la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lee Woody
Lee Woody
✨ la tulipe ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
More informations ?
Sujet: reunion ft. bebe     29.09.18 23:11
à vieux port.
(vêtements)


Mes narines sont envahies d’une odeur de pétunias. L’odeur de ma Gigi. Elle traficote dans son labo au sous-sol pendant que je m’évertue à enlever les épines agressives d’une rose qu’on veut m’acheter. Un cadeau pour un date askip. J’critique pas, j’fais tout le temps le coup à ma femme. La client s’barre et pile dans l’timing mon écran s’allume et mon phone est pris de spasmes. Bebe. J’vois ça et j’comprends direct pourquoi il devient toute chose le bordel. Mais… ah. Elle doit être sortie de l’hosto. Ça faisait un bail que j’avais pas eu de news de ma belle Bebe. Le problème c’est que depuis j’ai juré la fidélité à ma G. Et j’l’ai juré au péril de ma vie, sur le compte de ma dernière chance. Fait chier. J’soupire et j’serre les dents. Tant pis, j’vais essayer de me maîtriser.

J’ai tenté une nouvelle technique. J’ai avoué à Gigi que j’allais voir Bebe. Mais que c’était une pote. Une vieille pote et que si j’lui disais que j’comptais pas la toucher. Ouais. Sauf que Bebe c’était ma régulière. Celle qui m’appelle quand elle sort de l’hosto et où c’est toujours une fête de se retrouver. Ca aurait pu être ma bae. C’était un peu celle de substitution. Pfiouuu… comment j’vais lui dire moi. « Heeeey !» Je m’approche de sa silhouette frêle et passe ma main sur sa tête, me retenant de lui coller un baiser. Putain ça commence. « T’es sortie quand ? » « Désolé c’était le bordel j’ai pas eu le temps de donner des news. J’pensais te rejoindre chez les fous même. J’me suis dit que tu manquais de compagnie. » J’la prends son mon bras en le calant sur son épaule et j’la guide vers on ne sait où. Une petite balade à respirer le grand air avant d’aller goûter du poisson c’est pas mal.



Featuring : @byun bebe

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» byun bebe » one more time.