wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
✨ la tulipe ✨
More informations ?
- Sujet : Re: Worst date ever | (Ash, Woody & So Hee)     18.11.17 22:56

la roulette du rp
» worst date ever  : tenue de mec sérieux - La question qui plombe. Pourquoi il devrait l’enlever ? Oh parce qu’on lui a concrètement demandé de rompre les fiançailles. C’est encore trop frai pour pouvoir se débarrasser du sujet en une petite réflexion bien placée. Au lieu de ça il cale, il ne dit rien et subit l’énorme soupire de So Hee. Elle doit encore penser qu’il a abusé et qu’il se fait des dates dans le dos d’Ivy. Rien à foutre du regard des autres, pourtant c’est ce que le monde a dû penser pendant toutes ces années. Peut-être que les paroles de Chuck prennent du sens à ses yeux maintenant. Mais bon, toujours rien à foutre. En attendant là il est dans la merde. En plus d’être dans une situation gênante il assiste à un combat de lionnes. Ash a l’air d’un chaton mais c’est une tigresse, elle sort les griffes et lui ferait presque peur. Elle le dégage, carrément, et il se retrouve spectateur d’un crépage de chignons qui le dépasse complètement. Mis de côté, subissant la situation, ses neurones s’activent pour trouver une échappatoire qui semble tout trouvé avec cette petite olive qui lui fait des clins d’œil. La chopant par son cure-dent il la mastique lentement jusqu’à ce qu’il sente l’inspiration d’un Spielberg l’emporter. Se gratouillant le cou avec férocité pour que sa peau se teinte de rouge, il se met subitement à toussoter, manquant de s’étouffer. Il est à deux doigts de s’affaler sur le bar Woody. Vraiment, quel dommage qu’il ait mangé une olive dont il est allergique. « Putain j’aurais pas dû manger ce truc. J’ai les amygdales qui m’étranglent. » Il a les yeux qui s’embuent à force de tousser comme un forcené. Sortez-le de là. « Désolé So Hee je suis dans le malus on va devoir aller à l’hopital. » Très crédible il se saisit de la main d’Ash pour l’inciter à le suivre. En fait qu’elle le fasse ou non lui il préfère se casser.

@byeol ash  @kim so hee

i'm too high they said. i answered men as soon as you're empty you're flying better.
Revenir en haut Aller en bas
beauté désastre
More informations ?
- Sujet : Re: Worst date ever | (Ash, Woody & So Hee)     22.11.17 4:59

la roulette du rp
» worst date ever  : ootd -

le compliment de la jeune femme lui avait arraché un faible sourire tandis qu'elle hochait la tête. elle n'avait pas été appelée mignonne pendant un bon moment ; tout le monde savait que ash était tout sauf mignonne. elle aurait le plaisir de lui faire une démonstration ce soir et voir ce compliment faner dans sa bouche. "oh crois moi, je n'avais pas l'intention de rester après ça. si les mauvais esprits ne sont pas très coopératifs au rez-de-chaussée déjà..." un faible s'échappe de ses lèvres malgré elle "pardon, donc oui occupée c'est sûr..." elle hoche doucement la tête avec l'air le plus convaincu qu'elle ait en stock. "merci pour le divertissement j'imagine mais-" elle ne parvient pas à finir sa phrase, qui de toutes façons aurait finit par causer des ennuis à chacune. son attention se repose alors sur le jeune homme, commençant à s'inquiéter. elle se lève puis se tourne vers le concerné "wood'...woody ?" elle murmure posant sa main au niveau de son bras. elle ne comprend pas bien la suite, cette main qui l'entraîne vers la sortie. pourtant elle ne se débat pas pour autant ramassant son manteau au passage. un léger courant d'air frais les accueille et la jeune femme déverrouille son portable de sa main libre lançant sans pour autant s'arrêter de marcher avant  "j-je j'appelle un de mes chauffeur pour vite nous déposer à l'hôpital, il s'est probablement garé à côté et... et l'hôpital n'est pas loin" elle tapote doucement son dos

@lee woody  @kim so hee
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2