rps communs on the flux- Beautiful Buddah / rp commun.
- La Fête de la Sirène / rp commun.

- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les cactus pour voter !

yolo

les petites annonces
─ Nouvautés du mois d'août : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités d'IB et zyeuter l'annonce de ce mois-ci, clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois d'août est arrivée ! Clique ici ! ─ Le Bar du Bartender : Venez donc participer aux enchères et balancer des potins au Bartender ! rdv au bar ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Worst date ever | (Ash, Woody & So Hee)     24.10.17 14:25

la roulette du rp
» worst date ever  :  premier rencard ton nouveau blind date, tu te fais beau/belle, fous ton parfum le plus cher et te prépares à lui sortir le grand jeu. Sauf que t'as omis un détail, l'endroit où tu l'emmènes est tenu par une de tes anciennes conquêtes ... et merde.

Que le spectacle commence, have fun !  

@lee woody & @byeol ash vous serez en plein blind date
@kim so hee tu seras l'ex de woody of course
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Worst date ever | (Ash, Woody & So Hee)     29.10.17 15:54

la roulette du rp
» worst date ever  : tenue de mec sérieux - Il a dû partir. Chassé par sa belle, congédié par tous les sdf squattant sa propre baraque et devant un Dan assistant impuissant à la scène, muet et sur le cul. Il a pas compris Woody, il avait juste emballé pris quelques affaires avant de débarquer chez Ryu comme s’il venait passer le week-end. Mais les jours ont passé et cela fait maintenant une semaine que ça dure. Une semaine qu’ils ont « rompu » et, étrangement, il commence à prendre l’affaire au sérieux Woody. Il se dit qu’il a peut-être définitivement perdu sa belle. Sa belle qui se réanime pendant que lui s’engouffre dans un trou baigné d’alcool. Il fait pitié, Woody. Tout le monde le regarde avec des yeux de compassion, à tel point qu’on lui organise des dates. Ash. Il ne sait pas trop pourquoi ce prénom lui dit quelque chose. Il l’a peut-être déjà entendu mais en tout cas c’est son rendez-vous ce soir. Un truc qui a priori semble sérieux, plus que toutes les filles qu’il s’est tapé avant de finir en chiale trop bourré tout au long de la semaine. Assis au bar avec un whisky déjà entamé une odeur de parfum floral l’enivre d’un peu trop près et c’est en se retournant qu’il se retrouve face à face avec la fille de la photo qu’on lui a montré. « Ash c’est ça ? »  
Il ne sait pas très bien combien de whisky il s’enquille en écoutant parler la jolie Ash. Elle a quelque chose de captivant … ou peut-être est-ce son esprit qui commence à court-circuiter après tout ce qu’il a pris. Il sourit, rit doucement quand il faut. Un automate réglé comme du papier à musique et le pire c’est que ça marche. « J’ai rencontré un élephant sur le chemin. J’en avais jamais vu en ville c’est assez impressionant. » qu’il balance super perplexe en pinçant ses lèvres. Ouais il sait pas pourquoi mais il avait envie de partager l’anecdote.

@byeol ash  @kim so hee

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: Worst date ever | (Ash, Woody & So Hee)     29.10.17 18:16

la roulette du rp
» worst date ever  : ootd - la règle du premier rendez-vous consiste à avoir une bonne paire de chaussures avant tout. on ne sait jamais avec les imprévus ; et ne l'ayant vu qu'à travers l'écran de son portable elle n'a pas voulu prendre le risque et tout miser sur une photo peut être passée sous photoshop avec un peu trop d'insistance. une bonne paire de chaussures pour bien courir mais ça pouvait aussi servir à autre chose. ash commençait à s'ennuyer, généralement trop occupée pour sortir, depuis la fashionweek elle avait besoin de voir d'autres personnes et ce n'était même pas comme si les choses allaient mal. eden et elle filaient le "parfait amour" aux yeux de la famille, et alors il y avait sen mais dès qu'ils semblaient se rapprocher un peu trop elle filait parce qu'elle n'avait pas envie ni besoin de sentiments, surtout pour lui d'ailleurs. oh et puis c'était "juste un rendez-vous" ça n'engageait à rien" elle avait eu un peu de retard à force de vouloir trouver confort et côté pratique dans une tenue. elle rejoint le jeune homme avec un sourire candide alors que ses yeux scanne tranquillement et silencieusement le visage du concerné. ok cool, pas de catfish en vue, c'est déjà ça, c'est toujours ça. mais l'envie d'enlever ce manteau posé sur le dossier, ce manteau qui semblait être le sien, elle avait ce besoin urgent de l'éloigner de lui pourtant elle n'allait rien faire, du moins pas tout de suite. elle hoche la tête avant de lancer comme une affirmation "wood" tandis qu'elle prend place en face de lui après avoir posé son long manteau noir. elle lui raconte alors les péripéties qui ont conduit à son retard. enfin les "soit disant" péripéties parce que rien de tout ça n'est arrivé ; en tous cas pas aujourd'hui... la vieille dame traversant au feu vert ? l'étrangère qui lui demande de l'aide pour les transports en commun ? mais c'est toujours mieux comme ça. toujours quelque chose de drôle à raconter. et l'atmosphère se libère des premières minutes un peu trop formelles. la jeune femme le regarde avec les yeux ronds après cette anecdote et finit par rire doucement "peut être que si je te rattrapes, je pourrais en voir sur le chemin du retour aussi" elle dit d'un ton plaisantin faisait référence aux verres vide du jeune homme. "pour être honnête, je ne tiens pas bien l'alcool alors c'est loin d'être impossible " ouh, la menteuse.

@lee woody  @kim so hee
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t110-kim-so-hee-t-as-cru-qu-
sopute
More informations ?
- Sujet : Re: Worst date ever | (Ash, Woody & So Hee)     30.10.17 0:29

la roulette du rp
» worst date ever  : habit de lumière - Nouvelle journée qui s’achève pour la jolie brune qui s’étire en levant ses bras dans les airs. Les replaçant contre son corps, elle jette un coup d’oeil à l’immense horloge présente dans son bureau. L'heure déjà bien avancée la pousse à rentrer directement chez elle. C’est donc comme à son habitude qu’elle demande à son assistante, de prévenir son chauffeur qu’elle quitte son bureau afin qu’il puisse avancer la voiture. Pourtant arrivée dans le hall, la directrice se stoppe net. Un simple coup d’oeil en direction du bar de l’hôtel réussit l’exploit de la clouer sur place. Il faut dire qu’elle ne pouvait pas croire la scène qui se déroulait sous ses yeux. Une parade nuptiale, et le mâle en chaleur n’était autre que son ex, Woody. Elle soupire, la rage la gagnant. Elle ne pouvait pas le croire, de tous les endroits du monde il fallait qu’il choisisse son hôtel. Elle fulmine et n’écoutant que sa colère ses pas dévient de leur trajectoire initiale pour se rendre droit vers le bar en question. Lorsqu’elle en franchit l’entrée, elle tente de rien laisser paraître. Son visage affichant un sourire de façade. Se dirigeant vers les deux animaux, seuls les talons de ses escarpins résonnent. Arrivée à leur hauteur, elle prononce d’une voix chantante. « Je vous ressers quelque chose messieurs dames ? » Elle n’attends pas de réponse de leur part, juste que Woody prenne conscience qu’ici, il est chez elle. So Hee en profite aussi pour détailler la fille qu’il a osé rapporter sous son toit. Une jolie brune, elle l’admet, dont le visage ne lui est pas inconnu. Elle semble l’avoir déjà vu quelque part mais n’arrive pas à remettre le doigt dessus. En tout une chose est certaine, elle ne compte pas lui faciliter la tâche ce soir. D’autant plus maintenant qu’elle sait l’homme fiancé. La brune se permet alors de récupérer une chaise pour se placer entre les deux. « Vous permettez ?! » Elle tourne son visage vers la brune qui de tout évidence ne doit rien comprendre à ce qui est en train de se passer. « Kim So Hee enchanté ! Directrice de l’hôtel et accessoirement l’ex de celui avec qui vous êtes en rendez-vous. » Elle la joue pour l’instant envahissante. Afin de montrer qu’ici c’est elle qui a le pouvoir.

@byeol ash  @lee woody

Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t74-lee-woody-purple-haze
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Worst date ever | (Ash, Woody & So Hee)     31.10.17 0:49

la roulette du rp
» worst date ever  : tenue de mec sérieux -Un sourire s’étire lorsqu’elle prononce son nom. Il sait pas bien si elle a fait une erreur ou si déjà elle s’est lancé dans la contraction de son nom mais peu importe. Au fond il ne sait même pas si son prénom complet est Ash. Elle s’assoit et il hoche la tête à chacune de ses paroles, lui assurant qu’il s’en fou qu’elle soit arrivée en retard et qu’il ne lui en tiendra pas rigueur. Ce sera pour toutes les prochaines fois où lui arrivera à la bourre, si autre rendez-vous il y a. Baissant par automatisme son regard vers son whisky, il se peint d’un air étonné. « Ah sûrement mais surtout je pourrais te les montrer. » Parce que bon un éléphant c’est pas discret, c’est vrai. Il a un petit sourire lorsqu’elle dit ne pas tenir l’alcool. Ivy, elle, elle tenait super bien. Mais c’est vrai qu’au fond il ne connait pas son background, il sait même pas quelles études elle a fait, dans quelle université elle est allée et ce qu’elle branle de sa vie. Non il sait rien et il doit réapprendre à s’y intéresser. Avec Ivy tout était tellement plus… normal. « Je vais veiller sur toi aucun soucis là-dessus. » Bien sûr bien sûr, il est même convainquant lorsqu’on ne le connait pas. Ash pourra y croire autant qu’elle veut, si la diva qui vient de faire son entrée ferme bien sa bouche. Il a l’impression qu’Eve a levé les Dieux contre lui. Pourquoi autant de malheur ? Il l’observe faire son show sans rien dire, gardant la face car avec elle il n’y a que comme ça que ça marche. So Hee elle n’a pas changé avec les années et il sait toujours aussi bien comment lui tenir tête. « Ca ira, mademoiselle disait justement ne pas supporter l’alcool. Ce serait vile de lui resservir un verre. » lance-t-il calmement, faisant une allusion à tout le Sheitan someillant en So Hee. Un regard à Ash en prime, pour ne pas qu’elle se sente mal à l’aise. Egoïste mais bon en séduction il faut savoir faire des efforts. « Ah oui carrément. » là on touche le fond. La fille s’installe. Il balance légèrement sa tête de gauche à droite, déjà lasse. « Nan j’te permets pas, tu déranges So hee. » autant lui dire cash mais pour sûr qu’elle l’aura déjà remarqué par elle-même la maline. « Vois comment elle a du mal à tourner la page. » il se plaint à Ash, levant les sourcils. « Il fallait me le dire si tu voulais un date plutôt qu’un verre. » encore et toujours trop de fierté chez mademoiselle ça.

@byeol ash  @kim so hee

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: Worst date ever | (Ash, Woody & So Hee)     01.11.17 15:27

la roulette du rp
» worst date ever  : ootd -
 la phrase du plus âgé lui arrache un sourire, aussi adorable et sincère que cela puisse paraître elle n'y croit pas une seconde. pourtant ce n'est pas faute d'essayer mais ses habitudes sont difficiles à chasser. et la scène presque irréelle qui se déroule sous ses yeux en témoigne. les expressions de son visage traduisent la surprise mais après tout ce qu'elle a vu cette année particulièrement il faut être honnête, ce n'est pas grand chose. c'est peut être pour ça qu'elle est aussi calme d'ailleurs. elle regarde la dîte sohee avec curiosité peut être un peu trop longtemps et n'a pas vraiment le temps de répondre que woody le fait à sa place. son attention se porte alors vers le concerné l'espace d'un instant avant qu'elle ne s'adresse à la jeune femme avec un doux sourire "enchantée mademoiselle, je me permet vous paraissez tellement jeune... donc vous aviez vu que nous étions en plein rendez-vous mais vous êtes quand même venue ?" elle relève avant d'ajouter "parfait" elle dit en joignant ses mains "vous devez être la mieux placée pour me le présenter de façon objective n'est-ce pas ? le bon, le mauvais, je veux tout savoir" elle dit tout en regardant le concerné, posant la main sur la sienne avant de croiser les bras. ses yeux se remplissent de malice et elle tourne finalement la tête vers sohee. elle n'allait pas laisser la directrice des lieux gâcher la soirée, mais n'allait pas devenir désagréable pour autant... en tous cas pas comme ça. non non non, ce n'est pas comme ça qu'elle a été éduquée. mais alors sinon c'était 3/10 pour avoir choisi l'hôtel de son ex. 3 parce qu'au moins c'était joli.

@lee woody  @kim so hee
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t110-kim-so-hee-t-as-cru-qu-
sopute
More informations ?
- Sujet : Re: Worst date ever | (Ash, Woody & So Hee)     12.11.17 18:14

la roulette du rp
» worst date ever  : habit de lumière - Les réactions ne tardent pas, et So Hee ça l’amuse. Surtout celles de son ancien petit-ami. Elle gâche son rendez-vous, elle en a parfaitement conscience mais elle va prendre plaisir à cela. Donc forcément, les mots qu’il prononce la touche, mais ne font que l'effleurer. Elle décide même de s’en amuser. « Tu devrais pourtant savoir que les choses ont changé, que les fleurs ont fané que le temps d'avant, c'était le temps d´avant. » Elle rigole même de ce qu’il prononce par la suite. « N’est-ce pourtant pas toi qui m’a proposé ce verre quand je t’ai demandé combien coûtait tes fleurs ? » Sa mémoire doit probablement être défaillante, car jamais So Hee n’a proposé de verre à l’homme. « Mais qui sait peut être que si tu m’avais proposé un date, j’aurai dit oui. » Elle pose sur l’homme un regard joueur, lui adresse même un clin d’oeil. Tandis que la voix de la jeune femme parvient à ses oreilles. Lui présenter Woody de manière objective ? Elle pouffe de rire. Elle en est incapable. Comment être objective sur l’homme après tout ce qu’il a pu se passer entre eux. Qu’il s’agisse du meilleur comme du pire. L’homme est loin d’être un inconnu pour la jolie brune, il est son ancien petit-ami, un homme qu’elle a aimé comme rarement elle a aimé. « Il m’est difficile d’être objective quand il s’agit de Woody. J’ai aimé cet homme, comme je l’ai détesté. Mais sache juste que tu ne risque pas de t’ennuyer, il te fera rire, pleurer et crier. Il boit et fume trop. Se drogue parfois aussi. J’espère aussi qu’il sera capable de t’aimer mais au vu de sa situation actuelle j’en doute sincèrement. » Elle jette un coup d’oeil à ses doigts, plus spécifiquement à son annulaire, l’alliance qui habille celui-ci témoigne de son union, et encore plus de son amour pour celle qu’elle disait son amie. Elle ne sait pas ce qu’attends cette femme de ce date avec Woody, mais si c’est l’amour, elle a clairement frapper à la mauvaise porte.

@byeol ash  @lee woody

✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Worst date ever | (Ash, Woody & So Hee)     12.11.17 23:05

la roulette du rp
» worst date ever  : tenue de mec sérieux - Ce date tourne au cauchemar et il n’aura fallu l’apparition que d’une seule personne pour que cela se produise. Du mieux qu’il puisse y réfléchir il réalise que n’importe laquelle de ses connaissances aurait dans tous les cas ruiné cet instant, à croire qu’il n’est entouré que de chieurs ou de gens qui lui gardent une rancune inexplicable, mais So Hee c’était la classe premium de tous ces emmerdeurs. Elle les détrônait tous avec son air de peste suffisante et ses problèmes de possessivité. Il se glisse dans la conversation directement pour éviter l’échange entre les deux donzelles, éviter les problèmes se dit-il, à tort. Il fronce les sourcils, ne comprenant rien à son histoire de fleurs et pourtant Dieu sait qu’il s’y connait, il ne fera donc que relever ce rebond que fait So Hee sur la pique qu’il lui a balancé.« La dernière fois oui. Par contre là tu t’incrustes carrément. » Il lui mentionne l’air de rien en gesticulant sa main pour englober l’ensemble de la situation. « Tu me déçois, toi qui savais lire entre les lignes. » qu’il balance avec un sourire en coin pour répondre à ses petit clin d’œil. Ca n’a pas changé, dès que l’un lance le jeu, l’autre suit. Ash. Oups. Il l’observe avec son sourire qui se gomme au fur et à mesure. La brunette a du répondant et il se délecte du fait qu’elle ne se démonte pas face à So Hee. C’est donc à ce moment là que sa crédibilité est censée s’envoler en fumée. Elle se marre en plus la So Hee, tu m’étonnes lui aussi s’en serait donné à cœur joie. « Vas-y lance toi. » Il en est déjà blasé pourtant la description se fait flatteuse à sa grande surprise. Il analyse dans un premier temps les réactions d’Ash puis se détourne vers son ex. « Se drogue parfois » dit-elle, il a un doux sourire à cette évocation pourtant tout s’efface lorsqu’elle dénonce sa bague. Ses prunelles s’y dirigent comme si lui-même se demandait ce qu’il y avait là. Une pause. Un flottement. « J’ai simplement pas envie de l’enlever. » Alors ouais ce genre de rendez-vous lui fait se rendre compte à quel point personne n’est Ivy et comment personne ne pourra jamais la remplacer. D’ailleurs cette bague il ne l’enlèvera pas. Déjà parce que légalement ils sont toujours fiancés mais surtout parce que la femme de sa vie c’est elle. « C’est dommage de tout gâcher après une si belle description. » qu’il relève face à So Hee, se tournant vers Ash. « J’espère qu’elle ne t’a pas effrayée c’est la rabat-joie de base. Je la sens un peu frustrée. » qu’il lâche en fin connaisseur.

@byeol ash  @kim so hee

beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: Worst date ever | (Ash, Woody & So Hee)     14.11.17 2:34

la roulette du rp
» worst date ever  : ootd -

ash avait l'impression d'avoir zappé une saison toute entière et ne pas comprendre l'épisode dans lequel elle se trouvait et s'en impatientait légèrement mais avait t-elle été élevée dans la jungle ? non. allait t-elle pour autant rester là sans rien faire ? non plus. si elle était venue ici pour écouter les dires de son ex ça se saurait, pourtant elle avait eu son attention l'espace de quelques secondes avec cette histoire de bague, un faible sourire vient se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle détourne le regard de celle-ci toujours au doigt du plus âgé. elle écoute à moitié les paroles de woody finit par lancer ce sourire malicieux toujours aux lèvres "je t'ai bien écouté" conneries. malgré la différence d'âge, elle avait fini par la tutoyer, parce qu'entre nous, le respect était en train de mourir dans un verre vide sur le bar. "mais je m'inquiète plus pour toi que pour moi" elle lance "même si je dois avouer que c'est assez unique, ton ex ne peut pas venir tranquillement boire un verre dans le bar de ton hôtel avec une autre femme ?" elle pousse doucement woody, légèrement  tout juste  pour pouvoir avoir la jeune femme sous les yeux et ajoute  "c'est bien de ... s’entraider ? ou quoi que ça puisse être entre femme mais vraiment il n'y a pas de quoi s'inquiéter. " elle dit en hochant la tête tout en fermant les yeux pour appuyer ses dires "enchantée d'avoir fait ta connaissance, maintenant est-ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus de tranquillité, ou est-ce que ce n'est pas sur la carte non plus ? " elle consulte l'heure avant d'ajouter "si tu veux peux te promettre de repasser un autre jour pour discuter vu que tu sembles être disponible mais là nous sommes un peu occupés..." elle lance avec une mine sincèrement désolée. quelle actrice. mais elle tenait toujours ses promesses, c'était vrai.

@lee woody  @kim so hee
sopute
More informations ?
- Sujet : Re: Worst date ever | (Ash, Woody & So Hee)     14.11.17 22:53

la roulette du rp
» worst date ever  : habit de lumière - Elle n’aurait pas pensé créer une telle vague de soulèvement en évoquant simplement la situation dans laquelle se trouve actuellement l’homme. Il est fiancé, les faits sont là, accrochés à son doigt. Pourtant elle relève ses mots. « Pourquoi devrais-tu l’enlever ? » Elle hausse un sourcil. La seule raison qui pourrait l'amener à penser ça, serait que cet anneau à son doigt ne soit que la représentation d’une relation passée. Impossible. Les deux sont fait pour être ensemble, les imaginer rompre ? Impossible, vraiment impossible. Alors pourquoi ? Les questions déferlent dans la tête de la jolie brune, mais la situation actuelle ne prête pas à l'interrogatoire. Alors elle se contente de soupirer. D’un soupir qui se veut lourd de sens. Ses prunelles qui se posent sur woody se veulent elles aussi expressives. Puis à nouveau la voix de la brune, dont elle ignore encore le prénom. Elle l’écoute et à chacun de ses mots son sourire s’élargit. Une chose est certaine cette jolie petite tête n’a pas froid aux yeux. Quand enfin sa logorrhée s’achéve, So Hee prends la relève. « Qu’elle est mignonne. » commence-t-elle avec ironie.  « Quand je sais cet ex fiancé, désolé mais non il ne peux pas boire un verre tranquillement avec une fille. Tu pourrais être Beyoncé ou Miss Corée que ça me dérangerait de la même manière et que je m’imposerais comme je viens de le faire ce soir. De plus si tu souhaites de la tranquillité, tu es toute invité à la trouver à l’extérieur de mon hôtel. Et très honnêtement, tu as peut-être du temps en journée, mais ce n’est pas mon cas. Je suis occupée, de nuit comme de jour et je viens d’ailleurs de trouver une nouvelle occupation. » Elle affiche son plus grand sourire. Elle a peut-être du répondant, mais elle vient de tomber sur plus forte qu’elle. Elle aura au moins eu le mérite d’essayer. Mignonne vraiment mignonne cette petite. « Je vois que tes goûts n’ont pas changé en six ans. Tu les aimes féroces. » Elle rigole. Elle est au départ venus pour gâcher le moment de Woody, mais à présent c’est celui de sa jolie compagne qu’elle veut ruiner.

@byeol ash  @lee woody

Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: Worst date ever | (Ash, Woody & So Hee)    

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant