wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Seoryeo Nora
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t3098-seoryeo-nora-x-this-is
More informations ?
En ligne
Sujet: What's wrong with people [FT Kahena]     02.11.18 2:47
Nora feat
Kahena

That random moment…


C’était un début de soirée comme les autres. Un samedi soir où tous les couche-tard se retrouvaient pour faire la fête jusqu’au petite heure du matin. La petite Nora n’en était pas une exception. Comme à son habitude, elle était là, à ce bar ridiculement bondé de gens. Elle fréquentait cet endroit depuis un bon moment déjà et elle connaissait bien le staff. Des connaissances, voir des amis, voir des one night. Qui sait. Même Nora ne savait plus comment décrire ses relations. Elle en avait de très bonnes, parfois de moins bonnes et parfois des relations toxiques. Elle ne voyait ni le mal, ni le bien que ces relations pourraient lui apporter. Disons que la petite ténébreuse vit au jour le jour, se laissant guider par la vie.

Toujours à son poste sur la piste de dance, elle ne manquait pas de se déhancher devant la gente masculine. Le toucher. Quelle agréable sensation que de se faire toucher par un homme. Tant qu’il ne dise pas les mots « je t’aime », tout allait bien. Pour le moment, Nora passait une excellente soirée à boire et à festoyer je ne sais quoi. Toute chose est une bonne raison pour la fan de cactus pour festoyer. Il fait beau dehors ? Aller, un drink. Jour de pluie ? On s’en fou, on boit pour l’occasion puisqu’on nourrit les plantes. Voilà, la petite Nora n’a besoin d’aucune raison pour s’amuser. Elle trouvera toujours une « bonne » raison.

*



Pando


Everyday, everynight
Latata ▬ It’s not hard, everyone’s jealous of you. Nice, let’s burn this night up. Uh oh, how much naughtier are we gonna get? Til the night turns to morning, we’ll get even crazier.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People - Blog Wargame News
» PEOPLE ALWAYS LEAVE ... !
» C3i Magazine
» Emote très spéciale
» something wrong with my.nabaztag.com ?