wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Don't give up... #maxsoo     14.10.18 22:23

Don't give up...

à immeuble de Jisoo, le 12.10.2018.
(vêtements)

"Avec les autres enseignants, nous avons constaté que ta concentration n’est pas la même depuis quelque temps. Et tes résultats aux derniers contrôles nous ont également alertés. Est-ce-que tu rencontres des difficultés en ce moment ?" Elle garde le visage baissé, n’osant pas affronter le regard pourtant bienveillant de son professeur principal. Elle aimerait le rassurer. Lui dire que sa motivation restée la même que celle du début, qu’elle souhaite encore devenir la meilleure avocate de Busan un jour. Seulement, les mots ne parviennent pas à sortir. Ce serait mentir et… mentir, Max ne sait pas faire. "Est-ce-que... tout se passe bien en dehors des cours, Maxine ?" Se risque-t-il à demander, voyant bien que la bouille de son élève n’était pas aussi lumineuse que d’habitude. Non. Ca n’allait pas. En dehors des cours… Sa vie n’avait plus aucun sens. Plus aucun signe de joie, depuis qu’il était parti. Depuis que Junho avait dit qu’il ne l’aimait plus. « Je suis désolée. J’ai juste été souvent malade ces derniers temps. Je vais me reprendre » Explique-t-elle en tentant d’être convaincante. Ce n’était pas faux. Sa santé n’était pas au beau fixe. Fatigue, rhume, manque d’appétit… parfois, elle se mettait à chanceler sans même s’en rendre compte. Et elle se cachait bien de le dire à Jisoo ou Jiwon. La regardant toujours, le quadragénaire se met à soupirer, se grattant la tête d’un air embêté. "Bon… S’il y a quoi que ce soit n’hésite pas, d’accord ? Les partiels sont dans deux mois. Ce serait dommage que tu les loupes et ne puisses pas valider ta seconde année. Tiens bon." Elle hoche la tête, force un petit sourire pour montrer qu’elle avait compris, garde ses belles prunelles plantées sur ses chaussures. Pourtant, c’était le pire moment pour lui mettre un poids de plus sur les épaules. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Max n’en voulait jamais à personne. Pas même à lui. 

Non… Pas même à lui.

Lorsqu’elle franchit la porte de sa "nouvelle maison", Rosie vient l'accueillir en aboyant joyeusement et en se redressant sur ses deux pattes pour être prise aux bras. La câlinant tendrement de caresses et de bisous, la byun s’étonne une fois de plus de ne pas voir son ami dans le salon ou aux fourneaux de la cuisine ; prêt et au garde à vue pour savoir comment elle va. Jisoo était aux petits soins avec elle depuis son adoption gentiment forcée. Malheureusement, même si tous ces plats sont absolument délicieux… elle ne peut qu’à chaque fois en manger qu’une infime quantité ; son petit ventre serré devenant très vite douloureux et nauséeux. Mais visiblement ce soir encore, il n’y aurait rien. Peut être qu’il était chez Momo ? Ce serait bien… Il n’avait pas eu l’air en grande forme ces derniers jours. Il lui avait assuré le contraire mais… Je sens que quelque chose est bizarre… Pense-t-elle, comme si le temps l’avait aidé à encore mieux connaître le kwon. Et lorsqu’elle capte la faible lumière passant derrière la porte fermée de sa chambre, son joli minois fatigué prend une moue incertaine. Il est là ? Reposant son bébé tout en lui demandant de rester sage, ses pas s'approchent un peu plus de la porte.

Avec le peu de force qui lui reste, son petit poing vient cogner faiblement contre le bois. « Jisoou ? Tu es là ? » Demande sa voix cristalline, timidement. « Je… je vais entrer. D’ac ? » Prévient-elle en rassemblant tout son courage, espérant qu’il n’allait pas se fâcher. Son cœur cogne un peu plus fort d’appréhension. Mais si Momo était avec lui, il l’aurait prévenu pas vrai ? Etrangement, la japonaise ne venait plus ces derniers jours. « Jisoou… Est-ce-que ça va ? » Questionne la Max en ne montrant que le haut de sa tête derrière la porte. Il est couché. Déjà ? A cette heure-ci ? Il fait à peine nuit pourtant… « Qu’est-ce que tu as… tu es malade ? » Inquiète, elle s’avance jusqu’à lui et pose doucement sa menotte sur son front pour voir s’il a de la fièvre. En une seconde, elle oublie tous ses malheurs afin de se concentrer uniquement sur son ami. Asseyant sur un bout du lit, ses doigts remontent délicatement dans les cheveux du plus vieux qu’elle cajole alors. Qu’est-ce qu’il se passe ? Il ne va pas bien ? « Tu as faim ? » Demande sa jolie voix, de la même façon qu’une maman le ferait. « Tu veux que je cuisine quelque chose ? Hm ? »

Featuring : @kwon jisoo

gabi le loup

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Don't give up... #maxsoo     19.10.18 20:39

Don't give up...

Il n’avait pas eu la force. Et maintenant… oui, il s’en veut. Cruellement. A partir du moment où elle a passé la porte, et qu’il a entendu ses pas peu énergiques. Pourquoi n’avait-il pas pu .. juste.. se lever, et lui préparer son dîner ? Il ne peut même pas faire ça ? Il se hait. A quoi bon ? Et les pensées tournent en boucle… Pourquoi est-ce qu’il vit, déjà ? A quoi sert-il, sinon à plomber les autres ? A-t-il même une seule qualité, fait-il quoi que ce soit qui a de l’importance dans ce monde ? Il enfonce son visage dans l’oreiller. Dieu… qu’elle ne vienne pas le voir. C’est tout ce qu’il demande. Et même si Jisoo est tout sauf religieux, il déclame une petite prière silencieuse, pour que Max aille se coucher… ou qu’elle s’achète à manger en livraison, mange bien, et aille dodo. Mais pas de passage par sa chambre. Si ça se fait.. elle va se dire qu’il n’est pas là. Il ne doit pas faire de bruit. Pas bouger. Mais elle n’est pas bête, hein… Et il se cache sous ses couvertures.

Il sursaute légèrement lorsque les coups résonnent contre la porte. Il ne veut pas répondre. Peut-être que si il ne dit rien.. elle repartira dans le sens inverse. Il s’enfonce un peu plus sous ses couettes, espérant peut-être y disparaître entièrement et définitivement. Mais elle continue. Elle insiste. Elle s’invite et malgré tout, il ne peut pas lui en vouloir. Comment fait-elle ? N’est-elle pas censée souffrir plus que tout le monde, ici ? Alors pourquoi prend-elle le temps de venir le voir ? Il ne le mérite pas…

Et elle s’avance. Il se laisse faire. Une marionnette. Il frissonne face à la main qu’elle vient poser contre son front, mais n’a pas la foi de lui répondre. Non… non, pas malade de corps, malade d’esprit, malade du coeur, et probablement à vie. A quoi bon noircir son petit coeur de ses pensées sombres ? Max ne mérite pas ça.. Il a envie de lui dire que tout va bien, lui mentir comme il sait si bien le faire, mais la force lui manque. Malgré lui, les doigts de Max le réconfortent, l’apaisent. Comment peut-il la laisser lui provoquer des sentiments positifs, alors qu’il n’est qu’un…

Il finit par se redresser, le visage rougi, les yeux à demi fermés, les cheveux en bataille. Il ne porte même pas de t-shirt. Et il renifle, vient se frotter les paupières. “Tu as faim ?” lance-t-il, alors que c’est elle qui lui a posé la question. “J’ai du.. j’ai du laisser le temps passer, j’ai pas du voir, je peux... enfin j’aurais dû, j’ai pas du voir l’heure, je vais.. je pense…” Il tente de formuler une phrase mais finit par s’arrêter et fixer le vide. Le silence se fait lourd jusqu’à ce qu’il reprenne la parole. “Vous ne devriez pas… tous… me faire croire que je peux être bien et qu’on peut… qu’on peut m’apprécier, m’aimer, si c’est pour tout reprendre à la fin… pourquoi est-ce que les gens ressentent ? c’est stupide…” lance-t-il d’un ton brisé en baissant le visage.

Featuring : @byun max

gabi le loup

NOTHING'S FINE
• lilie
Byun Max
♡ Junhophile ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t676-byun-max-moonlight-dens
More informations ?
Sujet: Re: Don't give up... #maxsoo     21.10.18 17:30

Don't give up...

(vêtements)

Elle voit bien que ça ne va pas. Elle sent qu'il n'est pas bien. Et sans savoir vraiment pourquoi, Max s'en retrouve terriblement mal. Certainement parce que Jisoo était devenu très spécial pour elle, en si peu de temps. Elle n'a pas envie qu'il soit triste. Qu'il soit fatigué ou déprimé. Elle veut le meilleur pour lui, car il le mérite. Parce qu'il est toujours là pour elle et qu'il supporte sa peine sans la moindre hésitation depuis des jours. Que se passe-t-il? Il a vraiment attrapé froid? Sissi lui a encore fait des misères? Ou alors... est-ce que ça concerne Momo? Est-ce qu'il s'est disputé avec elle...? Le fait que la japonaise ne vienne plus depuis quelques jours renforce cette probabilité. Max espère sincèrement que non. Prenant une jolie mine soucieuse lorsque le plus vieux se redresse, elle constate l'état alarmant dans lequel il se trouve. Il semble épuisé. Abattu. La vision de son visage terne et de ses yeux gonflés tord sans ménagement le ventre de la petite brune. "Jisoou... qu'est-ce que tu as?" Demande-t-elle avec une moue chagrinée, essayant du mieux que possible de capter son regard.

Il peine à parler. Il s'embrouille dans ses mots, laisse entendre une voix beaucoup trop faible pour être normale. Non. Elle ne veut pas qu'il fasse à manger. Elle ne veut pas qu'il fasse le moindre effort alors qu'il est dans un tel état. Elle n'a pas faim. Manger est le cadet de ses soucis pour le coup. Posant doucement une main sur son bras, Max fait comprendre à son ami que ce n'est pas la peine. Jisoo semble fuir ses yeux, ce qui la chagrine réellement. Depuis quand est-il si gêné de l'observer ? Lui qui la taquine tout le temps... "Parles-moi..." Susurre-t-elle avec une voix aussi tendre que fragile, lui faisant comprendre qu'elle n'était clairement pas dupe. Elle le connaissait un peu mine de rien. Et de mieux en mieux avec le temps. Le silence qui s'installe lourdement dans la chambre n'arrange en rien l'angoisse qu'elle ressent. L'envie de le prendre dans ses bras mais de ne pas oser le faire, par peur de le faire encore plus fuir en agissant ainsi.

Mais finalement, la langue du jeune homme finit par se délier. Et ce que Jisoo explique avec ce timbre si faible et brisé serre le coeur de Max. Pourquoi dit-il une chose pareille ? Sa voix se différente de d'habitude lui donne les larmes aux yeux, instantanément. En le voyant baisser son visage, la petite douceur s'empresse de venir le prendre en coupe entre ses petites menottes. Elle l'oblige à se redresser, à venir la regarder dans les yeux. Et lorsque leurs regards se confrontent, Max a envie de fondre en larme face à toute la détresse qu'elle peut sentir à travers le noir sombre des prunelles face à elle. Mais elle ne flanche pas. Elle reste forte. Elle doit rester forte. "Pourquoi tu dis une chose pareille Jisoou? Il n'y a pas besoin de faire croire quoi que ce soit, tu es une belle personne !" Assure-t-elle avec une sincérité enfantine, le grondant gentiment comme une maman. Son pouce vient cajoler sa joue pour lui apporter chaleur et réconfort. Ses jolis sourcils se froncent adorablement au moment où elle déclame ces mots forts, qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir lui dire six mois plus tôt "Moi je t'adore ! Pourquoi ça changerait? Il n'y aura jamais rien a reprendre..." Sa petite voix se brise sous l'émotion. Elle aimerait pouvoir lui dire combien sa présence la sauve, dans cette période si difficile. Combien elle serait perdue sans lui. Bien plus qu'un simple copain. Un véritable frère. Le meilleur des amis qu'on puisse faire. "C'est Momo...? Tu t'es disputé avec elle ? Dis-moi..." Finit-elle enfin par oser demander en accentuant plus tendrement la prise autour de son visage.

gabi le loup

Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: Don't give up... #maxsoo     26.10.18 16:27

Don't give up...

Malgré lui, il est plus reconnaissant de la présence de Max qu’il ne le laisse deviner. Elle apporte une douceur et une chaleur dans sa vie qui sont inespérés, et qui lui rappellent, même s’il ne se l’avoue pas, ce qui lui manque affreusement chez Erin. Il n’a pas envie que la jeune femme s’inquiète pour lui ou s’occupe de lui. C’est sa tâche, non ? Elle est venue là.. ou plutôt il l’a forcée à venir habiter là, et maintenant, c’est à elle de faire tout le boulot… Pourtant, il se laisser attraper le visage doucement, et sent son corps se détendre un peu face à ce geste. Il remarque les yeux humides de la jeune femme, et se dit que ce n’est pas possible, quelqu’un qui a autant de peine pour… lui. Elle est vraiment unique, cette Max.

Une belle personne ? Le principal intéressé ne peut pas s’empêcher de laisser un rire peu convaincu lui échapper. Une belle personne ? Max.. Il sait que ses intentions sont bonnes, mais comment peut-il la prendre au sérieux quand elle sort des inepties pareilles ? Il est plus loin d’être ça que n’importe qui. Et face à la façon dont elle lui déclare, comme ça, en toute honnêteté, qu’elle l’adore vraiment, là, il ne peut pas rire. Il ne doute pas de sa sincérité, et sa poitrine se gonfle d’amour pour ce petit bout de femme qui, mine de rien, a apporté beaucoup à sa vie. Qui l’aurait cru ? Qu’il se lierait de cette façon à la fiancée de son cousin…

Il écoute sa question et vient attraper ses poignets doucement pour qu’elle cesse de lui tenir le visage. Elle n’a pas besoin de faire ça. Même s’il décroche ses mains de son menton, il les garde quand même entre les siennes. “Elle a dit qu’on devrait faire une pause.. elle ne m’a pas contacté depuis. Une pause, ce n’est pas la façon gentille de rompre ?...” demande-t-il en riant tristement une nouvelle fois. Il finit par fermer les paupières et inspirer profondément. “Je peux pas fonctionner sans elle, Max. C’est pathétique, non ?... Mais c’est vrai. J’y arrive pas.”

gabi le loup

NOTHING'S FINE
• lilie
Byun Max
♡ Junhophile ♡
More informations ?
Sujet: Re: Don't give up... #maxsoo     27.10.18 18:00

Don't give up...

(vêtements)

La façon qu’il a de rire lui donne envie de pleurer. Pourquoi ne la croit-il pas ? Elle est sincère lorsqu’elle le dit. Plus que jamais sincère. Si elle ne le pensait pas, Max ne serait jamais aussi devenue proche de lui. Jamais elle n’aurait accepté de vivre avec lui. Pour elle, Jisoo était quelqu’un de confiance, quelque de bien plus bienveillant qu’il pouvait le croire. Et même si elle ne lui dirait pas… La byun connaissait suffisamment Erin pour savoir que jamais elle ne lui aurait adressé la parole si cela n’avait pas été le cas. Si elle n’avait pas vu du bon en lui. Parce l’anglaise était comme ça. Bien trop sauvage et effrayée par les autres, préférant mille fois avoir peu d’amis… mais au moins des amis possédant ayant du cœur. Seulement ça, Max ne pouvait pas le dire hein ? Elle ne pouvait pas utiliser Erin comme référence. Elle se doutait que l’eurasienne restait encore un point faible. Une boite de pandore qu’il ne faut pas ouvrir. Alors à la place, elle préféra de parler de ses propres sentiments. De son affection pour lui. Et elle, elle l’adore. Plus que tout. Elle le considère comme l’ultime frère qu’elle aurait pu avoir. Pas le même sang, mais le même amour. Heureusement qu’il existait. Heureusement qu’il était là. Et pas seulement pour partager les moments difficiles. Pas seulement pour la soutenir, alors que l’amour de sa vie ne voulait plus d’elle. Tout simplement parce que… sa présence, en toute occasion, était bien plus positive qu'il imaginait.

Ses mains atterrissent doucement dans les siennes, après qu’il ait saisi délicatement ses poignets pour qu’elle libère son visage. Et là, le verdict tombe douloureusement. Momo ? Faire une pause ? Max ne comprend pas ce que ça veut dire sur le coup. Ce n’est que quelques secondes plus tard que son esprit s’éclaire. Prenant une bouille aussi perdue que chagrinée, la petite douceur fronce les sourcils en écoutant son ami. Ce qu’il lui dit lui fait mal au cœur. Le voir comme ça lui arrache le cœur. Parce que, même si rien n’est définitif selon elle pour Momo et lui, elle comprend. Elle comprend malheureusement que trop bien ce que son ami est en train de ressentir. Le sentiment soudain d’abandon. L’impression de n’être plus que l’ombre de soi-même. La sensation de mourir de tristesse, tellement cette personne que l'on aime si fort pour nous manquer… Oui, Max comprend parfaitement le désespoir que Jisoo peut éprouver. Et c’est le cœur serré qu’elle s’empresse de s’asseoir complètement sur le lit afin de l’amener contre elle pour l’étreindre. De le serrer dans ses petits bras tremblants, de façon chaleureuse et protectrice ; quasi-maternelle. « Ca va aller… » Assure-t-elle tout bas, en choyant ses cheveux. « Si elle n’a pas dit mot pour mot que c’était fini… alors rien n’est encore perdu Jisoou... » Pas comme elle. Pas comme Junho l’avait fait. Et Max prie le ciel pour que Momo revienne vite et que tout s’arrange pour les amoureux. « Que s’est-il passé exactement ? Si tu ne veux pas m’en parler parce que ça te fait trop de peine je comprendrais… Mais si tu en as besoin, je suis là. Je suis là...» Lui explique-t-elle en le berçant doucement, le regard brillant.

gabi le loup

Kwon Jisoo
membre en or
More informations ?
Sujet: Re: Don't give up... #maxsoo     03.11.18 16:26

Don't give up...

Il se laisse faire. Étreindre comme un enfant. Mais l’a-t-on jamais pris dans ses bras, alors qu’il n’était que haut comme trois pommes ?... Il ne lui semble pas. N’est-ce pas triste ? Ridicule ? Privé du droit le plus fondamental. D’être aimé. Et alors que les bras de Max se resserrent autour de lui, Jisoo craque. Les larmes d’habitude retenues viennent couler le long de ses joues et s’échouer sur l’épaule de son amie. Il renifle, enfouit son visage contre son pull, et se sent étouffer. Et il aimerait être rassuré par ça. Par Max, et ce qu’elle dit. Il n’a même pas envie de parler, pas envie d’écouter.. et alors même que la jeune femme lui a posé une question, il ne peut se résoudre à y répondre. Il ne peut que rester comme ça. De toute façon, aurait-il essayé de parler, les mots seraient restés coincés dans sa gorge. Il tremble contre elle, agité par ses sanglots, et s’autorise au moins à ne pas ressentir la honte qui aurait d’habitude accompagné son comportement.

Il reste bien plusieurs longues minutes comme ça. Au bout d’un moment, il se reprend. Le débit ralentit, et même s’il pourrait très bien se détacher, il reste bien au chaud entre le cou et l’épaule de la jeune femme. Que s’est-il passé ? “Je n’ai pas envie que tu me…” commence-t-il, en voulant terminer par le mot “juges”. Mais elle n’en est pas capable, hein ? C’est Max. La seule personne au monde… avec une autre, bien trop concernée par cette situation, qu’il sait être honnêtement bienveillante. Alors il se force. Il tente de se calmer, son coeur battant, sa respiration accélérée, ses larmes, son corps tremblant. Il essaie de reprendre de la contenance. “La famille d’Erin habite dans mon immeuble. On a pris le même ascenseur.. il s’est rien passé.. mais Momo l’a croisée. Elle l’a mal pris. Et elle a voulu que je… que je l’humilie. Que je dise des choses que je… Je peux pas lui faire ça, tu comprends Max ? Je lui ai déjà… Erin a déjà eu trop mal à cause de moi, je n’aurais pas pu être affreux avec elle juste… juste pour apaiser Momo, est-ce que ça fait de moi quelqu’un de…” Et un rire lui échappe. Depuis quand se soucie-t-il d’être une bonne personne ou pas ? Il secoue la tête et vient reposer le front contre son épaule. “J’ai pris le côté d’Erin. Alors Momo est partie. C’est tout.” achève-t-il

gabi le loup

NOTHING'S FINE
• lilie
Byun Max
♡ Junhophile ♡
More informations ?
Sujet: Re: Don't give up... #maxsoo     05.11.18 15:47

Don't give up...

(vêtements)

Son cœur se brise en l’entendant céder à ses larmes. Des larmes visiblement retenues depuis trop longtemps. Et même ça lui fait terriblement mal de le voir comme ça,  Max ne peut que supporter la peine qu’il ressent en l’accueillant à bras ouverts. Présente, peu importe combien c’est difficile. Le temps d’un instant, elle a le sentiment d’avoir un enfant contre elle. Et cette sensation n’a rien de négatif, bien au contraire. Cela prouve à quel point Jisoo est différent de ce qu’on peut imaginer. A quel point il peut être humain et sensible, malgré tout ce qu’il peut penser de lui. Cela la touche, plus que de raison. Même si la situation ne s’y prête pas, la byun ne peut qu’être toujours plus fière de lui. Son affection à son égard redouble et c’est avec plus de tendresse qu’elle serre alors son ami encore plus fort entre ses bras... fermant ses propres prunelles larmoyantes tout en laissant sa joue s’échouer sur son crâne. Toute la peine qu’il ressent, il la lui transmet. C’est comme un lien qui s’est créé et qui se renforcera toujours plus avec le temps. Mais malgré tout, l’entendre pleurer… lui arrache beaucoup trop le cœur. Et si elle reste forte, si elle le laisse se libérer, Max ne peut réfréner ses propres sanglots qui viennent alors rouler en silence le long de ses joues. Elle pleure avec lui. Pleure pour lui et un peu pour elle aussi malgré tout. Elle pleure pour eux tout en se promettant de tout faire pour les aider à remonter la pente ensemble. A deux, ce sera plus facile que tout seul…

Jisoo se calme un peu. Après hésitation, il en vient même à lui expliquer les raisons d’un tel déchirement entre sa petite amie et lui. Et Max ne le juge absolument pas. Comment le pourrait-elle ? Quand bien même elle comprend la peine de la japonaise, quand bien même elle l’apprécie… n’était-ce pas trop barbare, ce que Momo avait demandé ? Erin ne mériterait jamais d'être humiliée, et surtout par des mots sortant de la bouche de Jisoo. Même si elle ne sait pas où l’anglaise en est dans ses sentiments, Max la connait suffisamment pour la savoir sensible. Très sensible… et très attachée au kwon. Alors, pour le rassurer, la jeune femme se dépêche d’affirmer d’une voix très douce « Tu as bien fait Jisoou... Tu as bien fait. » Et c’est sincère. Momo pouvait être rassurée autrement que comme ça. Et même si le contexte n’est pas le même, ce qu’il explique la ramène à ce moment où Junho lui avait demandé de ne plus jamais adresser la parole à Chuck. Elle avait refusé. On a beau aimer de tout son cœur quelqu’un, parfois il faut savoir lui dire non lorsque ça va trop loin. Choyant tendrement les cheveux de Jisoo, Max finit par ajouter « Momo… doit être blessée. Parce qu’effectivement, elle n’a pas eu ton soutien pour le coup. Mais tu ne pouvais pas te forcer à faire quelque chose que tu ne voulais pas, Jisoou... quand bien même Erin l'aurait accepté sans rechigner ensuite. On la connait assez tous les deux maintenant, pas vrai? Et puis... même tu l’avais fait… Momo reste Momo. Si ça se trouve, elle aurait quand même été très en colère contre toi, même après ça»

gabi le loup

Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Don't give up... #maxsoo    
Page 1 sur 1