la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: last friday night (hyun and nora)     07.10.18 16:08
last friday night
» contexte : Vendredi soir tu es en feu sur la piste de danse. @Nim Hyun Tu te laisses porter par la musique et ton corps suis son rythme. Tu souris, tu es heureux ou alors c'est l'alcool qui te monte trop vite à la tête. Il semblerait qu'une autre personne subisse les effets secondaire de la liqueur à haut degrés : @seoryeo nora. Tu te sens comme la reine du monde, tu souris à pleine dent, tous le monde est beau tous le monde il est gentil et la jolie paire de fesse de Hyun t'attire tellement que tu ne peux t'empêcher d'aller la toucher !  
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: last friday night (hyun and nora)     11.10.18 12:46
last friday night
Les sentiments qu’il ressent en ce moment sont complexes. Il a du mal à tous les comprendre. Et même s’il y arrivait, il aurait du mal à tous les assumer vraiment. Parce que Taewoon est au centre de son attention depuis tellement longtemps. Rien que lorsqu’il était Idol. Puis, ils sont redevenus amis. Puis, Hyun a réalisé des choses sur lui-même, et sur ce qu’il ressentait pour son ami, qu’il apprécie pas. D’un côté, y’a Taewoon, et ce qui semble être un amour qui dure depuis bien plus longtemps qu’il ne le pensait. Puis, y’a Sian. Ce type qu’il connaît pas encore trop. Mais Hyun sait qu’il est pas comme les autres. Parce qu’il l’a vu plusieurs fois, déjà, il lui a parlé de lui, de ses chiens, de sa vie. Mais ils se sont même pas touchés, encore. Alors qu’en général, surtout depuis la dispute qu’il a eu avec Taewoon, Hyun a plutôt tendance à être dans l’abus, et à y’aller dès le premier soir sans jamais prendre l’initiative de revoir les gens, après. Alors Hyun comprend pas, vraiment, son comportement, avec Sian. Il comprend pas ses agissements, ni la raison pour laquelle il lui saute pas dessus dès qu’il le voit. En plus, il le veut, souvent. Parce que Sian est magnifique. Mais y’a cette conscience constante, dans l’esprit de Hyun, qui lui dit d’attendre, de pas faire n’importe quoi. De pas se comporter avec lui comme avec juste un coup d’un soir sans lendemain.
Pour oublier tout ça, et plus y penser, et pas se choper une migraine, Hyun a décidé d’aller boire. Boire assez pour arrêter de penser, et pour arrêter de réfléchir à ses relations amoureuses. Ou amicales, ou vraiment n’importe quelles relations. Après tout, s’il pouvait aussi oublier la relation qu’il a avec son frère actuellement, ce serait pas mal. Les blessures sont toujours présentes, les bleus ont tournés au jaune. La baston dont il a été victime date plus d’hier, mais pas non plus d’une semaine. Et il a besoin, aujourd’hui, de se défouler, pour oublier tout ça.
Il finit un nouveau verre et le dépose sur le bar. Lance un sourire charmeur au barman, qu’il ne lui rend pas. Dommage. Se dirige vers la piste de danse. Il a pas particulièrement envie de danser avec quelqu’un, ou de flirter, ce soir. Juste de danser assez, boire assez, pour être HS en fin de soirée, et ne plus être dans la capacité de penser à quoique ce soit. Et surtout pas à Taewoon. La musique est forte. Si forte. Il a un peu mal au crâne. Mais c’est probablement l’alcool. Il bouge, mouve son corps, se fraye un chemin vers un endroit où y’a peut-être un peu moins de monde. Surprenant, quand on voit que c’est en plein milieu de la piste. Les gens osent peut-être pas y aller, par peur d’être trop observés. Mais Hyun, Hyun est connu pour faire ce que les autres ont peur de faire, en général. Il danse, danse. Voit pas forcément le temps passer. Compte pas le nombre de chansons. Seul, il reste seul.
Puis, il est plus seul, finalement. Il sent une main sur son jean, et il sourit. C’est osé. Mais c’est bien la dernière personne que ça pourrait déranger. Il se retourne, doucement. Il est jamais violent dans ses actions, Hyun. Et il sourit, à la personne face à lui. Il parle pas, ça servirait pas à grand chose, la musique est trop forte. Mais en le regardant, il recommence à danser. Elle est jolie, cette fille. C'est une fille, mais. Mais elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: last friday night (hyun and nora)     11.11.18 0:02
last friday night
Tenue - Toutes excuses est bonne pour aller prendre un plusieurs verres. Nora n'allait tout de même pas raté une soirée bar, surtout qu'elle avait encore oublié sa carte de crédit. Une bonne excuse pour retourner une 3ème fois d'affilée dans le Club Output Busan. Il fallait bien qu'elle aille chercher sa carte, non ?

Se préparant, elle envoya quelques messages textes à des amies, leur demandant de l'accompagner une nouvelle fois au club. La petite asiatique pourrait bien y aller seule, mais pas aujourd'hui. Elle ne se sentait pas dans le mood d'être à la recherche de conquête ce soir. Son but était de s'amuser avec ses potes, de décrocher des mecs. De décrocher tout court. Nora commençait à philosopher sur sa vie et à devenir un peu trop sérieuse, ce qui lui faisait peur. Elle qui veut se la jouer Peter Pan, elle commençait à vieillir et elle avait envie de gerber. Il fallait y remédier.

Une fois toute en beauté et bien habillé, elle se rendait avec quelques amies au club. Entrant tel un film de lycéenne, Nora fit un sourire en coin avant de se diriger au bar, invitant ses copines à un jeu dont elles avaient habituellement comme rituel dès qu'elles entraient: le drink for boy. Bon, son but n'était pas de ramener de mec ce soir, mais elle comptait bien s'amuser avec quelques uns d'entre eux. Après tout, le célibat était bien fait pour ça. Et pourquoi pas s'amuser avec des mecs quand eux-mêmes s'amusent avec les meufs, hm ? Alors buvant un shooter, Nora zieutait de potentiel victime. Le but du jeu étant de donner un défi convenable à chacune qui buvait un shooter. Une gagnante ? Non. Une perdante ? non plus. Mais tous se méritait la reconnaissance des autres, voir même un repas payé si le défi était trop... Intense. Bon, pour Nora, rien n'était trop intense, niveau défi: Demander le numéro de téléphone à tel garçon, demander son prénom et d'où il venait, faire un compliment, danser avec lui une chanson... Bref, avec tout ça, elle avait bu au moins 5 shooters, sans compter qu'elle s'était acheté une boisson entre-temps. Bien alcoolisé en plus et déjà à moitié bue. Elle commençait à bien sentir l'effet de l'alcool, ses joues bien rosées, son comportement un peu enfantin prenant le-dessus sur son caractère de merde habituel. La vrai Nora se montrait le bout du nez quand elle buvait. C'était bien spéciale.

Plus l'alcool se filtrait dans le sang de Nora, plus elle commençait à se sentir bien. Trop bien. Cette sensation de bien être qu'elle aimait sentir. C'était le bien. Son regard se perdait sur la piste de danse et décida d'y aller, entraînant ses copines avec elle. Certaines trouvaient des partenaires alors que d'autre dansait ensemble. Nora s'amusait à danser avec deux de ses amis, se collant à elle comme s'il n'y avait pas de lendemain. Elle s'amusait, c'était ça l'important. Puis, la musique changeant, Nora se détachait un peu et remarqua une belle paire de pêche sous ses yeux. Avec la chaleur sur la piste, l'atmosphère enjôleur et le contact de la peau humaine, nora eut bien une envie spéciale. Bien avancée dans son alcoolisme, elle glissa ses mains sur l'arrière train de celui-ci, serrant doucement avant de réaliser ce qu'elle faisait l'imbécile. Ah je... Pardon... Elle se penchait un peu pour lui présenter ses excuses, bien maladroite en titubant un peu vers la droite. Je suis si maladroite... Menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: last friday night (hyun and nora)     13.11.18 12:04
last friday night
Il hausse un sourcil lorsqu’il l’entend s’excuser. Après tout, c’est pas surprenant. Une boîte de nuit, un jean plutôt moulant, Hyun se doutait bien qu’il serait possible que quelqu’un s’amuse à lui mettre la main au cul. Est-ce qu’il s’attendait à ce que ce soit une fille ? Pas vraiment. Est-ce qu’il aurait préféré que ce soit un garçon ? Certainement. Après tout, Hyun, même en réfléchissant loin dans son passé, n’a pas le souvenir de s’être déjà intéressé à une fille, comme autre chose qu’une amie. Il se sent chanceux, pour ça. Au moins, il a rapidement su ce qu’il aimait, et ce qu’il voulait, pour sa vie, plus tard. Il est pas passé par tout ces struggle par lesquels passent les garçons avec qui il a couché récemment, qui sortaient à côté avec des filles. Qui finiront par se faire larguer, Hyun suppose. Il a jamais été bisexuel. Il est jamais passé par l’étape hétéro. Et a jamais embrassé de filles, autrement que pour des jeux genre bouteille, ou des conneries du genre. Ce qui l’empêche pas vraiment d’être ami avec elles, ou, dans ce cas précis, de danser, avec elle. Après tout, ça reste un beau compliment, un peu osé, que de lui agripper le postérieur, comme elle vient de le faire. Et Hyun se dit que si elle ose des trucs comme ça, elle peut typiquement être ce genre de filles avec qui il s’entendrait bien.
Il finit par sourire, après son excuse. C’est gentil, de s’excuser. Comme c’est un compliment caché, de l’aborder de cette façon là. Il hoche la tête, et continue à danser, doucement. C’est pas de la danse, vraiment, plus des passations de prises d’appuis, d’un côté à l’autre. Il reste face à elle, de toute façon, assez proche pour entendre ce qu’elle dit, malgré le brouhaha. Entre le musique, et les gens qui discutent. Elle continue de parler, se dit maladroite. Hyun fronce légèrement les sourcils. Dire qu’elle est maladroite reviendrait à dire que c’est une erreur, et qu’elle ne l’a pas fait exprès. Hyun n’y croit pas. Encore, elle aurait que touché, ok. Mais de la façon qu’elle l’a fait, c’est pas possible que ça ait été qu’une erreur. Impossible. Puis Hyun préfère penser que c’en est pas une. Après tout, c’est tout de suite moins agréable de penser qu’elle l’a touché par erreur, que parce que la vue lui plaisait. Il hausse les épaules, finalement, détend ses sourcils, et reprend son sourire, comme un automatisme dont il arrive pas à se défaire. “C’est pas grave, c'était pas désagréable.” Il lui sourit, et lui propose, d’un geste plus ou moins clair (probablement), de danser un peu avec lui. Déjà, parce que, pourquoi pas. Puis, parce qu’il a pas forcément envie de rester seul.
Pas alors que certaines de ses blessures le font encore souffrir. Pas alors qu’il vient de boire plusieurs verres, assez pour ne plus trop distinguer le bien du mal. Pas alors que s’il reste seul, il serait probablement capable de drunk call Sian, ou pire, Taewoon. Et que c’est pas, du tout, envisageable. Oui, ce serait bien qu’elle reste un peu avec lui. Qu’elle danse un peu avec lui. Comme ça, au moins, il risque pas de faire de conneries. Puis, bon. Elle est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: last friday night (hyun and nora)     16.11.18 23:19
last friday night
Tenue - Regardant le jeune homme avec un petit soupçon de regret, -après tout, elle avait faillit se faire arrêter l'autre soir pour avoir fait un geste semblable. Le mec n'avait pas du tout apprécié et c'était bien comprenable. Comme si elle avait le droit de faire des attouchements sans consentement- elle souriait en coin en voyant que ça ne lui dérangeait aucunement. Elle en était un peu surprise, s'attendant à recevoir des insultes ou un truc du genre "t'es malade ?!" ou "c'est quoi ton problème ?!". Elle était plutôt rassuré et bien contente de voir qu'il ait plutôt apprécié. Il semblait être quelqu'un de party, prêt à s'amuser et Nora en était bien ravit. Elle n'allait pas le lâcher de la soirée. Il venait de lui donner carte blanche pour la soirée. Enfin, pour ce qui n'était que de la danse, bien évidemment. Avoir un partenaire de danse était agréable, surtout avec le sexe opposé. La jeune femme avait beau dansé bien collée avec ses copines, elle aimait aussi avoir l'attention des hommes. En fait, elle préférait l'attention des hommes. Elle est hétérosexuelle après tout. Se sentir désiré lui créait un sentiment de confiance. Elle avait l'impression d'exister. Mais ce sentiment disparaissait rapidement lorsque la soirée terminait. Elle n'avait toujours pas ce qu'elle souhaitait: un amour constant et non changeant. Un petit copain, voilà.

Puis-je ? Demanda-t-elle, s'approchant un peu plus du jeune homme. Nora souriait en coin, -sans aucune arrière pensée- elle décida de danser avec lui, se déhanchant comme à son habitude sous le rythme de la musique. Elle avait sérieusement du rythme dans le sang -et probablement pas que ça si on lui passait un test d'alcoolémie-.  La jeune femme ne voulait que s'amuser et rien d'autre, étant déjà bien bourrée. Elle se sentait si bien à ce moment qu'elle ne pensait à rien d'autre qu'à danser et à se laisser complètement aller dans le monde qu'elle se créait sur la piste de danse. C'était comme si elle flottait sur un nuage, ses sentiments autant positifs que négatifs disparaissent. Là, elle pouvait respirer, décrocher complètement. Ça lui faisait un bien fou et elle était bien contente de le partager avec un nouveau potentiel ami. Quoiqu'elle ne se faisait aucun espoir à le revoir après cette soirée. Qu'il couche ou pas ensemble l'importait peu. Tout ce qu'elle voulait, c'était d'avoir sa compagnie pour ne pas être seule dans ce moment de pure bonheur, comme si elle était sous l'effet d'une drogue. En fait, l'alcool lui procurait cet effet, sans compter de l'atmosphère un peu sensuelle qui se créait sur la piste de danse avec le genre de chanson où on peut se coller à son partenaire pour une danse endiablé.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: last friday night (hyun and nora)     17.11.18 22:38
last friday night
Hyun aime pas être seul. Après tout, il a jamais aimé ça. Avant l’épisode Taewoon, c’était rare qu’il soit seul chez lui, déjà. Y’avait toujours un ou une pote. Un pote, ça finissait souvent dans le même lit, et une pote sur le canap, à motié endormis, devant une série à l’eau de rose et une boîte de pizza vide. On pourrait croire que Hyun préfère les animaux aux humains, qu’il est ce cliché de mec qui aime les animaux, et qui pense que les humains sont des bêtes sans coeurs. Mais c’est pas le cas. Hyun est juste un mec qui aime tout le monde. Animaux, humains, arbres, et rochets. Il est ce gars bohème qui kiff boire à en vomir, et à plus se rappeler de ce qu’il a fait le lendemain. Il vit la vie comme elle vient, et c’est très bien comme ça. D’accord, ouais, parfois, parfois il s’énerve. Ouais, parfois, il envoie des gamins à l’hosto, parce qu’ils s’amusent à foutre des coups de pieds dans un chat. Et probablement qu’il le ferait pas s’ils foutaient des coups de pieds dans quelqu’un. Déjà qu’il se défend pas lui-même, quand il se prend des coups de pieds. Mais y’a un truc, avec les animaux, c’est qu’ils peuvent pas se défendre. Hyun est même pas certain qu’ils comprennent assez rapidement ce qu’il se passe. Et quand il pense à Blizzard, et au fait que s’il était pas intervenu, deux coups de plus et le chiot serait probablement mort. Pas chez lui en train de pioncer. Ce genre de pensée, bah ça l’énerve. Et ce gamin, qu’il a envoyé à l’hosto, il le méritait. Hyun aime pas être seul. Et Hyun aime pas être juste avec ses chiens. Il aime le contact humain. Même probablement plus que la plupart des gens normalement. Alors depuis l’histoire avec Taewoon, il reste plus souvent seul, ouais. Mais c’est parce qu’il sent qu’il y a ce truc, chez lui, cette vibe hyper négative, qu’il veut pas donner aux autres. Mais ça va mieux, maintenant. Parce qu’il y a plus ou moins Sian. Et que finalement, de traîner avec lui, ça lui donne envie de traîner avec d’autres gens. Et pourquoi pas d’autres gens comme cette fille.
Lorsqu’elle se rapproche un peu, un sourire en coin, il plisse les yeux en souriant. Le genre de sourire qu’est pas extrême, parce qu’il les réserve à ses chiens, ou à Taewoon à une époque. Mais un sourire assez large. Probablement déjà plus large que la moyenne des sourires qu’elle pourrait croiser dans cette boîte. Il hoche la tête, et se met à danser au rythme de la musique, avec elle. Probablement que s’il était hétéro, ça aurait été considéré comme une danse prenuptiale, ou un truc amenant clairement vers un lit partagé, nus. Mais il est pas hétéro. Et c’est juste une danse collée serrée avec une jolie fille. Avec qui il gardera contact, plus tard, peut-être. Comme une amie. La musique change, une et deux, et trois. Et ils dansent ensemble, l’un contre l’autre. Et ça provoque rien, chez Hyun. Il a aucun doute que ça aurait été n’importe quel autre mec, il aurait été particulièrement excité, mais, bah, c’est Hyun. Et cette fille est une fille. Il pose sa main sur son épaule pour l’arrêter quelques minutes, et lui montre le bar, de la main. Pas qu’il ait particulièrement envie de boire de l’alcool, mais il transpire, et il a besoin de se reposer quelques minutes. Peut-être qu’un verre d’eau lui ferait pas d’mal. Peut-être que ça aiderait à faire passer cet horrible envie qu’il a d’appeler Sian et de lui déverser tous les remerciements qu’il a sur le coeur depuis qu’il l’a rencontré. Bah merde, faut surtout pas qu’il fasse ça. Et puis, bon, ses blessures commencent à se manifester. Aussi. Il prend la main de la fille dans la sienne, et c’est pas si osé, quand on prend en considération la façon dont ils dansent depuis quelques minutes, et l’entraîne vers le bar. “Tu veux boire un truc ? C’est moi qui offre.” Il sourit, et pose son coude sur le bar, et sa joue sur son poing. Et la regarde. Lance un regard vers le serveur. Mignon. Vraiment mignon, le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: last friday night (hyun and nora)     30.11.18 19:28
last friday night
Tenue - L'attention. J'étais une véritable chercheuse d'attention autant dans mon non-verbale que dans mon verbale. Un jour, je finirais par le payer à force de jouer avec ça. Du genre me faire frapper en plein visage pour une connerie que j'aurais dit verbalement ou encore attirer un mauvais type qui finit par me prendre de force dans un coin d'une ruelle où il n'y a presque plus personne à 4h du mat. Qui sait où je finirais si je continuais dans cette lancé. Et puis, je me contre-dit tellement que je me complique non seulement moi-même, mais je fais peur aux hommes. Plus ils s'éloignent, plus je les déteste. Plus je les déteste, plus je les méprises et plus je me sens seule. Qu'elle fille compliquée je suis.

Profitant de la proximité avec le jeune homme, je ne me souciais rien d'autre que de sa chaleur, sans avoir d'arrière pensée. Je voulais que ce moment dur, que ce sentiment de bien-être perdure. J'étais bien à cet instant, me sentant "désiré" même si mon Gaydar (Gay radar) savait que je n'avais aucune chance avec lui. Tout ce que je voulais, c'est qu'il sache que j'existe. Que la gente masculine le sache. Et, même s'il préférait peut-être les hommes, il restait quand même un homme. Il me donnait de l'attention, c'est tout ce dont j'avais besoin. Bon, peut-être pas, mais bon...

Après quelques danses collées, ont fini par se séparer, bien chauffé par la danse et les lumières trop chaudes. On avait chaud et ce n'était pas parce qu'il y avait une attirance quelconque. Non. On avait chaud car on avait dansé, dansé sous des lumières qui chauffait ridiculement trop. Et avec l'alcool, disons que ça n'aidait en rien. Je ne savais pas pour lui, mais moi, j'étais bien pompette. Alors, j’acquiesçais à sa demande, hochant ma tête sachant que même si je lui répondais, il n'entendrait probablement rien. Je le suivais donc sans broncher et m'assieds sur un tabouret, regardant le jeune homme. Un sourire malicieux et à la fois amusé se dessina sur mes lèvres. J'avais raison. Il zieutait le serveur sans se retenir. C'est vrai qu'il était pas mal du tout. Je commandais ma boisson favorite et attendait que le serveur s'éloigne. Je me penchais à son oreille pour qu'il puisse m'entendre, sans être "aguicheuse" ou en mode "flirt". Juste amicale. Il est pas mal sexy Lui dis-je en souriant en coin, lui faisant un clin d'oeil. Je matais le jolie postérieur du barman avec subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: last friday night (hyun and nora)     12.12.18 11:30
last friday night
Il aurait peut-être préféré danser sur cette piste avec le serveur, plutôt qu’avec une fille. Parce qu’avec le serveur, il aurait pu se passer quelque chose d’autre, quelque chose de plus. Clairement. Hyun est pas dans la capacité, en général, mais encore moins lorsqu’il est pas sobre, de savoir qui est gay ou non. Et s’il sait que certaines personne arrivent, d’une manière ou d’une autre, à voir ça rapidement, c’est pas son cas. Il le remarque que plus tard, lorsque les regards qu’il échange sont réciproqués, ou non. S’ils le sont, alors c’est que la personne est au moins bi. S’ils le sont pas, c’est où alors qu’il est hétéro, ou alors juste que Hyun ne lui plait pas. Et Hyun sait qu’il plaît, assez facilement. Même si c’est clairement moins le cas en ce moment, Hyun est connu pour être assez rayonnant, et passer facilement au dessus de tous les problèmes, après tout.
Lorsque la fille s’approche de lui, il se recule pas. Il sait qu’elle a compris qu’il se passerait rien entre eux. Et il se doute qu’elle essaye pas de lui susurrer des mots doux à l’oreille. Alors il l’écoute. Et ce qu’elle dit le fait sourire. Il semblerait qu’ils aient les mêmes goûts. Et Hyun est joueur. Alors il la regarde, et sourit, un peu. Un sourire amusé, qui ne prévoyerait rien de bon sur n’importe quel autre visage, mais que Hyun rend presque innocent. “On essaye de voir qui réussit à avoir son numéro en premier ?” Hyun serait pas contre avoir son numéro, au barman. Peut-être pas pour ce soir, mais pour une autre fois, plus tard.
Le barman se retourne vers eux, et sourit en leur direction. Hyun voit ses yeux pointés sur lui, mais après tout, cette fille est juste devant, peut-être qu’il lui sourit à elle. Hyun lui tapote sur l’épaule pour qu’elle se tourne vers lui avant de lui tendre la main, un peu sorti de nul part. “Je connais toujours pas ton nom, d’ailleurs. Je m’appelle Hyun.” Et c’est pas bizarre, du tout, de vouloir serrer la main à quelqu’un avec qui on vient de danser si furieusement. Après tout, c’est plutôt cool, comme façon de faire des rencontres. Et les amis que Hyun s’est fait sur des pistes de danses, y’en a peu à qui il a plus jamais parlé, après.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hm
membre en bronze
More informations ?
Sujet: Re: last friday night (hyun and nora)     16.12.18 20:59
last friday night
Tenue - Je venais de me trouver le partenaire idéal. Il voulait s'amuser autant que moi et me lancer un défi comme celui d'obtenir le numéro de téléphone du barman m'excitait. L'alcool bien présent, j'étouffais un rire amusé, bien prête à le faire ce défi. Pourquoi ne pas s'amuser avec ce jeune homme plutôt qu'avec mes amies, qui, je ne sais même pas où elles étaient. Ah, en voilà une avec un mec à se frotter comme une chatte en chaleur. Bon, l'autre elle danse sur le bar, puis l'autre aussi danse avec un garçon. Je ne les jalousais pas, contrairement à mon habitude. Là, j'avais un partenaire de jeu qui me divertissais. Ok. Défi accepté mon chou. Dis-je en lui faisant en clin d'oeil, un sourire amusé toujours dessiné sur mes lèvres. Perdre ou gagner, celà m'importait peu. Tout ce que je souhaitais, c'est d'avoir du plaisir à faire les défis et m'amuser pour me changer les idées. Oublier le mal être que j'ai.

Regardant le barman, j'étais incertaine de savoir s'il me sourit ou s'il sourit à mon nouvel ami. Qui sait. Je ne veux pas me créer de faux espoir en partant, alors je lui souris tout simplement en retour avant de sentir une main sur mon épaule. Je me retourne, regardant le jeune homme et me penche, le côté de ma tête vers sa bouche pour l'entendre. La musique est forte et les gens trop déchaînés pour avoir une conversation en étant face à face. Je clignes des yeux, surprise par sa main et sa présentation. Je lui souris doucement, prenant sa main en la lui serrant et la secoua de haut en bas. Enchanté. Je m'appelle Nora. Malgré ce que l'on pensait de moi, avec mon caractère de merde, je me penche légèrement vers l'avant pour être respectueuse. Je m'entends bien avec lui. Peut-être l'effet de l'alcool et de mon côté extraverti qui s'en est vite extériorisé.

Je finis par prendre les devant, allant voir le barman en posant le haut de mon corps, dévoilant du fait ma poitrine un peu plus volumineuse que la poitrine habituel des coréennes, pour commander une autre boisson. Hautant perdurer l'effet d'alcool. Il me sourit et prépara ma commande. Je m'assoyais sur le tabouret, invitant mon nouvel ami à se joindre. Je m'appelle Nora. Je me suis retenue pour ne pas présenter Hyun. Je veux la jouer réglo, -pour une fois-, alors je le laisse se présenter. J'observais ses mains se mettre à la tâche, trouvant le métier de barman être un art. Il sait comment bien se servir de ses mains. Mais voilà que je bloques. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais je ne me sens pas à l'aise de lui demander direct son numéro de téléphone. Habituellement, je m'en fou pas mal de jouer les aguicheuses, mais là... Je ne sais pas. C'est comme si je réalisais que j'agissais comme une nunuche à jouer avec les hommes alors que je souhaites rencontrer mon prince charmant. Contradictoire. Confuse. Je ne sais pas où me mettre la tête, ni le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nim Hyun
Nim Hyun
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1745-nim-hyun-stand-as-one
More informations ?
Sujet: Re: last friday night (hyun and nora)     17.12.18 14:39
last friday night
Il est comme ça, Hyun. Amical. Toujours ouvert à de nouvelles rencontres, à de nouvelles amitiés. Hyun a un répertoire de téléphone plein à craquer, et une bonne partie dont il se souvient probablement plus. Des hommes avec qui il a passé certaines nuits, par exemple, de qui il prend toujours le numéro “au cas où”. Mais qu’il ne rappelle jamais, finalement, ayant toujours l’impression de trouver mieux ailleurs. Il sourit aux gens, facilement, Hyun. Il a les yeux qui brillent devant les nouveautés que peuvent lui apporter telle ou telle personne. C’est toujours fantastique, une nouvelle rencontre. Et cette fille est toute aussi intéressante que le garçon qu’il a rencontré hier, et la fille à qui il a parlé la semaine dernière. Tous une vision du monde différente, tous une façon de se comporter différente. Et Hyun aime ça, regarder les différences, chez les gens. Par exemple, il sait qu’il n’a pas beaucoup de personnes dans son répertoire, qui auraient accepté aussi rapidement un jeu comme celui qu’il vient de lui proposer. Et il comprend. Après tout, c’est pas forcément bien vu, de draguer quelqu’un juste pour un défi, juste pour un jeu. Hyun, sans mentir, serait pas dérangé, s’il était celui qui gagne le numéro, de l’utiliser, plus tard. Et d’en profiter pour lui demander à quelle heure il termine. Et, peut-être, s’ils peuvent passer la nuit ensemble. Après tout, Hyun est sans attache, et le barman est mignon.
La fille se présente, en réponse à sa salutation. Nora, qu’elle s’appelle. C’est pas un prénom très habituel, en Corée, Nora. Mais ça sonne étonnamment bien. Il le répète doucement, pour voir la sensation que ça provoque, dans sa bouche, de dire ce nom qui sonne occidental. Il se demande si elle l’est, elle aussi, un peu, occidentale. Mais la question se casse bien vite en arrière de son esprit lorsqu’il la voit passer rapidement à l’attaque. Et Hyun en ris. Cette manière qu’elle a, de se mettre en valeur, est drôle, à regarder, comme spectateur. C’est une technique comme une autre. Pas vraiment dans la finesse, mais qu’importe. Vu le sourire que lui lance, en coin, le serveur, Hyun pense qu’il a ses chances. Il a l’air de trouver ça amusant, lui aussi. Pas d’être insensible aux atouts de la jeune fille, mais pas non plus totalement réceptif. Après tout, vu les atouts en question, même Hyun, s’il se trouvait de l’autre côté du bar, rougirait, à n’en pas douter. Hyun prend place à côté d’elle, et attend que le serveur revienne avec le cocktail de Nora avant de lui sourire. “Moi, c’est Hyun.” Qu’il lance, finalement, un sourire doux, mais charmeur, sur le visage. “Et j’aimerais la même chose. Avec ton numéro, en bonus.” Son sourire se veut pas aguicheur, Hyun a jamais, ou très rarement, de sourires aguicheurs. Non. Il se veut doux, amical, comme toujours, et un peu joueur. Un peu rieur. Presque enfantin.
Le serveur rougit, légèrement, et leur tourne le dos pour préparer le cocktail. Hyun en profite pour regarder Nora et hausser les sourcils rapidement. Il est très alcoolisé. Un peu trop, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: last friday night (hyun and nora)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyun Erin » Pumpkins scream in the dead of night
» night oh night (feat. kwon sissi)
» CRY/RIVER - ft.nora
» Seoryeo Nora
» Seoryeo Nora