la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Nam Mona
Nam Mona
✨ le chat ✨
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t496-nam-mona-paillettes-et-
More informations ?
Sujet: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     26.10.18 1:16

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi.
(tenue)

Le clavecin chatouille les oreilles et particulièrement les siennes. Elle se laisse enivrer par cette ambiance rétro années 1650, la tendance du vintage a été poussée beaucoup plus loin que ce retour des années phares du mauvais goût : les années 2000. Ce soir la thématique est tout autre : elle est chic. Elle est sophistiquée. Elle est Versailles. Le tout Busan s’est réuni pour représenter ce qu’ils sont dans leur version moderne : une cour. Mona se serait bien auto-proclamée reine mais elle doit ce soir laisser la vedette à la belle @kwon sissi. qui devient une grande fille. Elle se fiance doux seigneur.

Comme toute invitée Mona débarque dans sa robe au corset étouffant, ses cheveux noirs relevés en d’énormes anglaises dont quelques-unes s’échappent pour venir frôler ses épaules. « Féliciations ma douce. » qu'elle glisse à la star de la soirée dans une accolade affectueuse et exagérée. Elle la serre jusqu'à l'étouffer et s'en détache. Le décor est subjuguant et la privatisation de l'opéra avec l'orchestre jouant en fond est... splendide. « Bon c'est dommage que tu restes pas une catin un peu plus longtemps mais bon. » Elle hausse les épaules nonchalamment et chipe une coupe de champagne au serveur qui passait par-là. Que la fête commence. En général lorsqu'elle réunit tout le gratin on ne s'ennuie jamais.

Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Junho
Kwon Junho
♡ MAXOPHILE ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t544-kwon-junho-being-despic
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     26.10.18 10:56

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi.
(tenue)

Quelle grande supercherie. Pourquoi avait-il décidé de venir, déjà ? … Si ça avait été quelqu’un d’autre que Sissi, aish… Et c’est le visage d’un gars qui monte à l’échafaud que Junho affiche en entrant dans l’opéra. Lui qui était si féru de déguisements (pour toute la petite famille même le chien) lorsqu’il habitait encore avec Max, il n’a pourtant, aujourd’hui, fait aucun effort. Mettre une perruque et des chaussures à talon à la mode rococo ? Non merci. Et sûrement qu’il ne sera pas le seul à faire le choix de la sobriété. “Mon dieu mais arrête de faire cette tête !” se plaint la fille à son bras, et pour toute réponse, il ne lui adresse qu’un sourire affreusement faux. Qui est-elle ? La prétendante du jour, joyeusement choisie par le papa, merci. Une de ces petites filles riches insupportables, dont la voix criarde lui fait dresser tous les poils. Et il est obligé de lui serrer le bras. Le fait que toute cette soirée soit en l’honneur d’une des choses qui devient, malgré lui, très réaliste dans son futur… ne fait qu’augmenter le malaise qu’il ressent intérieurement. Il sait que Sissi ne se laissera pas faire comme ça, mais quand même, pourquoi aller jusqu’à faire une fête ?..

Il se rapproche du buffet. Descend une coupe de champagne, et porte un regard délicieusement blasé sur le reste des invités. Tout ce qu’il déteste. Et pourtant, c’est son monde, hein ? Et alors que sa compagnie du soir, dont, sincèrement, il ne connaît même pas le nom, blablate, il zone.

Featuring : everyone

gabi le loup


❝maxho❞ I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     26.10.18 11:19

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi.
(tenue)

Il lui envoie un énième message. “T’es sûre ??? je peux revenir te chercher”, en se mordant la lèvre inférieure. Mais il comprend. Jisoo ne sait absolument pas si son cousin souhaite se pointer mais… si c’est le cas… c’est logique que Max ne veuille pas venir, non ? Peut-être aurait-il dû insister. Pour qu’elle puisse montrer à tout le monde, et même Junho, qu’elle peut vivre bien sans lui, même si la vérité est assez différente. Et il s’en veut, Jisoo. Peut-être n’aurait-il pas du tout dû aller à la fête. Ils auraient pu commander une pizza et rester sur le canapé. Mais Sissi.. non, il veut assister à cette fête. Même s’il ne comprend pas grand chose à son comportement et que tout ce qu’elle fait se contredit plus ou moins, il pense quand même qu’il est de son rôle d’être à ses côtés pour un tel moment… même si cela ne consiste qu’à la juger silencieusement d’un coin de la pièce.

Il entre et se pose dans un coin, pose son regard sur les invités. Il en connaît la plupart, et repère même au moins cinq filles et deux gars avec qui il a déjà eu des rapports plus qu’intimes. Cette vision, triste, lui rappelle Momo, et il hésite à lui envoyer un message, à lui dire de revenir, à aller la chercher même s’il n’a aucune idée d’où elle peut bien être. Elle lui manque. Affreusement. Et c’est une certaine tristesse qui le prend et qui le pousse à s’asseoir, là où il s’était assis le jour même où il avait parlé pour la première fois à Erin. Il n’y pense pas. Il regarde. Capte du coin de l’oeil un Junho, au bras d’une fille. Cette vision lui arrache une grimace, et il meurt d’envie d’aller lui faire une remarque, sans en avoir toutefois la force. Où est la principale intéressée ? Sissi… Elle, elle pourrait lui changer les idées.


Featuring : everyone

gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Jae-Hwa
Rhee Jae-Hwa
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2360-rhee-jae-hwa-woman-is-
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     26.10.18 12:42

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançailles de sissi.
(tenue)


Après avoir reçu une charmante invitation pour participer à une fête de fiançailles à la grande surprise de Jae-Hwa qui avait également appris qu'elle s'engageait dans un mariage arrangé. Le thème de cette soirée correspond parfaitement à la description de Versailles et pour se faire, Jae-Hwa était vêtue d'une robe émeraude avec des reflets noirs et des boucles tout le long de sa longueur de cheveux. Elle ne connaissait pas vraiment les fiancés du jour, à vrai dire, peu de personnes par ici, mais Jae connait bien ce genre de monde riche pour s'intégrer facilement. S'avançant vers une femme parlant la fiancée, @Kwon Sissi, Jae sut quel visage y mettre et en profita pour faire son entrée. « Mes félicitations, on ne se connait pas, mais je tenais à vous offrir une carte VIP pour des soins au spa d'Oryûkdo si vous souhaitez en profiter en couple ou entre amies. Je suis Rhee Jae-Hwa, la directrice de ce spa, c'est un plaisir de vous offrir ce cadeau ». S'inclinant et souriant à l'heureuse élue, Jae était fière de ne pas être venue les mains vides et d'apporter ne serait-ce quelque chose pour bien se faire voir et surtout tisser des liens, qui sait.


Featuring : everyone

gabi le loup
[/quote]


woman
Not under never estimate the woman. - RJH. 2018


RALENTISSEMENT : 11.01.2019 jusqu'au 28.02.2019
___________________
Je reste disponible pour des rps / liens / discuter.  please
Nhésitez pas à venir me voir par mp ou sur mon discord : #9625
(si vous voyez une photo solar c'est que c'est moi, si bug dites le moi).
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     26.10.18 12:55

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançailles de sissi.
(tenue)


(music theme) - Quoi de plus narcissique que de fêter ses fiançailles sans même que le fiancé ne soit au courant ? Elle lui avait dit quoi déjà à @Yun Joona ? Ah oui : qu’elle allait tout faire pour convaincre son père d’oublier cette idée. Qu’elle ferait de son mieux pour que ce projet de mariage soit vite abandonné. Lolilol, la belle affaire. Comme si Papa Kwon allait l’écouter. Comme si elle avait le choix. Tout comme le beau brun, elle était prisonnière de son destin. La belle héroïne d’une terrible tragédie. Mais plutôt que pleurer, Sissi préférait encore en rire pour le moment. Rire et profiter de la super fête que papounet chéri lui offrait, là où tout le jeune gratin de Busan était venu pour gossiper à fond. On réfléchira aux conséquences demain ! Et avec sa belle robe rouge de princesse aussi sage qu’insolente ainsi que son diadème étincelant, Sissi était la reine ce soir.

Elle a du mal à reconnaître les gens. Beaucoup portent des masques, pour arranger la chose. Lorsque l’époustouflante @nam mona vient la féliciter en la serrant fort contre elle, Sissi grogne autant qu’elle rigole. « Bordel Nana, tes seins sont énormes ! » Tente-t-elle d’expliquer alors que la plus âgée l’étouffe contre sa poitrine, répondant affectueusement à son câlin. Face à sa remarque, la petite russe grimace. « Bah à ce propos… faut que j’vous cause toi et les pépés. Ils sont où ces vieux cons ? » C’est vrai, où était @lannister adam et @yoon sung jae ? Ils sont – encore – en retard !

Et alors que son regard les cherche à travers la foule, Sissi finit par capter son cousin @kwon junho en compagnie de… c’est une blague ou quoi ? « Oh putain ramène-toi Mona. » Prenant sa belle par la main, elle l’entraine jusqu’à Junho. « Et le costume que je t’ai acheté, chaton ??? » Marmonne-t-elle en fronçant les sourcils. Pas un bonjour, pas un merci d’être là. Allez savoir pourquoi, elle n’en a pas envie. L’espèce d’horreur qui traine à coté de lui l'en empêche. « C’est quoi ça ? » Demande-t-elle à son cousin, en désignant l’inconnue du menton. Elle laisse le soin à Mona de la fusiller du regard. Elle est trop douée pour ça. Un sourire finit par orner ses lèvres tandis elle dit à Junho, tout en dévisageant la fille « Aaaah~ elle fait tellement pas le poids...» Il suffisait de voir la robe qu’elle avait achetée à Max pour ce soir ! C’est mort pour elle, hors compétition ! « Si tu pars, j’te tue. » Menace-t-elle à Junho avant d’embarquer de nouveau Mona avec elle, mimant quelqu’un en train de se faire trancher la tête.

Quand son regard se pose sur @Kwon Jisoo, Sissi sourit de toutes ses dents. « Oh viens, j’vais te présenter à mon autre cousiiin ! » Explique-t-elle à la plus âgée, comme une enfant. « Mona, Jisoo, Jisoo, Mona » Présente-t-elle comme si c’était un date et qu’elle leur arrangeait le coup de leur vie. Complètement à coté de la plaque. Quoi que, ils seraient plutôt glam ensemble, nah? « Bah et Maxou ? » Questionne ensuite la petite russe, fronçant les sourcils. Qu’il ne lui dise pas qu’elle vient pas !

Soudainement on l'interpelle et elle en sursaute bêtement. C’est avec un regard adorablement méfiant qu’elle accueille une belle jeune femme qu’elle ne connaît pas. @Rhee Jae-Hwa ? Spa ? Carte VIP ? Il n’en faut pas plus à Sissi pour avoir les yeux qui brillent. « Faut être sacrément culottée de venir faire sa promo ici… j’adore ! J’apprécie ce genre de tempérament ! Merci ! Tiens, prend du champagne ! » Explique-t-elle en chipant une flute de champagne à un serveur passant non loin, la glissant entre les doigts de la fameuse Hwa hwa.


Featuring : everyone

gabi le loup


QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun) F4fk QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun) 6oze
Revenir en haut Aller en bas
Noh Do Jin
Noh Do Jin
CAVE CANEM
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1717-noh-do-jin-simple-nuag
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     26.10.18 13:53

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançailles de sissi.
(tenue)


(music theme) - Il ne sait pas trop ce qu'il fout là à vrai dire. Il a vu la nouvelle, il s'ennuyait, puis c'est Sissi alors Dojin a pensé que ça valait le coup de voir ce qui allait se passer. Dire que cette démone se fiance, c'est un peu étrange comme nouvelle. Mais soit, la vie taille sa route et Dojin a su sortir son épingle du jeu avant que la brune ne soit prise pour de bon. Cela dit, il doute qu'elle reste sage sans rien faire. C'est sans doute cette curiosité là qui l'a émoustillé au point de vouloir se rendre à cette fête. Alors il est là, un peu désynchronisé parce qu'il a opté pour l'époque victorienne lui, un peu plus classe et moins de froufrous. Les fringues plus simples à retirer si jamais il croise une belle proie aussi. Il entre dans la salle et il y a déjà beaucoup de monde. Il pose son sachet rempli d'un cadeau à la pointe de la mode et du luxe sur une table ou plusieurs autres sont posés. Il saisit une coupe de champagne, en boit quelques gorgées et sourit lorsqu'il reconnaît la silhouette de Sissi, silhouette qu'il a déjà parcourue plus intimement. Alors il s'approche, un sourire charmeur aux lèvres. Il s'approche d'elle et de deux autres femmes avant de retenir un rire lorsqu'il aperçoit Jisoo avec elles. Okay, espérons qu'il ne sache toujours rien lui, sinon ça risque de barder. « Ben tien, qui voilà ? » Il se tourne vers @Kwon Sissi et lui offre un baiser sur la main digne des galants de l'ancien temps. « Félicitations! Ma foi, te voilà dans la cour des grands maintenant. » Il lui sourit et salut d'un sourire apprêté @Nam Mona et @Rhee Jae-Hwa, toutes en beauté, très séduisantes,  avant de tapoter l'épaule de son vieil ami à la gueule blasée @Kwon Jisoo. « Ça fait un bail, t'es pas un pro pour donner des nouvelles toi. » N'empêche, il se demande où est passé le fiancé en question.

Featuring : everyone

gabi le loup



she has left

she's not here anymore
~ byendlesslove.

ralentissement jusqu'au mois de janvier

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun) 2469840028:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Jisoo
Kwon Jisoo
membre en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1404-kwon-jisoo-i-wanna-do-
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     26.10.18 14:22

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi.
(tenue)

“Enchanté” répond Jisoo en relevant un sourcil, avec une expression sur le visage qui a l’air de dire tout le contraire. (@nam mona) Il fait l’effort d’être un minimum poli pour sa cousine mais faut pas pousser non plus. Face à la question de (@kwon sissi)Sissi, il pousse un soupir. “Je sais pas. Elle a pas voulu venir, et vu ce que j’ai repéré dans le coin… tu t’en étonnes ?” lance-t-il en faisant un signe du menton vers Junho et sa bécasse. Il vient poser son verre et croise les bras pour regarder Sissi de haut en bas. “C’est bon, on te voit assez ? … Qui porte ce genre de robe pour une fête de fiançailles, à part toi cousine chérie, hm ? J’ai le droit de te faire un bisou ?” lui demande-t-il avant de s’approcher d’elle pour lui en voler un sans attendre sa réponse. Qu’il puisse au moins s’amuser ce soir, sinon il se tirera vraiment une balle dans la tête.

Ils sont interrompus par une charmante jeune femme qui fait sa pub, et Jisoo ne peut s’empêcher de sourire en coin face à cette interaction. Il en profite pour adresser un clin d’oeil à l’inconnue (@rhee jae-hwa), puisqu’après tout, n’est-il pas célibataire ? Jisoo n’a aucunement l’intention d’aller plus loin que ça, mais il peut au moins se distraire.

C’est une voix beaucoup trop familière qui l’écarte de ses possibles plans de drague. Son visage se tord en une grimace en observant (@noh do jin)Dojin venir vers eux. Tiens. Oui, c’est vrai, ça fait un bail. “C’est vrai, ça fait un bail. Toi non plus, tu m’as pas dit un mot” lui répond-il avec un regard assassin. Il soupire et décroise finalement les bras. “En fait, félicitations ? T’as pu goûté à la fiancée avant qu’elle ne soit engagée, t’as bien calculé ton coup.” lance-t-il en reprenant sa coupe de champagne pour la lever à son adresse, un sourire sarcastique posé au coin des lèvres. Bien sûr qu’il sait. Et il lui en veut.



Featuring : everyone

gabi le loup


❝i'm a ghost, haunting these halls❞ Do you know that I went down to the ground, landed on both my broken-hearted knees. I didn’t even cry ’cause pieces of me had already died.
Revenir en haut Aller en bas
Lannister Adam
Lannister Adam
Floodeur en or
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t229-lannister-adam-the-stor
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     26.10.18 17:56
QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi.
(tenue)


Ce jour-là, Adam ne sera pas le roi de la soirée, à son plus grand désarroi. Pour cette fois-ci, il ne sera qu'un simple noble parmi tant d'autres, mais il savait pertinemment que jamais personne ne brillera autant que lui un jour. C'était bien pour cette raison qu'il avait pris son temps pour préparer sa tenue, la choisissant avec minutie en essayant d'être un maximum dans le thème, même si en soi, il avait déjà des airs de royauté collés sur ses fins traits. Tout ça, il le faisait pour Sissi (@kwon sissi), parce que c'était son jour et qu'elle avait bien le droit de rayonner sous les projecteurs, l'espace de quelques instants. Il n'y avait qu'elle pour être complètement aux anges à l'idée de fêter un événement telles que ses fiançailles. Adam ne savait même pas quelle gueule avait son mari, était-il assez décent pour traîner avec elle, et par extension, avec eux ? Il en aura bientôt le cœur net.

Ayant voulu se faire attendre, comme à son habitude, le jeune homme entra dans la salle, arborant son expression la plus arrogante alors qu'il jetait un regard éminent à l'assemblée, les jugeant de son mètre soixante-quatorze. Sa grandesse s'avança alors vers la table des cadeaux. Il fouilla un moment dans la poche de sa veste avant de trouver ledit présent. Un bon pour deux dans l'un de ces très célèbres restaurants servant des plats dignes de la magnificence et de l'impatience de Sissi : McDonald's. Le cadeau posé, il attrapa ensuite une coupe de champagne qui se baladait là, volant sur un plateau d'argent, avant de se diriger vers le grabuge un peu plus loin. Sissi et sa splendide robe d'un rouge ardent. Le Lannister se demanda soudainement si elle ne l'avait pas peinte du sang de ses victimes, tant la couleur semblait flamboyante. Ça n'aurait en rien étonné le plus vieux en tout cas. Buvant une gorgée de l'élixir des gens de la haute, Adam arriva à leur hauteur. « Félicitations, saleté. J'espère que tu profites bien de l'argent de papa. » lança-t-il avec un sourire quelque peu crispé. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait être plus sympa avec elle. Jamais. Ses yeux s'attardèrent ensuite sur Mona (@nam mona) à son bras, à laquelle il accorda aussi un sourire, plus doux peut-être, ainsi qu'un signe de la tête. « Ça y est, elle te retient entre ses crocs, tu peux plus t'échapper. Bon courage. » taquina-t-il, avant de regarder autour d'eux. « Je suis pas le dernier de la bande à arriver, j'ai l'impression ? Il est où Sungjae ? » (@yoon sung jae)


Featuring : everyone

gabi le loup



« the unfortunate twins »
they are supposed to never meet each other. one of them was destined to die happy, while the other will have to live unhappy.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     26.10.18 19:33

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançailles de sissi.
(tenue)


(music theme) - Ses yeux s’écarquillent face à ce que @kwon jisoo explique par rapport à la Maxou. « Coooooooooooooooomment ça, elle a pas voulu venir ??? » S’offusque-t-elle de façon comique, posant ses mains sur ses hanches. Et la robe alors ? Et le truc à la Roméo et Juliette qu’elle avait imaginé ? Et le chauffeur qu’elle avait commandé pour eux et qui les attendrait à la fin de la fête pour les emmener dans une superbe suite d’hôtel ?? Tout son plan top secret tombait à l’eau ? Observant à nouveau Junho et l’autre machin qui l’accompagne après coup, Sissi ne peut que grimacer en soupirant. Elle peut pas lui en vouloir, mais ça la fait quand même bien chier. A défaut de ne pas pouvoir être ensemble, ils pouvaient quand même continuer à s’aimer de temps en temps non ? Marmonnant dans sa barbe, elle finit par sortir de ses ruminements face à ce que son cousin déclame. Un sourire malicieux vient alors étirer ses lèvres rouges. « Et encore, il y avait une traine de six mètres aussi ! » Toujours plus, toujours trop. L’excès chez Sissi n’avait pas de limite.  « Mais Charles a pissé dessus, ce fdp. » Ce chat était une plaie. Certainement que l’avoir appelé comme ça était la pire idée que soit. Après tout, tous les charles sont des charlatans. (@han chuck si tu passe par là, j’te la dédicace celle-là bébé  QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun) 1941498791 ) C’est en tout cas avec plaisir qu’elle accueille le bisou de Jisoo sur sa joue, couinant comme une fangirl en rut. Ouais bon c'est son cousin. Et alors?

Faisant les gros yeux en le voyant faire un clin d’œil à la belle @Rhee Jae-Hwa, Sissi s’apprête à pincer son cousin lorsque tout à coup, sortant de nulle part, le beau @Noh Do Jin vient la féliciter avec un baise main. Prenant aussitôt une adorable bouille séductrice, la petite russe lâche un joli rire. « Il faut bien que l’esprit se mette à l’égal du corps, tu ne crois pas ? » Suppose-t-elle en penchant la tête, le toisant d’un doux regard rieur. Son corps, il le connaissait bien non ? Pour l’avoir touché dans toutes les pièces de l’appartement de Jisoo. D’ailleurs, ce dernier ne se gêne pas pour le faire comprendre à un Do Jin qui va vite tomber de haut. Ah oui, c’est vrai. Il lui avait fait promettre de ne rien dire. Mince alors. Et en sentant le regard de son amant se poser sur elle, c’est une Sissi prise sur le fait qui ne peut que lâcher un « …Oups ? » avec une frimousse tellement mignonne qu’on pourrait facilement la pardonner. « Bon à plus hein ! » Afin d’éviter tout drama, elle prend sa @nam Mona avec elle et s’éloigne un peu. C’est pas à elle de régler ce genre d’affaire hein. Pas le time les amis, pas le time.

Et heureux coup du sort, Pépé number one et premier du nom daigne enfin apparaître. « Et beh c’est pas trop tôt, tu retrouvais pas ton dentier ou quoi ?? » Aboie-t-elle à @lannister adam, qu’elle ne peut s’empêcher de trouver beaucoup trop charmant dans son costume. L’avouer ? Plutôt crever. Dieu qu’elle sait être douce et délicate. Face à sa remarque sarcastique, elle se contente de lui tirer la langue bêtement, en mode gamine frustrée. Tsss. « Ca va, on sait tous que tu rêverais d’être entre mes crocs, vieux sénile ! » Crache-t-elle avec un sourire narquois en entendant ce qu’il dit à Mona ; confirmant quand même ses dires en restant collée contre elle comme un chaton auprès de sa maman.


Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Ash
Byeol Ash
beauté désastre
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t140-byeol-ash-you-got-your-
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     26.10.18 23:18

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançailles de sissi.
(ootd babe)


un petit coup de rouge à lèvres et je descend de la voiture laissant le chauffeur se charger des cadeaux et de la petite enveloppe. j'ai encore du mal à croire que je me rend au mariage de sissi. d'une parce que c'est irréaliste. de deux car il y a quelques semaines de ça on était dans un club et elle particulièrement là pour dire que jamais ô grand jamais elle ne se caserait avec qui que ce soit. elle est complètement folle. j'aurais bien rit quelques heures à cause de cette histoire. je marche vers l'entrée, il y a déjà du monde et je ne manque pas de remarquer rapidement ma belle et douce sissi. difficile de ne pas la remarquer dans sa robe et ses grands mots. elle est magnifique. je souris doucement la regardant au loin. un sourire franchement contagieux. et finalement je finis par marcher vers le petit groupe de personnes autour d'elle.   « dans du valentino moi aussi je veux bien un petit bout » je dis avec ma main baladeuse retrouvant comme un aimant le chemin de sa fesse droite. je lui lance un clin d'oeil quand elle tourne finalement la tête vers moi pour remarquer ma présence que était jusqu'ici plutôt "discrète". « t'es magnifique » je lance en murmurant ironiquement « bitch »



Featuring : everyone

gabi le loup



the brightness

i  walked on, softly, through the pale-pink morning light
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EDH] Sliver Queen
» Mariage Caro Oli
» Vestiaire mixte
» Les RR : Un jeu Anti RP ! Réactions !
» Wargames aériens (plomb ou carton)