la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: [m] kang bae ★ ft. park yuri     22.10.18 14:22
NOM PRENOM PERSONNAGE
LIBRE RÉSERVÉ PRIS
groupe social au choix
surnoms bae est déjà un surnom qu'il se donne, il n'apprécie pas son prénom et évite très clairement de l'utiliser (à vous de voir son prénom) âge entre 23 et 25 ans, il peut aussi totalement mentir sur son âge si vous le souhaitez. origines coréenne 100% bien qu'il ne soit pas spécialement fier de ses origines.
sexualité & ♡ homosexuel ou bisexuel à tendance homme. rang social plutôt aisé d'ordinaire mais depuis qu'il a quitté sa famille, il galère un peu à coller les deux bouts. métier/études il peut être étudiant ou tout simplement un travailleur normal avec un métier de nuit. c'est totalement libre.



bae a grandit dans un village à quelques kilomètres de Daegu. son père faisait du traffic d'être humain, où plutôt il kidnappait des enfants en thailande pour ventre leur service en corée du sud. il fait ça depuis des années sous le regard de sa famille qui ne disait rien  bae trouvait ça tout à fait normal jusqu'à ce qu'il tombe sur la frimousse de sunan et les bleus qu'il pouvait avoir. il en est tombé amoureux et a commencé à détester son père au plus haut point après la fuite de sunan, bae a vécu un pur enfer avec son père. il n'avait que 13-15 ans quand c'est arrivé. il a tout pris sur son dos malgré les coups de son paternel. A sa majorité, il quitta la maison familial n'en pouvant plus de ce qu'il vivait. Il avait le besoin de le retrouver ce garçon, il ne pouvait plus jouer la comédie sur sa famille. son père était une pourriture et il avait peur de devenir comme lui. (info: il a pu dénoncé son père si vous le souhaitez ou tout simplement garder tout ça pour lui. aujourd'hui en tout cas, il n'a plus de contact avec son père ni même sa famille et vit par ses propres moyens.) caractère: renfermé - tête brûlé - intelligent - travailleur - loin d'être souriant - plutôt instable émotionnellement - détruit de l'intérieur - peureux pour son avenir - non confident.
bae sunan : ce petit garçon attaché dans cette case, bae venait souvent le voir la nuit tombé, il lui apportait de la nourriture, il lui apprenait le coréen. il en était tombé sous le charme, définitivement malgré son jeune âge. il ne supportait pas de le voir blessé, de voir tous ces bleus sur son corps. il ne voulait pas voir qu'il était abusé, maltraité par son père. il n'était pas le seul, mais il l'était pourtant aux yeux du coréen. ils ont échangé leur premier baiser, des câlins par millier. après quelques années, alors que sunan avait bien muri. bae l'aida à s'enfuir de sa cage, il lui a dis de courir le plus loin possible. il l'avait sauvé après l'avoir regardé pendant des années pourrir dans cette cage, dans cette cave infeste où tronait les trophées de son paternel. il en a pris des coups par la suite, il a grandi avec l'image de sunan enfermé dans cette cage... pourtant, il était libre maintenant et il comptait bien le retrouver sans même se douter qu'il avait perdu la mémoire.
nom prénom : description et intitulé du lien entre les personnages.


Code:
[url=http://magic-unicorn.forumactif.com/t3059-m-kang-bae-ft-park-yuri#88564](Scénario)[/url] <x1>park yuri</x1> ━ <x4>kang bae</x4>
Revenir en haut Aller en bas
Bae Sunan
Bae Sunan
mysterious angel
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2599-bae-sunan-rp#78980
More informations ?
Sujet: Re: [m] kang bae ★ ft. park yuri     22.10.18 14:23
quelques mots d'amour...bonjour/bonsoir  [m] kang bae ★ ft. park yuri 2469840028 , déjà je te remercie vivement d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario. tu dois t'en douter qu'il est plus qu'important pour sunan puisqu'il va lui permettre de retrouver la mémoire lui qui a commencé sa vie à l'âge de 11 ans seulement  [m] kang bae ★ ft. park yuri 4057704492 bae va lui permettre de se remettre sur pied avec plein de feel, de pleure et tout ce qui va avec  [m] kang bae ★ ft. park yuri 2348602246

avatar: il est négociable, tu peux totalement me proposer une tête qui te plait bien que je ne vois pas une personne mignonne être bae. il s'est beaucoup renfermé et il est loin d'être une personne agréable d'ordinaire alors autant que ça se voit niveau personne. j'ai donc mon choix de véto sur l'avatar  [m] kang bae ★ ft. park yuri 3122975320

histoire: elle est plus ou moins libre bien qu'il faut garder en compte le travail de son père qui vend les services d'enfant qu'il utilise comme exclave à la maison et qu'il vend quand ils sont plus âgé après les avoir bien utiliser et détruit. le traffic d'enfant en quelque sorte  [m] kang bae ★ ft. park yuri 1305725254

nom prénom: il est négociable, mais je le vois bien utiliser un surnom et non son prénom. il a plutôt honte de sa famille aujourd'hui alors je le vois mal porter fièrement ses origines.

caractère: comme vous avez sans doute compris, il est loin d'être quelqu'un de joyeux mais vous pouvez en faire ce que vous voulez tant que vous ne me le faites pas bisounous (bien qu'il puisse l'être intérieurement).

on peut en parler plus précisément si vous le souhaitez. je pense qu'on peut faire beaucoup de chose ensemble. ce n'est pas spécialement un love line, j'attend de voir par rp comment ça peux tourner. mais il va être son sauveur et son démon à la fois. si vous avez la moindre question/request/idée n'hésitez surtout pas à me mp, je suis ouvert à tout  [m] kang bae ★ ft. park yuri 1444614389  [m] kang bae ★ ft. park yuri 1444614389
Revenir en haut Aller en bas
seo eden
seo eden
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t47-seo-eden-paradis-damne
More informations ?
Sujet: Re: [m] kang bae ★ ft. park yuri     22.10.18 17:25
pv validé [m] kang bae ★ ft. park yuri 1941498791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: [m] kang bae ★ ft. park yuri    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Park Yeol (Cook) ★ ft. park hyeong seop (model)
» kang ji ho
» Kang Yu Jin » +82-31-777.
» Kang Yu Jin
» kang hae jim