wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Jones Juniper
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2848-jones-juniper-running-
More informations ?
Sujet: you attack my heart (ft. daeshim)     20.10.18 23:47

heart attack

Pour une fois, elle anticipait sa journée de travail à l’hôpital. Sa main repassait encore certains plis de sa tenue d’interne, d’un vert tout sauf beau, espérant qu’au moins son teint n’apparaisse pas aussi fade. Les lits du dortoir ne sont pas confortables, des cernes essayent d’apparaître sur son visage d’ivoire, mais elle les chasse à coup de concealer et de bonne volonté.

Elle se rappelle sa première formation, la peur de voir des vrais gens, dans la vraie vie, entourés de vraies blessures et de vraies seringues. C’était impressionnant, mais en même temps excitant, elle avait l’impression de se rapprocher du but après tant d’années, de pouvoir enfin soigner des gens grâce à ses connaissances. Parfois, elle avait l’impression de ne rien savoir, mais aujourd’hui ce n’était pas le cas. Parce que des nouveaux élèves étaient venus voir comment les grands travaillent, et qu’on lui a demandé d’aider à la supervision. Oui, elle était fière, on lui donne un peu de responsabilité, Juniper n’a pas l’air comme ça, surtout parce que ses semaines sont très chargées, qu’elle boit un peu trop au club, mais c’est une des meilleures élèves de sa promotion. En même temps, ça signifiait d’être éloignée du bloc, pour montrer surtout les visites, les différentes ailes, les infermières, les petits bobos. Mais au final, ça s’est bien passé. Elle pouvait se taper dans le dos en se disant qu’elle a survécu une journée de plus.

Son regard scrute un peu la salle, elle veut juste souffler un peu, mais voit qu’une personne est plus en difficulté que les autres. Alors Juniper est trop bonne pour ce monde, vient pour aider, « Tu devrais prendre ça comme ça, puis faire ceci… », elle ne prend pas les instruments de ses mains sinon il ne va jamais apprendre, mais imite dans le vide ce qu’il faut faire. Elle n’a aussi pas eu de vraie conversation de la journée alors autant profiter un peu du calme. « Ça va, ce n’est pas trop dur ? » L’étudiante se remémore des souvenirs enfouis, « tu te débrouilles mieux que moi en tout cas, ma première fois ici j’ai glissé sur du sang et je me suis cassé le nez. » elle sourit, oversharing, il a l’air innocent, il ne faudrait pas qu’il soit dégoûté de la vie d’interne. « Depuis je surveille le sol pour faire attention à ce que ça n’arrive pas à d’autres ! »

feat. @an dae shim
gabi le loup

take me high high
some of us say we'd rather have something than absolutely nothing, but the truth is, to have it halfway is harder than not having it at all. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
an dae shim
membre débutant
More informations ?
Sujet: Re: you attack my heart (ft. daeshim)     Hier à 0:01

heart attack

le goût amer du café le réanime alors qu'il marche d'un pas pressé vers la sortie de métro. c'est si intimidant les nouveaux départs. il est arrivé en avance et pourtant il s'est perdu quelques minutes. pas sur la carte, dans ses songes. parlant à dieu. priant pour que tout se passe bien aujourd'hui. il entre dans les locaux de l'hôpital se dirigeant vers l'accueil pour demander son badge, remerciant les deux jeunes femmes qui reprennent une conversation apparemment très importante. la salle de conférence qu'il lit sur sa fiche de bienvenue. il n'a aucune idée d'où ça pourrait se trouver. il regarde autour de lui et puis entend une jeune femme parler. elle a l'air de savoir de quoi elle parle. a l'air de se préoccuper des autres. c'est d'ailleurs celle qui est le moins susceptible de l'envoyer paître. dae shim n'a aucune idée du sujet de conversation en cours. dans la crainte de la couper il reste sur le côté et patiente avant de demander  « bonjour, excusez moi de vous déranger je suis à la recherche de la salle de conférence, si vous aviez l'amabilité de- um, de me montrer le chemin je vous serait reconnaissant   » il agite doucement son badge ajoutant comme si ce n'était pas assez « c'est mon premier jour de stage ici, je suis supposé assister monsieur shim dans le service psychiatrique » d'un léger signe de la tête il montre un signe de respect aux deux individus ajoutant « an dae shim, enchanté »

feat. @an dae shim
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1