la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: start again (mihi)     09.10.18 22:53



start again

ootd ⌁ Arrivé une heure trop tôt et voir l'auditoire fermé. Se demander où sont les autres puis se rendre compte que le cours a été annulé. Rire comme un idiot, nerveusement, au milieu d'un couloir et laisser sa main tirer les traits de son visage fatigué. Pourquoi. Si il avait su, il serait resté dormir, enfoui sous la couverture à ignorer les bruits d'éléphants de Alix dans la pièce d'à côté. Mais non, il pourra faire demi tour, passant la moitié du trajet le visage rivé sur son portable. Et il a le choix entre rentrer à l'appart ou patienter le cours suivant dans un café. La flemme guidera ses pas machinalement dans l'une des rues, sans faire attention au monde. Il aurait p't'être pas dû jouer aussi tard hier… Peut-être qu'il naurait pas halluciné aussi tôt dans la journée alors qu'il faisait la file parce qu'il est pratiquement sûr d'avoir vu un visage qu'il n'a plus vu depuis trop longtemps. Quittant sa place, se penchant pour finalement sortir, observant la silhouette s'éloignant de dos.  Mi… MIHI ? ...Au pire, il venait juste de lever la main comme un idiot au milieu de la rue. Au pire. Sauf que c'était pas le pire, c'était bien … Mihi. Planté, figé, c'est seulement à ce moment qu'il n'a aucune idée de ce qu'il est sensé dire ou même ressentir. Elle avait disparu, disparue du lycée, disparue de sa vie sans qu'il n'en comprenne les raisons. je … ahah. Un rire de con, alors que ses mains désignent maladroitement l'enseigne. je t'offre un café ?

feat. @chen mi hi
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: start again (mihi)     11.10.18 19:51



start again

ootd ⌁ Il fait beau dehors et la journée est passé vite. Aujourd'hui, mon patron m'a autorisé à partir plus tôt. J'ai réussi à ne pas casser de plat, c'est une première. Plus je travaille et plus je m'améliore. Finalement, je vais peut-être réussir quelque chose dans ma vie. Garder ce travail pourrait m'être utile. Rien que pour payer le loyer de mon petit appartement et juste, vivre un peu mieux. J'enlève mon tablier rapidement après avoir rangé les derniers plateaux. Comme à mon habitude, je sors par la porte de derrière et salue mes collègues.  Et je quitte enfin mon lieu de travail. Je vais pouvoir me détendre et rentrer chez moi. Être serveuse n'est pas si facile que je le pensais. Je suis souvent fatiguée en fin de journée. Je dors beaucoup plus qu'avant. Et par moment j'essaie de sortir un peu pour prendre l'air ou juste faire du shopping. Mais sans amis, c'est beaucoup moins rigolo. Je n'ai toujours pas renoué contact avec mes amis du lycée et je n'y suis pas retourné. Peut-être que je devrais. Je ne sais plus quoi faire en ce moment. Alors, je continue de faire ce que je sais faire, travailler et sourire aux gens. J'avance à petit pas dans la rue, regardant mon téléphone et branchant mes écouteurs. Quand j'entends une voix derrière moi. Je me retourne brusquement et reconnaît le visage qui se trouve en face de moi. "Seoeon… ?" Je reste immobile devant lui. C'est la première fois que je croise un ami du lycée, je ne sais pas comment réagir. Alors, je me mords la lèvre inférieur, nerveuse. "Euh… oui… enfin tu n'es pas obligé." Ça fait longtemps, presque 4 mois que je ne l'ai pas vu et que je ne lui ai pas parlé. Il doit sûrement être surpris et inquiet. Alors, j'avance vers lui, regardant le café qu'il pointe du doigt. Et gentiment je souris. "Tu vas bien ?" Je fais comme si de rien n'était, comme si je n'avais pas disparu sans donner de nouvelle.

feat. @im seoeon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: start again (mihi)     13.10.18 23:02



start again

ootd ⌁ Quatre mois. C'était bizarre, franchement étrange de la voir là, juste sous ses yeux alors que la dernière fois, il lui réexpliquait un problème de math en la menaçant de ne pas lui donner de récompense sucrée à la fin de la séance. Franchement étrange de se retrouver dans cette situation où ces quatre mois ont semblé créer un vide. Un vide de mots, camouflé par la désignation de l’enseigne, une invitation et un sourire maladroit. Non, il n'est pas obligé, il aurait pu simplement se contenter de l'observer s'éloigner et il dira qu'en vrai, il a pas trop d'idées pourquoi il l'a juste pas laissé continuer sa vie comme elle la fait. Mais il se prend pas la tête, il a décidé de plus se prendre la tête alors ce sera un haussement d'épaules en réponse, et ses pas qui guident les siens à reprendre place dans la file. heu… ouais, ouais je vais bien. Ca résumait pas vraiment, mais on pouvait dire que là, il avait enfin retrouvé un certain équilibre. et toi ? Impression désagréable des conversations de surface. Au lieu de lui demander où elle avait bien pu disparaître, ce qu'elle avait fait pendant ce temps. Son regard se perd sur la carte des cafés affichée sur le mur, dans l'avancée progressive jusqu'au comptoir et des baristas. Seoeon n'aime pas le silence. Et Seoeon, il aime encore moins le malaise qu'il se sentira obligé d'utiliser un ton plus léger, proche du rire idiot. je t’ai fait fuir avec les maths, c’est ça ?

feat. @chen mi hi
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: start again (mihi)     23.10.18 15:09



start again

ootd ⌁ Ça fait bizarre d'être avec lui. Ça me fait bizarre de revoir des copains du lycée alors que je n'y ai plus remis les pieds. Et surtout que je n'ai plus donné de nouvelles. Peut-être que je n'aurai pas du. C'était surement idiot de ma part mais, j'avais peur. Peur d'affronter la réalité. Alors que j'avance petit à petit dans la file d'attente avec lui, j'observe les boissons que propose le café. Hm je vais prendre une chocolat chaud. Le café c'est trop amer pour moi. Je souris timidement à Seoeon et à sa réponse. Je réfléchis à quoi lui répondre. Il va bien falloir que je lui explique pourquoi je suis partie comme ça. "Oh oui ça va aussi." Du moins j'essaie d'aller bien. J'essaie de redevenir la même Mi Hi qu'avant, qui souriait tout le temps et qui comprenait rien à la vie. C'était bien plus simple. Je suis encore idiote mais, je m'en veux d'avoir blessé des gens. Surtout Allen. J'ai été si bête. La queue avance petit à petit, je me sens un peu gênée d'être à côté de lui comme ça. Je réfléchis encore à ce que je pourrai lui dire mais, je ne sais pas. Puis son rire me fait tourner la tête vers lui. Je souris automatiquement. "Haha non c'est pas toi qui m'a fait fuir, même si j'aime pas les maths… enfin t'y es pour rien !" Je m'emmêle les pinceaux. Je garde mon regard sur lui et réfléchit encore. "Personne m'a fait fuir… c'est juste moi… j'ai décidé d'arrêter l'école car j'y arrive pas." J'ai encore redoublé et je sais que mes efforts n'ont rien changé. Alors, j'ai préféré baisser les bras. J'ai beau eu avoir des cours particuliers, j'ai beau avoir eu mes amis qui m'ont aidés, je n'ai pas réussi. Je n'ai pas obtenu mon diplôme. Je suis trop idiote pour l'école, si je n'arrive pas à finir le lycée alors, je n'arriverai pas à faire le reste. "Mon cerveau est pas assez bien pour que j'y arrive… alors je travaille à la place haha." Je reste légère sur mes paroles, mais je sais que c'est sérieux. Et je sais que ça ne fera surement pas rigoler Seoeon. mais au moins, je lui ai dit. On arrive près du comptoir, je demande un chocolat chaud au barista puis, j'attends que Seoeon passe commande à son tour.

feat. @im seoeon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: start again (mihi)     05.11.18 23:01



start again

ootd ⌁ Ca va aussi. Il ne pourra faire autrement que d'afficher un sourire. Il sait qu'il y a plus au delà de cette conversation. Qu'elle aussi, durant tout ce temps, les choses se sont accumulées et qu'ils se sont tellement perdus de vue qu'ils ne pouvaient que se contenter de dire que oui, ça allait bien. Parce que maintenant, c'était peut-être le cas, ou peut-être parce que maintenant, il était difficile de parler de leurs problèmes. Et pourtant, pourtant… Mihi avait été la seule à connaître ses capacités, loin de sa réelle dernière place dans la liste de points des élèves du lycée. Mihi, elle, n'aurait pas été étonnée de le voir remonter considérablement, du jour au lendemain. tu sais, j'aurai compris si c'était les maths. Elle a simplement décidé d'arrêter. Est-ce qu'il pouvait lui en vouloir, lui qui avait voulu tout autant tout plaquer et trouver un échappatoire ? Il avait lui aussi, d'une façon, trouver le chemin le plus simple à emprunter. Il se souvient pourtant des bouquins loués à la bibliothèque, des recherches tard le soir à apprendre les méthodes d'enseignement pour l'aider, lui. Im Seoeon le paresseux, le flemmard, le looser du fond de la classe.  Et il l'aurait pas fait si il n'y croyait pas. Il plisse les yeux, se tourne vers elle un temps pour aussi soudainement, prendre son visage entre ses paumes et mimer de l'examiner. Ouais nah mais Mihi…  t'as pas une petite tête pourtant. Elle se dévalorise. Elle se dévalorise comme il aura l'habitude de le faire, lui aussi. Il rompt aussi rapidement le contact lorsqu'ils arrivent au comptoir, commandant un cappuccino en plus de son chocolat chaud tout en sortant son portefeuille. Il glisse le billet puis se décale pour attendre leurs boissons. et ça te plait ton travail ? Parce qu'il pouvait pas la blâmer, l'harceler de questions. Seoeon, quatre mois plus tard, n'a toujours pas les mots et n'est toujours pas le mec de la situation.

feat. @chen mi hi
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: start again (mihi)     29.11.18 19:04



start again

ootd ⌁ C'est étrange de revoir Seoeon mais, en même temps je suis contente. Ça fait longtemps et on dirait qu'il a changé. Mais, il reste quand même le même. Après ma commande passé, il demande un café au serveur. Je souris en coin à sa remarque. C'est vrai que j'aimais pas les maths, pas du tout même. Rien que d'y penser ça me fait mal à la tête. Quand je révisais avec lui c'était très dur. Alors je rigole légèrement. "C'est vrai que les maths, c'est pas ce que je préfère…" Soudainement, Seoeon prends mon visage entre ses mains et je ne peux m'empêcher de rougir. Ce qu'il dit me fait douter. J'ai pas une petite tête ? Ça veut dire qu'il pense que je suis intelligente ? Je fronce doucement les sourcils, d'incompréhension. Si j'étais intelligente j'aurai eu mon diplôme, comme tout le monde. Mais j'ai tout loupé, j'ai toujours tout loupé. "Je… je me trouve bête, je sais que je le suis, je le voyais bien à mes notes et puis… j'ai redoublé alors… il n'y avait plus rien à faire." Je l'observe un peu plus, lorsqu'il pose un billet sur le comptoir. J'hausse un sourcil alors que je m'apprêtais à sortir mon portefeuille rose. "Oh… tu paie ma boisson ?" J'avais oublié qu'il voulait m'offrir une boisson. Je baisse mon regard rapidement avant de rire nerveusement. J'oublie trop vite les choses, c'est à cause de ça que j'ai pas réussi au lycée. Une fois les commandes passées, on se décale sur le côté, on sera bientôt servit. Je souris en vain lorsqu'il me demande si mon travail me plait. Je réfléchis un instant puis réponds. "Oh et bien, je suis serveuse dans un petit restaurant, au début c'était difficile de porter les plats maintenant ça va. Et au moins je gagne de l'argent avec ça, même si c'est pas forcément ce que je voulais faire." Je repense à mon rêve, j'avais un objectif avant. Quand je dansais avec Hyunki et Sewoon. J'adorais ça, je ne le fais plus du tout maintenant et ce rêve est même sortit de ma tête. Le serveur nous apporte nos boissons, je le remercie gentiment après avoir pris mon chocolat chaud. Puis je me tourne vers lui. "Et toi tu… fais quoi maintenant ?"

feat. @im seoeon
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Im Seoeon
Im Seoeon
#victime
https://magic-unicorn.forumactif.com/t859-im-seoeon-aggressively-
More informations ?
Sujet: Re: start again (mihi)     24.12.18 12:09



start again

ootd ⌁ Ah les maths ont jamais eu beaucoup de fans… Pourtant, c'était la matière qu'il avait préféré suivre entre les siestes sur le banc. La matière qu'il avait aimé enseigné et pouvoir en parler. T'étais plutôt attentive avec moi Avant que leurs entrevues deviennent de plus en plus décousues, à les délier complètement. Peut-être que c'était sa faute finalement, il n'avait pas assez essayé, il s'était laissé couler entre les événements. Entre Momo, Iseul, Adam, Alix, ses parents. Il avait passé moins de temps à se renseigner, moins de temps à la forcer à réviser.  Peut-être pour ça qu'il pouvait pas lui en vouloir finalement et aussi, sans doute, parce qu'il était usé d'en vouloir aux autres pour le laisser de côté. Le geste est machinal et automatique, comme il commençait à le devenir. Glisser un billet ou la carte de crédit, remplir l'appart d'une nouvelle collection du moment, payer le repas de Alix ou de Mihi. Soudainement, la notion disparaît, au point qu'il lève un sourcil et baisse les yeux sur le comptoir, l'argent récupéré par le serveur. C'était terminé, l'argent de poche médiocre de fin de mois. ah ouais … c'est plutôt mon père qui nous les paie Un sourire amusé et détaché précédé d'un haussement d'épaules. Il pouvait l'imaginer faire tomber même son calepin par maladresse mais il pouvait imaginer les clients lui pardonner. Un truc d'uniforme, 'parait...    c'est quel restaurant ? envoie moi l'adresse un jour, je passerai… mais si tu fais tomber mon plat je viendrai te hanter avec des formules de math  Et même si c'est pas ce qu'elle voulait faire, elle pourra toujours prendre un autre chemin plus tard, comme lui. qu'est-ce que tu voulais faire, Mihi ?  Il ose avec hésitation, après un temps d'attente, d'entre deux. Il n'est pas du genre à se lancer dans les questions d'avenir. Clairement pas même. Pourtant… Il souffle, il n'appuie pas de son regard, il tente de rendre la question la moins pesante possible, comme si cela avait un impacte sur lui. Lui qui n'est pas réellement mieux finalement. je suis un cursus management à PNU, c'est pas forcément ce que je voulais faire et heu… j'habite avec Alix. … Ca non plus c'était pas forcément ce que je voulais haha.   Oh Alix l'aurait frappé… Et il peut le sentir, la douleur imaginaire d'un kick dans l'un de ses tibias.  et j'y comprends toujours rien aux filles.   Désespérément, au point qu'il avait décidé de laisser tomber, revenant sur ses pensées du lycée. Les filles, c'est chiant, c'est compliqué et valait mieux qu'il se contente de se gérer sa propre vie, ce serait déjà pas si mal. Seoeon, en quelques lignes. Seoeon qui récupère son café et attend Mihi pour prendre place à l'une des tables.

feat. @chen mi hi
gabi le loup


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: start again (mihi)     07.01.19 22:17



start again

ootd ⌁ "Ah oui… je suis toujours pas fan d'eux…" Je confirme ce que dis Seoeon, après tout j'ai jamais aimé les chiffres et quand il y en a trop c'est compliqué à lire et ça donne mal à la tête. Je lui sourit grandement et le regarde un peu étonnée lorsqu'il dit que j'étais attentive. La seule chose qui me permettait de me concentrée, c'était les bonbons qu'il cachait quelque part. "Ah, tu trouves ?" Il récupère sa boisson et l'argent que le serveur lui a rendu. Je le regarde faire et lorsqu'il parle de son, je souris doucement comme pour l'imiter. "Merci à ton papa alors… haha." Et je le suis sagement lorsqu'il m'attends pour aller vers une table. On s'assoit ensemble et j'ai bien retenu tout ce qu'il m'a dit juste avant. J'inspire et prends mon temps pour y répondre. J'entoure mon chocolat chaud de mes petites mains et regarde Seoeon. "Je t'enverrai l'adresse oui, c'est en centre-ville et… tu pourras pas me hanter, parce que t'es pas un fantôme… !" Je rigole doucement et trempe doucement mes lèvres dans le doux liquide. "Je voulais… être danseuse. J'adorais ça au lycée et puis avec Hyun Ki et Sewoon…" Je m'arrête un instant, essayant de repousser les rougeurs qui se posent sur mes joues. Dès que je repense à Sewoon ça me fait ça. "…on s'amusait bien ! Mais il faut être intelligent et il faudrait que je reprenne les études pour ça." Et reprendre les études ce sera difficile pour moi. Si j'ai déjà loupé le lycée, comment je pourrais entrer dans une grande école ? Ce sera très dur et presque impossible. Ou alors il faudrait un miracle, que je puis être intelligente d'un coup comme ça. Mais je sais que c'est pas possible, je serai jamais intelligente. Seoeon me raconte à son tour sa vie, ses études et ce qu'il fait. Je l'écoute attentivement. Ça doit être bien la vie étudiante, il a l'air heureux. "Oh mais ça doit être bien d'avoir un ami chez soit ! Vous devez bien vous amuser le soir après les cours !" J'aimerai bien faire une collocation avec quelqu'un, ça doit être bien. On doit pas se sentir seul. Puis il finit par dire quelque chose qui me fait rigoler, je bois doucement de nouveau mon chocolat chaud et lui souris timidement. "Ah encore ? Moi maintenant… je comprends plus les garçons… vous êtes un peu compliqué des fois." En y repensant, c'est vrai qu'ils sont compliqués les garçons.

feat. @im seoeon
gabi le loup


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: start again (mihi)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1