la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes     22.10.18 19:57
Choi Soo Ji
feat lee Sung Kyung | BLUE LAGOON
SURNOMS trop d'informations, trop de choses.
la complexité ne peut être surnommée,
car déjà, fugace,
elle est repartie.
  AGE & DATE DE NAISSANCE le soleil qu'à bien tourné, vingt-et-une fois. et le jour où ses yeux ont commencé à rayonner, est un doux 23 juillet. ORIGINES la banalité, qui vient pointer le bout de son nez: coréenne jusqu'au bout des ongles, même si parfois, on la croirait plutôt extra-terrestre. jolie alien.
SEXUALITÉ & ♡ lui, lui et ses yeux sombres. sa façon d'être, des mouvements à la parole. du premier jour, jusqu'au dernier, elle peut rien y faire. cœur qui se serre. même si elle sait qu'elle pourrait aimer plus que les messieurs, plus que les demoiselles. pansexuelle. même si y en a qu'un à qui elle rêve secrètement de rouler des pelles. MÉTIER/ÉTUDES le cerveau en surchauffe. que faire, que faire...? trop de portes ouvertes, trop de possibilités... mais finalement, elle s'est décidée: études de droit. tout en étant serveuse le soir, ça va de soi. afin de protéger la mère et l'orphelin... un peu de sucre avec votre thé au jasmin? à noter aussi qu'elle fait du bénévolat à plusieurs endroits... jouant au scrabble avec les aînés, ou jouant au clown d’hôpital pour une journée. RANG SOCIAL pas du genre à laisser tomber ses billets, non. au niveau de la richesse, c'est plutôt ce qu'on appelle communément la détresse. mais reine de la débrouille, à chaque fin de mois dans ses tiroirs, elle farfouille, et trouve. pour mieux redoubler d'efforts le mois suivant, éternellement. 
le psy de l'école est formel: intelligence élevée. hyperactivité. va falloir faire avec, les autres devront s'habituer. sooji n'est pas si décalée... si?

une liste des choses pouvant aisément la stresser: lumière aveuglante, son assourdissant, température changeante et les personnes ayant envie de pousser une gueulante.

mélange savant entre E.T et robocop, y a clairement souvent une planète de différence entre elle et les autres même si elle essaye dur. vraiment.

gamine après l'heure, maman avant l'heure: du gens à toujours réagir spontanément, tout en toujours prenant soin des autres tendrement.

mémoire effarante, les compartiments de son cerveau veulent toujours être remplis davantage.. surtout pour ressortir des faits tout à fait hors sujet dans une discussion. hum.

des études de droit, oui. comme son papa. mais... dans le fond, elle sait pas. si ça peut aider les autres, ça lui va.

les lèvres qui s'agitent, les mots qui défilent: véritable petite pîle: le tout pour cacher une peur de véritablement se livrer, le tout pour prétendre que c'est facile pour elle, de taper du pied. masque piégé. le lapin blanc fait que de tomber.

même si elle n'aime pas le froid, pour de la glace elle fera de vous son roi.

véritable petite flèche, on pourrait presque croire qu'elle court à la vitesse de la lumière.

elle a déjà fait une poupée vaudou à l'effigie de son amoureux, finissant malencontreusement par y foutre feu. oups.

le petit ange a aussi des cornes, ne le croyez pas fait uniquement d'étrangeté et de bonté: on peut par exemple compter dans ses doux péchés, fumer.
me voilà arrivée sur ce sublime fofo,
avec un merveilleux scénario.
merci dl’accueil les plus beaux. ♡
shameless


Code:

[url=URLPROFIL](ID)[/url] <x1>Lee Sung-kyung</x1> ━ <x3>Choi Sooji</x3>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes     22.10.18 19:57
storytime
pour toi, je décrocherais les nuages
le caractèreénergique, que l'on pense infatigable ; souriante, même si sa mine boudeuse peut revenir à tout instant ; fausse naïve, c'est parfois plus simple de faire confiance ; bavarde, afin de peut-être combler le vide de l'existence ; intelligente, y a des neurones derrière l’énergumène ; étrange, même si faut se le dire, elle n'a que de bonnes intentions ; déjantée, même si pour elle c'est juste de la normalité ; imaginative, les frontières de son esprit n'ont pas encore été démarqués ; égocentrique complexe, parfois ce n'est pas si simple de choisir entre soi et les autres ; à l'écoute, même si c'est pas certain qu'elle comprenne ; sensible, à l'intérieur tout du moins ; organisée, même si ça vient souvent à étonner; tendre, un vrai petit marshmallow pour qui voudra tenter de lire entre les lignes; maladroite, mais qui sait, ne serait-ce pas simplement pour un peu plus d'attention? tactile par instant, pour mieux s'éloigner à un autre moment ; trouillarde, un boulet quand il faut prendre son courage à deux mains, comme une froussarde devant les émissions pour faire flipper;  expressive, qui s'en donne les moyens peut lire dans le livre ouvert. mais qui prends le temps maintenant, de feuilleter les vieux bouquins? de respirer son chocolat chaud avant de le déguster? de faire exprès de mettre des chaussettes différentes? sooji, la reine des soucis.
l'histoire
♡ Castle ♡


les cris, les cris, les cris. ça l'agace, ce bruit constant dans la cour de la récréation. ça l'ennuie peut-être un peu aussi, de ne pas avoir d'ami. puis, ça la frappe: le plan parfait, le jeu qu'il lui fallait. elle et sa bouille finissent par avoir raison de sa professeur, pour obtenir les fameux crayons: des craies, pour plus de précision. et la voilà: faisant des tours et des ronds. créant le chateau digne de son imagination. elle virevolte sur le goudron, avant de finalement remarqué ce drôle de petit garçon.

-"t'aimes bien?"

un hochement de tête lui répond.

-"tu trouves pas que ça manque d'un dragon?"

puis, un deuxième. deux sourires qui naissent, la mistinguette qui se rapproche. prend sa main, pour y mettre une part de son butin: une craie violette, pour qu'à son tour il se joigne à la fête. les minutes semblent secondes avant que la cloche sonne la fin de cette quête. des yeux qui pétillent, se tournent vers l'acolyte.

-"à partir de maintenant, t'es mon meilleur ami. plus jamais on se quitte! faut bien être deux pour protéger le fort!"

même si le lendemain déjà, la pluie avait eu raison de son sort. l'eau n'avait pourtant pas réussi à effiler la promesse. malheureusement?


♡ Student ♡


-"vous saviez que les mois qui commencent un dimanche contiennent toujours un vendredi 13?"

la salle de classe est silencieuse. presque. des ricanements dans le fond se glissent à ses oreilles, et font rougir ses joues. qu'à t-elle encore fait de mal? le professeur soupire, ne faisant que renforcer son malaise soudain, alors qu'elle gigote d'une jambe à l'autre. fichtre. elle déteste le collège.

-"Non. je ne le savais pas. mais ce n'est clairement pas la réponse à l'équation que je vou-"

-"x= 6/2+(y-z)"

le silence revient, oui, pour de bon cette fois. heureusement que l'imprudente avait clamé le bon résultat. même si on lui demande tout de même de rester à la fin de l'heure. encore pour lui sommer d'arrêter d'avoir la tête dans les nuages, les pensées coincées entre deux constellations. lui demander de se décider sur une potentielle voie, encore mieux, une profession. de si belles capacités, que l'on râle. docilement, la tête rousse châtaigne approuve, sans conviction. car comme par la passé, tout ce qu'elle attend c'est la récréation.


♡ And a happy new year ♡


la tablée joliment préparée, débordant de plats et de mets. même si pour dire la vérité, tout ce que sooji attendait, restait le dessert glacé. La mère, le père, le frère. tous réunis, pour célébrer cette nouvelle année emplis de vœux sincères. d'autant plus, pour une certaine carrière. un emploi, pour le commis d'office. le sentiment d'être au bord du précipice. s é o u l. comment fait-on déjà pour penser? la famille trinque, joyeuse. la lycéenne craint, malheureuse. de quitter le peu de ce qu'elle avait, autrement dit tout ce qui comptait. mais elle dit rien, ne débat pas. elle veut ce qu'il y a de mieux pour son papa.

-"prête pour la glace, ma jolie poupée?"

des mains qui tirent le pull long qui cache ce corps nouvellement si féminin qu'elle n'assume pas bien.

-"non ça va aller. je préfère aller me coucher."

-"mais enfin, tu as toujours faim..."

une tentative de lever des zygomatiques, et en deux foulées la cadette a disparu. disparu de leurs vues. car ce soir, son oreiller sera le seul témoin de ses larmes. un amour foutu.


♡ I'll be back ♡

-"et voilà votre bière. vous saviez que c'est une arme fatale pour se défaire des limaces? si vous-"

son patron passe derrière, lui foutant un coup de carte sur la tête. elle avait oublié le royal précepte: prendre la commande. donner la commande. encaisser l'argent. moins de début de paroles, plus de rendements qu'il disait. l'humain après l'argent! la demoiselle trouverait ça presque offensant, si elle n'en avait pas besoin tout autant. c'était ça, que de prendre son indépendance. c'était ça, que de se retrouver à payer seule son loyer, dans une ville qu'autrefois l'on connaissait. à vouloir courir après le passé, l'intrépide l'avait rattrapé.

refaisant vaguement le tour des tables dans son chouette nouvel uniforme, elle manque de se rétamer une ou deux fois dans une flaque d'alcool ici, sur un ticket là-bas. préoccupée, la gamine. y a un certain quelqu'un qui ne veut pas cesser de la hanter, celui qu'elle regrette de ne pas trouver le courage d'appeler. encore. le scénario qui veut pas changer, d'années en années. elle se dit qu'elle arriverait peut-être à l'oublier. que de base, elle est venue ici pour étudier. pas du tout pour de nouveau se noyer dans son sourire, non. accro. addict à la peine de l'aimer. hypnotisé par les battements d'un cœur égaré. poison qu'elle voudrait boire aux creux de ses lèvres...

-"NON MAIS VOUS POUVEZ PAS FAIRE GAFFE?!"

oups. elle vient peut-être de se cogner et renverser un rhum coca sur une chemise autrefois si blanche, si bien repassée. les erreurs, elle sait qu'elle va sur son chemin en parsemé. mais l'aventure à busan, quoi qu'elle en advienne ne fait que commencer. parce qu'à séoul, elle ne pouvait plus se confronter à celle qui c'était achevé. peut-être qu'elle ne parlera jamais de ce sujet. de cette foutue de mort, qui du cancer accompagné l'avait emporté. son frère. plus d'aîné. ou la réalisation que la vie ne vaut plus la peine non plus d'être idéalisée.

oui mais
fais moi rêver.
car
pour toi je décrocherais les nuages
de la peine, du ciel, et au delà.
rien
que pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes     22.10.18 20:02
BIENVENUUUUE  Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 3122975320 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 1444614389 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 403707029 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 403707029 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 117913382 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 1444614389
omg si tu savais comme je suis contente que tu te sois inscrite  Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 1305725254  Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 1305725254 et je sais que t'as rempli que quelques trucs mais je sens déjà que je vais être fan de tout ça va pas, tu me rends déjà faible  Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 1957105030  Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 1957105030
j'ai tellement hâaaaate que tu sois validée, qu'on rp ensemble, qu'on crée cette belle histoire d'amour et je m'excuse d'avance si sooji va avoir mal au kokoro mon bébé

Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes Original

jvais tellement t'embêter tu vas en avoir marre de moi  Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 886859244  Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 886859244
TOUT CA POUR DIRE JE SUIS TROP CONTENT ET J'AI HATE DE LIRE TOUTE TA FICHE ET TOUT BREF  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes     22.10.18 20:21
oooh, mais tu n'es qu'amour et douceur c'est moi qui suis contente d'être là, j'avais peur que quelqu'un prenne le scénario dès que je l'ai lu, j'attendais le mail d’inscription en rechargeant sans cesse la page Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 701039796

tellement soulagée de voir que le début te plaît! j'espère continuer comme ça, et si quoi que ce soit ne va pas, t'hésite pas! Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 3122975320 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 3122975320 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 3122975320

et oui, destiné à lui briser le cœur... dramaqueen
mais bon, si c'est trop cruel, je trouverais quelqu'un d'autre pour le lui réparer mouahaha

embête moi, embête moi et embête moi! Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 3122975320 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 3122975320
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Erin
Hyun Erin
Beauté mélancolique
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1934-hyun-erin-why-d-you-on
More informations ?
Sujet: Re: Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes     22.10.18 21:02
Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 2143209425 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 2143209425 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 2143209425 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 2143209425 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 2143209425 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 2143209425 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 2143209425 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 2143209425

Ce que t'es belle ! Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 117913382 trop trop contente que tu sois déjà là omg !

Bienvenue à toi petit chat ! Bon je suis ta "rivale" mais s'il te plait ne me déteste pas trop parce que je suis gentille et que j'ai un autre Monsieur dans la tête  oups  #kwonjisoo #ledemon

Trop hâte de lire vos rps Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 117913382 je feel déjà trop !
Quand tu seras validée,  je viendrai t'embêter pour discutailler sur notre lien Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 3783372266

Hâte de lire le caractère de ton bb !
Revenir en haut Aller en bas
Myeong Ahreum
Myeong Ahreum
✨(cassie) oh wow lovely ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t1018-myeong-ahreum-flow-of-
More informations ?
Sujet: Re: Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes     22.10.18 21:21
la belle lee sung kyung Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 2143209425
trop de mystère sur cette fiche, Trop hâte d'en savoir plus Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 1444614389
ps : je vous ship déjà avec jeha mdr
bref bon courage pour ta fiche et si tu as besoins de quelque chose n'hésite pas Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 117913382
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes     22.10.18 22:33
@hyun erin j'aime faire dans le service express Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 1458685970
rahlala, comment pourrais-je détester une telle beauté?! te jalouser, à la rigueur mais pour le reste, ça va être trop compliqué dramaqueen
je pense surtout que l'on va bien s'amuser, hâte de finir tout ça que l'on puisse rp! Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 117913382



@myeong ahreum oh comment t'es toute mimi, et ta demoiselle à l'air tellement intéressante, faudra que j'aille feuilleter ça! merci en tous cas, j'hésiterais pas! Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 117913382 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 117913382 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 117913382
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes     23.10.18 5:51
gaah gaah gaah yihi yihi yihi ta fiche est vraiment trop parfaite, j'adore ton style d'écriture et ce que tu as fait de la petite sooji je suis aux anges inlove trop hâte de rp avec toi Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 1305725254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes     23.10.18 10:14
Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 4057704492 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 4057704492 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 4057704492
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ryu
Takahashi Ryu
✨ Admin en carton passé plastique ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t46-takahashi-ryu-van-gogh-e
More informations ?
Sujet: Re: Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes     23.10.18 11:49
Bienvenue en retard avec la splendide Lee Sung Kyung Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 159519414 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 159519414 Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 159519414
Je kiffe le caractère de ta belle et j'ai carrément hâte de voir comment l'histoire va se dérouler pour vous deux ex tourtereaux mdr
En tout cas, très bonne fiche ! Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 2143209425

BIENVENUE SUR IBBBBBB Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes 117913382

tu es validé bébé !
woaouuuuh, t'arrives au bout du trou mon loulou, bienvenue. ┊✮ premièrement : il va te falloir un logement et répertorier ton job si jamais t'es pas sdf ou au chômage. ┊✮ deuxièmement : il faut créer ta fiche de suivi rp sans oublier ta fiche de liens mon coco des bois. ┊✮ troisièmement : pour rester connecté au top du top trop swag tu te dois de créer un ou plusieurs multimédias. tu devras aussi recenser ton statut matrimonial dans ce sujet. ┊✮ quatrièmement : c'est parti pour la dernière ligne droite, un petit tour sur le flood avant d'aller rp. 

❛ Enjoy the ride l'ami et prends ce collier de tulipes comme cadeau de bienvenue. T'es tout beau comme ça, on t'aime déjà. ♡ ❜

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Choi Sooji » et si tu crois un jour que tu m'aimes    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1