la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: it always comes back around (ft. momosoo)     14.10.18 19:02

it always comes back around.

à immeuble de Jisoo, le 08.10.2018.
(vêtements)

Il fait bien semblant, non ? Cette froideur. Cette nonchalance. Il est parti loin.. c’est plus facile comme ça. Il ne peut pas montrer à Momo combien ça lui fait mal, et combien l’idée qu’elle puisse partir pour ne jamais revenir l’effraie. Doit-il vraiment se plier devant elle, se mettre à genoux, la supplier ? … Aujourd’hui, sa fierté ne le peut pas. Demain peut-être. Dans une semaine. Il sait que de toute façon, s’il faut que quelqu’un s’excuse, il le fera. S’il faut que quelqu’un prenne tous les torts sur ses épaules, il prendra la tâche. Peut-être qu’il ne s’exprime pas bien… sûrement. Après tout, Jisoo n’est pas parfait.. mais elle non plus. Il suffirait qu’elle avoue un seul de ses torts, même minime, pour que cette affaire ne soit pas aussi compliquée. Qu’elle avoue autant que lui qu’elle a fauté… Qu’elle lui parle de… lui. Sungjae. Mais elle a décidé de ne pas le faire. Son choix. Et il la comprend, d’une certaine façon. ça lui brise le coeur, étouffe sa poitrine, lui donne envie de crier, de frapper dans le mur, mais il la comprend. Pourra-t-il jamais le remplacer ? Les pensées qu’il a eu, lorsqu’ils se sont réconciliés pour la dernière fois… lui semblent risibles à présent. Oublier Sungjae, et qu’elle ne soit qu’à lui ? N’est-ce pas ridicule ?

Il sursaute lorsqu’elle s’empare de l’album photo. Il esquisse à peine un geste pour tenter de l’arrêter, mais elle le jette à ses pieds. Dans le mouvement, beaucoup trop violent, il observe les feuilles se détacher… et sans savoir pourquoi, ce geste là, lui fait plus mal que tout ce qu’elle a pu dire auparavant. Est-ce que c’est ce qu’elle veut faire, d’eux ? Est-ce qu’elle a aussi peu de considération pour ce qu’ils ont créé… même bancalement… durant ces derniers mois ? Il devrait lui dire. Combien elle compte pour lui. Combien tout compte pour lui. Combien il fait d’efforts pour oublier cette fichue Erin, pour la reléguer au plus profond de son esprit, pour ne pas se laisser atteindre par des sentiments qu’il ne.. devrait pas avoir.. parce que c’est elle qui est la plus importante à ses yeux. La seule. Mais à quoi bon ? Il sait que ça lui ferait du mal d’entendre ses paroles là. Il ne devrait pas avoir regardé une autre qu’elle, même durant quelques secondes. Il a fauté. Et maintenant c’est un combat acharné, à savoir dans quel camp la balle va finir par tomber, qui va avoir le point décisif…

Il est épuisé. Sa gorge se serre face à ses mots par rapport au Japon. Elle a raison… il aurait voulu rester là bas pour toujours. Il l’aurait fait. Sans hésitation. Et il ne tente même pas de la retenir lorsqu’elle sort de la pièce. Il ne regarde même pas, son dos. Les mots qu’elle prononce glacent sa poitrine, l’étouffent d’un seul coup. Est-ce que ça existe vraiment, les “pauses” ?... Est-ce qu’elle ne le quitte pas, de façon lâche ? … Il n’en sait rien. Il veut avoir espoir. Et d’un autre côté, il a envie qu’elle l’abandonne, entièrement. Qu’elle le laisse. Qu’elle lui arrache son coeur d’un seul coup et ne lui laisse plus jamais d’ouverture pour revenir l’aimer. La douleur lui cisaille le coeur. C’est le regard vide, planté par terre, qu'il reste, en entendant ses pas s’éloigner. A quoi bon…. à quoi bon.


Featuring : @choi momo @hyun erin

gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini, the come back !!
» [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010
» Come back = news pseudo !
» [Blog] Gahrak is back!
» Zem fait son " Come Back"