wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Savage Docker.
More informations ?
- Sujet : Fake truth ▬ ft. Mee Na ♥     07.10.18 12:57

Fake truth
Appartement de Josh,
tenue

Le mutisme avait été notre premier contact, bercé d’un silence dans lequel je me plongeais avec lui, juste pour qu’il puisse se sentir à sa place, juste pour qu’il m’accorde sa confiance et ne me délivre son nom. J’attendais patiemment qu’il ne me raconte son histoire, et c’était d’autant plus étrange que la patience n’avait jamais été ma plus grande qualité. Aussi je me contentais de le mirer, de poser sur lui un regard bienveillant et amical. Je lui offrais un toit, temporairement néanmoins, le temps qu’il retrouve enfin sa famille ou qu’il s’en fasse une nouvelle. J’ignorais d’où il venait, et pourquoi il avait atterri sur les docks, mais je n’avais pu rester insensible à la détresse qui avait fait luire ses prunelles d’enfant. Si d’ordinaire je fuyais les responsabilités, incapable d’assumer ce rôle dont certains voulaient m’affliger, je me découvrais désormais un côté, une facette que je ne connaissais pas. Partager ses nuits, préparer ses repas, veiller sur lui et le regarder s’occuper dans son coin. Il était d’un calme olympien, mais dès lors qu’il fallait quitter le confort relatif de mes murs, je sentais de nouveau la tension faire trembler ses mains, alors j’avais fait appel à la seule amie qui pouvait m’apporter son aide. Assise à ma table, nous réfléchissions, nous préparions de quoi lui offrir une autre vie que de partager celle d’un dealer. Nous posions les idées, exploitions les pistes pour que n’arrive l’heure de devoir nous séparer.

Au pied du bâtiment, j’enlaçais So Yeon, une accolade amicale et dans laquelle je lui témoignais de ma reconnaissance. « Prends bien soin de lui hein, et n’hésites pas à m’appeler s’il faut venir vous chercher, ok ? » Je lui dispensais les dernières recommandations, celles que j’avais appris à découvrir au fur et à mesure de la vie avec ce petit, et avant qu’il ne parte pour quelques heures, je me mettais à son niveau. Mais avant que je n’ai pu ouvrir la bouche, il m’entoura de ses bras frêles et crocheta mon cou. « Ne t’en fais pas, on se revoit juste après ! » assurai-je. En guise d’au revoir, je lui dédiais un dernier sourire. Sa main vint retrouver celle de So Yeon, et je les regardais partir avant de m’en retourner pour profiter d’une journée solitaire. Mais ce que je n’avais pas imaginé, c’était de la voir débarquer. Après quelques semaines sans nouvelles, après cette énième dispute, elle se retrouvait sur le pas de ma porte, et je ne savais si je devais me sentir soulagé de constater qu’elle allait bien, ou exaspéré par l’animosité des perles qu’elle posait sur moi. « Mee-Na ? » Je pouvais sentir la colère qu’elle exhalait, une rage qui aurait dû s’apaiser comme elle l’avait toujours fait. Cette nuit était passée, elle s’était muée en un souvenir qui pesait néanmoins toujours sur ma conscience, mais que je préférais oublier. « Est-ce que tout va bien ? » Je n’eus pas besoin de l’inviter à entrer qu’elle prenait déjà possession des lieux, je n’étais rien de plus qu’un homme faible face à sa détermination, trop heureux de la voir enfin après une absence que je n’avais pas voulu.

ft. @Oh Mee-Na you'll be mine  
♡♡♡
OXYMORE

Absente jusqu'au 28/10 les enfants  

See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1