wazzup man?
- Coup d'oeil sur : la Chatroulette pour des date aléatoires, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois d'Octobre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition 'spéciale' du mois d'Octobre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre.

membre en bronze
More informations ?
- Sujet : last night (feat. bae luda)     09.10.18 17:52




last night



il termine la bouteille de whisky et appuie doucement sa tête sur l'épaule de la jeune femme dont il a déjà oublié le prénom. il a quitté le club dans lequel il était car pour 10000 won le verre le coma etylique est réservé aux riches. il a une conversation qui n'a pas vraiment de sens avec cette nana. il ne sait pas quand ça a vraiment commencé en réalité, mais elle était agréablement jolie. il y a toujours une histoire avec les nanas comme ça ; même si elle s'avère être relativement courte car il se lasse tout le temps en premier. il se redresse péniblement et passe son bras autour de sa taille quand elle vient murmurer quelque chose à son oreille. un faible sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il secoue négativement la tête plongeant sa main dans sa poche pour en ressortir son briquet presque vide pour allumer la cigarette de la jeune femme. et alors quand il glisse une cigarette entre ses lèvres son attention se pose sur la silhouette qui prend place à côté de lui sur le canapé. il doit la regarder une deuxième fois tant la surprise est grande. et pourtant il feint l'indifférence demandant d'un ton léger « tu t'es perdue sur le chemin? » non à l'époque où il était encore avec elle il était déjà venu ici. il plane un peu, la soirée était si prévisible après tout. il avait besoin de ça. « tu m'as l'air un peu perdue » il dit d'un ton presque innocent en allumant finalement sa cigarette. la jeune femme qui ne semble rien comprendre de la situation passe son bras en dessous du sien.

featuring. @bae luda
gabi le loup


Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: last night (feat. bae luda)     09.10.18 19:43




last night



passé une soirée juste avec des potes de sa promo, c'est ce qu'était prévu de base. ceux qui lui passent les notes prises à la voler pour qu'elle puisse essayer de passer les examens vu qu'elle ne se présente plus aux cours depuis longtemps. de base, c'était ça. un club sympa où les boissons sont pas trop chers pour des étudiants. elle rigole à la table, discutant de tout et de rien. mentant encore sur sa vie. quand un coup de coude lui est donné. son regard est attiré par la direction qu'on lui montre. yohan. la discussion reprend, elle boit luda, suivant les autres, sans le quitter des yeux. et c'est la main autour de la taille de cette fille, jolie si on veut, qui déclenche la jalousie de luda. son verre en main, droite et fière, sourire hautain sur le visage. luda va faire comprendre à cette pouffe que yohan est chasse gardée. c'est malsain, ils ne sont plus ensembles et leur histoire est morte, même enterrée. pourtant, elle espère un jour qu'il comprendra. la fille la voit en premier et elle lui intimide l'ordre de se taire, juste avec l'index devant ses lèvres et un regard noir. puis elle s'installe comme si c'était logique. et elle lui sourit, luda à sa question sarcastique. elle sourit en posant son verre sur la table, attrape la clope qu'il vient de s'allumer et l'amène à ses lèvres. " tu sais les embouteillages mais je suis là maintenant. elle comprend pas ce qui lui prend de dire. peut être pour le voir sourire. c'était ainsi avant, elle qui faisait semblant de ne pas comprendre ses remarques, répondant juste à côté. " j'attends mon mec. " là, par contre, c'est sorti tout seul. en voyant la fille se coller à lui, luda a laissé parler sa jalousie. elle n'attend personne et ne compte pas repartir avec quelqu'un.

featuring. @han yohan
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: last night (feat. bae luda)     09.10.18 21:53




last night



il la regarde prendre sa cigarette sans rien faire d'autre que suivre le voyage de la dite cigarette jusqu'à ses lèvres. il l'écoute mais il ne l'écoute pas vraiment. probablement parce qu'il est toujours en colère. toutes ces promesses qui se transforment en cendre dans sa bouche laissant un arrière goût amer de déception. mais à quoi il s'attendait de toutes façons ? parce que c'était toujours comme ça. « ah ouais ? » il commence faussement surpris sortant une autre cigarette « un seul mec ? » il tire une longue latte et retire doucement son bras de la taille de la jeune femme ajoutant d'un ton amusé en passant sa main à l'arrière de sa tête « pas que j'en ai quelque chose à foutre » il hausse les épaules et s'étale dans le canapé lançant dans un soupir las « parce que ce soir j'tombe un peu plus bas ! » un faible rire s'échappe de ses lèvres, il ne pensait pas ça possible justement mais il y a toujours quelque chose pour le lui démontrer.

featuring. @bae luda
gabi le loup


Revenir en haut Aller en bas
membre en bronze
More informations ?
- Sujet : Re: last night (feat. bae luda)     09.10.18 22:25




last night



y un arrière goût dans sa bouche, un sentiment qui gronde dans sa poitrine. est-ce ça qu'il ressent quand il la voit avec un autre ? quand il sait ce qu'il va se passer ? au plus elle parle, jouant à la grande. jouant le rôle qu'elle s'impose, qu'elle leur impose, au plus son coeur tambourine fort dans sa poitrine. elle a mal, mal de la voir ainsi. mal de ses propres mensonges. la cigarette sur le bout de ses lèvres, luda ment encore. juste pour le faire souffrir encore plus. le voir s'énerver, l'entendre lui dire qu'elle est lui. car nul ne peut en douter, elle lui appartient comme il lui appartient. " non, justement. on cherche un deuxième mec. " juste pour le pousser à bout. pour qu'il lui dise encore et encore qu'elle lui appartient. luda n'écoute pas les mots ou fait semblant de ne pas les entendre. la cigarette dans une main, le verre de martini dans l'autre. son regard embrasse la salle devant eux. son corps bouge légèrement pour se coller à celui à qui elle appartient, ou plutôt à qui appartient son coeur et son âme. puis y a la phrase de trop. Le verre atterri dans un bruit sec sur la table. Elle tourne la tête vers lui. Attrape son menton pour l'obliger à le regarder. " Qu'est-ce que je devrai dire ? Tu ... " elle le lâche en soupirant. avant que son regard tombe sur la fille. " Qu'est-ce que tu as toi ? dégage ! " son ton est bas est froid. " tu as pas encore pigé qu'il en avait rien à foutre de toi. " elle rigole jaune. elle a mal, luda. sauf que ce soir, il ne va pas la prendre dans ses bras, qu'il ne va pas lui murmurer des mots qu'elle a besoin d'entendre. ils ne vont pas voler une nuit rien que tout les deux pour qu'ils se réchauffent dans leur détresse. " dis-lui de dégager. je ne veux pas la voir. " avant de rajouter dans un murmure " pas près de toi, ça fait mal. " comprenant enfin, ce qu'il ressent quand il dépense son fric pour la voir.

featuring. @han yohan
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
- Sujet : Re: last night (feat. bae luda)    


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dark Night
» [Paris by night] Duchesse Élisabeth de Northfolk et Angie Patricks
» [Paris by night] Manuela de la Vega + Elise de Rochebrune
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy
» Mon Amber Dark & Stormy Night