la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Cheong Josephine
Cheong Josephine
✨ Admin de l'espace ✨
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2956-cheong-josephine-strai
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     08.11.18 18:33

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançailles de sissi.
(the gang)


Plus tes yeux se perdent sur l’assemblé et plus tu te dis que tu as bien fait de venir. Tu ne sais pas ce qu’ils sont tous en train de fêter, mais tu as le sentiment qu’ils sont à un enterrement et pour couronner le tout tout ça manque de classe. Vraiment il ne fallait rien de moins que ton éclat naturel pour relever le niveau de cette sauterie. Toi vexée de ne pas avoir été invitée ? Bien sûr que non. C’est simplement qu’il est important que mademoiselle @kwon sissi – bientôt renommée yun puisque c’est apparemment la raison de cette fête ridicule – comprennent qu’aune soirée regroupant la haute société de Busan n’a le droit de se faire sans vous. Un sourire narquois s’affiche sur ton visage lorsque @nakagawa tatsuya mets tout son cœur à l’ouvrage et donne de sa voix pour que votre entrée soit grandiose. Ton sourire s’efface pourtant presque lorsqu’il se met à lancer des pitchs. Si ça n’avait tenu qu’à toi, c’est sans doute des macarons qu’on aurait jetés. Pourquoi ? Simplement parce que c’est français et puis surtout parce que ça fait bien plus mal qu’un pitch quand on le prend sur la tête. Mais tu n’as pas le temps d’être déçue bien plus longtemps. Voilà qu’une grande maîtresse du vulgaire fait son apparition. Si tu n’avais pas le ventre vide, t’aurais presque rendu ton dîner sur ses extensions et ses ongles trois fois trop long. Tu ne daignes donc même pas la regarder, mais tu ne manques pas de te pencher vers @usami ryosuke pour lui demander en prenant bien soin d’articuler toutes les syllabes histoire que la jeune femme en question n’en perde pas une miette  «  Qui est donc cette vilaine créature ? ». Voilà qu’en plus elle s’agite de tous les côtés et qu’elle hurle à la sécurité de vous mettre dehors. «  Décidément, elle n’a vraiment rien pour plaire c’est affligeant ».  Et voilà que la reine de la soirée daigne enfin faire son apparition. Sissi ne manque pas de te toiser et tu ne manques bien évidemment pas de lui rendre l’appareil. Après tout c’est de bonne guerre  «  Ah bah non j’ai rien dit, voilà la définition même de l’inélégance ».  Tu ne prends même pas la peine de répondre à son commentaire sur ta tenue après tout, elle peut bien revenir frapper à ta porte lorsqu’elle aura compris les codes de la mode – et tu as comme l’impression qu’elle a encore bien du chemin à parcourir -. «  Enfin Sissi nous sommes venus pour te féliciter ! Après tout des fiançailles ce n’est pas rien  même si à en juger le décor on dirait que ça n’a rien d’un éventement important ». Est-ce vraiment étonnant ? Pas de goût pour la mode et encore moins pour la décoration. Tout pue le luxe bon marcher, mais ce soir tu apprendras à composer et à prendre sur toi. Même si la russe prend un malin plaisir à te provoquer tu restes stoïque et tu lui lances un  « Mais où est le futur marié ? ». Elle se lance dans une sorte d’explication dont tu ne retiens qu’un seul fait important : vous pouvez rester et tu sais déjà qu’elle finira par le regretter. Tu observes autour de toi Ryosuke n’a rien trouvé de mieux à faire que de se lancer dans une petite mise en jambe avec @yoon sung jae qui se laisse pourtant distraire par @Noh Do Jin et une histoire de voiture. Jeune homme charmant enfin jusqu’à ce que Sissi t’annonce qu’il est un très bon coup et qu’elle tente de te ridiculiser devant lui «  Chérie n’inverse pas les rôles je sais que c’est toi qui rêve de moi la nuit » tu te retournes et tu fais face à l’inconnu «  J’imagine qu’elle est tout sauf le coup du siècle puisque personne ne semble vouloir la garder, ce n’est pas vous qui allez contredire ça pas vrai ? ». À peine la temps de mettre un point final à cette phrase qu’apparaît au loin la silhouette qui ce soir  t’intéresse : @Yun Joona.  Silencieusement tu observes la scène qui se déroule sous tes yeux sans en manquer une seule miette. Tu crois enfin tenir ce qui te manquait et tu jubiles. Que la fête commence ! Tu te rapproches de tes troupes et tu ne manques pas de leur glisser un «  Voyez vous ce que je suis en train de voir messieurs ? »


Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Sissi
Kwon Sissi
императрица ♡
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2764-kwon-sissi-aussi-fou-q
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     09.11.18 18:45

QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.

à L'OPERA, pour les fiançailles de sissi.
(tenue)


(music theme) - Oui bon. Peut être que ce n’était pas la meilleure option, de le pointer lui du doigt. Sissi s’en rend compte lorsque les regards se tournent vers lui. Mais en même temps, qu’aurait pu-t-elle faire de mieux ? Cet abruti (de beau gosse) de Joona arrivait comme une perruque sur la soupe ! Un peu dépitée, elle regarde @lannister Adam qui la regarde, puis @nam mona qui les regarde tous les deux… et tous se regardent avant de jeter un oeil vers @yoon sung jae qui s’en bat juste les couilles. Okay. Bon la situation n’est pas si dramatique que ça, pas vrai les gars ? Ce n’est pas comme si elle entrainait un de ses potes six pieds sous terre avec elle, non ; ce n’était absolument pas son genre de faire ça ! Et comme pour le convaincre de ça, la petite n’hésite pas à reposer ses yeux sur le lannister ; à qui elle offre alors un charmant sourire angélique. Seulement, Adam sait quel petit démon se cache derrière tout ça. Il la connaît à force, si bien qu’elle déglutit en le voyant arriver. Oh pauvre. Que va-t-il lui faire ? Lui dire ? Doigt disgracieux ? Oh bah c’est pas très gentil ça ! Les sourcils de Sissi se froncent et elle doit se mordre très fort la lèvre pour ne pas l’incendier aussitôt. Parce que bon, ce n’était certainement pas avec ses vieux doigts de pépé grincheux qu’il pouvait la ramener ! Seulement, la belle doit faire profil bas durant cet instant critique. Car le vrai fiancé était là. Et le vrai fiancé ignore encore que leurs "charmantes" fiançailles (sentez l'ironie) sont toujours d’actualité. Avec un peu de chance, Joona la prenait toujours pour la pucelle la plus niaise de tout le pays. Il fallait donc continuer à jouer le jeu le plus longtemps possible.

Pourtant, dieu sait à quel point elle a envie de mordre très fort dans la joue du lannister, rien que pour le punir de ses paroles ! Mais curieusement, la façon dont sa main vient chercher la sienne la distrait assez pour oublier un instant sa colère. Avec sa petite menotte tenue par celle du plus vieux, Sissi se retrouve aussi penaude qu’une enfant. Et là, ça clignote enfin dans le cerveau. Là, la couillon qu'elle est se réveille enfin. Là, on est vraiment dans le game les trouduc' ! « Oh... Mon chéri ! » S’exclame-t-elle sans prévenir et affectueusement... allant vite aller cacher son beau visage dans le cou d’Adam. Elle en profite pour respirer délicatement son parfum (no shame)... Avant de finalement remonter jusqu’à son oreille et la frôler de ses lèvres. « Ne bouge pas.» Ordonne la cadette, dans un souffle chaud. «Si tu joues le jeu… je ferai vraiment tout ce que tu veux pendant une semaine. » Même repasser tes caleçons, putain... « S’il te plait. » Susurre-t-elle tandis que ses doigts viennent doucement entrelacer les siens. Sissi sourit faiblement avant de claquer un petit baiser contre sa joue, sournoisement. « Oh. Je t’ai mis du rouge à lèvre mon amour, pardonne-moi ! » Et voilà qu’elle vient l’essuyer comme une charmante future épouse, après avoir évidemment humidifié son petit pouce d’un coup de langue avant. Il va être en rogne plus tard. Obligé. Mais en même temps, la russe se donne à fond dans son rôle. Finissant enfin par daigner remarquer la présence de @yun joona elle feint une jolie mine surprise « Ah ! Joona oppa, tu es encore là ? » Non mais, quelle… !  « Du coup, je te présente mon fiancé ! J’espère que tu ne m’en voudras pas d’être vite passée à autre chose, hein. Mais puisque t'es là, autant t'amuser avec nous ! Tu veux une coupe de champagne? Des pitchs ? » Propose-t-elle en souriant adorablement.


Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Yun Joona
Yun Joona
L'amoureux maudit
https://magic-unicorn.forumactif.com/t102-yun-joona-ca-va-swingue
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)     07.12.18 15:38
 
QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT.
 
à L'OPERA, pour les fiançaillesde sissi
(tenue)

Plus je la regarde, plus j'observe les gens autour de cette sale plus je pense à une énorme blague. Ça peu pas être réel, ça doit forcément être une blague. On dirait une mascarade ou une mauvaise caméra caché avec de très mauvais acteurs. Et pourtant, je reconnais certains visage. Notamment ceux de Sung Jae et de Momo. Qu'est ce qu'ils foutent ici ? C'est un événement organisé par la ville ou quoi ? Je sers des poings et tente de contenir mon calme alors que @Kwon sissi m'accueille dans une mauvaise mimique théatrâle. Rien à voir avec la jeune fille que j'ai rencontré il y a une semaine avec mes parents. On dirait une tout autre personne. Et alors qu'elle prononce des mots, je grimace en l'écoutant. Oppa ? Je soupir. "M'appelle pas comme ça." Je suis en train de perdre mon calme, tout de cette situation me donne la très mauvaise impression que je suis pris pour un con. Et alors qu'elle pointe un type du doigt, soit disant son nouveau fiancé. Je me pince l'arête du nez. Soupirant de plus belle. Elle me prends pour un con c'est sur et certains. Tandis que le type en question réagit (@Lannister Adam), je devine clairement qu'il n'est pas son "nouveau fiancé". Sissi semble s'en foutre complètement, elle détourne même le regard vers lui et m'oubli un instant pour aller lui souffler deux trois mots à l'oreille. Je regarde le spectacle d'un air dépité. "J'ai pas le temps de rigoler Sissi." Ma patience a des limites et je sens que la limite va bientôt être dépassée. Quand enfin, elle ose revenir vers moi, c'est pour continuer sa mascarade. Je fronce des sourcils sent l'énervement monter d'un coup. Seulement, je n'ai pas envie de craquer en public et de m'emporter face à elle. Je ne sais pas à quoi elle joue, si elle est bourrée ou si elle s'est dit que c'était une blague rigolote à faire. Son air innocent m'énerve de plus en plus. Je rigole ironiquement face à ses paroles et décide de mettre un terme à cette mascarade. "Ouais ok, bah tu sais quoi profite bien de ta soirée et de ton "nouveau fiancé". J'espère que vous serez vraiment heureux. Sur ce, bon vent." Je tourne les talons froidement, sans me peiner à la regarder. Et je sors de cette salle rapidement, me dirigeant vers la sortie. J'ai qu'une envie c'est de ne plus jamais remettre les pieds ici.

Featuring : everyone

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: QUEEN SISSI & JOONA SE FIANCENT (rp commun)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» yun joona » +82-69-888.
» yun joona
» yun joona
» yun joona » @yunjoona
» Kwon Sissi