la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Han Ma Ru
Han Ma Ru
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2938-han-ma-ru-tout-est-bea
More informations ?
Sujet: Are you serious ? ft. Zhao Na Yung     03.11.18 17:27


are you serious ?
featuring. @zhao na yung


La librairie, endroit où de nombreux ouvrages, livres de tous les genre et de pour tous les genres attendaient des acquéreurs qui les parcourraient avec passion. C'est vers un tel endroit que tu avais décidé d'aller, à la recherche d'un livre hors du communs que tu ne pourrais trouver que dans une seule librairie de Busan. Une petite libraire perdue dans l'arrondissement de yeonge-gu que seul les fins connaisseurs savaient où il se localisait. Une librairie où tu allais à l'époque, lorsque tu étais jeune et que tu n'avais pas encore complètement tourner le dos à tes parents, à ta famille et ton passé. La probabilité de croiser ton petit-frère était d'ailleurs grande, mais qu'importe  tu voulais ce livre et même ton stupide et ignorant frangin ne t'empêchera pas de le trouver.

C'est en voiture, puis à pied que tu te rendis dans cette boutique de ventes de livre, apprêter d'un de tes innombrables costumes cher que tu mis les pieds. C'était une petite librairie, qui ne payait pas de mine. On pourrait même dire qu'il s'agissait juste d'un endroit poussiéreux où était entrepos que de vieux recueils. Et pourtant, cette librairie était une vraie mine d'or pour trouver des livres méconnus qui n'ont pas eu le succès qu'ils auraient mérité. Enfin c'est ce que tu pensais, mais peut-être que dans le fond tu avais juste des goûts merdiques en ce qui concerne la littérature. Tu avançais, les yeux rivés sur les bouquins, à la recherche de celui qui attirerait ton attention. Tu avançais, concentré sans même te soucier de ce qui passait autour de toi, de qui il y avait justement sur ta droite. Cette personne que tu bousculas sans faire attention. Cette personne qui par chance ne tomba pas, mais au bruit sourd qui retentit, le ou les livres qu'elle devait tenir si. Tu tournas légèrement prêt à t'excuser... Oui toi le grand docteur Han était capable de t'excuser quand il le fallait. « Désol... Na Yung ?! » Est-ce que tu attendais de voir la jeune demoiselle ici ? Non. « Qu'est-ce que tu fais là ? » N'était-ce pas évident ? Acheter des livres. Des livres que tu avais d'ailleurs fait tomber. Tu les regardas d'ailleurs et tu te baissas pour les ramasser, car c'était normal de le faire. Peut-être aurais-tu dû t'abstenir, car ce bruit de déchirure n'annonça rien de bon. Rien de bon pour toi.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Na Yung
Zhao Na Yung
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2925-zhao-na-yung-like-the-
More informations ?
Sujet: Re: Are you serious ? ft. Zhao Na Yung     06.11.18 1:23


are you serious ?
featuring. @Han Ma Ru


Ton travail n'était pas que de mettre en place deux trois personnes sur une scène en leur disant quoi faire. Il n'était pas non plus fondé essentiellement sur un document de six cents pages envoyés aux artistes pour décrire ce qu'on attendait d'eux. Ton métier se renouvelait chaque jour, changeait autant que tu avais de projets et se composait de nouvelles sources. Et ces sources tu aimais les puiser dans les livres. Dans ces bouquins parfois perdus qui pourtant regorgeaient de nouveaux savoirs. Alors tu te dirigeais vers ce lieu qui te détendais malgré la quantité de travail que tu avais à faire.

Chargée de ton sac à dos tu avais emprunté le bus puis tu avais marché jusqu'à cette fameuse librairie un peu perdue mais qui te permettrait d'être tranquille avec des idées qui n'avaient peut être été jamais survolées. Il te fallait une connaissance des classiques mais le reste était tout aussi intéressant. Plongeant alors à corps perdu dans cette recherche qui avait nécessité que tu mettes tes lunettes tu te retrouvas avec des dizaines de livres sur les bras posant certains directement en caisse afin de ne pas te charger de trop. C'est lorsque tu cherchais ton dernier livre, tes bras chargés de vieux et poussiéreux livres que tu te fis bousculée par une force défiant toute concurrence, faisant alors tomber tes livres au sol. Alors que tu te retournais t'excusant d'une erreur que tu aurais pu éviter tu entendis ton nom être prononcé dans une sorte de surprise non feinte reconnaissant alors la voix d'un homme que tu connaissais bien. " Docteur Ma Ru? " Oui tu t'amusais rarement à l'appeler oppa , et nim n'était pas approprié alors tu gardais son titre qu'il abordait fièrement. Si ton regard se posait sur son visage pas un seul de ses traits ne te semblaient familier , en revanche son style n'avait pas changé et sa voix si grave non plus. " Je suis venue faire un tennis.. " Qu'est ce que tu faisais là ? Bonne question. "Je suis venue nourrir ma soif de savoir et toi ? " Oublions les bonnes manières et toutes ces choses chiantes que tu n'aimais pas particulièrement. La taquinerie et le tutoiement était bien mieux. Te baissant également tu attrapas un livre avant d'entendre un bruit significatif qui n'annonçait rien de bon. Tu te redressas rapidement venant te pencher pour observer le pantalon de ton ancien beau frère te mettant immédiatement à rire. La bouche couverte tu essayais de ton contenir, avec peine, alors qu'il réalisait petit à petit la tragédie qu'il venait de vivre.


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Han Ma Ru
Han Ma Ru
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2938-han-ma-ru-tout-est-bea
More informations ?
Sujet: Re: Are you serious ? ft. Zhao Na Yung     22.11.18 22:09


are you serious ?
featuring. @zhao na yung


Tu haussas d'un sourcils alors qu'elle tenta une vanne suite à ton questionnement qui n'arracha qu'un rire exagéré et segmenté de ta part. « Ah ah ah... Ce n'est pas productrice que tu aurais dû faire, mais humoriste. » Tu te moquais d'elle, oui et tu l'assumais amplement. Même si sa sœur et toi n'étaient plus qu'une vieille histoire, à tes yeux Na Yung restait tout de même une dongsaeng. « Pour assouvir ma soif de lecture. » Et oui, tu étais un lecteur passionné par des histoires inconnues.

Tu la regardas pendant quelques secondes et doucement tes yeux glissèrent sur les livres qu'elle avait pris étalés au sol. C'était de ta faute. Tu te baissas, afin de lui ramasser ses pauvres bouquins. Peut-être aurais-tu mieux fait de ranger ta sympathie de côté et la laisser faire... Un déchirement vint résonné dans vos oreilles. Un déchirement qui n'annonçait rien de bon... Pour toi malheureusement. Tu ne bougeas pas, le livre encore dans la main alors que Na Yung regardait l'étendue des dégâts bien avant que tu ne réalises que cela n'était pas un rêve. « Ne rigole pas ! » dis-tu en fronçant les sourcils alors que de ta main livre tu vins tater l'ampleur des dégâts. Et oui ton chouette pantalon hors de prix alors avec le costume c'était bien déchiré. Grossis ? Non, tu avais sûrement pris du muscle ou alors le pantalon avait un défaut. Au fond de toi tu rageais et le visage de Na Yung se foutant bien de ta gueule ne te calmait guère. « Arrête de rire, tu vas attirer l'attention sur nous. » Chose que tu ne souhaitais absolument pas. Rapidement, tu attrapas ta veste, pour la nouer autour de ta taille afin de camoufler le joli boxer bien rouge qui contrastait parfaitement avec pantalon noir. « C'est drôle ? » dis-tu d'une manière exaspérée à la jeune femme. « Ramasse tes livres et aide-moi à trouver une solution. » Il était hors de question que tu restes ainsi, cela te rendait étrange.
gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Na Yung
Zhao Na Yung
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2925-zhao-na-yung-like-the-
More informations ?
Sujet: Re: Are you serious ? ft. Zhao Na Yung     07.12.18 14:59


are you serious ?
featuring. @Han Ma Ru


Face à cette vanne complètement ratée et surtout d'un niveau bien trop bas pour un homme de son envergure tu fis une légère moue face à sa réplique qui n'était que plus piquante encore que tu savais qu'il aurait pu le penser. Mais il t'en fallait bien plus pour te déprimer. " Et toi tu aurais dû être croque-mort pas médecin.. "   Sauver des vies, s'occuper des morts, il y avait un gouffre entre les deux dont son sourire inexistant aurait pu s'accommoder. Pourtant tu l'aimais bien, cet homme qui était rentré dans ta vie par ta sœur, et qui n'était pas ressorti quand leur lien s'était brisé. Il avait un côté attachant. "Ohhh .. pour ta culture .. je peux te prendre en photo et me faire payer pour la donner? C'est passionnant un homme qui lit  "   Souriant tu faisais simplement référence à cette atmosphère autour de lui, de ces gens complètement fans, et ces filles qui ne demandaient qu'un rendez vous avec lui.

Et si tout était cordialement taquinant tu savais qu'il faisait preuve de son humour la plus élevée en ce moment même. Mais tu ne te serais pas attendu à un coup du sort qui déchira lentement le silence autant que son pantalon qui avait décidé de ne plus tenir le coup. Combien de fois cela arrivait il dans une vie ? Et lorsque tu te penchais pour avoir une jolie vision sur le caleçon de monsieur tu ne pus t'empêcher de rire. Tu ne l'avais jamais vu dans de tels vêtements mais l'idée en était plus hilarante qu'autre chose. Et pourtant au sein de ce lieu silencieux tu tentais de te faire discrète essuyant le ton sec qui voulait te faire taire de Ma Ru. Tu essayais alors de contrôler ce rire pourtant incontrôlable en pinçant tes lèvres tandis que tes yeux détaillaient une dernière fois cette couleur rouge vive qui tranchait avec la pièce riche du costume. Soufflant doucement tu essayais de reprendre cette contenance avant de le voir camoufler les dégâts comme il le pouvait, et quelle bonne idée avait il eu. Le regardant tu hochas alors la tête l'air coupable. " C'est même hilarant. "   Mais il ne devait pas partager ton avis. Ramassant alors tes livres tu fis une petite moue soupirant presque de cette situation qu'il ne supportait pas et dans laquelle il t'engrainait. Rapidement tu sortis avec un sac rempli de ces livres alors que tu regardais les alentours. "On a juste à t'acheter un nouveau pantalon c'est pas la mort...  "   C'était bien pllus compliqué que tu ne l'aurais penser. Pas une seule boutique en vue et le quartier semblait bien loin de ces marques luxueuses, et même de celles à la porter de tout le monde. " .... et trouver un magasin.. "  . Ton regard balayant l'horizon tu ouvris grandement les yeux en voyant un échappatoire. Oh non Nana ... non.. il allait t'étrangler. et pourtant tu fonçais en attrapant son poignet dans la seule boutique dans les environs. "Ahjumma on peut avoir un pantalon s'il vous plait ?  "   Loin du noir sobre, de la tenue d'un jean, de la classe d'un suit, on parlait plus d'un pyjama..



" "    


gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Han Ma Ru
Han Ma Ru
membre débutant
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2938-han-ma-ru-tout-est-bea
More informations ?
Sujet: Re: Are you serious ? ft. Zhao Na Yung     12.01.19 14:34


are you serious ?
featuring. @zhao na yung


Était-ce ta punition pour t'être montré diabolique avec de nombreuses personnes dans ta vie ? En soit si c'était le cas, la punition n'était pas si horrible que cela d'un point de vue externe, sauf bien évidemment de ton point de vue. Puis ce n'est pas comme si ton boxer était le type rose avec des petites licornes dessus ou autre truc niannian de ce type. Certes il était rouge vif et donc apercevable à des kilomètres avec le contraste de ton costume, mais ce n'était pas non plus si horrible que ça... Enfin si seulement pour toi.

Na Yung se foutait de toi, ça se lisait parfaitement sur son visage dont elle essayait tant que bien que mal de contrôler. C'était davantage drôle pour l'entourage que celui qui le subissait et sa réaction ne te fis bouillonner qu'encore plus. Tu retiras ta veste pour te la nouer autour de la taille, c'était tout bonnement ridicule, mais pour le moment cela résolvait pour le moment le problème. Même si tu ne te voyais clairement pas passer le reste de la journée ainsi. Acheter un nouveau pantalon, voilà la fameuse idée que Na Yung eut pour toi... S'il y avait un magasin de prêt-à-porter pour homme luxueux dans le coin ça se saurait. Tu la suivais, d'une démarche non fluide et assurée que tu avais comme d'habitude. Elle avança plus rapidement et attrapa ton poignet pour t'emmener vers cette affreuse boutique digne pour les paysans. Oui, mademoiselle Zhao Na Yung avait osé t'emmener dans un tel endroit. Tes yeux se posèrent sur tous les vêtements, aussi horrible les uns que les autres, pas l'un pour relever l'autre. Tu ne fis même pas attention à ce que l'ahjumma avait choisi pour toi, ce n'est que lorsqu'elle revint vers vous en tendant le pantalon au niveau de tes hanches pour voir s'il était à ta taille que tu reculas d'un pas et fusillas du regard la plus jeune. « Tu es sérieuse ? » demandas-tu une première fois en la regardant, puis en regardant les pantalons ou plutôt pyjamas colorés que la vieille dame mettait devant toi pour juger lequel était le mieux. « Tu crois sincèrement que je vais mettre une de ses horribles chose ? Même pour dormir je n'en voudrais pas. » En même temps cela ne te servait pas à grand-chose, tu dormais en boxer. « Avoue tu le fais exprès pour me tourner au ridicule ? »
gabi le loup


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: Are you serious ? ft. Zhao Na Yung    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1