wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : last friday night (hyun and naeem)     07.10.18 16:08

last friday night
» contexte : Vendredi soir tu es en feu sur la piste de danse. @Nim Hyun Tu te laisses porter par la musique et ton corps suis son rythme. Tu souris, tu es heureux ou alors c'est l'alcool qui te monte trop vite à la tête. Il semblerait qu'une autre personne subisse les effets secondaire de la liqueur à haut degrés : @sik naeem. Tu te sens comme le roi du monde, tu souris à pleine dent, tous le monde est beau tous le monde il est gentil et la jolie paire de fesse de Hyun t'attire tellement que tu ne peux t'empêcher d'aller la toucher !  
Revenir en haut Aller en bas
membre débutant
More informations ?
- Sujet : Re: last friday night (hyun and naeem)     11.10.18 12:46

last friday night
Les sentiments qu’il ressent en ce moment sont complexes. Il a du mal à tous les comprendre. Et même s’il y arrivait, il aurait du mal à tous les assumer vraiment. Parce que Taewoon est au centre de son attention depuis tellement longtemps. Rien que lorsqu’il était Idol. Puis, ils sont redevenus amis. Puis, Hyun a réalisé des choses sur lui-même, et sur ce qu’il ressentait pour son ami, qu’il apprécie pas. D’un côté, y’a Taewoon, et ce qui semble être un amour qui dure depuis bien plus longtemps qu’il ne le pensait. Puis, y’a Sian. Ce type qu’il connaît pas encore trop. Mais Hyun sait qu’il est pas comme les autres. Parce qu’il l’a vu plusieurs fois, déjà, il lui a parlé de lui, de ses chiens, de sa vie. Mais ils se sont même pas touchés, encore. Alors qu’en général, surtout depuis la dispute qu’il a eu avec Taewoon, Hyun a plutôt tendance à être dans l’abus, et à y’aller dès le premier soir sans jamais prendre l’initiative de revoir les gens, après. Alors Hyun comprend pas, vraiment, son comportement, avec Sian. Il comprend pas ses agissements, ni la raison pour laquelle il lui saute pas dessus dès qu’il le voit. En plus, il le veut, souvent. Parce que Sian est magnifique. Mais y’a cette conscience constante, dans l’esprit de Hyun, qui lui dit d’attendre, de pas faire n’importe quoi. De pas se comporter avec lui comme avec juste un coup d’un soir sans lendemain.
Pour oublier tout ça, et plus y penser, et pas se choper une migraine, Hyun a décidé d’aller boire. Boire assez pour arrêter de penser, et pour arrêter de réfléchir à ses relations amoureuses. Ou amicales, ou vraiment n’importe quelles relations. Après tout, s’il pouvait aussi oublier la relation qu’il a avec son frère actuellement, ce serait pas mal. Les blessures sont toujours présentes, les bleus ont tournés au jaune. La baston dont il a été victime date plus d’hier, mais pas non plus d’une semaine. Et il a besoin, aujourd’hui, de se défouler, pour oublier tout ça.
Il finit un nouveau verre et le dépose sur le bar. Lance un sourire charmeur au barman, qu’il ne lui rend pas. Dommage. Se dirige vers la piste de danse. Il a pas particulièrement envie de danser avec quelqu’un, ou de flirter, ce soir. Juste de danser assez, boire assez, pour être HS en fin de soirée, et ne plus être dans la capacité de penser à quoique ce soit. Et surtout pas à Taewoon. La musique est forte. Si forte. Il a un peu mal au crâne. Mais c’est probablement l’alcool. Il bouge, mouve son corps, se fraye un chemin vers un endroit où y’a peut-être un peu moins de monde. Surprenant, quand on voit que c’est en plein milieu de la piste. Les gens osent peut-être pas y aller, par peur d’être trop observés. Mais Hyun, Hyun est connu pour faire ce que les autres ont peur de faire, en général. Il danse, danse. Voit pas forcément le temps passer. Compte pas le nombre de chansons. Seul, il reste seul.
Puis, il est plus seul, finalement. Il sent une main sur son jean, et il sourit. C’est osé. Mais c’est bien la dernière personne que ça pourrait déranger. Il se retourne, doucement. Il est jamais violent dans ses actions, Hyun. Et il sourit, à la personne face à lui. Il parle pas, ça servirait pas à grand chose, la musique est trop forte. Mais en le regardant, il recommence à danser. Peut-être un chouilla plus lascivement. Il est beau, ce type.

i am made up of faded memories
J'ai besoin de toi comme d'une infirmière quand je me demande ce que je fous ici et que je colle ma tête pendant des heures sur l'oreiller, tétanisé, assommé, incapable de rien. J'en ai marre de faire semblant, j'en ai marre de faire comme si tout me glissait dessus.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1