wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: tryin to let u know (lujae)     03.10.18 23:58


tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ  je passe te chercher. C'était la conclusion, la seule qu'il avait autorisé à cet échange de plusieurs messages entre lui et Jaehyun. Cette envie soudaine de japchae et puis, d'avoir simplement envie d'un repas. La fatigue, l'attente et cette dette de toute façon éternellement impayée. Est-ce qu’il lui laissait réellement le choix ? Est-ce qu'il lui a même laissé un jour le choix ? Non, définitivement que non. Il avait déjà démarré qu'il n'aurait pas eu le temps de protester si il l'avait voulu. Ah, s'il avait su qu'il se tiendrait si près d'un commissariat à attendre la sortie d'un policier, dans le simple but de sortir diner.  En appui contre la moto, moteur éteint, il fixe, il discerne les allers et venues. Les voitures des représentants de la loi circuler sans se douter qu'ils auraient été plus intéressant de l'arrêter lui que le voleur d'une supérette. Non, ce soir ne sera pas la mise en cage. Un sourire se glisse et son regard accroche enfin sa silhouette quittant le bâtiment, mais pas son regard. Ce regard fuyant depuis cette discussion. Ce n'est qu'une fois à sa hauteur qu'il lui tend le casque en silence, attend un réflexe de sa part, le temps suffisant pour l'éloigner d'un mouvement de bras et lui, de se redresser. Il se penche et incline son visage vers le sien, juste pour l'obtenir enfin ; le contact visuel dans une proximité innatendue. « ah je suis déçu… où est ton tablier jaehyun ? »
© patr.onus


life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     05.10.18 20:51
tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Il passait le chercher. C'était ce qu'il lui avait dit avant de clore ce qui semblait être définitivement la discussion. Le dernier mot avait filé entre les doigts de Jaehyun, et il n'avait pas osé en dire plus face à l'aplomb de Minjae. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il devenait si étrange depuis quelques temps, sans savoir d'où cette instabilité pouvait bien venir. Et le policier n'étant pas un homme compliqué, il avait retranscrit cette gêne par un regard fuyant. Oh oui qu'il l'avait bien vu au loin, appuyé contre sa moto. Il ne lui avait jamais parlé de moto en plus, ou alors était-ce lui qui ne le connaissait juste pas assez ? Jaehyun réduisit la distance entre eux, soufflant un bonjour qui se retrouvera oublié. Le bras tendu vers le casque, sa prise ne referma jamais sur lui tandis que son regard, lui, croisait inopinément celui de Minjae. Il avait tout prévu. Les sourcils froncés, le plus vieux se força à regarder plus bas alors que son ton se voulait plus ferme. Il avait encore des progrès à faire. « M-mon tablier... Tch, arrête de te moquer. » Puis d'un geste vif, il lui arrache le casque des mains, s'approcha un peu plus de l'engin à deux roues. La dernière fois qu'il était monté sur une moto remontait à bien longtemps maintenant. « Comment s'est donc passé ta journée, Minjae ? » demanda-t-il, ne voulant pas s'attarder plus longtemps sur un tablier que le plus jeune aura tout le temps de voir lorsqu'il viendra lui rendre visite. Depuis quand était-il aussi grand d'ailleurs ? C'était le trottoir, y avait que ça.
© patr.onus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     05.10.18 22:04


tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Est-ce que quelque chose avait réellement changé entre eux ? Ou avait-il seulement trouvé d'autres moyens de le tester ? Jaehyun et sa profonde gentillesse. Jaehyun devenant aussi troublé de soutenir son regard.  Comment ne pas sourire alors qu'il réussit à voler néanmoins ce contact, arrachant de sa portée le casque tendu après un bonjour siliencieux. Il verait ce tablier la prochaine fois qu'il viendrait, oui. Lorsqu'il serait probablement trop tard pour que ce soit raisonnable, venant lui dérober une autre de ses soirées. A croire qu'à avoir terminé pour une fois aussi tôt, ils pouvaient se permettre de sortir manger dans le centre, dans les des nombreux restaurants bordant les rues encore peuplées. Arquant un sourcil, lachant sans résistance l'objet de ses mains, il ne peut que s'en amuser un peu plus comme s'il s'agissait d'une victoire. Pourquoi il lui paraissait plus naturel, pour une fois qu'il ne feignait pas autant le calme ?  « Mieux que la tienne apparemment...de mauvaise humeur, ou c'est me voir qui te fais cette effet ? »   Lui, n'avait aucun soucis à l'observer. Lui et ses réactions, alors qu'il sort le second pour l'enfiler. Le moment même où il sent cette vibration propre à un message reçu, dans un timing presque parfait que ça en serait bel et bien risible. Posant le casque, accrochant d'une main la sangle alors que de l'autre, il balaie l'écran de son portable. Adam et les urgences du travail. Est-ce qu'il savait à quel point il pouvait l'énerver parfois ? Sa réponse, ponctuée d'un asshole envoyé, il enfonce son portable dans sa poche, enfourchant la moto. « Je dois faire un détour par namgu, ça ne sera pas long… Tu n'as rien contre les chiens ? »  Juste au cas où. Même si Leo n'est pas n'importe quel chien. Les chiens idiots et gros, il aurait peut-être dû préciser. Attendant qu'il prenne place, il se tourne légèrement vers lui, tappotant ses propres côtes. « Il faut t'accrocher Jaehyun, tu connais les règles de sécurité ? » Un jour,  Jaehyun finirait par le frapper, c'était certain.
© patr.onus


life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     06.10.18 19:29
tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ « N'importe quoi, j'ai eu une excellente journée. » répliqua-t-il, les joues déjà gonflées d'agacement face à l'air si taquin de Minjae. Il méritait un coup dans le tibia à vouloir sans cesse l'embêter. Il ne lui faisait aucun effet de rien du tout et son petit sourire en coin, il pouvait vraiment le ravaler. C'était ce que pensait le plus vieux en attachant la sangle du casque, la réglant à sa taille. Tiens, il n'avait pas du tout répondu à sa question en plus de ça. Mais entre temps, il semblerait que l'emploi du temps de monsieur ait changé suite à l'arrivée d'un message. Jaehyun ne s'y opposa pas. « Non, j'aime bien les chiens. » avoua-t-il. Même si ces derniers n'avaient pas l'air de beaucoup aimer son attitude si silencieuse, alors que pourtant il les appréciait beaucoup, à sa manière seulement. En voyant Minjae tapoter la place derrière lui, le policier ne put que le rejoindre, s'installant derrière lui tandis que ses mains entouraient légèrement sa taille. Le contact physique n'était décidément pas son fort, déjà qu'il faisait un effort pour à peu près se tenir à lui, il ne pouvait pas aller plus loin. « Je vais te frapper un jour, Lee Minjae. Démarre, tu veux ? » répondit-il, ses doigts serrés autour de son haut, prêt à se laisser emporter par le vent et son lot de souffle. Jaehyun n'aura probablement jamais été aussi proche de Minjae qu'à cet instant, et étrangement ça lui faisait quelque chose. Mais Minjae était juste Minjae, n'est-ce pas ? Rien de plus, et pourtant rien de moins non plus. Un jour, il allait le frapper pour ça.
© patr.onus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     06.10.18 21:37


tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Un jour, par ces taquineries, Jaehyun finirait par fissurer le masque et envoyer balader la retenue en levant la main en sa direction. Un sourire en coin pour chacune de ses réactions, à la fois prévisible et imprévisible, il savait qu'il commençait petit à petit à le percer à jour. Qu'il n'était pas qu'un sourire pure ou des gestes dévoués sans retour. Jaehyun, ou le mystère de sa vie. Cet homme incrusté dans son quotidien par une tache de café, partageant aujourd'hui quelques soirées. Il ne dira rien pourtant, perturbé par son téléphone et l'invité imprévu ; Adam. Adam délaissant leur enfant. Informant le policier du léger changement de programme, il attend que ce dernier prenne place, évoquant des règles de sécurité qu'il devait probablement connaître mieux que lui. S'accrocher pour ne pas tomber. Et c'est la première fois qu'il sent ses mains l'effleurer. Son corps, par une pression pourtant légère, se fondre contre le sien. Un coup d'oeil par dessus son épaule, le regard amusé alors qu'il descend la visière. « si tu savais... je n'attends que ça. Malheureusement tu oses à peine me regarder. »   Haussement d'épaules, comme si cette menace était loin d'être prise au sérieux, il démarre enfin, rejoignant le branchement commun des arrondissements pour se diriger vers celui qu'il commençait un peu trop à connaître. C'était machinal, une routine pourtant étrangement différente par une autre présence. Comme si ce soir...il venait juste de s'inscrire un peu plus dans son quotidien.

Le moteur coupé, il attendra d'abord qu'il se lève pour l'imiter. Retirant le casque, balayant ses cheveux et attrapant les clés pour l'entrainer vers l'immeuble luxueux du CEO. « toujours envie de me frapper ? » Ou était-ce qu'une impression, lorsqu'il avait senti la pression sur son haut ? Atteignant la porte du duplex, il aura à peine le temps d'en tendre le badge d'accès que la présence attire le gardien des lieux. Fonçant sur eux de ses courtes pattes, c'est un Minjae blasé qui l'observe faire pratiquement du sur place, puis s'arrêter... A croire qu'il n'a rien retenu du jogging. « Je te présente mon ingrat de fils, Leonard Lee. Ne te laisse pas avoir par... ses poils, c'est moi le martyr de cette relation. » Pour ne pas dire ses fesses touffues, le point faible du Lannister. Les laissant pour un tête à tête, il se contente de déposer son trousseau sur le meuble d'entré et partir en direction des gamelles...Non sans une indication. « Jaehyun ? Ne touche à rien » Parce que Adam le tuerait. Enfin, pas qu'il s'en soucie.
© patr.onus


life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     06.10.18 22:30
tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Jaehyun le voyait bien, ce sourire en coin caché derrière la visière de son casque. Il comprenait tout à fait que ses réactions ne soient que la source de son amusement à son égard, à croire qu'il ne prenait absolument pas ses menaces au sérieux. Hmpf. Le policier lui en voudra pour sûr, mais fallait croire que sa rancune ne durera qu'à peine deux minutes avant qu'elle ne disparaisse au gré du vent, emportée par son impossibilité à retenir un semblant d'amertume dans son cœur. Saleté de Minjae. Et Jaehyun ne semblait pas s'en être rendu compte mais sa prise autour du plus jeune lors de la course avait plus semblé se raffermir qu'autre chose au fil du temps. Comme s'il avait eu peur de s'envoler parce qu'il ne s'était pas assez bien accroché à lui. Devrait-il le faire plus souvent ?

Le trajet terminé, Jaehyun lâcha finalement le conducteur pour descendre de l'engin. Le casque enlevé, il secoua sa tête pour tenter de dompter ses cheveux éparpillés. Mais c'était sans compter sur quelques-unes de ses mèches pour faire leurs rebelles. Le jeune homme put alors admirer le bâtiment face à eux. Nam-Gu était vraisemblablement un autre monde. Émerveillé et se sentant presque de trop, Jaehyun suivit gentiment Minjae, les joues gonflées par son impudence. Il n'y répondit rien, se contentant de jeter des coups d'œil curieux autour de lui. Arrivés au niveau d'un des appartements de luxe, les aboiements d'un chien finirent par leur parvenir. Et en entrant dans le duplex, il put remarquer que l'animal était plutôt petit en taille mais ce n'était pas pour autant qu'il en perdait de ses poils. On aurait dit une grosse boule mouvante et à l'air toute douce. Jaehyun le trouvait mignon. « Ton fils ? Très ressemblant. » se permit-il avec un sourire, avant de s'accroupir à sa hauteur. Le policier tendit une main hésitante dans sa direction, et Leonard sembla être lui aussi hésitant puisqu'il ne cessait de l'observer. Des aboiements énergiques suivirent le minuscule silence, comme si Leo demandait à son père pourquoi cet étranger débarquait dans l'appartement de sa mère. Comme ça. From nowhere. « Aish. On dirait qu'il ne m'aime pas. » dit Jaehyun en reprenant sa main jamais effleurée par le chien. Première tentative de contact échouée. Le plus vieux retentera une nouvelle approche. « Rien toucher ? Ce n'est pas chez toi, Minjae ? » demanda-t-il. Il aurait cru pourtant, tant il semblait si bien connaître l'endroit. Et en regardant d'un peu plus près, Jaehyun observa la présence de cadres photo un peu plus loin, mais il ne préféra pas s'en approcher. Le chien surexcité lui bouffait déjà toute son attention. « Tu crois qu'il veut une friandise ? »
© patr.onus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     07.10.18 22:13


tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Pas de plainte, pas de coup. Et c’est dans l’idée d’avoir raison qu’il emboîte le pas vers l’appartement comme si il s’agissait du sien, au point qu’il en ait le total accès. Pourtant, il n’a pas le souvenir d’avoir passé même plus d’une heure ici, à croire que le ceo s’était habitué à son milieu de vie et qu’il n’était bon qu’à déposer leur enfant à tour de garde, dépendant du travail de chacun. Leo, chien abandonné qui pensa surtout revoir sa mère ou son père, accourut au premier son de la porte et se figea presque aussi vite. Depuis quand Minjae ressemblait à une boule de poils courtes sur pattes ? Si on disait tel maître, tel chien, il en était bien la démonstration du contraire.  «  Jaehyun...je vois que tu es encore très fatigué. » Et si la boule de poils en question attendait une quelconque explication de son maître… ce dernier préféra les laisser pour s’occuper de la tâche qu’on lui aura accordée. Ouvrant l’une des armoires pour en sortir les sacs de croquettes, il penche la tête pour en constater l’état confus de l’animal. Qu'on ne lui dise pas qu'il devenait timide maintenant. « il n’est pas habitué à voir d’autres personnes, il faut lui laisser le temps. » A part Adam, il n’avait jamais présenté Leo à qui que ce soit, comme si jusque là ils n’avaient été un secret partagé qu’entre lui et sa femme.  « j’habite donggu, désolé de te décevoir. » Il attirerait bien trop l'attention à se payer ce genre de logement,  le même nombre de mètres carré mais en triple au moins. Remplissant sa nourriture, il emporte le récipient vide pour le remplir d'eau fraîche avant de le déposer à sa place initiale. Un repas léger avec un peu de pâté, comme cela devait être. Cependant, il n'aurait pas cru entendre le mot friandise de la part de Jaehyun, à peine après avoir passé, cinq minutes avec lui. Se tournant pour les fixer tous les deux, le plan de travail les séparant.  «  …c’est pas qu’il en veut .... c’est qu’il n’en a pas le droit. il est au régime. » D'un mouvement de tête, refus catégorique d'abdiquer alors qu'il aura passé plus d'un week end à l'expliquer à Adam. Un débat dont aucun des deux n'étaient réellement d'accord, le Lannister refusant de voir à quel point il avait raison sur la taille de son postérieur. Et pourtant, à les observer finalement de loin, cette distance entre eux comme si un mur s'y était dressé… Il cherche à nouveau dans les placards. Parce qu'il sait, il n'est pas dupe, Adam devait en avoir. Et lorsqu'il tombe sur les friandises après plusieurs tentatives, il ne peut s'empêcher une expression exaspérer. Asshole, qui ne l'écoute jamais. Les rejoignant peu après, il s'accroupit et attrape le poignet de Jae pour y glisser dans le creux de sa main la nourriture favorite du canidé. Sans un mot, prétendant qu'il n'aura probablement rien fait ni concéder, détournant aussi vite l'attention sur la touffe à quatre pattes.  «  Be a bad doggy… Bite his couch and chew some pillows for me...right ? »  Tapotant le haut de sa tête entre les deux oreilles, un peu trop sérieusement.

© patr.onus


life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     07.10.18 23:26
tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Et si le déni persistera dans la bouche de Minjae, dans la tête de Jaehyun les choses resteront très claires. Le chien ressemblait clairement à son maître, et c'était bien normal à force de le côtoyer. Il y avait ce quelque chose dans le ton, dans l'aboiement qui lui rappelait le jeune homme, et le policier ne saurait poser le doigt dessus. Ne voulant pas débattre plus longtemps à ce sujet, il laissa tomber, observant l'autre s'affairer vers la cuisine pour remplir les gamelles de la boule de poils. « Si tu le dis... » Jaehyun sentait néanmoins un regard étrange se poser sur sa personne, comme si au fond, le chien ne voulait pas qu'il fasse un pas de plus dans l'appartement. Ou alors c'était juste lui qui se faisait des films et qui imaginait le pire, parce que bon, Leonard le chien ne faisait pas peur à grand-monde avec son mètre moins cinquante et son grand regard ébahi et luisant. « Dong-Gu ? Mais c'est complètement l'opposé de Nam-Gu. » fit-il remarquer. Qu'est-ce que Minjae faisait dans un endroit pareil alors ? C'est à partir de là que Jaehyun se rendit compte à quel point le plus jeune paraissait déplacé dans ce décor. Non, vraiment, ce n'était décidément pas lui qui possédait ce duplex au prix plus gros que le salaire du plus vieux en un an. « Qui habite ici ? » La question enfin posée, la curiosité déballée. Juste pour savoir dira-t-il. Ça se trouve il avait peut-être déjà entendu parler du propriétaire des lieux, peut-être même qu'il était plutôt célèbre, qui sait ? « Leonard, au régime ? » s'étonna-t-il. Puis Jaehyun regarda de nouveau le chien de plus près. Il pensait que c'était dans les gènes de cette race de chien d'être aussi touffu et gros et volumineux, mais il s'était trompé. Ce petit monstre était obèse et remuait en vérité un considérable popotin à la queue inexistante. Le coréen en serait presque complètement attendri. Il avait envie de le caresser, si celui-ci daignait bien l'approcher. Et comme si Minjae avait lu dans ses pensées, il s'était accroupi à sa hauteur pour déposer dans sa main quelques friandises pour chien. Ce fut comme une autorisation silencieuse, celle d'être en mesure de satisfaire un animal supposé être en cure alimentaire. La main tendue vers la bête, cette dernière se laissa caresser par son maître avant de s'échapper de son emprise pour venir renifler le creux de la main de Jae. Les recommandations de son père à propos du mobilier de sa mère passeront totalement à la trappe, le fils au pelage caramel préférant mille fois venir dévorer la main de l'inconnu, aveuglé par ce qu'elle offrait. Le policier, lui, en était très content, laissant même un sourire se dessiner sur ses lèvres tandis qu'il attribuait plusieurs caresses au chien à présent docile. « Il est mignon, je trouve. Il a quel âge, dis ? Et j'avais jamais vu cette race par ici, c'est un quoi ? »
© patr.onus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Minjae
Это был волк, а не собака
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1465-volkov-luka-des-bleus-
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     09.10.18 21:03


tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ C'était un tout autre monde, cet appartement. Et pourtant, malgré les vêtements décontractés et l'allure détachée, il s'approprie l'espace. Il n'est pas une personne de ce milieu, Minjae. Il n'a pas vraiment de milieu, se fonde là où il se doit d'être simplement, sans se soucier de ceux qui jugent de sa place dans cette société. Namgu lui colle peut-être moins bien à la peau que donggu, qui sait ? « c'est pas évident de trouver une baby-sitter de nos jours » Si c'était pour le confier à ses voisins...Entre les drogués, il n'y a bien que la vieille dame de deux paliers plus loin qui lui aspire un peu plus de confiance..Et encore, sans savoir ce qu'elle pouvait bien faire pousser dans sa baignoire. De plus, il ne payait même pas le propriétaire des lieux. S'arrêtant dans son geste à sa question, prêt à répondre sa femme, mais se reprenant.  « Adam Lannister. C'est un chinois qui vend des cachets...Mais c'est légal. enfin je crois. » Il pouvait sentir le coup dans son tibia, douleur imaginaire de l'épouse qui aurait probablement détesté sa présentation vague de sa personne et du doute émis sur la légalité de sa profession. Il la lui ressortira...sûrement. Mais ça, c'était pour avoir avoir transformé son chien en coussin sur pattes. L'air faussement innocent, l'étonnement balayera ses traits d'un mouvement de sourcils. A croire que le régime de Leonard en faisait douter plus d'un...Alors qu'il aurait du s'y attendre, vraiment. Face à ce paquet plus ou moins camouflé dans les placards du plus âgé, il en retire une poignée de bonbons et revient près de Jaehyun, prêt à faire ce qu'il interdisait, juste pour...sans raison, par impulsion. Accroupi, glissant les croquettes dans la paume du policier, c'est sans s'étonnement qu'il voit le toutou ne plus prêter aucune attention à ses paroles.  « tu vois, il t'adore. »  Même si l'estomac parle plus qu'autre chose, on pourra dire que ça en aura briser la glace. Retirant son portable de sa poche pour un message, ses doigts tapotent rapidement le clavier tactile. you thought i wouldn't find his candies you lill bastard ? Enfin, des candies qui, d'après un coup d'oeil vers le sourire de Jae...semblaient avoir été plus utiles qu'il n'y pensait. Les coudes posés contre ses genoux repliés et l'attention revenue finalement vers lui. « Oh il parait toujours mignon au départ mais si tu voyais mon canapé, tu le trouverais moins mignon. C'est un corgi de trois ans. » Gardant la position, son regard passant de l'un à l'autre, puis déviant sur l'appartemment sans vie, Busan en arrière plan et son arrodissement. « on ne va pas rester sur namgu ce soir…tu travailles demain ? »

© patr.onus


life isn't hard to manage when you've nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Jae Hyun
Sexy Policeman
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t656-lee-jae-hyun-i-m-just-a
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)     19.10.18 21:01
tryin to let u know
luka x jaehyun
ootd ϟ Les yeux écarquillés, l'air perdu entre le est-ce qu'il se fout de ma gueule et le ah d'accord, Jaehyun préféra ne pas trop s'y attarder. Pas trop. « Adam Lannister... C'est très chinois. » souffla-t-il à demi-mots, comme peu certain. Puis il passa vite à autre chose, reportant son attention sur un chien qui soudainement ne pouvait plus le quitter. Tout ça à cause de quelques friandises. De l'hypocrisie à plein nez. C'était à se demander d'où est-ce qu'elle pouvait bien venir. Et comme pour répondre à sa question silencieuse, le policier leva le nez vers le plus insolent des deux, dévisageant doucement l'expression qui déformait ses traits tandis que ses doigts pianotaient sur le clavier de son cellulaire. « M'adorer, c'est le mot. » dit-il distraitement. Est-ce que ces orbes obscures qui faisaient des aller-retours entre son visage et sa main l'adoraient vraiment ? Ou alors était-ce véritablement le temps d'une minute à tout casser ? À l'observer de plus près, ce chien avait l'air vraiment débile à sortir sa langue de la sorte, les oreilles mobiles, tout en remuant son popotin de gentil toutou hyperactif. Et après ça, Jaehyun n'avait pas le droit de dire qu'il ressemblait trait pour trait à son maître. Balivernes. « C'est un si mauvais garçon que ça ? » s'étonna-t-il en approchant ses mains du clébard en question pour le caresser. Derrière les oreilles. Leur faiblesse ultime d'après les rumeurs. Si bien qu'il avait réussi à le mettre sur le dos. « Oui je travaille demain, Minjae. » Comme c'est souvent le cas dans sa semaine. Le travail faisait une partie intégrante de son quotidien, et porter cet uniforme n'avait pas de prix à ses yeux. « Pourquoi ? Tu veux encore me kidnapper ? » lança-t-il, l'air peu convaincu. Car si c'était pour repartir en moto dans les rues de Busan à atteindre une destination dont Jaehyun n'avait aucune idée... Pourquoi pas. « Où est-ce que tu veux m'emmener d'ailleurs, ce soir, si ce n'est pas à Nam-Gu ? » Le plus vieux s'attendait à ce que Minjae lui réponde un beau chez toi, histoire que tu me prépares à manger, et automatiquement dans sa tête, il préparait déjà le menu du soir, prêt à passer à l'épicerie du coin pour acheter les ingrédients manquants.
© patr.onus


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: tryin to let u know (lujae)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant