wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Only falling apart #maxsoo     25.09.18 21:15
" There's nothing I can do
A total eclipse of the heart   " ♪


Once upon a time I was falling in love
Now I'm only falling apart
@Kwon Jisoo

Peut-être n’aurait-elle jamais dû poser cette question. Peut être que si elle avait su à l’avance ce qu’il allait répondre, elle ne se serait jamais risquée à demander. Parce que c’était encore mieux de vivre dans l’illusion, dans tous les souvenirs heureux qu’elle avait pu partager à ses cotés au cours de ces derniers mois. Elle aurait pu au moins s’accrocher à ça, elle aurait pu survivre du mieux que possible et tenter avec le temps de le raisonner, de le récupérer, de lui faire ouvrir les yeux sur ce qu’ils sont vraiment. Mais quand la voix de Junho avait fini par retentir dans la chambre... quand la voix de celui qu’elle considérait - et considèrera toujours - comme l’amour de sa vie avait fini par affirmer ces trois foutus lettres… c’était le monde tout entier qui s’était écroulé autour d’elle. Non. Il a dit non. Non, il ne l’aimait plus. Non… il ne partageait plus les mêmes sentiments qu’elle. Et si elle peinait à le croire jusqu’à présent, Max ne put éviter la lame qu’il vint enfoncer dans son cœur. Un cœur qu’il arracha ensuite puis piétina sans la moindre once de regret. Et elle, pauvre idiote complètement désabusée… Elle pensait quand même que ce qu’il restait à présent de ce triste organe battrait quand même éternellement pour lui. Sauf c’était fini.

Tout était fini...

Impossible de le retenir. Lorsqu’il annonce son départ, Max le laisse partir. Elle le laisse simplement partir, les bras béants et les larmes inépuisables. L’expression de son visage est la même depuis ce qu’il a déclamé. Depuis que ce « non » avait été soufflé par des lèvres qu’elle avait embrassé des milliers de fois auparavant. Choquée, figée. L’impression soudaine de mourir de l’intérieur, que la glace qui s’est emparée de chaque organe de son corps la brule abominablement, que tout se fane et se détruit en elle dans une effrayante accélération. Il n’y a plus de joie, il n’y a plus de chaleur. Il n’y a plus rien qui de lumineux dans tout ce qu’elle pourrait penser ou apercevoir. Et elle reste comme ça, pendant une longue minute… sa petite bouche entrouverte, ses beaux yeux larmoyants grands ouverts. Horrible. C’est tout simplement horrible. Et quand le sangs semble finir par parcourir de nouveau les veines, quand l’infime partie de son cœur semble repartir, c’est une Max véritablement détruite qui perd alors tout contrôle. Explosant en sanglots, elle chancelle puis finit par tomber au sol, ses genoux rencontrant brutalement le parquet en bois. Une main contre sa poitrine et l’autre contre sa bouche, elle hurle. Hurle de chagrin. Hurle de peine. Ses cris meurent tant bien que mal contre ses lèvres et elle suffoque, au bord de l’étouffement. Elle l'appelle. Elle l'appelle quand même, avec folie et désespoir.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Only falling apart #maxsoo     26.09.18 14:02
" There's nothing I can do
A total eclipse of the heart   " ♪


Once upon a time I was falling in love
Now I'm only falling apart
@Byun Max

Ils s’éclipsent au moment où Junho les aperçoit. Le bras enroulé autour de celui de Momo, Jisoo la tire sans gêne jusqu’à une pièce au hasard. Après tout… sûrement que Sissi a déjà fait tout et n’importe quoi dans son propre appartement, et ce n’est qu’une juste rétribution que de lui rendre la pareille. Il ne se gêne absolument pas pour pousser violemment Momo contre la porte, une fois celle-ci refermée derrière eux, et venir se loger dans son cou pour dévorer sa peau. ”Crie fort, d’accord ? Je veux qu’elle entende.” marmonne Jisoo en pensant à Sissi. Peut-être que c’est un peu malsain mais tant pis, les vengeances ça ne se fait pas à moitié. Ses doigts viennent agripper la cuisse de Momo alors que ses baisers remontent sur ses lèvres, et il vient remonter sa main petit à petit jusqu’à passer sous sa robe, venir enfoncer ses ongles dans la chair ferme de sa fesse sous le tissu serré de sa tenue. C’est au moment où il s’apprête à arracher sa culotte que du bruit se fait entendre derrière la porte et qu’il la tire vers lui, jusqu’à ce qu’ils se retrouvent, comme dans une scène de film, dans le placard de la chambre.

”Ils manquent pas d’air, on était là avant eux” marmonne Jisoo boudeur en profitant de la proximité du placard à vêtements pour enrouler ses bras autour de Momo et recommencer à la bisouter doucement
Si Maxho commencent à faire l’amour juste à côté d’eux… ça ne le dérangerait pas tant. Peut-être même que ça rendrait toute la scène un peu plus excitante. Seulement, le ton de leur conversation semble vite être tout sauf joueur. Il faut quelques secondes à Jisoo pour arrêter de tripoter Momo et coller ses yeux aux fentes du placard pour observer le couple en…

Non. C’est une blague. Ils ont dû les voir rentrer dans le placard et faire cette mise en scène juste pour eux.. il ne voit pas d’autre explication au comportement que Junho a, là. Mais la peine de Max est bien réelle. Il le ressent dans sa voix. Sa poitrine se contracte face à la façon dont le jeune homme lui affirme qu’il ne l’aime pas. Il doit s’accrocher à Momo pour s’empêcher de sortir de son placard et d’aller lui refaire le visage, et de toute façon, ne reste pas bien longtemps. Quel lâche.

Face à une Max qui s’écroule, Jisoo tire Momo hors de leur cachette et lui pointe la porte du doigt. Toi tu t’occupes de Junho, c’est ce que ça veut dire. Et lui, il se retourne vers le spectacle que lui offre la jeune femme. Il n’a jamais été touché par la douleur des autres. De personne. Et pendant longtemps, encore parfois aujourd’hui, il s’est amusé à la créer. Rien que pour s’occuper. Mais là… voir Max dans cet état serre sa poitrine de la même façon que ça pourrait le faire pour Momo ou pour.. Erin. Il déglutit difficilement avant de s’approcher rapidement et de passer ses bras autour d’elle. “Max.. Max” dit-il. Il ne sait pas quoi faire. Il ne sait pas réconforter les gens.. il ne l’a jamais fait. Il est nul pour ça. Et la façon dont Max semble véritablement s’étrangler, souffrir tel qu’il n’a jamais vu une telle douleur chez quelqu’un, lui enlève la capacité de respirer lui même. la crise d’angoisse qui approche. Non. Non. Il faut être fort. Pour elle., et il passe un bras dans son dos, un autre sous ses cuisses avant de se relever. “Accroche toi Max. Je vais t’emmener autre part” lui dit-il d’un ton assuré. Il prend garde d’attendre un peu, pour être sûr que Junho ne soit aucunement dans leur chemin lorsqu’ils prendront la sortie de l’appartement, avant de pousser la porte de son pied pour traverser le salon. Bien sûr qu’on lui demande ce qui ne va pas. Qu’on se met dans son chemin. Il n’en a rien à foutre. Toute son attention est portée sur son amie qu’il doit emmener autre part.. en sécurité. Et il fonce d’une traite jusqu’à l’ascenseur, pousse le bouton du dernier étage, la serre un peu plus contre lui alors que la cabine monte, monte, monte.

Il rentre chez lui, et la dépose sur le canapé. C’est étrangement silencieux ici, par rapport à la fête qui se passe quelques étages plus bas. Jisoo vient s’asseoir à côté d’elle et l’attire contre lui. “Tu peux crier si tu veux. Tu peux crier…” vient-il lui dire en la serrant contre lui.






NOTHING'S FINE
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Only falling apart #maxsoo     27.09.18 16:16
" There's nothing I can do
A total eclipse of the heart   " ♪


Once upon a time I was falling in love
Now I'm only falling apart
@Kwon Jisoo

Elle va mourir. Elle va définitivement mourir, tellement la douleur qu’elle ressent à cet instant semble être intenable. Une douleur qui ne partira pas, qui restera à tout jamais encrée dans sa chair… si Junho ne décide pas de revenir. Et comme si le manque soudain d’air détraquait inévitablement son cerveau, son esprit se refait le film de tout ce qu’ils ont vécu ensemble. Que du bonheur. Que des rires et de la tendresse, que de longues étreintes amoureuses et des baisers passionnés dont on ne se lasse jamais. Les images défilent à vive allure en partant du commencement : de ce jour où, adorablement paniquée, elle était entrée par hasard dans ce magasin où il travaillait et avait imploré son aide. Un peu plus tard, il y avait eu leur tout premier baiser. Imprévu. Volé. Terriblement doux. Un baiser au gout de neige qui avait marqué le début d’une période fortement ambiguë où elle était rapidement tombée amoureuse de lui. Comme n’aurait-elle pas pu l’aimer autant ? Encore aujourd’hui et à ses yeux, c’était inévitable, la plus belle fatalité qui soit. Et puis enfin, il y a eux. Eux ensemble. Il y a elle et lui, Kwon Junho. Junho et son tout premier « je t’aime »,  Junho qui lui sourit tendrement, Junho qui la fait rire pour rien, Junho à qui elle offre sa toute première fois. Leur première nuit d’amour ensemble… Celle où, entre ses bras réconfortants, elle était devenue femme. Et puis il y a ensuite toutes les autres. Les autres nuits. Toutes belles. Toutes merveilleuses. De celles qu’ils ont passé chez lui avant que cela devienne chez eux, de celles où ils n’ont jamais dormi, comme au Japon. Elle ne voit que la joie, que l’amour, que les bons moments. Parce qu’il n’y avait eu que ça dans le fond. Que des belles choses. Parce qu’il l’avait toujours rendu très heureuse… Si heureuse, qu’elle n’avait pas hésité à lui dire « oui », tellement impatiente et euphorique à l’idée de l’épouser ; défiant sans peur ni honte le jugement des autres. Il l’avait comblée, choyée, mieux protégée que personne… et le simple fait d’avoir cru pouvoir passer le reste de sa vie à ses cotés avait été une véritable bénédiction pour elle. A son tour, elle lui avait tout donné. Elle lui avait offert tout son amour. Et Dieu sait qu'il était gigantesque…

Seulement voilà. Tout ça, ça n’existe plus. Tout ça, c’est fini. Et c’est lui. Lui qui a voulu mettre un terme à tout ça. Lui qui, sans laisser la moindre chance à leur si belle histoire, l’a enterrée vivante, brutalement. Pourquoi ? Elle ne comprend pas. Elle ne comprend plus rien. Tout ce qu’elle peut faire pour le moment, c’est laisser éclater sa peine. Mais par peur d’alerter les autres, Max se retient. Max se retient au point de suffoquer. Ca fait tellement mal… !!! Pense-t-elle en pleurant de rage en silence, effondrée comme jamais. Rien ne lui avait fait aussi mal auparavant… et l’homme qu’elle aimait était le responsable de cette torture. « O…ppa… !! » Pleure-t-elle contre sa paume, la respiration affolée, le cœur cognant de douleur. Elle sent des bras l’entourer et entend difficilement la voix grave de Jisoo ; sorti de nulle part. Visage baissé, elle reconnaît les talons de Momo qui sort presque en courant de la chambre ; sans qu’elle ne parvienne encore à faire le lien de leur présence ici. « Jisoou… » Murmure-t-elle alors d’une voix brisée. Désespérée, elle plaque son petit dos contre le torse de son ami, colle sa deuxième main contre sa bouche, ferme rageusement les yeux pour libérer de plus en plus de larmes. Il n’en faut pas plus à Jisoo pour la faire sortir d’ici. Tout en continuant de pleurer, elle approuve ce qu’il explique d’un signe de tête, s’accroche à son cou et se laisse fragilisement soulever par ses bras. Pitié, ne me lâche pas... Moi... je ne sais plus du tout quoi faire... Je t'en prie Jisoou, reste avec moi...

Ils arrivent dans ce qu’il semble être l’appartement du jeune homme. Une fois déposée sur le canapé, Max s’empresse de ramener ses jambes contre le haut de son petit corps. Elle tremble. Elle claque des dents. Elle n’a jamais été dans un tel état de choc auparavant. Jisoo qui vient s’assoir à ses cotés et qui l’attire contre lui apporte un peu de chaleur dans le froid glacial qui semble s’être emparé de son être à présent. Blottie contre son ami, la belle frisonne. Sa joue ronde s’écrase contre sa chemise. Elle peut crier. C’est ce qu’il a dit. Mais elle, elle n’arrive pas à trouver les mots. Elle a presque perdu sa voix. « Il… Il… » Tente-t-elle de dire en tournant vivement son visage baigné de larmes en direction de la porte d’entrée. Son index se lève pour pointer la direction de façon incertaine. Comme si elle s’apprêtait à le voir arriver à tout moment, comme s’il était encore là. Junho. « Il a dit que… que… »  Ne parvient pas à expliquer sa voix cassée, terriblement douloureuse. Contre toute attente, un petit rire nerveux s’échappe de ses lèvres humides, horriblement accablé. « Mais c’est impossible hein ? » Il… Il m’aime… Il m’aime toujours, hein ? « Pas… pas vrai, Jisoou… ?? » Demande Max en s’accrochant de manière crispée à la chemise de son ami, le regardant avec un air de folie. Son corps ne veut pas tenir en place. Elle tente de se lever, puis tombe à plusieurs reprises. Elle a la bougeotte. Elle veut le retrouver. Elle doit le retrouver. « Il faut que j’y aille, je… » Tente-t-elle d’expliquer à Jisoo en voulant soudainement partir, les sanglots tombants brutalement sur le sol.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Only falling apart #maxsoo     28.09.18 18:21
" There's nothing I can do
A total eclipse of the heart   " ♪


Once upon a time I was falling in love
Now I'm only falling apart
@Byun Max

Il n’a pas envie qu’elle parle. Chacun des mots brisés qui sort de sa bouche accroît la sensation d’étouffement dans sa poitrine. ça ne sert à rien Max, ça ne sert à rien.. Il aimerait la raisonner. Lui faire voir la logique de la situation. Mais qu’est-ce que ça lui apporterait, là ? Jisoo ne sait pas quoi faire, mais il sait au moins que tenter de mettre les choses à plat alors qu’elle est encore baignée dans cette émotion lui fera plus de mal que de bien. Il ne peut que rester contre elle, et la laisser faire. Seulement, elle tente de s’échapper. Elle lui pose des questions, essaie de se lever, de marcher, sans y parvenir. Voir Max dans cet état.. ça lui fait tout bizarre. Il ne sait pas comment gérer la situation, ne comprend pas ce que lui provoque le fait de la voir comme ça. Tout ce qu’il peut faire, en l’entendant dire qu’il faut qu’elle parte, c’est la rattraper avec ses bras pour la kidnapper à nouveau sur le canapé. “Tu ne peux pas y aller. Je t’ai kidnappé. La porte est fermée à clé.” lance-t-il en tenant ses poignets tremblants. “Ce que tu veux faire là.. tu pourras le faire plus tard. Quand tu te sentiras mieux. Quand tu pourras tenir sur tes jambes, et que je n’aurai pas à craindre que tu te fasse renverser par une voiture au pied de mon immeuble” lance-t-il peut-être un peu trop durement. C’est sa façon d’exprimer son inquiétude, son désarroi.

Il la fixe un long moment sans lâcher ses mains. Il se sent totalement impuissant, ne sait pas quels mots utiliser. Lui même ne comprend rien à cette situation. Pourquoi Junho a-t-il fait ça ? Jisoo n’est pas bête, et il sait lire les gens. Peut-être que Max a pu se laisser quelque peu convaincre par ses mots dans l’émotion, mais il voit dans la façon dont Junho lui a annoncé leur rupture une grande supercherie. Il l’aime. Jisoo est persuadé que Junho aime encore Max, mais sait que cela ne fera rien, de le dire à la principale intéressée. Pire, cela ne rendra peut-être que les choses encore plus compliquées, s’il ne connaît pas tout le contexte qui a mené à…

ça doit forcément être en rapport avec son père. Il a toujours fait froid dans le dos à Jisoo, alors même qu’il était le poster child de l’indifférence extrême. Un être terrifiant, sûrement incapable de ressentir la moindre empathie. Alors quoi… est-ce qu’il aurait demandé à Junho d’arrêter de voir Max ? L’idée ne lui semble pas si farfelue. Mais il n’a aucunes certitudes, et ne veut pas s’engager dans des chemins trop tortueux. Il ne peut pas partager ses idées à Max, sous peine de lui mettre peut-être des idées fausses en tête, et peut-être que, au fond, Junho peut juger de lui même de la meilleure décision à prendre…

Mais quand même, devait-il être aussi froid ? Violent ? Pourquoi le faire durant une fête, avec des gens autour ? Pourquoi la laisser s’effondrer toute seule ? Une certaine colère vient le brûler, parce que Max fait partie de ces gens qui ne méritent pas ce genre de traitement, quelles que soient les raisons cachées qui les motivent. Si Junho revient vers elle la queue entre les jambes, il lui foutra un coup de boule.

Maladroit, il vient enrouler Max dans un plaid sans lui demander son avis et va lui verser un verre d’eau, s’éclipsant quelques dizaines de secondes. Il revient, pose le verre sur la table basse, ainsi qu’une boîte de mouchoirs remplie. Rien ne lui vient. Il ne sait pas quoi dire. Doit-il dire quelque chose, de toute façon ? En attendant, il reste assis à côté d’elle et la scrute, un air doux posé sur le visage.






NOTHING'S FINE
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Only falling apart #maxsoo     30.09.18 22:23
" There's nothing I can do
A total eclipse of the heart   " ♪


Once upon a time I was falling in love
Now I'm only falling apart
@Kwon Jisoo

Ses jolis sourcils se froncent de désarroi. Elle ne veut pas que Jisoo la retienne. Elle ne veut pas que Jisoo tente de la raisonner. Il ne comprend pas… C’est la moitié de son cœur qui s’en est allée loin d’elle ! Son amour, son âme sœur ! Même si lui ne veut plus d’elle, même s’il a affirmé qu’il ne l’aimait plus… Max ne peut pas le croire. C’est toute sa vie qui est en train de basculer dans l’obscurité la plus totale. Sans lui, elle ne pourra pas vivre. Sans lui, elle ne sera ni plus ni moins qu’un zombie, un être sans lumière et sans joie, une poupée vide. Alors Max tente de partir. Max se sert de sa maigre force encore restante pour lutter, pour se débattre doucement. Seulement, son corps est trop faible et son cœur est à bout de souffle. Désespérée, elle laisse son ami prendre le dessus, les yeux plus rouges que jamais à cause des larmes. Il la gronde. Il la gronde en douceur tout en tenant ses poignets tremblants entre ses longs doigts. Le scrutant d’un air accablé, la jolie brune ne peut que serrer la mâchoire, résignée malgré elle à l’écouter. Il a raison. Elle est incapable de faire deux pas sans trébucher. Incapable de le rattraper… Junho…

Elle laisse Jisoo l’entourer du plaid sans broncher, tristement sage comme une image. Ses membres tremblotent de froid malgré la chaleur encore présente de fin d’été. Observant d’un air vide le verre d’eau qu’il a posé sur la table, elle reste là… sans bouger… muette. Elle n’a pas les mots. Elle peine encore à réaliser. Elle espère que d’une seconde à une autre, Junho va débarquer dans l’appartement pour venir la chercher. Qu’il va s’excuser, qu’il va lui jurer qu’il ne pensait pas un traitre mot de ce qu’il a dit plus tôt. Elle donnerait tout pour qu’un tel miracle arrive. Pour ressentir ses bras autour d’elle, la texture si douce de ses lèvres contre les siennes… pour qu’il la soulève de ce canapé avec tendresse et la ramène à la maison. Penser à ça ré-embrume ses yeux de larmes. Avec force, elle serre fort l’alliance de son amour dans sa paume, plantant ses ongles dans sa peau sans ménagement. Tant pis si elle se fait mal. Actuellement, elle ne ressent plus rien. Rien à part le vide, le chagrin d’avoir perdu l’être qui comptait le plus pour elle. Elle est anesthésiée. « Depuis quelques temps… j’avais envie de lui dire que je voulais mettre mes études en pause pour qu’on ait un bébé. » Signale-t-elle sans prévenir à Jisoo, d’une voix brisée. Un triste sourire vient orner ses lèvres à présent gercées. « J’avais tellement d’images en tête… comme si je pouvais deviner l’avenir… Et puis j’étais prête. Il me rendait forte » Comme un roc. Son soleil. Avec fragilité, elle fait glisser l’alliance de Junho en dessous de la sienne, portant alors les deux anneaux au même doigt. « Il fait parti de moi. Il fera toujours parti de moi… Moi, j’arrive pas à accepter que ce soit fini… Jamais je ne pourrais l’accepter ! » Affirme-t-elle en posant brutalement la main contre son cœur, éclatant de nouveau et malgré elle en sanglots.







Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Only falling apart #maxsoo     01.10.18 18:01
" There's nothing I can do
A total eclipse of the heart   " ♪


Once upon a time I was falling in love
Now I'm only falling apart
@Byun Max

Il l’écoute. Peut-être qu’il ne comprend pas tout ce qu’elle lui dit… l’intensité des sentiments qu’elle éprouve pour Junho qui, au final, sont presque effrayants. Penser à un bébé, après si peu de temps ? Mais il ne fait aucun commentaire.. Max n’en a pas besoin. Il accueille ce qu’elle lui donne silencieusement. Jisoo ne comprend pas tout ce que ses mots impliquent, mais il tente d’essayer de se mettre à sa place le plus possible. Il n’est pas doué pour ça… il ne le fait jamais. Ce n’est que récemment que l’empathie semble s’être déclarée en lui, et Max est l’une des heureuses élues de son humanité naissante. Face à la jeune femme qui craque à nouveau, Jisoo se sent à nouveau pris de court. Il n’a pas envie qu’elle pleure. Devrait-il trouver un moyen de la distraire ? Est-ce même possible ?

Pendant un long moment, il la regarde, figé, les sourcils froncés à cause de la peine qu’il peut ressentir pour elle. Ce n’est pas juste. Pourquoi est-ce que lui et Momo peuvent être heureux, alors que… Et il repense à Junho. ça n’a aucun sens. Il déglutit difficilement et attrape la main de Max, observe les traces qu’elle a laissé en serrant ses doigts bien trop forts. “Personne ne te demande d’accepter quoi que ce soit.” dit-il doucement, en tenant toujours sa petite menotte dans la sienne. Peut-être qu’il dit n’importe quoi… sûrement, en vérité. Il n’aurait pas dû l’emmener, peut-être. Jisoo est bien le dernier capable de faire quoi que ce soit pour elle dans un moment aussi critique.. et il s’en veut d’avoir pris cette tâche sur les épaules alors que sûrement, quelqu’un d’autre aurait fait un meilleur job que lui. “Les émotions que tu réprimes, sont celles qui reviennent te frapper le plus fort par la suite” vient-il murmurer en caressant le dos de sa main de son pouce. “L’amour que vous avez…” commence-t-il, même s’il sait qu’il ne devrait pas. tant pis. Il ne peut pas être raisonnable, il ne sera pas l’ami parfait. “Même moi je l’ai reconnu, dès la première fois que je vous ai rencontré. C’est quelque chose d’unique. Je ne dis pas ça en l’air, et moi je ne peux pas croire.. Je ne pense pas que quoi que ce soit soit fini. Je ne crois pas non plus que Junho ait cessé de t’aimer. Je ne pense pas que ça soit possible” et il se sent désolé de craquer ainsi et de lui dire des choses qui, peut-être, rendront la situation encore plus compliquée. Mais doit-il lui mentir ?






NOTHING'S FINE
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Only falling apart #maxsoo     01.10.18 22:35
" There's nothing I can do
A total eclipse of the heart   " ♪


Once upon a time I was falling in love
Now I'm only falling apart
@Kwon Jisoo

Non, jamais elle ne pourra l’accepter. Accepter que leur amour est terminé, accepter l’idée qu’il ne l’aime plus. C’est impensable. Impossible pour que ce soit réel. Et même si elle est beaucoup trop faible pour surmonter ça maintenant, beaucoup trop fragilisée pour réussir à se battre de suite, il y a tout de même cette petite flamme en elle qui parvient encore à survivre. Cette lueur qui matérialise sa force. Tôt ou tard, cette dernière finira par reprendre de l’ampleur, par revenir. C’est en elle. Ca a toujours été en elle. Le caractère beaucoup trop têtu et courageux des Byun. Elle n’abandonnera pas. Jamais. C’est ce qu’elle se dira, quand la réserve de ses larmes sera épuisée, quand elle aura assez d’énergie pour se reprendre. Pour réfléchir. Pour comprendre. Mais pour l’heure, c’est un véritable torrent de sanglot qui s’abat de nouveau sur Max. Max qui pleure de douleur et à chaudes larmes. Max qui a presque envie de mourir, tellement la souffrance de se retrouver à présent si loin de Junho est insupportable. Elle le veut. Elle le veut tellement. Si elle l’aimait déjà sans limite auparavant, d’un amour inconditionnel… Il semblerait pourtant que ses sentiments n’aient jamais été aussi forts et désespérés qu’à cet instant. A l’apogée de tout ce qu’elle pourrait éprouver, si tant est qu’il y ait une limite. Elle meurt d’amour pour lui.

Se laissant attrapper la main par Jisoo, elle remercie interieurement ce dernier d’être à ses cotés, de ne pas la quitter. Elle sait que ce ne sont pas ses affaires et devine sans mal qu’il n’est pas le plus à l’aise pour réconforter. Pourtant, il est là. Il est là et ça lui fait quand même du bien. Si elle avait été toute seule… « Ca fait tellement mal… » Ose-t-elle avouer difficilement face à ce qu’il déclame, les dents serrées et le visage trempé. Répondant doucement à son pouce caressant sa menotte, elle fait fragilement de même, plus abattue que jamais. Ce qu’il explique aussi sincèrement ensuite ne peut que redoubler ses sanglots, bien que plus silencieux. Même lui, il l’avait vu. Même lui, il affirmait que ce n’était pas rien. Quelque chose d’unique… ? "Je ne crois pas non plus que Junho ait cessé de t’aimer." Son cœur se tord en entendant cela, de façon paradoxale. Comme une lueur d’espoir qui lui fait trop de bien. Comme un coup de couteau qui lui fait encore plus mal. Alors… pourquoi il me l’a dit… ? J’arrive pas à comprendre … Pense-t-elle désespérément, sans parvenir à le dire. Ses doigts vont fébrilement se lier à ceux de son ami. « La façon dont il s’est adressé à moi… il ne m’avait jamais parlé comme ça avant. Je l’ai pas reconnu. Ce garçon, c’était pas Junho, c’était pas lui » Affirme-t-elle d’une voix brisée, la gorge serrée et douloureuse. Et comme si elle avait besoin de chaleur, c’est avec fragilité qu’elle vient se blottir contre Jisoo, tremblante comme jamais. « Je le connais… je connais mon amoureux… et c’était pas du tout lui… » Rajoute de nouveau Max, cherchant à être bercée et rassurée.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Only falling apart #maxsoo     05.10.18 19:05
" There's nothing I can do
A total eclipse of the heart   " ♪


Once upon a time I was falling in love
Now I'm only falling apart
@Byun Max

Il sait qu’il a fauté, d’une certaine manière. Sûrement n’aurait-il pas dû exprimer son propre avis sur la situation… depuis quand se laisse-t-il aussi facilement porter par empathie pour quelqu’un d’autre, de toute façon ? Mais Max ne semble pas s’en offusquer… ou tout du moins, il n’arrive pas à se rendre compte de la façon dont elle accueille ses mots. Elle aussi, caresse sa main, et il s’en veut de trouver le geste aussi réconfortant, alors qu’il n’est pas celui qu’on doit aider, là maintenant. Le fait qu’elle puisse être aussi douce que d’habitude… lui brise le coeur. Oui. Elle ne mérite absolument pas ce qui lui arrive là. Et il ne doute pas que, quelle que soit la raison de Junho pour rompre avec la brunette, il ne doit pas trouver cela très juste non plus.

Ce qu’elle lui dit lui semble raisonné. C’est vrai. Lui même n’a pas reconnu son cousin, même si en toute honnêteté, même s’ils se sont rapprochés, ce n’est pas encore exactement ça… Il sait ce que c’est, ce regard. Sûrement a-t-il déjà eu la même lueur, ou plutôt, l’absence totale de lumière au fond de ses prunelles, de nombreuses fois à son tour. Il a vu la façon dont il a essayé de faire barrage à tous sentiments. N’est-il pas lui même le maître en la matière ? Si ça ne lui avait rien fait… Non. Décidément, il ne voit pas la logique dans le comportement qu’il a affiché, les mots qu’il lui a lancé.

Jisoo entoure la jeune femme de ses bras et soupire. “Bien sûr que tu le connais. Plus que n’importe qui sur cette terre, sûrement” lui dit-il doucement. Il ne pense pas que son cousin se soit jamais ouvert de cette manière à qui que ce soit d’autre, et il espère sincèrement que ce n’est pas le fait d’être si heureux, d’avoir tout pour bien vivre, qui l’a poussé à s’autodétruire comme un idiot. “Pour se protéger… certaines personnes vont très loin d’elles même. Parce qu’autrement, la douleur serait insupportable.” Il ne prétend pas savoir ce qui se trame vraiment dans la tête de son cousin, peut-être est-il en train d’inventer et de dire n’importe quoi, peut-être projette-t-il trop sur cet homme qui, au final, partage certaines de ses difficultés et lui ressemble, même s’il ne veut pas l’admettre.

Il caresse un peu les cheveux de Max avant de se détacher pour venir la regarder. Contre toute attente, il vient embrasser sa joue mouillée. “Tu devrais te reposer” vient-il suggérer doucement






NOTHING'S FINE
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Only falling apart #maxsoo     05.10.18 22:31
" There's nothing I can do
A total eclipse of the heart   " ♪


Once upon a time I was falling in love
Now I'm only falling apart
@Kwon Jisoo

Sentir les bras de Jisoo l’aide à calmer doucement ses pleurs bruyants, malgré le fait que les larmes roulent sans s’arrêter. Elle le laisse la protéger dans sa chaleur amicale, bien trop reconnaissante envers le ciel pour avoir gagné un tel ami en si peu de temps. Reniflant contre lui, ses yeux se ferment tandis que sa machoire reste serrée. Son cœur se tord face à la confirmation qu’il vient apporter.  “Bien sûr que tu le connais. Plus que n’importe qui sur cette terre, sûrement” « Jisoou… ! » Ne peut-elle que pleurer, se blottissant de désarroi et encore un plus fort contre lui. Elle laisse sa joue ronde s’écraser contre le haut de son buste et les sanglots mouiller malgré elle sa chemise. L’entendre, ça lui fait autant de bien que de mal. L’entendre, ça la ramène à tout ce qu’elle a pu vivre avec lui, à ce trésor qui existait encore il y a moins d’une heure… Ce trésor qu’elle a perdu sans pouvoir rien faire. Elle ne comprend pas les mots qu’il tente d’expliquer ensuite. Junho se protège ? Mais pourquoi… ? Pourquoi ferait-il ça ? Ça la dépasse tellement… « Si seulement j’étais plus forte… Plus convaincante… Peut être que j’aurais pu…. » Tente-t-elle de dire, d’une voix si petite et si faible ; contrastant bien trop avec les adjectifs employés dans sa phrase. Elle est ridiculeusement petite et faible, oui. Franchement, de quoi a-t-elle l’air, comme ça ? Max se déteste d’être aussi fragile sur le coup, de ne pas avoir la force nécessaire pour se relever et courir attraper la main de l’homme qu’elle aime afin de le retenir. Et alors que c’est elle qui a été laissée, c’est quand même de façon inévitable que la culpabilité vient la ronger, fatalement.

Ouvrant fébrilement ses paupières lorsque Jisoo vient se détacher pour l’observer, elle garde son visage baissé et accueille son baiser sur la joue avec un triste sourire. Sa petite menotte vient serrer un peu plus la sienne tandis que son minois se secoue de droite à gauche. Elle ne pourra pas dormir. Ni même se reposer. Elle ne veut pas s’endormir comme ça. Pas sans lui« Tu es gentil Jisoou… vraiment très gentil…. Je suis contente de t’avoir dans ma vie » Assure-t-elle en venant coller son petit front contre le menton du concerné, refermant ses prunelles une seconde. « Désolée… je t’oblige à rester ici alors que tu es censé t’amuser avec ta chérie chez Sissi… » S’excuse-t-elle comme une enfant chagrinée, séchant de son index les larmes sous ses yeux. « Je devrais surement rentrer…. Je veux pas… » embêter qui que ce soit. Sauf que malheureusement, elle ne pourra pas rentrer chez elle ce soir. Parce que ce n’était plus sa maison. Et aller chez ses parents, dans cet état… non, hors de question. Jamais elle ne pourrait leur dire. Et surtout pas à Ho Joo. Mais alors, elle n’avait plus nulle part où aller… ? Comme une petite fille n’ayant plus de repère, Max ne peut que lâcher en repleurant, sans prévenir « Je veux ma chienne… Je veux ma Rosie… Et je… je veux…  » Elle voulait Junho. Plus que jamais Junho. Comment penser une seule seconde pouvoir dormir sans ses bras autour d’elle… ?







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Only falling apart #maxsoo    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink team : Campagne Terminator Falling Hope
» Falling deep ~ (1/4 pris)