la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: strange vision from times long gone (ft. sooji)     24.10.18 16:26

strange vision from times long gone.

sur la place devant la bibliothèque, le 24.10.2018.
(vêtements)


Son sac est rempli à craquer. Un livre de plus et il aurait sûrement lâché. Comme d’habitude, la bibliothécaire lui dit qu’il n’est absolument pas obligé de prendre la limite de documents à chaque fois qu’il vient, mais il n’en fait qu’à sa tête. Il dévore. Surtout ces derniers jours, alors que le patron de la pizzeria l’a obligé à prendre un peu de congés après un petit arrêt maladie. Il s’en veut… terriblement. Rester chez lui ou se balader tout seul, se promener dans des petites rues pour laisser des tags… c’est agréable. Plus qu’agréable. Il ne connaît rien de plus plaisant que la sérénité qui le prend tout entier dans les moments de solitude. Seulement, rater des heures de travail, savoir que le patron compte le payer plus tard pour des heures passées à l’oisiveté… cela fait monter la culpabilité en lui. Peut-il vraiment se le permettre? Sûrement que non. Mais son boss ne lui a pas donné le choix… et Erin non plus, lorsqu’il lui en a parlé.

Penser à Erin, ça le fait sourire. Il rajuste les bretelles de son sac à dos et, avec un air absent, engage les premiers pas qui vont le mener, à la fin, jusque chez lui. Jusqu’au palier où leurs deux appartements se sont retrouvés, par un coup du hasard, l’un à côté de l’autre. Toquera-t-il ? L’idée le chatouille, le fait frissonner. Peut-être qu’elle ne sera pas là… sûrement, même. Il est encore tôt dans l’après midi, et sûrement n’est-elle pas dans la même situation que lui, à avoir tout le temps du monde pour faire tout ce que bon lui chante.. Devrait-il lui envoyer un message, alors ? Une photo ? Jugeant cette idée tout à fait convenable, Jeha sort son appareil et présente son plus beau sourire, accompagné d’un clin d’oeil et d’un V avec les doigts, avant de lui envoyer. Niais ? Sûrement. Qu’importe

C’est en rangeant son téléphone dans la poche arrière de son pantalon qu’il lui semble apercevoir un mouvement suspect non loin. Jeha fronce les sourcils. Non… sûrement son imagination. Mais un instant, il a cru… voir quelqu’un. Non. Pas quelqu’un. Elle. Mais c’est absurde, hein ? Si jamais elle venait à Busan.. elle le lui aurait dit, non ? Et c’est avec une petite tristesse qu’il se rend compte qu’il n’est pas du tout sûr de ce qu’elle lui dirait, ou ne lui dirait pas. Il s’arrête un instant, fixe le vide, et s’abandonne à des images de moments passés.

Ce n’est que lorsqu’il revient sur terre, après plusieurs minutes à ressembler à un robot en mode OFF planté au milieu de la place, qu’il repère quelqu’un qui semble.. se cacher.. plutôt maladroitement derrière un arbre. Clairement, celui-ci n’est pas fait pour cacher un être de taille humaine, et la vision de cette personne qui s’y essaie lui paraît soudain hilarante. Il s’approche. Se dit-il que c’est elle ? Que c’est une inconnue ? … Peut-être qu’il sait, au fond. Peut-être a-t-il eu le temps de voir son visage, même s’il n’en a pas eu conscience. Pourquoi sinon s’approcherait-il ? Ce n’est pas son genre d’aborder les inconnus.

Mû par une crainte étrange qui vient lui tordre les entrailles, il vient se planter devant le tronc d’arbre, sans en faire le tour pour découvrir la personne qui s’y cache. Il doit avoir l’air d’un idiot total. Peut-être a-t-il peur que ce soit elle. Peur que ça ne le soit pas. Sans savoir quoi dire, ou quoi faire, il finit par sortir le premier truc qui lui vient, vient dire un “Toc toc” en tapant contre le tronc, avant de sentir la honte le prendre tout entier. Non… ce n’est pas aujourd’hui qu’il parviendra à se fondre dans la masse.


Featuring : @choi sooji

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: strange vision from times long gone (ft. sooji)     25.10.18 1:02
Soutenir et aider.

strange vision from times long gone

@lee jeha




Plic, ploc, font les gouttes du temps qui s’effilochent. elle croit se noyer dans le sablier, sooji. tout à changé, tout et rien. surtout si la demoiselle continue à se satisfaire du refrain: du calme, à busan. alors qu'elle venait récupérer le passé. faut l'rattraper, que lui dit son palpitant. va lui parler, que lui gueule sa conscience. mais, y a trop de mais. comme avant.

dans l’amphithéâtre, du cours elle a l'impression d'être la seule à n'en avoir rien à battre. un stylo coincé entre son bout de nez et ses lèvres, grimace qu'elle affectionne quand elle doit faire semblant d'étudier. notant, deux trois mots. ici et là, dans un cahier pourtant bien trop blanc. pour passer le temps... c'est là qu'elle réalise un peu se qu'elle a noté, et que le stylo se met à glisser, pour rejoindre le plancher. jeha. jeha. rah! pourquoi ce gars refuse de s'échapper de ses pensées, pour la laisser prétendre bosser?

coup de tête. d'un coup, elle se lève. y a des regards vers elle dans l'assemblée, pendant qu'elle réuni ses affaires à la va-vite. vite, vite, vite. c'est maintenant qu'elle doit le retrouver: c'est décidé. faut qu'elle le revoit, rien qu'une fois. de près, ou de loin. qu'elle admire un peu son doux visage de gamin.

poudre d'escampette.

campement de fortune: devant la bibliothèque. ils en ont déjà discuté, par messages: sooji sait bien qu'il y passe la plupart de son temps, à décortiquer des livres écrits par de drôles de gens. qui avaient des choses à raconter, peut-être à rattraper. joli métier, qu'elle pense. en tous cas, là voilà. installée sur un banc, petit soldat en l'attendant. ses yeux instables cherchent, et cherchent encore. son souhait sera t-il exaucé, le destin les poussant à se retrouver?

dix minutes. trente. une heure. et quinze minutes. patience, patience. un bâillement se décroche de sa mâchoire rouillée, s'étirant de tous les côtés. comptant les arbres, puis les mémés. puis toutes les personnes pouvant lui ressembler, lui laissant à chaque fois ce picotement d'espérer. y en finalement un qui lui ressemble, particulièrement. en un peu plus grand. en presque plus séduisant. en...

chavirement.

ses yeux s'écarquillent, à mesure qu'il s'approche. le moment. le fichu moment. fais lui un signe. un petit signe. elle se lève, encore. pour... une nouvelle fois décamper. elle peut pas. y a son cœur qui semble menacer d'exploser, la salive qui veut plus s'avaler. c'est qu'elle court, cette fois. se cacher, n'importe comment, derrière n'importe qui. l'arbre numéro 4. trop fin, mais il est trop tard. planquée, immobile. soufflée. est ce qu'il l'a remarqué?

comment fait-on déjà, pour respirer? sooji a perdu le secret. elle veut regarder, encore. juste un instant, un misérable petit instant. la demoiselle se retient pourtant, craignant de devoir se confronter à ce regard débordant, à des yeux à qui elle offrirait le monde sur un plateau d'argent.

-“Toc toc”

hein?
réflexe instinctif, y a sa petite tête qui apparaît pour voir qui croit pouvoir entrer dans l'arbre, découvrir qui se prend pour une Alice d'un autre temps... lui. bien évidemment. des cils qui battent, voudraient peut-être s'envoler par la force du vent pour se téléporter. il est là. juste devant. et là, en retrouvant sa bouille, c'est fini. l'appréhension s'envole pour la simple et bonne raison, qu'il est beaucoup trop mignon. ses lèvres fines forment un sourire léger, faut surtout pas qu'elle vienne à rigoler. c'est elle la première à s'être éclipsé derrière un arbre ne la cachant qu'à moitié... mais... toc toc, vraiment? c'est peut-être rien que pour ça qu'elle l'aime. et c'est bien étrange d'y repenser, alors qu'il est à ses côtés.

enfin.

-"hum. je dois dire entrez?"

envie de se jeter dans ses bras, de rire à gorge déployée. de lui expliquer à quel point, à quel point il lui a manqué. comme si elle retrouvait un petit bout d'elle en observant ses mèches rebelles.

-"je voulais juste vérifier la qualité de l'écorce. voir si les branches pouvaient bien s'y ramifier."

pour cette excuse pitoyable, elle mériterait un trophée. quoique, en la connaissant, ça pourrait presque être vrai.

-"ça fait longtemps jeha. ça va?"

le sourire qui s’agrandit encore un peu, rien que pour l’opportunité: de pouvoir de nouveau l'appeler.




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: strange vision from times long gone (ft. sooji)     25.10.18 15:14

strange vision from times long gone.

sur la place devant la bibliothèque, le 24.10.2018.
(vêtements)


Un visage apparaît, presque immédiatement. Et malgré la surprise, malgré l’incompréhension, il ne peut empêcher les coins de ses lèvres de se relever devant cette vision familière, bien que lointaine. Son coeur explose de joie. Sooji ? T’es vraiment là ? Il ne sait pas ce qu’elle fait ici. Jeha ne sait même pas si elle avait eu envie de l’éviter et de ne pas le voir, ou s’il avait bien fait de venir la chercher là.. il n’en sait rien. Des tas de pensées s’entrechoquent dans sa tête et son coeur bat à mille à l’heure. Il a envie de la prendre dans ses bras, de lui ébouriffer les cheveux, de poser des bisous sur tout son visage sans gêne. Il n’en fait rien pourtant, uniquement retenu par la peur qu’elle reparte aussi vite qu’elle est apparue devant lui.

Elle aussi sourit. ça le rassure. ça empire son cas. Ses yeux se plissent un peu plus dans l’esquisse joyeuse qui tend ses traits. Il rit doucement face à ses explications bancales, et finit par acquiescer. “ça fait longtemps” répète-t-il en oubliant de répondre à sa question. Il attrape sa manche sans aucune gêne et la tire à lui, vient entourer son poignet de ses bras. “Pour l’après midi, d’accord ?” vient-il lui demander en venant rencontrer son regard. Oui. Pour cet après midi, tu n’as pas intérêt à me quitter, ou je te le ferai cher payer. Peut-être que je t’assassinerai d’amour. Ses doigts doucement enserrés contre sa peau sont des menottes symboliques, et il espère qu’elle ne protestera pas face à ses plans légèrement présomptueux. Il continue à la regarder, à la fixer avec un peu trop d’insistance. Tant pis, elle n’a sûrement pas oublié comment il est, après tout. Il n’y a personne qui le connaît mieux qu’elle, et malgré les années qui séparent ce moment de son départ “définitif”... il est persuadé qu’ils se connaissent tout autant qu’avant.

Après un long moment sans réagir, il finit par se reprendre et redescend sur terre. “Soo..” vient-il murmurer en lui adressant un nouveau sourire. “Est-ce que tu as mangé ?” lui demande-t-il en penchant légèrement la tête, sans la lâcher.


Featuring : @choi sooji

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: strange vision from times long gone (ft. sooji)     27.10.18 13:19
Soutenir et aider.

strange vision from times long gone

@lee jeha





-"Sooji ? T’es vraiment là ?"

Hochant vivement la tête, elle le regarde un peu comme une comète. la plus belle de toutes, venant s'écraser sur sa planète. il a changé, c'est à noter. ça la rendrait presque mal à l'aise, cette drôle d'impression d'inconnu. mais avec lui, elle n'a plus le temps de jouer aux ingénues. les années ont passé, c'est un fait. elles n'ont d'ailleurs en rien gâché le minois de l'être doré, au contraire. faut juste s'y faire.

-"ça fait longtemps"

on la touche, on la tient. on la tire, sans prévenir. le palpitant qui de nouveau s'emballe, oui, le cœur perd les pédales. des couleurs sur ses joues, comme les feuilles d'automne. le froid sera son excuse, si il dit quoi que ce soit.

-"Pour l’après midi, d’accord ?"

voilà forcément un programme que sooji ne pouvait refuser, venant de son meilleur ami dont elle était terriblement amourachée. avec lui, elle courrait après l'impossible, danserait dans le silence et chanterait les louages. pour lui, elle referait le monde, deviendrait colombe. emmène moi, oui. qu'on parcoure le monde, juste toi et moi.

sooji note le soin qu'il apporte à sa tenue, à sa coiffure. c'est peut-être tout ça, qui le rend d'autant plus élégant. chez elle, y a que ses cheveux qui ont poussé, et un léger apprentissage du maquillage qui à été apporté. sinon, son style est toujours porté sur le confort et la simplicité. ça viendrait presque à la gêner, maintenant. aurait-elle du faire un effort? mais ainsi est scellé le sort. se rapproche, se rapproche encore. rapidement, d'un coup. de l'extérieur, on aurait presque dit qu'elle allait l'embrassé, alors qu'elle s'était arrêté avant même que leurs nez aient l'occasion de se toucher. pourtant, pourtant si près.

-"trop longtemps. alors, évidemment que oui, je t'offre mon après midi."

et pourquoi pas toute sa vie? à cette distance, elle peut presque sentir son souffle, regarder au ralenti ses cils en mouvement. éternellement. tendrement, son sourire s'agrandit. ça craint. c'est certain que de l'aimer, la demoiselle n'aura jamais fini.

-"Soo.. Est-ce que tu as mangé ?"

qu'il murmure, de sa voix qui rassure. finalement, elle se recule avant de hausser les épaules. son dernier repas remonte à ce matin, vraiment trop loin. bien qu'elle est grignoté quelques dragibus en cours. et puis, pour discuter de la vie et de tout ce qui avait été loupé, rien de mieux qu'un déjeuner.

-"pas encore. et toi? faut que tu m'emmènes dans tous les endroits sympas en tous cas, depuis que je suis revenue je m'y retrouve pas. même si j'étais certaine de te trouver là."






made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: strange vision from times long gone (ft. sooji)     28.10.18 8:55

strange vision from times long gone.

sur la place devant la bibliothèque, le 24.10.2018.
(vêtements)


Elle accepte. Et il s’imagine déjà tout ce qu’ils pourront faire en l’espace de ces quelques heures. Il pense au fait qu’il pourra la regarder, l’entendre rire, qu’elle pourra lui raconter ses mésaventures, tout ce qui s’est passé pour elle à Seoul, et qu’il pourra retrouver sa personnalité si attachante, si excentrique et toute particulière. Elle lui a manqué… terriblement. Et il ne lui a jamais dit. A partir du moment où elle a disparu, d’un coup, il s’est juré de ne jamais dire quoi que ce soit qui lui donnerait l’occasion de se sentir coupable. Alors il ne lui a rien raconté… rien d’autre que les choses inintéressantes, de celles qu’on raconte aux gens qu’on connaît à peine. Et pourtant, ce n’est pas à peine qu’ils se connaissent, hein ? Il n’en sait rien. Peut-être que le temps a eu raison d’eux, même s’il ne peut pas se résoudre à y croire pour l’instant.

Elle est tout près de lui.. il a l’habitude. Jeha ne ressent aucune gêne de l’avoir si près, et retrouve le sentiment familier qui le prenait tout entier à chaque fois qu’ils passaient du temps ensemble. “ah! c’était trop facile… je peux marchander pour la soirée, aussi ?” demande-t-il alors avec un sourire, déçu de la voir choisir de s’écarter de lui. Alors, il vient attraper carrément son bras entier et vient l’emprisonner dans le sien. Si elle veut se plaindre… qu’elle le fasse. “tu sais, rien n’a trop changé…” répond-il avec une petite moue pensive. ça ne fait pas si longtemps qu’elle est partie, non ? Trois, quatre ans.. Et même si, à lui, ça paraît une éternité, pour la ville de Busan, ce n’est pratiquement rien. Peut-être que de nouveaux cafés se sont ouverts, que des magasins ont fait faillite, mais tous les endroits où ils traînaient avant qu’elle ne parte pour la capitale sont encore là. “Il faut que tu me racontes tout de Seoul.” lance-t-il en la tirant vers le trottoir, histoire qu’ils se mettent à la recherche d’un restaurant où se poser. Il tient toujours fermement son bras dans le sien. “et il faut que tu me dises pourquoi t’es là. tu es en vacances ?? quand est-ce que tu repars ? tu dors où ?”


Featuring : @choi sooji

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: strange vision from times long gone (ft. sooji)     28.10.18 13:29
Soutenir et aider.

strange vision from times long gone

@lee jeha




-"ah! c’était trop facile… je peux marchander pour la soirée, aussi ?"

un petit rire vient répondre à l'affirmation, alors qu'encore une fois la réponse est évidente. les journées sans lui ne comptent pas, tout autant que les soirées. oui, même la nuit si elle pouvait, elle resterait à ses côtés sans hésiter. à le regarder apaisé, jouant silencieusement avec ses mèches rebelles.

encore on la retient, et putain qu'est ce que ça lui fait du bien. de savoir qu'il ne veut pas qu'elle s'en aille, qu'il la veut proche de sa taille. que peut-être si sooji avait su; avait pu. peut-être que si elle lui avait dit qu'elle partait, jeha l'aurait retenu.

-"tu sais, rien n’a trop changé…"

rien? rien à part eux dans ce cas.

-"retrouver le calme après les grands immeubles et le bruit constant... je sais pas, comme l'impression que tout est différent. mais ça doit juste être en comparaison de mon ressenti d'avant."

-"Il faut que tu me racontes tout de Seoul."

il ne la lâche plus, il ne la lâche pas. sooji fait mine de soupirer, mine de ne pas être comblée. y a de l'espoir dans sa tête, y a son esprit en fête. des "et si" qui parcourent son corps, qui lui disent d'y croire encore. que l'amour n'est pas présent que d'un seul côté.

-"alors, y a une population de 9 838 892 habitants, pour une densité de 16 249 habitants par kilomètre. la ville compte trois monuments classés au patrimoine mondial de l'UNESCO : le palais de Changdeokgung, le sanctuaire de Jongmyo et plusieurs tombes royales de la dynastie Joseon! cool non?"

la demoiselle se tourne vers lui, sourire doux. ce n'était sans doute pas la réponse qu'il attendait, mais que dire? que dans chaque spot publicitaire projeté elle croyait l'entre-voir? que sooji avait enchaîné les relations sans fonds, dans l'espoir de tourner la page pour de bon? que si elle était rentrée, ce n'était pas que pour son sourire, mais oublier la petite mort qui avait frappé? non, elle ne savait pas. ne pouvait pas en parler.

-"et il faut que tu me dises pourquoi t’es là. tu es en vacances ?? quand est-ce que tu repars ? tu dors où ?"

-"mmmh, je pense qu'une grande nouvelle comme ça mérite qu'on trinque. je t'expliquerais quand on sera installés. à toi de parler, j'ai dû en rater des choses, et je veux tout rattraper."






made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jeha
Lee Jeha
membre en bronze
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: strange vision from times long gone (ft. sooji)     03.11.18 13:18

strange vision from times long gone.

sur la place devant la bibliothèque, le 24.10.2018.
(vêtements)


Il n’ose pas lui poser trop de questions. Lui parler de ce qu’elle évoque… son ressenti d’avant. A-t-elle eu mal de le laisser ici ? Sûrement. Même si parfois on en a l’impression, Sooji est loin d’être insensible… il peut le deviner mieux que personne, non ? mais peut-être a-t-elle changé maintenant. Trois années, c’est long… et il craint plus que tout de ne plus connaître son amie. Même s’il retrouve ses manières et la façon de parler qu’il connaît, il ne peut s’empêcher de se demander s’il ne se raccroche pas à tout ça par nostalgie. Et si elle ne fait qu’accepter de lui parler par politesse ? S’il l’embête ? Malgré lui, les sentiments qui lui viennent à chaque fois qu’il est avec quelqu’un viennent le grignoter à nouveau. Pourtant, Sooji ne montre aucun signe d’agacement envers lui… Alors pourquoi se met-il ces drôles d’idées en tête ?

Face au petit exposé digne de wikipedia qu’elle lui envoie, il n’est guère surpris, encore moins déconcerté. Et lorsqu’elle lui demande si c’est cool, il répond sincèrement “cool ?? ben oui, c'est cool que tu m'apprennes tout ça, mais pour toi... ça fait beaucoup d’habitants au kilomètre, non ? t’as pas étouffé ?” avec un ton un peu inquiet. Il l’écoute, mais il tente quand même de remettre le sujet là où il veut qu’il soit. Sur elle. Il pourrait l’écouter parler des heures, rien qu’à décrire ses ressentis. Sa curiosité est beaucoup trop piquée. Et au doux sourire qu’elle lui adresse, il ne peut s’empêcher de venir lui pincer la joue. “ça m’a manqué. sans toi, ma culture générale a chuté comme ça.” lance-t-il doucement, en s’accrochant un peu plus contre elle, quitte à lui prendre tout le bras, tandis que de l'autre, il fait un geste de son bras en descendant. Allez. On est plus à ça près.

Face à son argument, il tourne la tête, repère le premier restaurant dans la rue et s’y rue afin de ne pas perdre de temps. Il tire Sooji dans un table un peu à l’écart et doit enfin la lâcher pour s’asseoir face à elle. “Voilà. Allez. Dis moi tout. Ah.. tu veux de l’alcool ? Mais tu sais que.. enfin comme tu veux” Sooji a de nombreuses fois vu combien il ne tient absolument pas l’alcool et est encore pire que d’habitude au bout d’un verre, mais tant pis. Ce qu’elle veut, elle aura, aujourd’hui c’est sa journée. Il lève rapidement la main pour demander du soju et lui adresse un grand sourire.


Featuring : @choi sooji

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: strange vision from times long gone (ft. sooji)     10.12.18 17:17
Soutenir et aider.

strange vision from times long gone

@lee jeha




-"ool ?? ben oui, c'est cool que tu m'apprennes tout ça, mais pour toi... ça fait beaucoup d’habitants au kilomètre, non ? t’as pas étouffé ?"

y avait de l'inquiétude dans son ton, de l'humour dans ses mots. comment trancher pour le sens de ce qui venait d'être prononcé? haussant vaguement les épaules, l'oxygène qui aurait pu lui manquer n'aurait de toute manière pas pu être causé par une surpopulation, mais plutôt pas une absence. alors, elle élude la question, l'air rêveur. profitant de l'air étrangement léger, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas été.

jusqu'à ce qu'il lui pince la joue, pincement au coeur. qu'on la rassure une seconde, il ne la voyait tout de même pas comme une petite soeur? se détachant tendrement de l'emprise du garçon, rien ne la défait de son sourire: y a trop de joie de le retrouver pour se laisser par les doutes emporter.

-"ça m’a manqué. sans toi, ma culture générale a chuté comme ça."

c'est qu'elle lui ferait presque les gros yeux! comment son départ peut-être une excuse pour une réception d'informations en baisse! enfin, elle essayerait presque, si le damoiseau n'était pas aussi proche d'elle. y a trop d'amour pour un simple être, trop de besoin de ses retrouvailles. sa tête se pose une seconde sur son épaule, levant ses yeux pour le regarder de plus près.

-"j'aurais du t'envoyer des bouquins, faut pas que mon absence soit un prétexte pour ne pas davantage te renseigner jeha!"

mais voilà que la machine était lancée: après qu'elle ai réclamé de se poser, son petit prince charmant semblait tout faire pour trouver, choisissant même le premier remarqué, histoire d'encore davantage se presser. à quoi bon, alors qu'elle lui avait promis sa journée?

-"Voilà. Allez. Dis moi tout. Ah.. tu veux de l’alcool ? Mais tu sais que.. enfin comme tu veux."

voulait? non. ça la tentait, mais ce qu'elle voulait était bien différent... enfin, sans même qu'elle n'ai le temps de céder ou quoi que ce soit, le choix était fait, et du soju commandé. quoi de plus parfait pour célébrer? accompagné en plus, de son adorable sourire soigné...

-"je ne rentre pas."

elle l'avait dit ainsi, sans davantage de cérémonie. en même temps, ça lui brûlait les lèvres de pouvoir lui annoncer, de reprendre ensemble tout ce qui il y a quelques années, avait été laissé sur le pavé.

-"ça fait quelques temps déjà... je rentre pas. en somme, c'est pour de bon que je suis là."


rapidement, et habilement -pour une fois! elle verse de quoi remplir deux verres afin de trinquer à ses dires, en tendant un à celui qu'elle espérait ravi.

-"enfin, si ça te va ahah."

elle voudrait pas s'imposer non plus. pas que le garçon possède toutes les rues.. enfin. voilà.




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: strange vision from times long gone (ft. sooji)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This strange friendship Ft. Sanjay
» na sooji
» NA SOOJI » don't make me sad.
» Choi Sooji » +82-55-333.
» choi sooji