wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Décembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition du mois de décembre est en cours d'impression ! Un peu de patience René !─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Lee Cameron
✨La Fée Camée ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t53-lee-cameron-camons-nous-
More informations ?
Sujet: lee family adventure ii.     10.10.18 14:47

lee family adventure time

à New York, USA, le 10.09.2018.
(la frip la frappe)


Chuseok par-ci, Chuseok par-là, non mais je me demande d’où ça sort ces conneries. On fêtait même pas Thanksgiving à New York tout ça parce que maman trouvait surfait d’être conformiste à tendance moutonnière. A ses yeux, c’était la société contre nous, les Lee. Elle cuisinait des trucs végans bien dégueux à noël et on avait droit à des cadeaux en soumsoum de Dax qui se cokait pour le jour de l’an alors que Wood et moi on fuguait de la baraque. C’est à ce moment là de ma vie que j’ai compris l’utilité de notre petit frère. Enfin bref, je me gratte une fesse et m’allume une clope après avoir poncé la moitié de mon paquet pour la simple et bonne raison que c’était « malvenu » de se péter un joint sur la voie publique. Putain de pays. L’américaine patriote et aigrie en moi refait surface alors que je tire une longue barre de cancer en voyant les hôtesses se presser autour de la porte d’embarquement. « On y va. » j’lance à Wood et Mea qui font les cons à travers la vitre du fumoir.

Direction New York, notre chez nous, notre salut, mon noyau psychique. NY me manque tellement que parfois j’me surprends à juger les gens autour de moi comme si j’avais jamais partagé les mêmes racines qu’eux. Enfin bref, je pousse la porte vitrée et m’élance jusqu’à la porte pour embarquer dans l’avion, trop pressée pour attendre qui que ce soit. J’en oublierai presque mon bagage cabine jaune fluo au milieu de la foule. « Mea ! Wood ! Bougez-vous le cul ! » j’hurle dans un Américain teinté d’accent New Yorkais à mes deux frères -non sans récolter quelques regards outrés de la populace qui nous entoure. Hop hop hop mon pote, une fois assise dans l’engin, je m’enfile un gros somnifère que je fais passer avec un cul sec de vin rouge made in  classe affaires. « J’arrive pas à croire que les vieux on prit un bateau. » je ronchonne dans mon coin en me grattant les avant-bras, sujette à une crise de manque de nicotine. Il avait forcément fallut que notre mère décide de boycotter les compagnies aériennes. Emmitouflée dans le plaid aseptisé de ladite compagnie, je m’endors sur le décollage, assez défoncée pour comater une dizaine d’heures.

New York, dans les rues de Manhattan.

« ... » Aucun son ne sort de ma bouche, à part peut-être cette énorme brelan de vomit qui venait de jaillir de ma bouche, redécorant l’arrière d’une benne à ordure de l’Ouest du Greenwich Village, quartier résidentiel populaire à Manhattan. « Oh bordel… » Je tente d’articuler et m’essuie la bouche avec un mouchoir avant de chercher un paquet de chewing-gum au fond de mon sac.


Featuring : @lee woody

gabi le loup



Satanas
la fée camée
 
#cambel #wankers #8d587a
666
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal adventure
» fig de 45 adventure et autre
» [Blog] Bionicle Garden adventure in the darkness
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - Jotaro Kujo - (RAH 459)
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - Giorno GIOVANNA - (RAH 540)