wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

Lee Jeha
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: don't scare me like that ever again (ft mihi)     28.10.18 9:24
ootd ϟ
“Mi Hi ?? Ouvre moi vite, je suis chargé !” lance-t-il à travers la porte, en essayant, avec tant de bien que de mal, de garder ses tonnes de paquets de bonbons et de snacks en tout genre dans les mains. Il ne l’a pas exactement prévenu de son arrivée, c’était plutôt du genre “oh, tiens, j’ai envie d’aller faire une soirée pyjama chez mihi, go !”, mais agit comme si elle devait quand même ouvrir la porte et l’accueillir avec un grand sourire. Seulement, les grands sourires… ils se font de plus en plus rares chez la petite. Malgré lui, Jeha n’est que trop affecté par l’état de son amie. Il l’adore. Il ne souhaite que de la voir rire, réussir sa vie, ses études, trouver un super amoureux et la voir couverte de toutes les affections qu’elle mérite. Mihi… c’est son petit ange, qui se jour en jour, perd de plus en plus les couleurs qui ornent d’habitude ses joues rebondies. Alors il fait ça souvent. des visites impromptues. Comme ça, il se dit qu’elle n’est pas toute seule. Et à chaque fois, son coeur bat à la chamade à l’idée de découvrir l’état dans lequel elle va être. En général, ça se passe plus ou moins bien, alors il n’y a pas de raison de s’en faire, hein ?

Il frappe une nouvelle fois avec le bout de son pied. “Mihiiii, je sais que t’es là !” en vrai, il n’en sait absolument rien. C’est une supposition qu’il fait comme ça, parce qu’il se trouverait vraiment débile s’il avait fait toutes ces courses et était venu jusqu’à là pour se retrouver devant un appart vide. Après des minutes d’attente, un soupir frustré lui échappe et il finit par lâcher toute la nourriture par terre. Tant pis. “Mi Hi ?” et il sort son téléphone, l’appelle. Oui. Il entend la sonnerie à l’intérieur, donc elle est forcément là ! Peut-être sous la douche? Il peut s’inviter alors, et attendre qu’elle finisse de se laver…

Alors il pousse la porte. “J’ai apporté à manger. J’espère que tu es prête.” Trop occupé par le fait de ramener tous ses achats à l’intérieur, il ne capte pas tout de suite la jeune femme inconsciente à même le sol. Lorsque finalement il l’aperçoit, son sang se glace, son coeur s’arrête, et il rattrape rapidement son téléphone pour, sans attendre une seule seconde, appeler les urgences.

--

Il a pleuré.

C’est bête, hein ? Il a pleuré. On lui a dit qu’elle irait bien, enfin on ne lui a pas donné trop de détails vu qu’il n’était pas de la famille, mais en tout cas, on lui a dit qu’elle n’était pas en danger immédiat…

Tout de même.

Son visage est rouge et bouffi. Il a refusé de repartir chez lui et ne sait même plus quelle heure il est, les couloirs de l’hôpital ne donnant sur aucune fenêtre et étant simplement éclairés de néons jaunâtres. Il déteste cet endroit. Tout ce qu’il veut, c’est la voir et.. lui embrasser le front. Les joues. Le visage. Partout. Qu’elle lui dise qu’elle va bien. Mais ce n’est pas son rôle de le faire, si ? Il n’en sait rien. Il est fatigué. Et pour la énième fois, il va harceler les infirmières pour qu’on lui laisse le droit. Une des infirmières qui vient d’arriver semble plus douce, moins contraignante sur les règles. Fais toi discret, et il acquiesce, pousse la porte.

Il n’aime pas la voir là. Dans un lit d’hôpital. Elle semble si pâle. Jeha tire une chaise et s’asseoit à côté du lit, attrape la main de son amie et attend. Le fait de sentir sa peau, chaude, le rassure. “Mi Hi ?...” tente-t-il tout de même, au cas où elle serait à moitié réveillée.
DON'T SCARE ME LIKE THAT EVER AGAIN
© patr.onus

proper dosehighs and lows
are how I flow

Revenir en haut Aller en bas
Chen Mi Hi
innocente poupée sucrée
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t1056-chen-mi-hi-tu-me-touch
More informations ?
Sujet: Re: don't scare me like that ever again (ft mihi)     05.11.18 15:28
ootd ϟ
C'est bizarre, j'ai mal à la tête depuis ce matin, j'ai pris des médicaments pourtant mais ça ne fait rien. J'ai toujours aussi mal. Je sais pas quoi faire, alors j'ai appelé au travail pour leur dire que j'étais malade et ils m'ont donnés un jour de congé. Et j'ai passé la matinée allongée dans mon lit, ma tête entre mes mains. Pour ça fait autant mal ? J'ai chaud et j'ai la tête qui tourne. Je ne peux pas regarder la télé sinon c'est pire. Alors, je suis restée dans mon lit, puis à un moment donné j'ai eu faim alors, je me suis levée. Mais ça a empiré, j'ai encore plus eu mal à la tête et je suis tombée. Il faisait tout noir, j'ai pas compris ce qu'il se passait mais, en me réveillant, j'ai vu des lumières que je ne connaissais pas, j'ai senti un tissu sur moi différent de la robe en coton que je portais ce matin. J'ai cligné des yeux, ma tête me fait toujours mal mais ça va mieux. Une voix m'a fait comprendre où j'étais. J'ai tourné la tête pour voir Jeha. Pourquoi il est ici ? Je cligne des yeux encore me frottant doucement la tête. J'ai l'impression qu'on m'a assommé c'est bizarre. "Je..ha" Je tourne doucement ma tête pour observer la pièce où je me trouve. Je suis à l'hôpital, je me souviens de l'odeur et des chambres. Même si j'étais petite et même si c'est un lointain souvenir, je m'en souviens. "Pourquoi...je suis à l'hôpital ?" Pleins de questions se bousculent dans ma tête. Pourquoi Jeha est ici ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je ne me souviens de rien ? Je regarde mon ami, perdue et sens la chaleur de sa main sur la mienne. J'essaie de me relever doucement mais, une nouvelle douleur me lance dans la tête. J'arrête aussitôt de bouger et gémis doucement. Ça commence à m'embêter cette douleur.

Je me concentre alors sur Jeha, il est gentil d'être avec moi, c'est un bon ami. Il est le seul à être là pour moi en ce moment. Je suis contente qu'il soi mon ami. Alors, j'essaie de sourire un peu et je remarque ses yeux bouffis. "Tu as pleuré ? Pourquoi ?" C'est la première fois que je le vois triste. Ça doit être à cause de moi, il a du m'emmener à l'hôpital... Soudainement des médecins entre dans la pièce et se dirigent vers moi. Ils nous disent bonjour et commence à me parler. Bonjour Mademoiselle Chen, comment vous sentez-vous ? Je les salue en retour en hochant doucement de la tête. "J'ai mal à la tête.." Ils sont plusieurs médecins mais, on dirait que le monsieur qui me parle est le chef. C'est normal, vous avez fais un rechute importante, la partie frontale de votre cerveau est sensibilisée. On dirait que les séquelles de votre accident petite sont toujours présente. Il va falloir faire une rééducation. Je ne comprends pas tout, juste l'essentiel. J'ai mal à la tête à cause de mon accident. Mon cerveau me fait mal. Le monsieur m'explique que je vais suivre un traitement et que j'aurai des médicaments à prendre. Un des médecins me donne un verre et des médicaments à avaler. Je le fais puis les écoute encore. On va vous laisser vous reposer. On reviendra tout à l'heure. Je les regarde partir, silencieuse et regarde ensuite Jeha. "Ça veut dire que je vais rester à l'hôpital, c'est ça ? Ça veut dire que c'est grave hein.." Mes yeux s'humidifient soudainement, j'ai peur. J'ai peur de rester à l'hôpital. Je veux partir et rentrer chez moi.
© patr.onus

Si j'avais le coeur dur comme de la pierre. J'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle

amour sucré

♡ ♡ ♡
Lee Jeha
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2977-lee-jeha-almost-is-nev
More informations ?
Sujet: Re: don't scare me like that ever again (ft mihi)     09.11.18 19:30
ootd ϟ
Il lui semble percevoir les paupières de Mi Hi qui se plissent, et la pression contre sa menotte devient un peu plus ferme, dans l’inquiétude qui le prend d’un coup. Lorsqu’elle déclame son prénom, de cette voix beaucoup trop faible à son goût, c’est un rire triste et soulagé qui lui échappe pendant une seconde, ses yeux s’emplissant malgré lui de larmes à nouveau. Elle lui a fait si peur. Et même si elle lui pose des questions, Jeha ne peut y répondre tout de suite. Sa gorge est trop serrée, et s’il essayait de parler, sûrement ne sortirait de sa bouche que des bruits digne d’un félin mourant.

Lorsqu’elle lui demande s’il a pleuré, il s’empresse de faire non de la tête, tout en reniflant et en laissant à nouveau une larme lui échapper, sans aucune logique apparente. Il ne veut pas l’inquiéter, mais il n’arrive pas à retenir ses émotions, alors comment faire ? Heureusement, leurs retrouvailles sont interrompues par les médecins, et il n’a pas tout de suite à se justifier, à lui expliquer. Il n’a pas envie de revivre la scène, car sûrement craquerait-il à nouveau, comme durant les longues minutes durant lesquelles il a attendu les urgences, en imaginant les pires des scénarios. Mais elle le reconnaît. Elle a dit son nom, et elle a reconnu l’hôpital, et elle a l’air de.. Non, tout va bien, sûrement.

Jeha se sent un peu de trop dans cette pièce mais comme personne ne lui demande de sortir, il reste silencieux à écouter à demi ce qui est déclamé à Mi Hi. Il se sent un peu gêné car ce n’est pas censé le regarder, mais n’arrive pas non plus à fermer totalement ses oreilles à ce qui se passe autour de lui. Et quand enfin ils se retrouvent tous les deux à nouveau, il sent la vague de tristesse le prendre à nouveau, rien que de capter une certaine brillance dans les prunelles de Mi Hi.

Il vient s’asseoir sur le bord du lit et attrape ses deux mains dans les siennes, venant rencontrer son regard de force. “Mi Hi.” il veut lui donner du courage, même s’il ne sait pas exactement comment s’y prendre. Il secoue la tête de droite à gauche. “ça va aller. moi je le sais.” affirme-t-il en commençant à hocher la tête avec force, ses yeux s’embuant à nouveau. Ah non ! Il vient s’essuyer furieusement le visage avant de reprendre les mains de la jeune femme. “Je n’y connais rien en médecine… Et quand ça concerne le cerveau, c’est encore plus compliqué, mais.. mais le médecin a parlé de traitement, de médicaments, de rééducation. ça veut dire que tu vas aller mieux, c’est tout ce qui compte !! et tu… moi je ne sais pas combien de temps tu vas devoir rester ici mais.. mais moi je viendrai te voir tous les jours jusqu’à ce que tu sois sortie !” il détourne le regard un instant pour penser, et recommence à parler “dès que… quand je devrai partir, j’irai les voir ! j’irai leur demander si tu dois rester. si tu dois rester longtemps. et… et je t’assure, que quelle que soit la réponse, je ferai tout pour que tu ne sois pas trop… je te ramènerai des bonbons en douce et.. je te ferai des peintures, hm ? et on décorera la chambre.” affirme-t-il, parlant trop et peut-être à tort. Après tout, il ne sait pas combien de temps elle va rester ici, et s’il sera même possible de faire ce qu’il déclame. Mais il ne veut pas que Mi Hi soit triste… surtout pas. Il finit par venir la fixer à nouveau, et vient poser sa paume contre sa joue. “J’ai eu très peur.” finit-il par lâcher
© patr.onus

proper dosehighs and lows
are how I flow

Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: don't scare me like that ever again (ft mihi)    
Page 1 sur 1