wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Sorry ft. Im Go Eun     09.10.18 11:25
sorry.
ootd ♬ Voilà dix minutes que tu cherches un des abruti qui t’accompagne ce soir. La troupe des fidèles comme t'aime l'appeler. Ils sont toujours là quand il s'agit d'aller boire un coup. Mais lui, il a tendance à boire, trop, et à faire chier son monde. Et d'habitude tu t'en tape. Mais là ce soir, ici, ça t'emmerde. Parce que c'est ici que tu mixe le plus souvent, et t'as pas franchement envie de te taper l'affiche avec un bourré pareil. Tu finis par le repérer au loin entrain de draguer une demoiselle, demoiselle que t'as l'impression d'avoir déjà vu quelque part mais bon c'est qu'un détail.

Alors que tu t'approches tu entends un bout de la, surement très longue, tirade de ton pote. Tu lèves les yeux au ciel. - aller poupée soit pas méchante comme ça avec moi je te veux rien de mal... Tu finis par te rapprocher et pose une main ferme sur l'épaule de ton ami. - Jo, tu vois pas que t'es lourd là. Il me semble que la demoiselle t'as déjà dis non. Il manque de tomber en arrière. Tu le retiens et le décale gentiment. Tu ne l'écoute qu'à moitié râler. - Ouais, retourne avec les autres tu veux. Tu le lui laisse pas franchement le choix et le pousse un peu pour le dégager. Un soupire sort d'entre tes lèvres. Tu poses le regard sur la jeune femme. - Désolé, il est pas sortable..
© patr.onus




let me love you again
i'm only one call away ☽ When you're weak I'll be strong. I'm gonna keep holding on. Now don't you worry, it won't be long. Darling, if you feel like hope is gone just run into my arms.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Go Eun
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: Sorry ft. Im Go Eun     25.10.18 17:29
sorry.
ootd ♬ lèvre mordue, patience déchue. elle en peut déjà plus, la belle. lasse de cet abruti jouant un spectacle des plus grotesque, le sourire peine à rester, déjà fendillé. mais il voulait quoi au juste ? qu’elle lui roule une pelle devant tout ce monde, boive un ou deux verres puis l’accompagne dans les toilettes ? à croire qu’il avait confondu boite et bordel. elle qui pensait pouvoir décompresser ne faisait que s’énerver. « dégage. » ton polaire, syllabes sifflées et regard meurtrier, elle peine à se contenir, go eun. n’en pouvant plus de devoir souffrir pareil idiot. mascarade de mauvais goût, homme infecte et collant, visiblement sourd à tout. si seulement elle tenait pas tant à son image… elle l’aurait recadré. elle l’aurait défoncé. mais c’était pas possible. pas ici, pas maintenant. coincée, forcée de paraître mais incapable de supporter. la gifle allait partir, d’un instant à l’autre. mais quelqu’un vint à son secours, sauveur inespéré lui permettant de conserver apparences et renommée. le soupir s’échappe sans qu’elle puisse le retenir, soulagement certain face à ce singe qu’on dégage enfin de son chemin. « c’est pas grave, ce n’est pas de votre faute… » s’intéressant finalement au nouveau venu, un sourire finit par trouver son chemin sur ses lèvres habillées et son teint de porcelaine reprend quelques couleurs. « quoique… si vous vous sentez fautif pour votre… ami ? pourquoi ne pas m’offrir un verre ? » après tout, toute peine avait droit à son lot de dédommagement, non ? et bien qu’elle soit riche, la demoiselle était assez proche de son porte monnaie. alors si elle pouvait avoir le verre gratuit, et une compagnie bien plus avenante en prime… elle ne crachait pas dessus. « à moins que vous ayez d’autres jeunes femmes en détresse à aller secourir ? » vu le phénomène, il était pas sorti.
© patr.onus


keep on painting me, with more memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: Sorry ft. Im Go Eun     17.11.18 8:06
sorry.
ootd ♬ T'es pas trop le genre à surveiller ce que font les gens qui sortent avec toi. Mais celui là tu sais qu'il est particulièrement lourd quand il est bourré. Et il est capable de t'attirer des ennuis, et surtout d'attirer l'attention sur toi alors que t'as une bonne réputation ici. autant éviter une catastrophe. Tu viens alors le virer alors qu'il drague lourdement, comme prévu, une demoiselle dont le visage te parle. Tu ne sais pas où tu l'a vu mais en la regardant de plus près t'as vraiment l'impression d'avoir déjà croisé ce visage. Tu t'excuse pour cet abruti. Un léger sourire lorsqu'elle te dit que ce n'est pas ta faute. Peut être, mais tu t'en sens un peu responsable quand même. Elle te propose un verre comme dédommagement. Tu t'assois alors à côté d'elle et fait signe au barman avant de rire un peu. - Normalement il devrait être surveiller de prés par les autres. Le barman arrive alors. Tu lui souris.  - Faites votre choix.. Tu passe commande après elle avant de te tourner un peu face à la demoiselle. Tu hésite un peu avant de te lancer. - Votre visage me semble familier .. Mais je ne sais pas expliquer pourquoi .. T'as beau chercher, creuser au fond de tes souvenir. Tu ne vois vraiment pas.
© patr.onus




let me love you again
i'm only one call away ☽ When you're weak I'll be strong. I'm gonna keep holding on. Now don't you worry, it won't be long. Darling, if you feel like hope is gone just run into my arms.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Go Eun
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: Sorry ft. Im Go Eun     17.11.18 16:51
sorry.
ootd ♬ le jeune homme s'assoit à ses côtés, signe qu'il accepte de lui offrir un verre, et son sourire s’agrandit. au moins, si la soirée avait mal commencé, elle continuait plutôt bien. espérons qu'elle se terminerait aussi dans la même optique. l'inconnu semblait bien plus sympathique que son ami qui était d'une lourdeur accablante, et elle se demandait réellement comment lui même arrivait à le supporter. « je vois, le pote qu'on babysitte... sympa. » sûrement ce pourquoi elle n'avait que très peu d'amis. pas envie de souffrir les abrutis qui suivaient sans qu'on leur demande et restaient collés comme de la glue. attrapant rapidement la carte des cocktails, elle fit son choix presque sans réfléchir avant de reporter son attention sur lui. « j'espère pour vous que vous ne dédommagez pas toutes les pauvres filles qu'il a le malheur de remarquer, sinon ça doit finir par vous coûter cher... » à sa place, elle l'aurait déjà tué. mais enfin, pour l'instant la situation l'arrangeait, elle avait son verre alors... il semblait s'avérer que ce singe pouvait être utile. « mon visage ? » après tout, c'était bien possible, il fut un temps où il recouvrait les murs de la ville. elle n'était pourtant pas du genre à se vanter, et préféra taire son ancien métier, se contentant de son nom. à voir s'il saurait y mettre un visage. « je m'appelle im go eun, si cela peut vous aider. et vous êtes...? » simple politesse, tachée de curiosité.
© patr.onus


keep on painting me, with more memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: Sorry ft. Im Go Eun     17.11.18 17:49
sorry.
ootd ♬ Le pote qu'on babysitte, ouais c'est un peu ça. Heureusement pour toi tu ne sors pas souvent avec cette bande là.- C'est un peu ça oui .. Même s'il relativement chiant quand il est bourré, il sait être intéressant, parfois. Quand il ne boit pas. Ce qui est relativement rare, en soirée. Raison pour laquelle il rentre toujours seul. Il n'a toujours pas compris la leçon. Tant pis pour lui, tu ne va pas lui apprendre à draguer, t'as autre chose à faire de ta vie. Tu lâche un rire à sa remarque. En effet tu te retrouverais vite pauvre. - Je ne sors pas souvent avec lui, alors je rattrape rarement ses bêtises.. c'est encore raisonnable. Un sourire pour la rassurer, quelque peu du moins. Au pire, elle ça ne lui change pas trop la vie, que tu rattrape ses conneries souvent ou non. Mais bon. Tu réfléchis quand elle te donne son nom. Il te dit quelque chose. Tout comme son visage. Tu réfléchis, cherche dans ta mémoire.- Vous êtes mannequin.. ou quelque chose comme ça .. non ? Toujours aussi maladroit Loan. Mais bon, tu n'es pas là pour la draguer, tu as déjà une femme a reconquérir, ça te suffit, tu n'as pas besoin d'autre chose. - Il me semble vous avoir vu dans un magazine.. oui je crois que c'est ça . Tu souris avant de te présenter à ton tour. - Black Loan.. Enchanté.
© patr.onus




let me love you again
i'm only one call away ☽ When you're weak I'll be strong. I'm gonna keep holding on. Now don't you worry, it won't be long. Darling, if you feel like hope is gone just run into my arms.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Go Eun
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2520-im-go-eun-egotistic
More informations ?
Sujet: Re: Sorry ft. Im Go Eun     18.11.18 10:07
sorry.
ootd ♬ visiblement, même lui admettait que son fameux pote était de loin irrécupérable. de quoi donner d'autant plus envie de le fréquenter... non, décidément, elle comprenait pas les gens qui autorisaient pareil poison dans leur vie. la solitude était tellement plus agréable que la contrariété engendrée par pareilles personnes. d'autant plus quand ces dernières avaient tendance à se bourrer la gueule outrageusement et foutre le bordel. de quoi ruiner une image, tout ce dont elle n'avait pas besoin. « je vois... et bien dans ce cas je vous souhaite bon courage, vous en aurez surement besoin. » que ce soit ce soir ou un autre soir. même s'il avait la présence d'esprit de ne pas le fréquenter trop souvent, heureusement. la conversation dériva sur son identité, et elle fut amusée d'être reconnue encore aujourd'hui, alors que les photos avaient cessées d'être placardées un peu partout. « effectivement, je suis mannequin, ou quelque chose comme ça... » remarque qui la fit sourire par son peu de tact quand à son métier et ses dérivés. elle aurait pu mal le prendre mais... il ne semblait pas le dire méchamment, non. alors elle préféra en rire. « disons plutôt que j'étais mannequin, maintenant je ne le suis plus. mais il est tout à fait possible et même plus que probable que vous m'ayez vu dans l'un de vos magasines. » même son divorce avait été étalé à chaque coin de rue, c'est pour dire. « et bien enchantée également. je crois que de mon côté, je ne vous connais pas ? dans quoi travaillez-vous ? » histoire que le tout ne soit pas centré que sur elle. il lui offrait un verre, autant qu'il apprécie l'instant.
© patr.onus


keep on painting me, with more memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Black Loan
✨ Admin de l'espace ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1975-black-loan-underco#638
More informations ?
Sujet: Re: Sorry ft. Im Go Eun     11.12.18 7:15
sorry.
ootd ♬ Tu souris à son encouragement. Elle pense que tu vas en avoir besoin. Disons que tu ne t'en fais pas trop. Tu laisse les autres gérer habituellement. Mais oui, il faudra du courage pour le supporter après ça. - Merci.. Un léger rire pus lla conversation dérive. Heureusement. Ils n'allaient pas parler de son pote toute la soire tout de même. Tu as l'impression de la connaître. Et t'es toujours aussi peu doué. Mannequin ou quelque chose comme ça. T'aurais pu trouver mieux franchement. Mais bon. Trop tard. Chance pour toi, elle en rit. Tu souris alors, un peu gêné, enfin tu te sens con, comme d'habitude quoi. - Oh je vois.. C'est surement ça alors ! Mais ça veut dire que maintenant elle ne fait plus mannequin ? Au fond t'es un peu curieux quand même. De savoir ce qu'elle fait. Mais elle passe à toi et tu hausse un peu les épaules. - Normalement je suis censé reprendre l'entreprise familiale... Est il réellement utile de s'attarder là dessus ? Pas vraiment. Disons que, ça te passionne pas trop quoi. L'import Export. Bof. Il y a mieux. Comme.. la musique. Ta passion première. Ton métier second. Tu souris un peu. - Autrement je joue les DJ dés que je le peux.. Oui, la voilà. Ta véritable passion. Celle dont tu ferais bien un métier à part entière. Mais tu peux toujours rêver faut croire.
© patr.onus




let me love you again
i'm only one call away ☽ When you're weak I'll be strong. I'm gonna keep holding on. Now don't you worry, it won't be long. Darling, if you feel like hope is gone just run into my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Sorry ft. Im Go Eun    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1