la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: détente avec un grand D (loan and jae-hwa)     07.10.18 16:17
détente avec un grand D
» contexte : C'est une journée des plus chargée au spa et @rhee jae-hwa tu te vois obligée de mettre la main à la patte pour faire avancer les choses. Ton client du jour @Black loan est venu pour trouver détente et repos après une longue semaine chargée et à jeté son dévolu sur un soin au chocolat. Tout roule, la détente arrive enfin lorsque que patatra une coupure de courant vous plonge dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: détente avec un grand D (loan and jae-hwa)     09.10.18 12:04
détente avec un grand D
Tu sais pas trop ce que tu fous ici. Quelle idée ils ont eut tes potes de t'offrir un putain de soin au chocolat. Et bien sûr de te mettre au défi de le faire. T'aurais pu juste refuser, ou le passer à quelqu'un d'autre. Mais ça voudrait dire que t'es pas capable de le faire. Tu reste relativement sceptique sur le fait de se faire masser avec du chocolat. T'es pas un grand fan de massage qui plus est. Mais bon. T'es là alors, autant y aller hein.Tu t'annonce à l'accueil et suit ensuite la demoiselle qui te demande de t'installer sur la table de massage. Tu inspire et te met en boxer avant de t'allonger et de te recouvrir l'arrière train avec une serviette. Pas déconner non plus. Le massage commence, et pour le moment ça te détend pas tant que ça. Mais bon, tu ne dis rien. Tu reste là, à profiter, si l'on peut dire. Et au moment où tu commence à apprécier les lumières s'éteignent. Tu fronce les sourcils.

- c'est normal ça . ?

Génial, maintenant que t'es plein de chocolat. Top.




Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: détente avec un grand D (loan and jae-hwa)     10.10.18 14:52
détente avec un grand D


Aujourd'hui était un jour que tu pressentais quelque chose ne sachant pas réellement ce que c'est. En arrivant sur ton lieu de travail qui n'est autre que le spa, tu apprends que deux membres du personnel sont bien malades, cela te faisait une charge de travail en plus. En effet, bien que tu aies le titre de directrice et que beaucoup pensent qu'un chef reste dans son bureau, à rien faire pendant que les autres faisaient le job, toi tu mettais à l'œuvre pour prouver qu'une directrice peut aussi mettre la main à la pâte.

Motivée et déterminée, tu convoques une petite réunion afin de briefer soigneusement la petite équipe de ce qu'il fallait faire. Attachant tes cheveux et mettant l'uniforme joliment conçu dans une couleur blanche et un bleu turquoise faisant une bande telle une ceinture avec le logo du spa et ton badge avec ton nom accroché au-dessus de ta poitrine. Cet uniforme était simple, non provoquant et confortable pour faire des prestations, c'est d'ailleurs une idée qui fut approuvée par ta mère. D'ordinaire, tu étais dans une tenue élégante et civile, mais aujourd'hui était différent.

Tu remarques un jeune homme à l'accueil, le prenant en charge et lui demandant de te suivre, tu sors un instant afin de le laisser se préparer et demande à un de tes personnels de faire un roulement concernant l'accueil et les services de soins. Peu importe le métier, la polyvalence reste un atout précieux.

Ayant préparer le soin, tu reviens dans la pièce et commença à faire la prestation quand soudainement les lumières s'éteignirent et que ton client te pose la question si c'était normal. Le noir camoufla ton visage pâle, mais dans ta tête fut l'alerte rouge. Ce n'est pas vrai… Pourquoi aujourd'hui cela arrive ! Un jour maudit… Ton principal objectif était de garder la situation sous la main ainsi ton sang-froid, une collègue rentre silencieusement pour y placer des bougies afin d'éclairer la pièce. La remerciant d'un hochement de tête, tu reprends la main et répondit au client sans pour autant mentir : « Dans ce genre de situation, on mentirait et ferait comme si cela l'était. Hors, je refuse de nier, ce n'est pas normal, une panne sans doute, mais n'ayez crainte, on gère la situation ».


Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: détente avec un grand D (loan and jae-hwa)     10.10.18 18:57
détente avec un grand D
Au fond tu as demandé si c'était normal plus pour la forme qu'autre chose. Tu t'imagines bien que les lumières qui s'éteignent d'un coup n'a rien de normal. A moins qu'ils soient déjà dans l'ambiance halloween mais bon, tu n'y crois pas trop. Quelqu'un entre pour amener des bougies, tu la suis du regard. La femme qui s'occupe de ton soin reprends en répondant qu'effectivement ce n'est pas normal mais qu'ils ont les choses en mains. Ok et elle compte rester là à continuer son massage à moitié dans le noir ?

- Le gérant de l'établissement s'en occupe j'imagine..

Tu suppose du moins. A moins qu'il ne laisse faire les techniciens, mais ça veut dire que dans tous les cas il y a des techniciens qui traînent dans le bâtiment ? Plutôt pratique, tout le monde n'a pas ce luxe.




Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: détente avec un grand D (loan and jae-hwa)     12.10.18 12:13
Rhee Jae-Hwa a écrit:
détente avec un grand D


Tu pesais le pour et le contre dans cette situation, est-ce que tu devais arrêter le massage et reporter en donnant un remboursement au client ou alors continuer le temps que le service technique s’occupe de remettre l’électricité ? En toute franchise, ton affaire était primordiale et tu tenais à cœur, c’est pourquoi finalement tu choisissais la deuxième solution.  Entendant le client faire la remarque que le gérant doit certainement être en train de gérer la situation, s’il savait qui le massait… Échappant un rire léger, tu décides de répondre : « En fait, pour tout vous dire, je suis la gérante de ce lieu ». Tu attendais sa réaction, car tu savais pertinemment que nombreuses personnes ne s’attentent pas à rencontrer la directrice directement sauf si ce n’est en cas de souci ou de collaboration.

Tu finissais tranquillement le massage et alla te rincer les mains avec comme seule option l’eau froide. Pensant rapidement à une idée, tu regardes les bougies et ensuite l’eau pour finalement savoir quoi faire. Bien entendu, cette idée ne serait aucunement convenue pour tes parents bien qu’avant la richesse de ta famille, ils ont vécus normalement. T’excusant auprès du client, tu sors de la pièce pour contacter le service technique qui t’informe que c’est une coupure générale du quartier et que cela devrait prendre une heure à se remettre. Soupirant, agacée de cette nouvelle, tu remercies et raccrocha en allant dans la cuisine trouver une casserole pour revenir dans la pièce.

« Navrée de vous avoir laissé quelques minutes ainsi, j’ai des nouvelles de la situation et une solution à proposer. La première, c’est que la coupure de courant est générale et d’ici une heure tout sera remis en état. La deuxième n’est autre qu’un retour à l’ancienne où je vais chauffer de l’eau avec une bougie ».



Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: détente avec un grand D (loan and jae-hwa)     13.10.18 12:53
détente avec un grand D
Elle rit à ta remarque. Tu arque un sourcil et lève les yeux en sa direction. C'est elle la directrice. Oh d'accord. Tu hausse les épaules. Ok mais pourquoi elle est encore là alors ?

- Peut être devriez vous aller voir ce qu'il se passe alors.

Mais elle choisit de terminer le massage. Massage que finalement tu n'apprécie qu'à moitié. Alors ça ne t'aurai pas trop dérangé qu'elle arrête. Quand elle termine, tu te demande comment elle va virer tout ce foutu chocolat de ton dos. Tu l'entends se rincer les mains avant de s'excuser pour te laisser seule dans la pièce. un soupire s'échappe d'entre tes lèvres. Super. Il y a plus qu'à prier pour que tu ne garde pas tout ça sur toi encore des heures. Parce que ça va vite te gonfler. Lorsqu'elle revient tu pose le regard sur elle. Une heure. Sérieusement. Et chauffer l'eau à la bougie. A ce rythme t'y es encore demain. Tu secoue la tête.

- C'est bon faites le à l'eau froide parce que sinon on a pas fini ...    

Heureusement que tu ne crains pas trop ça, l'eau froide.


Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: détente avec un grand D (loan and jae-hwa)     15.10.18 14:34
détente avec un grand D


On ne pouvait dire que c’était un jour de joie et particulièrement un plaisir voulu de ton client. Le fait de devoir faire manuellement et entreprendre des initiatives pour faire fonctionner le spa en attendant que le courant vienne mettait un coup de pression, mais surtout tu sentais ta patience jouait avec le temps. Tu venais de terminer le massage que le client te répondit autant faire avec l’eau froide. Est-il sérieux ? Tu te décarcassais pour offrir le confort nécessaire et était considérablement gênée de manquer de personnel.  Sentant la pression montait, tu rétorques : «  Puisque vous en êtes si sûr, allons-y pour l’eau froide ».

Si monsieur était sûr de vouloir se prendre un coup de froid, c’est qu’il n’avait pas conscience de l’eau froide à l’état glacée en partie dû au temps d’automne hivernal. Prenant des serviettes et un bac où tu fais couler l’eau, tu commences à rincer le haut du dos, mais pas avant de prévenir : «  Je préfère prévenir d’avance que quand je disais eau froide c’était… » Posant ainsi la serviette préalablement trempée pour un avant-goût du nettoyage rinçage.


Revenir en haut Aller en bas
Black Loan
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: détente avec un grand D (loan and jae-hwa)     13.11.18 21:43
détente avec un grand D
Tu vas pas attendre des plombes qu'elle fasse chauffer l'eau à la bougie. T'as un peu autre chose à faire et t'en as assez d'être plein de chocolat. Alors tu lui assure que l'eau froid ça ira. Tu fera avec tant pis. Et si c'est trop froid tu prendras une douche chaude en rentrant chez toi. Tu vas pas faire ta chochotte. Elle fini par céder et accepte ta requête. Elle prépare alors sa serviette ainsi que son eau. Et tu inspire lorsqu'elle te préviens que quand elle disait froid ça voulait dire ce que ça voulait dire. Tu hoche simplement la tête.
- Allez y.

Au contact de la serviette fraîche sur ton dos tu ne peux retenir un frisson te parcourir. Effectivement c'est froid, voire gelé. Mais tu feras avec et tu n'as pas l'intention de te plaindre. Tu ferme simplement les yeux et te concentre pour mieux supporter le froid. Espérant tout de même qu'elle termine relativement vite son rinçage, lavage, peu importe. Qu'elle t'enlève ce chocolat de ton corps c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: détente avec un grand D (loan and jae-hwa)     21.12.18 13:53
détente avec un grand D



Tu profites de rincer rapidement et nettoyer le client du chocolat sur sa peau en faisant des gestes d’un massage bien que l’eau gelée ne soit pas vraiment le top. Mais bon, le client a décidé, c’est ainsi qu’il en va. Tu venais de finir le haut du dos pour ensuite faire le bas, tu ne pus t’empêcher de sortir : « On dirait que vos amis qui vous ont offert ce massage ne vous connaisse pas aussi bien.[/strong] » Légèrement sarcastique, tu ajoutes : « [strong]Enfin, je ne juge pas, mais le cocooning n’est pas votre tasse de thé, je me trompe ? ».

Jouer les hypocrites est une chose dont tu fais que lorsque on t’impose, mais là c’est une façon d’être franche avec le client sans pour autant lui manquer de respect, bien au contraire ! Tu peux parfaitement comprendre pourquoi on ne peut pas ne pas aimer se faire masser, chouchouter, bien que tu ne pus constater qu’il était tendu. Une fois le rinçage finit, tu entends un léger court-circuit pour se rendre compte que la lumière est de retour.

« [strong]Super ! Il était temps que cela arrive. Je vous promets un remboursement à la hauteur, Monsieur, vous pouvez vous rhabiller si vous le souhaitez.[/strong] » T’inclinant avec politesse dans sa direction.


[right]feat. @Black Loan

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: détente avec un grand D (loan and jae-hwa)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1