wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

membre débutant
More informations ?
- Sujet : Une identité inconnue [with Josh']     30.09.18 20:59

Une identité inconnue

votre tenue ⌁ Une journée parfaite, ensoleillée et parfaitement bien contrôlée. Certes, pour certains cela sonnerait comme un ennui interrompu mais pour moi, c'est bien plus réconfortant que les aventures insensées que d'autres peuvent vivre. Je déteste me laisser aller, je garde toujours le contrôle pour ne pas être surpris. Les seules fois où je perds le sens des réalités, c'est lorsque le taux d'alcool s'échauffe dans mon corps et qu'il devient incontrôlable. Dans ses moments, je me fais peur, je me dégoûte et pourtant, je me sens tellement bien...

Aujourd'hui, en pleine semaine, je respire pleinement pour me détendre dans la salle de classe, la fin de journée approche et l'excitation des garnements est à son comble. Généralement, lorsqu'il est l'heure que les parents viennent les chercher, c'est aussi le moment où ils sont le plus intenables et bruyants. Bien que certains professeurs ne les supportent pas, c'est à cet instant que j'aime les voir, vivants, vifs et heureux. Je fais ce métier par le biais d'un passif plutôt noirci de sang et cris. Je transpose très certainement tout cet amour que je n'ai pas pu donner à ma petite sœur. Je chasse les idées sombres d'un mouvement de tête, je laisse les petits se rendre dans le couloir pour enfiler leurs souliers, aidant par moment le plus timide. Ses parents ont eu la mauvaise idée de lui donner des lacets. A cet âge-là sérieusement ? Je vois leur sourire ravir leur visage lorsqu'ils courent dans les bras chaleureux de leur famille. Et lorsque la plupart se sont enfuis avec des petits mots doux à mon égard, je me retourne vers la porte, prêt à y pénétrer de nouveau pour ranger mes affaires mais une stature m'interpelle. Calme, sûre d'elle et imposante, je reste un long moment à admirer ce corps. Ses muscles et ses tatouages sont un appel à la luxure que beaucoup de femmes doivent se réjouir de pouvoir toucher.
Les bras croisés sur ma poitrine, je me défais de ses idées perverses qui viennent obscurcir mes pensées et me concentre sur sa venue.
"Vous avez besoin de quelque chose ?" A vrai dire, sa tête ne me revient pas, je ne l'ai jamais vu ici. Et une autre tête dépasse de derrière lui, fébrile, ce jeune garçon n'a pas l'air très à l'aise. Je lui lance un sourire resplendissant, comme j'aime le leur offrir pour les rassurer.

feat. @Evans Joshua
gabi le loup

smile for life
“a good dose of good humor.” — @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Savage Docker.
More informations ?
- Sujet : Re: Une identité inconnue [with Josh']     04.10.18 8:35

Une identité inconnue

votre tenue ⌁ C’était étrange… ce n’étaient pas les mêmes bras et il me fallut un long moment avant d’émerger et de me souvenir. Ce n’était pas Mee Na, mais un petit garçon qui dormait poing fermés contre moi. Pauvre gosse… Si ça n’avait pas été pour mon zèle entre les containers, si ç n’avait pas été par hasard que je me retrouvais à errer sur le quai dans l’optique de vérifier chaque chargement à venir, il serait resté là. Il aurait pu être blessé, pire encore dans un milieu si hostile. Et contre toute attente, je l’avais ramené chez moi. L’ex junkie et dealer sur son temps libre prenait soin d’un enfant… C’en était presque risible tant c’était inattendu. Mais je m’étais laissé attendrir par sa bouille effrayée, par ses yeux qui hurlaient à l’aide, comment pouvait-on faire subir ça à un enfant ? Muet, il n’avait répondu que par le silence et quelques tremblements à mes questions, silencieux sans doute par peur. Loin de ressembler aux pères de famille propres sur eux, il se retrouvait avec un homme couvert de tatouage, à ses yeux un étranger qui pouvait lui faire du mal plus que de le sauver. Mais la patience avait payé, et il avait glissé sa minuscule paume dans la mienne pour que je ne le ramène. Et maintenant ? J’attendais le retour de So Yeon, et je tentais tant bien que mal de faire face à cette nouvelle présence si timide et si fragile. Ses yeux s’ouvrirent, et si la peur luisait encore dans ses pupilles, elle se dissipa en une fraction de seconde, juste le temps pour lui de se souvenir qu’il n’était plus là où il devait être. « Bien dormi ? » Encore une fois, le silence fut sa seule réponse, et je m’en contentais. « Est-ce que tu as faim ? Il faut qu’on sorte aujourd’hui, qu’on essaie de retrouver ta famille. » Les lèvres pincées, je pouvais sentir le poids sur son cœur, une douleur contagieuse que je ne laisserais en aucun cas gagner.

Je m’étonnais moi-même de la facilité avec laquelle je parvenais à m’accorder avec lui, et la journée passa en une fraction de seconde. Entre jeux et coups de téléphones, il était temps pour nous de nous préparer à chercher la vérité. Et quoi de mieux qu’une école ? Je sentais ses frêles doigts serrer ma main tandis que nous bravions la foule des chérubins qui allaient retrouver leurs parents, et je m’avançais jusqu’au premier adulte qui croisa mon regard. « À vrai dire… oui. » Mon jeune protégé se cachait derrière moi, tentant de se faire plus petit et plus discret encore qu’il ne l’était déjà. « Ça risque de paraître étrange mais… vous avez déjà vu ce gamin ? Il était perdu quand je l’ai trouvé et ne décroche pas un mot depuis, j’ai pensé qu’une école pouvait me venir en aide. » Je ne mentionnais pas tout de suite les docks et l’endroit où je l’avais découvert espérant  trouver des réponses, une piste à exploiter, mais je doutais de pouvoir le ramener à sa famille. Quel foyer laisserait son enfant sur les quais si ce n’était pour l’abandonner ?

feat. @Williams Shawn
gabi le loup

Absente jusqu'au 28/10 les enfants  

See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: Une identité inconnue [with Josh']     06.10.18 21:33

Une identité inconnue

votre tenue"Ça risque de paraître étrange mais… vous avez déjà vu ce gamin ?" J'arque un sourcil, passablement étonné d'une telle question. Quoique j'aurais été encore plus surpris s'il m'avait annoncé que c'est son fils. D'habitude, je m'abstiens des préjugés, surtout au premier coup d’œil mais ce type n'est clairement pas du genre à être père. Dans un sens cela doit ravir le cœur de toutes ses demoiselles aux hormones échauffés. Au grand des miens en émois. Je soupire à nouveau intérieurement en moralisant moi-même de telles pensées. Je n'en ai de tels que pour la simple raison que je jalouse son corps et son assurance, rien d'autres qui pourrait porter à confusion sur mon orientation. Je déteste l'idée que les gens disent de moi que je préfères les hommes. Je me refuse clairement à assumer ses propos et les courbes féminines sont mon plaisir, je mets un point d'honneur à m'en convaincre tous les jours !

Je détourne mon regard pour plonger à nouveau dans le sien, réfléchissant un court moment si je me rappelle avoir vu l'enfant dans la cour de récréation mais son visage reste méconnu. Et je peux parfaitement être sur qu'il ne s'agit pas d'un élève de ma classe, un peu trop grand à mon humble avis.
J'esquisse un geste de la mien pour leur intimer d'entrer à l'intérieur de la classe avant de me détourner pour retourner à mon bureau.
"Je vais consulter le registre de l'école, peut-être trouverons-nous une trace d'un dossier scolaire."

Les fesses visées à mon siège, j'allume mon ordinateur en veille et me connecte avec aise au logiciel. "Installez-vous à une table, ce petit doit être stresser et être assis le soulagera un peu". Je leur propose les tables à l'avant et esquisse un sourire en remarquant la taille des tables et la sienne. Je retiens un rire en remarquant la stupidité dont je viens de faire preuve.
"Enfin, lui, pas vous, je ne pense pas qu'elle soit adapter à votre taille" j'évite de rire à mes mots, et garde une image de façade, sérieux et poli. Je déteste montrer mes expressions surtout devant des adultes. Cela m'a déjà valu quelques prises de tête avec des collègues de travail, me donnant l'impression d'être un sans cœur ou antisociale selon leurs termes. Mais qu'importe leur jugement, j'en fais fi, j'ai clairement du mal avec les relations entre adultes mais cela me va. Je n'ai pas besoin de leur présence pour combler ma vie, juste celles des enfants est parfaitement suffisante.

En pianotant sur le clavier, ou seules les touches résonnent dans la salle, je relève à nouveau mon visage vers lui, prenant soudainement conscience "je ne connais pas son prénom, comment s'appelle-t-il ?"
En effet, il va me falloir son identité si je veux pouvoir faire une recherche plus poussé dans le registre. Sans quoi, cela sera un peu plus compliqué.
"Connaissant vous d'autres informations, par exemple sa date de naissance ? Toutes informations pourraient m'être utile pour retrouver ses parents."
Mais au vue de son expression, j'ai plutôt l'impression qu'il n'en connait aucunes et que cette demande risque d'être bien plus compliqué que je ne le pensais.

feat. @Evans Joshua
gabi le loup

smile for life
“a good dose of good humor.” — @Shiya.
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Une identité inconnue [with Josh']    

Page 1 sur 1