein du campus. Hyun est d’un naturel calme, et a été calme toute sa vie. Heureusement. S’il avait l’habitude d’être un énervé de la nature comme son petit frère, il serait probablement en train de péter un câble à l’heure qu’il est. Les temps sont durs pour l’amoureux des animaux. Mais il doit garder la tête haute, et il doit se battre. Et un jour il ira mieux, il y croit. Même si parfois, quelques fois, il a juste envie de faire l’autruche, d’enterrer sa tête sous des tonnes de gravats et de jamais ressortir. Juste pour plus voir Taewoon. Juste pour plus voir les têtes inquiètes des gens qu’il connaît et qui se demandent pourquoi sa tête est toute bleutée par endroit. Et lui qu’a toujours eu de sérieux problèmes à apprécier la fainéantise de ses parents, là, il leur en est plutôt reconnaissant. Parce qu’ils sont pas à lui demander sans arrêt ce qu’il se passe. Parce qu’ils sont pas sans arrêt à lui demander s’il va bien. Parce qu’aucun des deux n’a même été lui demander ce qu’il avait au visage. Ni pourquoi il avait des points de sutures aux coudes, aux genoux et à la tempe. Ses parents sont d’un naturel inquiet, pourtant, en général. Mais pas là, pas cette fois ci. Et Hyun suspecte qu’ils ont dû comprendre qu’il avait pas envie qu’ils posent des questions. Hwan, ceci dit, il a pas été aussi attentif. Et la première question qu’il a posé, en le voyant rentrer ce soir, c’est : “Tu traines moins avec Taewoon, en ce moment. Il s’est passé quoi ? T’as essayé d’le sauter quand vous étiez en Week end et il t’a rembaré ?” Et si Hyun est d’un naturel plutôt tranquille, là, c’était trop. Il lui a pas répondu. Il est juste monté prendre de l’argent, se changer, et il est sorti. Hwan était pas revenu à la maison depuis une semaine. Et en quelques mots, il a réussi à briser le peu de confiance en soi que Hyun avait réussi à reconstruire.
Il traîne les pieds jusqu’à un club, qu’il commence à bien connaître. Hyun est pas vraiment un habitué, mais il vient, parfois. Il préfère changer de clubs, et de bars, souvent. Il aime la diversité. Il a laissé Pluie, Neige et Blizzard à la maison, mais ils peuvent bien gérer sans lui une soirée. Il a confiance en ses animaux. Il entre dans le club, et il se dirige directement vers le bar. Il a pas particulièrement envie de flirter avec quiconque, ce soir. Parce que, de toute façon, et il a eu assez de temps pour s’en rendre compte, personne n’a la saveur à ses yeux que pourrait avoir Taewoon. Personne n’est Taewoon. Personne ne lui arrive même à la cheville. Et que c’est ennuyant. Il offre à peine un regard au barman, et commande des shots de vodka. En général, il est plutôt du genre à commander des cocktails. Mais aujourd’hui, Hyun a pas envie de juste rester pompette, à rire pour rien. Aujourd’hui, Hyun a besoin de se saouler assez pour oublier tout ce qu’il a vécu et ressenti ces derniers mois. Et s’il pouvait, pendant quelques minutes, oublier qui il était aussi, ce serait pas plus mal.


i am made up of faded memories
J'ai besoin de toi comme d'une infirmière quand je me demande ce que je fous ici et que je colle ma tête pendant des heures sur l'oreiller, tétanisé, assommé, incapable de rien. J'en ai marre de faire semblant, j'en ai marre de faire comme si tout me glissait dessus.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: one vodka, two vodkas, three and more (rei)     28.09.18 22:52


One vodka, two vodka, three and more
featuring. @nim hyun

Les jours avaient filé depuis ton dernier message. Mais rien. Aucune réponse. Monsieur Moon Yuri était aux abonnés absent. Tu t'es inquiété que quelque chose lui soit arrivé et c'est pourquoi tu es allé directement le voir à son appartement s'il était là. Personne. Tu aurais pu aller directement voir à son entreprise si le PDG était là, mais tu avais décidé de ne pas le faire. Courir après un homme qui ne donnait plus signe de vie sans raison, ce n'était pas toi. Déjà que c'était bien la première fois qu'un homme te fasse faux-bond sans rien dire, tu n'allais pas non plus jouer les amoureux en manque. Cela aurait pu être une belle histoire, mais c'était fini. Tu devais passer à quelque chose d'autres même si tu ne pouvais nier que ton cœur était blessé. La meilleure chose pour le guérir était de revenir à tes bonnes vieilles habitudes : pêcher les beaux jeunes hommes pour de simple nuit torride sans attache et sans lendemain. N'était-ce pas ce qui te convenait le mieux au final ?

Les meilleurs terrains de chasse pour toi étaient tes lieux de travail, soit le Venus ou le Jook Joint Jezebel club. Ce soir c'est au club de strip-tease que tu bossais, prêt à faire danser les cocktails entre tes mains dans une parfaite symbiose et à draguer un ou deux clients. Pour le plus grand malheur de ton patron Seo Eden. Après, il fallait voir le bon côté des choses, tu arrivais bien souvent à les pousser à la consommation, ainsi l'argent rentrait dans les caisses et toi tu avais peut-être la chance de trouver ton coup du soir. Tout le monde était donc content.

Derrière le comptoir, tu lavais un verre de champagne avec un chiffon afin de retirer les petites traces superflus de doigt à sa surface. Puis tu posas le verre devant une belle femme à qui tu délivras un sourire charmeur tout en versant le liquide dorée à bulles. Bien que tu aimais clairement les hommes, cela ne signifiait pas pour autant que tu devais te montrer froid envers la gente féminine, après tout tu savais que ton charme pouvait plaire à certaine. Servit, tu rangeas le chiffons et laissa tes yeux glisser doucement sur les personnes présentes dans ton gens vision. Ton regard s'arrêta sur ce nouveau client. Tu avanças vers lui, sourire aux lèvres tout en lui demandant : « Bonsoir, que voulez-vous monsieur ? » Des shots de vodka. Ohhh ce monsieur semblait avoir besoin de se bourrer rapidement la gueule. Tu sortis quatre petits verres à shot et versa le liquide russe avec dextérité en continue dans chaque verre sans en renverser une goutte sur le comptoir. « Si vous en souhaitez d'autres faites en moi part. » Tu gardas la bouteille en main comme si tu savais pertinemment qu'il allait t'en redemander assez vite. Tu le regardas les enchaîner silencieusement. Avait-il passer une mauvaise journée ? Et si tu lui remontais un peu le moral. Les verres à shot vide, tu les remplis à nouveau en ajoutant. « Je vous offre ses quatre verres. Vous semblez passer un mauvais moment. Je me trompe ? » Cela se lisait complètement sur son visage.
gabi le loup


travesti de vos nuits
♛ Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: one vodka, two vodkas, three and more (rei)     04.10.18 21:01
Hyun a besoin de boire. Il a besoin de boire, et de terminer la soirée avec encore moins de conscience qu’un type sous influence de diverses drogues. Il a besoin de tout oublier. Surtout Taewoon et les sentiments qu’il a pour lui, qui sont vraiment mal placés, et juste totalement pas réciproques. Pire que ça, même. Taewoon fait aucun effort pour lire les signaux, et comprendre ce qu’il ressent, rien. Du tout. Et c’est si, si, énervant. Parfois, Hyun le déteste. Mais tout en arrêtant jamais de l’aimer. Et c’est insupportable, à vivre. C’est fatiguant, et ça le crève, petit à petit, le fait mourir à petit feu. Hyun est d’un naturel si calme. Hyun est pas quelqu’un de nerveux, qui crie ou frappe facilement. Il le fait, lorsqu’un animal est victime. Et seulement lorsque c’est de la torture débile et juste méchante. Dans ces moments là, oui, parfois, Hyun perd son sang froid. Mais autrement, non. Et c’est pour ça qu’il a besoin de boire. C’est insupportable, d’être calme parce que c’est une façon d’être. Alors qu’à l’intérieur, il a juste envie d’exploser et de s’énerver contre le monde entier. Alors peut-être, avec un peu de chance, que l’alcool lui donnera la possibilité de laisser ses barrières se fracturer, et qu’il pourra enfin laisser couler cette colère, cette frustration, qu’il ressent. Puis Hwan. Hwan, il fallait qu’il en rajoute une couche, et vraiment, pourquoi ? Juste pour emmerder le monde ? Parce que monsieur se sent mal dans sa peau, il faut que tout le monde le supporte ? Hyun est un frère compréhensif, mais là, y’a des limites. Alors ce soit, Hyun veut oublier, se bourrer la gueule, tomber dans le coma s’il faut. Hyun, ce soir, est déprimé.
Le serveur arrose les shots de vodka, et Hyun les avale les uns après les autres, sans vraiment s’arrêter. Il est habitué, à ça, Hyun. Il est habitué à l’alcool qui brûle sa gorge, et dans les moments comme celui qu’il vit actuellement, ça lui fait tellement de bien. Il les avale à une vitesse à laquelle le serveur semble habitué. Peut-être que beaucoup de types déprimés viennent se mettre la tête à l’envers dans ce bar. Y’aurait rien d’étonnant à ça. Il lui dit de lui demander s’il en veut d’autres, et Hyun hoche vaguement la tête. Il a toujours pas levé la tête. Peut-être qu’il a juste pas envie de regarder la tête du serveur. Peut-être qu’il a envie de s’imaginer que ça pourrait être Taewoon face à lui. Et, wow, ce qu’il est pitoyable, vraiment. Il claque le dernier verre contre le comptoir et lâche un long soupir. Il les voit se remplir de nouveau. Il a rien demandé, mais il en est reconnaissant. Faut croire qu’effectivement, le serveur en a vu d’autres, des âmes perdues, comme lui. Il se remet à parler, et Hyun sourit un peu en avalant le verre devant lui. Il lui offre. C’est gentil. Alors Hyun lève les yeux, cette fois, et les bloque sur le visage du serveur. Il est beau. C’est pas Taewoon, mais encore, personne n’est Taewoon. Puis, récemment, il a aussi rencontré plus beau, le seul qu’il n’ait pas comparé à Taewoon en le voyant. Manifestement, ce barman, il est comparable. Et Taewoon est mieux, tellement mieux, dans l’esprit de Hyun. “Merci.” Il répond pas de suite à sa question, finit d’abord les quatre shots. Avant de finalement lâcher un rire. Un rire tout sauf comique, un rire triste, et déprimé. “J’me suis fait friendzoné. Non, pire. Brozoné. C’est franchement douloureux.” Il va pas mentir, et il va pas jouer le fier à garder tout pour lui. Il a pas particulièrement besoin de parler, plutôt de boire. Mais si parler peut lui permettre d’avoir des shots gratuits, bah, pourquoi pas.


i am made up of faded memories
J'ai besoin de toi comme d'une infirmière quand je me demande ce que je fous ici et que je colle ma tête pendant des heures sur l'oreiller, tétanisé, assommé, incapable de rien. J'en ai marre de faire semblant, j'en ai marre de faire comme si tout me glissait dessus.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: one vodka, two vodkas, three and more (rei)     20.10.18 14:56


One vodka, two vodka, three and more
featuring. @nim hyun

Il était mignon. Il paraissait jeune, trop jeune pour se lamenter. Tes lèvres s'étirèrent en un charmant sourire et tu te rapprochas de lui. Non ce petit ne partira pas de ce club tant qu'un sourire ne viendra pas illuminer son visage, même si ce n''était que pendant une fraction de secondes. Il voulait de la vodka. Tu pris la bouteille, disposas devant lui les verres à shot et tu renversas le liquide avec une dextérité que tous les barmans et barmaid possédaient. En continue sans mettre une seule goutte à côté. Puis tu l'as plaça à côté des verres, ta main toujours dessus en sachant pertinemment que ce client en voudrait à nouveau. Il les enchaîna, les un après les autres et toi tu pris l'initiative de lui offrir une nouvelle tournée. Ton patron n'allait pas être d'accord, mais qu'importe ça sera juste retiré de ta paye, puis aider une âme perdue était également une façon à toi de panser cette blessure que tu avais. Il sourit. Un peu. Ce n'était pas assez pour toi. Non tu voulais voir un sourire bien plus radieux.

Il leva le bout de son nez, te permettant de voir ainsi beaucoup mieux son charmant visage, qu'une tête penchée avec les yeux rivés sur ses verres. Maintenant que tu pouvais admirer ce joli minois, tu lui demandas ce qui semblait le tourmenter. Il ne te répondit pas, mais bu à la place. L'alcool adoucissait les maux, mais donnait également du courage aux personnes pour se confier. Brozoné... Aïe effectivement c'était douloureux. Tu ne l'avais jamais vécu. En même temps, tu savais que jamais tu ne tomberais amoureux de ton meilleur ami Axel. Vous étiez bien trop extravertis les deux, ça ne ferait pas bon ménage. Tu lui versas une nouvelle fois le liquide limpide dans les shots. « Cet homme a commis une erreur de vous brozoner. » dis-tu tout en marquant un temps d'arrêt avant le dernier shot pour relever les yeux vers lui avec un sourire bien plus charmeur. « L'erreur de laisse un charmant jeune homme comme vous libre. » Dommage pour lui et tant mieux pour les autres même si pour être dans cet état, cet inconnu devait être réellement épris de cet homme.

Tu finis par remplir le dernier verre que tu poussas de tes longs et fins doigts jusqu'à lui.  « Une grosse erreur, mais tant pis pour lui non ? Allez un beau jeune homme comme vous ne devrait pas broyer du noir ainsi.  » Comme tu l'avais dit pour Axel, il fallait aller de l'avant. Plus facile à dire, qu'à faire effectivement, mais un beau jeune homme comme ton client n'aurait pas bien de mal. « L'amour est douloureux... » murmuras-tu un peu à toi-même. Tu en savais quelque chose, car pour une fois en vingt-six ans c'était la première fois qu'une rupture te blessait. « Mais il faut se relever et je suis persuadé que vous trouverez la personne qu'il vous faut. » Des paroles en lesquelles toi-même, tu devais croire. Sûrement sur cette planète un homme était fait pour toi.
gabi le loup


Spoiler:
 


travesti de vos nuits
♛ Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: one vodka, two vodkas, three and more (rei)     22.10.18 23:14
Pas que Hyun veuille absolument parler, au contraire, même. Mais le barman a l’air sympa. Et il lui offre des shots, et c’est cool. Hyun veut pouvoir en profiter. Et s’il doit, pour ça, extérioriser la tristesse qu’il ressent envers Taewoon, et bien soit. C’est pas comme si Taewoon allait mettre les pieds dans ce bar un jour. Pas comme s’il allait rencontrer ce barman. Il pourrait probablement lui dire son prénom que le type en ferait rien. Enfin, outre le fait qu’il était connu, à une époque, Taewoon. Et ce serait con que ce gars comprenne de qui Hyun parle, juste parce qu’il l’écoutait à l’époque de sa période Kpop. Le barman répond en servant les shots, et Hyun sourit un peu lorsqu’il entend ce qu’il lui dit. C’est probablement pas ce qu’il pense vraiment. C’est probablement parce que les barmans sont un peu des psys de bas étages, et qu’il lui dit ça pour le réconforter. Mais c’est pas grave, après tout, il y arrive, un peu. Taewoon a pas commis d’erreur, ceci dit. Et d’ailleurs, il l’a pas officiellement brozoné, non plus. Hyun lui a jamais avoué ce qu’il ressentait. Et il compte pas le faire de sitôt. S’il pouvait ne jamais le faire, ce serait pas plus mal. Il attend qu’il finisse de verser le liquide dans le dernier verre pour s’y ruer, mais lorsqu’il le voit pas le faire, il le regarde. Et le barman lui sourit, ce genre de sourire qui pourrait faire craquer Hyun s’il était pas si déprimer. Qui le fait peut-être un peu craquer quand même. Mais c’est pas de sa faute, ses yeux, lorsqu’il sourit, lui rappellent ceux de Taewoon. Alors Hyun se surprend en train de répondre au sourire, naturellement. Comme il sourirait à Taewoon, s’il était face à lui. Il continue de parler avant de remplir le dernier verre. Et Hyun prend ça comme de la drague, clairement. Il accepte qu’on le drague. Et après tout, si ça peut lui permettre de retrouver les yeux de Taewoon avec le barman, pourquoi pas. Est-ce que c’est considéré comme utiliser les gens ? Peut-être. Mais lui, le barman, ça changera rien pour lui, si Hyun est concentré sur lui ou sur un fantasme, après tout. Il finit de remplir le dernier verre, finalement, et Hyun attend pas une seconde avant de prendre le premier et de le déverser dans sa bouche pour l’avaler rapidement. L’alcool brûle moins que les deux premières fois. Et c’est bien. Mais ça brûle encore trop pour qu’il s’arrête en si bon chemin. Il prend le deuxième, puis le troisième. Il hausse les épaules à ce que dit le barman, ensuite.
Et il avale un autre verre lorsqu’il dit que l’amour est douloureux. Ouais. Il a pas besoin que quelqu’un lui rappelle. Et lorsqu’il recommence à parler, Hyun ricane un peu jaune. C’est une phrase toute faite, c’est débile. Mais Hyun a envie d’y croire. Qu’il trouvera la personne qu’il lui faut, un jour. Il veut y croire, vraiment. Et si un visage s’inscrit dans son esprit, il le chasse. Il a pas besoin de penser à quiconque ce soir. Il a pas envie de penser à quiconque ce soir. Juste de se bourrer la gueule, et de finir au pieu avec un inconnu. Qu’il comparera à Taewoon sans arrêt. “Ouais, c’est ça. On verra. Peut-être. Pour le moment, j’ai pas la tête à chercher quelqu’un d’autre. Je l’aime trop pour ça.” Peut-être que l’alcool lui délie un peu la langue. Probablement, même. Mais il y peut rien. Et ça lui fait du bien. Comme si les gens avaient besoin de savoir qu’il aimait Taewoon de tout son coeur. Comme si le fait qu’il puisse pas lui dire, à lui, lui provoque le besoin de le dire aux autres. C’est ridicule. Hyun est un peu pitoyable, quand même.


i am made up of faded memories
J'ai besoin de toi comme d'une infirmière quand je me demande ce que je fous ici et que je colle ma tête pendant des heures sur l'oreiller, tétanisé, assommé, incapable de rien. J'en ai marre de faire semblant, j'en ai marre de faire comme si tout me glissait dessus.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: one vodka, two vodkas, three and more (rei)     01.11.18 23:08


One vodka, two vodka, three and more
featuring. @nim hyun

L'amour fait mal. C'était bien connu. Tu le savais toi-même, toi qui s'était attaché en si peu de temps à un homme qui avait décidé de partir, te laisse sans te prévenir, sans te dire le moindre mot. Votre magnifique histoire aurait pu être belle et il aurait pu être celui qui aurait accaparé toute ton attention pendant des longues années. Mais non... Yuri n'avait été que le mec qui avait réussi depuis des lustres à blesser ton petit cœur d'homme. Tu étais blessée, certes. Néanmoins, te morfondre longtemps dans un coin n'était pas ton genre. Il fallait rebondir aller de l'avant. C'est ce que tu voulais faire et c'est ce que tu conseillais à ce jeune homme. Peut-être qu'un autre homme sur terre était fait pour lui. Peut-être qu'il en avait un également pour toi ? Même si pour le moment tu n'avais plus envie d'y penser. Tu allais tout simplement reprendre tes bonnes habitudes à profiter de la vie sans stresse ni contrainte. Des aventures sans lendemain juste pour le plaisir des chairs et de la séduction.

Cet homme te faisait penser à Axel. Épris d'un homme qui semblait en avoir rien à faire de lui. Cela semblait être le cas également pour ce client. Un amour à sens unique. Le plus douloureux. « Je constate. » dis-tu simplement à la suite de sa phrase. Oui son amour pour cet homme qui l'avait brozonné était clairement sincère. Sinon pourquoi viendrait-il se noyer dans les méandres de l'alcool que tu lui servais. Oublier tout, ne penser à rien le temps d'une soirée. Ne plus penser à cet homme. « Profiter de cette soirée pour vous libérer de ces maux qui semblent vous accaparer. Buvez et amusez-vous. Vous êtes bien plus charmant lorsqu'un sourire se trace sur vos belles lèvres.  » Même si ce sourire n'était qu'une façade, un masque pour camoufler la réalité dans laquelle il vivait. « Ou si vous ne voulez pas aller vous amusee, parlez-moi et je vous écouterais si vous le souhaitez. Je suis une oreille attentive et une charmante compagnie également. » Nombreux clients ici pourraient le confirmer. Au-delà du fait que tu étais un mec qui aimait séduire, attiser le désir des hommes et les plaisirs de la chair, tu étais une écoute qui avait entendu de nombreuses histoires. Des histoires que tu gardais pour toi comme une boîte à secret qui ne s'ouvrira jamais.

Il ne te le demanda pas, mais tu décidas de te présenter comme tout début d'une conversation normal entre deux individus inconnus qui se rencontraient. « Je me présente Rei, barman du Jook Joint Jezebel Club pour vous servir et vous écouter.  » dis-tu tout en faisant une petite révérence, la main sur le cœur et un petit inclinement digne de ceux des majordome de l'aristocratie british dont tu ne connais d'ailleurs pas du tout l'existence. « Et vous cher client quel est donc votre joli nom ? » Le retiendrais-tu ou non ? Peut-être... Après tout le prénom des jolis garçons ne s'oubliaient pas. Tout comme ceux des hommes charismatiques, masculins comme tu les aimais, restaient à jamais graver dans ta tête et pour les plus spécial dans ton cœur. Comme celui de Yuri, marqué au fer rouge encore fraîchement faites.
gabi le loup



travesti de vos nuits
♛ Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: one vodka, two vodkas, three and more (rei)     13.11.18 0:26
Hyun le trouve beau, le barman. Mais encore, peut-être qu’en ce moment, Hyun trouve tout le monde beau. Ou presque. Toute personne ayant une ressemblance évidente, ou non, avec Taewoon, sera le type d’homme de Hyun, actuellement. Et ça lui fait peur, et en même temps, ça le fait rire. Il se trouve ridicule et pitoyable, mais il l’assume à fond, au moins. L’alcool fait déjà son effet, et c’est évident. Après tout, Hyun a jamais su tenir l’alcool. Il a jamais été de ces types qui peuvent s’enfiler des dizaines de bouteilles de bières sans jamais être saoul. Non, Hyun, après une demi bouteille, il est déjà complètement torché. Alors des shots comme ceux que lui sert le barman, c’est bien pire encore. Il en aurait probablement bu qu’un, que ça aurait suffit. Et il est déjà à neuf, ou douze, il a arrêté de compter. Il repose le dernier verre, ou peut-être qu’il l’avait déjà reposer, et il le reprend dans les mains pour le reposer de nouveau. Il sait pas trop, dirige plus trop son corps, ou s’il le fait, c’est avec une étrange sensation de flou. Comme un joli flou artistique chelou. Lorsque le barman lui répond, Hyun rie, un peu. Imbécile heureux. Bien sûr qu’il constate. Bien sûr que tout le monde peut constater l’amour qu’il porte à Taewoon. Sauf Taewoon, lui-même. Tout le monde peut deviner ce qu’il ressent, parce que c’est putain d’évident. Sauf le principal intéressé, qui semble avoir des oeillères à la place des récepteurs d’évidences. Le type se remet à parler, et Hyun relève le visage vers lui. Et sourit. Après tout, il lui a bien dit qu’il était plus joli lorsqu’il souriait. Et Hyun aime pas ne pas sourire. Hyun est habitué à sourire. Il est né avec un sourire aux lèvres, il crèvera avec le même sourire. Et les rares moments où il sourit pas, c’est quand le moment est inapproprié. Et encore. Hyun a déjà souri à un enterrement, oui. Parce qu’il a vu deux personnes vivre le chagrin ensemble, se trouver dans la peine et la tristesse, et c’était beau à voir. Il lui dit de boire et de s’amuser aussi. Pour boire, aucun soucis. Même s’il devrait probablement être un chouilla plus raisonnable s’il veut pas finir à l’hosto dans un coma éthylique. Pour s’amuser, tho, c’est plus compliqué. Parce que s’amuser comment, avec qui, pourquoi, c’est des questions qui lui montent à l’esprit. Il a pas vraiment envie de s’amuser. Ou peut-être que si. Peut-être qu’il pourrait trouver quelqu’un qui ressemble assez à Taewoon pour pouvoir s’amuser avec, ce soir, cette nuit, aussi, peut-être, qui sait.
Il hausse un sourcil lorsque le barman continue, et Hyun entend ça clairement comme une proposition. Mais l’alcool floute peut-être un peu son jugement. Il sourit ceci dit, et hoche la tête. Il a pas envie de s’amuser, alors à la rigueur, quitte à être là, autant passer la soirée à discuter avec le barman, qui semble le draguer. A moins que ce soit que dans son imagination, il est pas très sûr. Mais encore, avec l’alcool qu’il a ingurgiter, il est plus très sûr de quoique ce soit. Il est juste sûr qu’il a mal. Et qu’il est amoureux de Taewoon.
Le type se présente, et Hyun trouve que c’est un peu sorti de nulle part, mais sa façon de faire l’aide à garder le sourire. Et lorsqu’il continue, Hyun pense que vraiment, si ce type est pas en train de le draguer, c’est que Hyun comprend plus rien à la race humaine. “Hyun. Je m’appelle Hyun. Et je vais m’calmer sur la boisson, j’ai pas vraiment envie de finir à l’hosto.” Il garde un des verres de shots à la main, et le fait tourner sur lui-même. Il perd son sourire, finalement. Il a aucune raison de sourire. Pas que Hyun soit connu pour avoir besoin de raisons pour sourire, mais là, c’est différent. Il reporte son attention sur la barman. Quitte à ce qu’il le drague, autant que ça lui serve de pep talk. “Est-ce que je suis pas assez bien pour lui, vous pensez ?” Il va, un peu, à la pêche aux compliments, clairement. Parce qu’il sait que le problème est pas là. Il sait que Taewoon, c’est pas un soucis d’être assez bien ou pas. C’est juste que c’est Taewoon, et qu’il est Hyun. Et qu’ils s’entendent bien, en tant qu’amis, très bons amis. Mais qu’ils ont une incompatibilité évidente au niveau sentimental.


i am made up of faded memories
J'ai besoin de toi comme d'une infirmière quand je me demande ce que je fous ici et que je colle ma tête pendant des heures sur l'oreiller, tétanisé, assommé, incapable de rien. J'en ai marre de faire semblant, j'en ai marre de faire comme si tout me glissait dessus.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: one vodka, two vodkas, three and more (rei)     25.11.18 12:04


One vodka, two vodka, three and more
featuring. @nim hyun

Draguais-tu ce jeune homme ? Peut-être un peu, afin de pouvoir lui redonner le sourire même si c'était le temps que d'une soirée. Oui, pour une fois tu avais de bonne attention sans idée derrière la tête. Même si clairement, tu ne dirais pas non à ce joli jeune homme, mais ne serait-ce pas horrible de ta part de profiter d'un homme blessé par l'amour complètement ivre ? Ce n'était pas ton genre. Tu aimais les hommes maître d'eux et non dicté par l'alcool. Ainsi de leur propre conscience il décidait de ce qu'il souhaitait faire, ce n'était pas l'alcool qui influençait leur décision.

Oui l'objectif de cette soirée était que ce jeune homme oublie son mal ne serait-ce que quelques heures et qu'il sourit réellement même si cela était facilité par l'alcool. Bien qu'il avait bien assez bu en enchaînant les shots qui malgré le peut de quantité dans chacun d'entre eux faisait vite effet. Bon si tu t'étais décidé à lui servir de chevalier en l'écoutant pendant tout le temps qu'il passera au Jook Joint Jezebel Club, te présenter t'avait semblé logique. Même si la façon de te présenter semblait digne de celui d'un prince ou d'un majordome de grande famille. Surjoué, c'était tout à fait toit, tu aimais cela et puis te tourner en ridicule n'était-il pas la meilleure solution pour amuser quelqu'un ? Tu souris alors qu'il se présente à son tour. Hyun. C'était court et cute. Comme le tien. Oui tu avais un joli prénom et tu n'avais honte de le dire puisque c'était celui que la plus merveilleuse des femmes qui te l'avait donné. Ta mère.

Tu reposas la bouteille à sa place entre ses amies. Ce jeune Hyun avait raison, il avait déjà assez bu pour le moment. Peut-être plus tard, quand l'ivresse sera un peu retombée. Tu souris à sa question. Ce jeune homme semblait ne plus avoir confiance en son charme potentiel. Ah qu'est-ce que l'amour pouvait être cruel. Tu avais réellement l'impression de voir Axel devant toi. « Vous ne devriez pas doutez de vous. Vous êtes un très bel homme. Croyez-moi, car si ce n'était pas le cas je ne vous le dirai pas. » Il était évident qu'il attendait des compliments afin de pouvoir se rebooster, bien sûr des compliments pensées sinon tu ne les dirais pas. « Et je suis sûr que vous avez également beaucoup d'autres qualités. » Bon peut-être que tu t'avançais un peu trop, mais bon gonfler la confiance de ce monsieur était primordiale. « Vous êtes bien plus qu'assez bien. Vous êtes très bien. » répondis-tu avec un petit clin d'oeil. « Vous avez un beau visage, une belle carrure et semblez avoir du style. » dis-tu tout en dessinant avec tes mains la silhouette du jeune homme.
gabi le loup



travesti de vos nuits
♛ Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: one vodka, two vodkas, three and more (rei)     25.11.18 22:37
Et c’est pas grave, en soi, qu’il y ait cette incompatibilité entre eux. Hyun le savait. C’est probablement une des raisons pour laquelle il a mis si longtemps à accepter ses sentiments envers son ami. Parce qu’il savait que de toute façon, il ne se passerait rien entre eux. Et que ce serait douloureux de lui cacher. Mais que ce serait quand même mieux que de lui en parler. Bref, il le savait, tout ça. C’est pas comme si ça lui était tombé dessus, venu de nulle part. Taewoon est une personne qu’il aime, et qu’il a toujours plus ou moins aimé. Et quand c’était pas comme homme, c’était comme idol, et avant encore, c’était comme petit frère. Y’a toujours eu une relation qu’il considère privilégié entre eux. Ce qui l’énerve, c’est d’avoir l’impression de pas avoir su s’en satisfaire. De leur amitié. Même s’il sait, au final, que ce n’est pas de sa faute. Les sentiments, c’est pas quelque chose qui se contrôle. Jamais. C’est pas quelque chose qu’on peut demander à ne pas ressentir pour telle ou telle personne. C’est pas quelque chose qu’on peut décider où envoyer, vers qui. Il y a tant d’autres personnes pour qui Hyun préfèrerait ressentir des sentiments, que Taewoon. Et. Non, c’est pas vrai, au final. Parce qu’il est certain que Taewoon est le seul à mériter ses sentiments. S’il est le seul à les recevoir, dans leur entièreté, c’est qu’il est le seul qui les mérite. Puis, finalement, Hyun décide d’arrêter d’y penser. A la justesse, à la raison, au pourquoi du comment de ses sentiments. Ils sont là, il les a accepter. Il a accepté que la personne pour qui il les ressent n’allait jamais les lui rendre. Ou pas comme il le souhaitait, et maintenant, il a plus qu’à en faire son deuil.
Et boire jusqu’à vouloir en vomir, boire jusqu’à avoir l’impression que tout le monde ressemble à Taewoon, boire jusqu’à coucher avec le premier venu en imaginant Taewoon à la place, c’est peut-être, finalement, une bonne chose. C’est peut-être une bonne solution pour l’empêcher d’en parler. Et d’y penser. Ou peut-être, probablement pas, même. Mais Hyun est pas dans une optique d’oublier ses sentiments, il sait que ça sera pas si facile, ni si rapide que ça. Ce sera quelque chose de long, de difficile, et de laborieusement douloureux. Parce qu’entre temps, il aura le temps de le voir, souvent, et de rien lui dire, et de profiter juste de le voir, et de lui parler comme à un ami. Alors qu’il aura juste envie de le prendre dans ses bras, de l’embrasser, et pleins d’autres choses auxquelles il ne préfère jamais penser, de peur que son corps de réagisse avec trop de fièvre à tout ça.
Alors quand le serveur, le beau serveur, finit par répondre, Hyun l’écoute, avec plus ou moins d’attention. Il l’écoute lui dire qu’il est un très beau jeune homme, et il sourit. C’est pas vraiment nouveau, per se, vraiment, pour être honnête. Hyun a jamais eu de soucis à se trouver beau. Il fait tout pour l’être. Il est pas du genre à choisir pendant trois heures sa tenue, mais refuserait de sortir en ressemblant à rien. Puis il prend soin de lui. Au point où sa peau ressemble plus ou moins toujours à une peau de petit bébé.
Le type continue de parler, et le sourire de Hyun s’élargit. Il est gentil, et mignon, et il plaît beaucoup à Hyun. Peut-être parce que la forme du bas de son visage pourrait lui rappeler Taewoon, vaguement. Il finit par hocher la tête lorsqu’il termine ses compliments. “Merci” Il regarde l’alcool qu’il vient de ranger derrière lui, le barman, et lui montre, d’un signe de tête. “J’dirais pas non à en reprendre un peu, finalement.” Il pose son coude sur le bar, pose sa joue sur sa paume ouverte, et regarde, observe, détaille, sans aucune honte, le serveur. “Vous êtes plutôt pas mal non plus.” Et il rigole, comme un con. Il est clairement pas dans son état normal.


i am made up of faded memories
J'ai besoin de toi comme d'une infirmière quand je me demande ce que je fous ici et que je colle ma tête pendant des heures sur l'oreiller, tétanisé, assommé, incapable de rien. J'en ai marre de faire semblant, j'en ai marre de faire comme si tout me glissait dessus.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Someya Rei
Someya Rei
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3506-someya-rei-b-u-t-t-e-r
More informations ?
Sujet: Re: one vodka, two vodkas, three and more (rei)     01.12.18 19:08


One vodka, two vodka, three and more
featuring. @nim hyun

Le client qui était devant toi avait besoin de décuver un petit peu avant de recommencer à boire, comme il l'avait si bien fait remarquer au début, il ne fallait pas qu'il se retrouve à faire un coma éthylique. Tu ne voulais pas avoir cela sur la conscience. Tu rangeas donc la bouteille derrière toi, aux milieux de ses consœurs qui attendaient d'être utilisées pour satisfaire les clients du club. Tes prunelles sombres se posèrent sur ce jeune homme nommé Hyun qui semblaient chercher du réconfort, un moyen de se rassurer, enfin c'est ce que tu semblais comprendre d'après ses paroles. Si les mots pouvaient apaiser le cœur de ce pauvre hommes ne serait que quelques heures ou même minutes, alors soit tu lui dirais de doux mots qui le réconforteraient. Des doux mots que bien entendus tu penserais, sinon pourquoi les lui dirais-tu ?

À mesure de tes mots, les lèvres de ton client s'étirèrent. Il était bien plus charmant avec ce sourire sur les lèvres que la tristesse sur son joli visage. Tu souris en coin alors qu'il semblait revenir sur ses paroles précédentes. « Ne m'aviez-vous pas dit plus tôt que vous deviez vous calmer sur la boisson ? » Il te fixait, il te détaillait, mais tu t'en fichais. Tu aimais lorsque les regards étaient posés sur toi. Ce Hyun tenta un compliment à son tour en te disant que tu n'étais... pas mal. Une moue prit place sur tes lèvres. « Seulement pas mal, vous me vexez. » Tu pris la pose, la meilleure qui révélait ton charme naturel, mais aussi ton extravagance. « Je suis un homme sexy.  » Oui, tu venais bien de l'auto-proclamer comme étant sexy, mais n'était-ce pas la réalité ? N'est-ce pas ce que les clients du Vénus, tes conquêtes ou même tes ex ont pu dire ou penser ? « L'alcool fausse votre jugement... Tsss... Pourtant vous sembliez bien observer les moindres détails  » Tu souris amusé et oui tu venais clairement de lui dire que tu l'avais remarqué faire. Il faut dire Hyun n'avait rien fait pour le cacher. Tu ne cherchais guère à le faire se sentir mal, c'était plutôt une manière à toi de le taquiner. « Je suis également un homme avec pleins de charmes. » ajoutas-tu pour montrer que tu étais bien plus qu'un plutôt pas mal.  
gabi le loup


travesti de vos nuits
♛ Vous vendriez votre âme pour dormir dans mes bras. Vous quitteriez vos femmes pour partir avec moi. N'm'app'lez Madame sans savoir qui je suis. Je n'suis pas une femme. Je suis un travesti  ▬ Starmania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: one vodka, two vodkas, three and more (rei)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xx-Vodka ~ The Panda Terre =D
» 10 verres