la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

noh jaewoo
noh jaewoo
✨ Admin de l'espace ✨
More informations ?
Sujet: guys night (ft.do jin)     27.09.18 17:39

guys night


à centre comercial shinsegae
(vêtements)

Cet endroit et mille fois trop guindés pour toi, t’as l’air d’un canard perdu aux  milieux de tout un tas de cygnes gracieux, mais t’en as pas grand-chose à faire. C’est ton cousin qui ta demandé de venir ici et quand il te demande tu t’exécutes pourquoi ? Parce que c’est votre réunion du mois. Ce petit moment où vous vous racontez vos vies et où tu te permets de boire un verre de vin hors de prix seulement parce que c’est lui qui à la fin va payer l’addition. Seulement c’est toi qui ce soir es arrivé en premier et c’est donc à toi d’assumer seul les regards qui se posent sur toi. Tu souris sereinement alors que t’entends à la table d’à côté deux femmes chuchoter, mais c’est bien Jaewoo ? Tu te mets même à rire quand l’une d’entre elles affirme que ça ne peut être toi, puisque Jaewoo n’oserait jamais sortir habiller comme ça. T’as presque envie de te lever pour venir leur dire que tes habits son super, qu’ils aident au développement d’un petit village au népal et font gagner de l’argent à des villageois éleveur de lama, mais tu te doutes bien que ce n’est pas vraiment le genre de choses qui intéressent ces filles. Faut dire on est à des milliers d’années-lumière des sacs Prada qu’elles gardent précieusement à côté d’elles. On vit dans un drôle de monde glisse tu dans un murmure alors qu’apparaît le prince de cette soirée «  Noh Do Jin je ne t’attendais plus … j’ai même fini par penser que tu allais m’abandonner pour l’une de tes conquêtes » tu marques une pause pour le laisser prendre place face à toi. « Comment tu vas ? »  


Featuring : @noh do jin

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» night oh night (feat. kwon sissi)
» the night lights
» night glow.
» sleepless night
» Happy night [Ft Jiji ♥]