la grosse annonce : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

the bartender
the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: ukraine je t'aime (caïn ; sooji et sang hoon)     03.11.18 22:39
Ukraine je t'aime !
((roulette rp)) mise en scène maestro ! Félicitation ! Vous venez de gagner un séjour de deux semaines à Milan, en Italie ! Trois candidats sélectionnés au hasard pour un road trip fashion ; on sait pas comment ni pourquoi mais la Fashion Week Milanaise vous désire et vous offre son plus bel hotel de luxe pour défilés et champagne à gogo. VIP qu’on vous dit, mais que nenni ! Un problème en court de vol et un petit atterrissage forcé dans un bled pourrit en Ukraine, vous vous retrouvez dans une auberge perdue dans la montagne, sans internet, ni télévision, ni réseau et aux côtés d’une vieille folle aux chats Ukrainienne.

Le but étant d’unir vos forces et retourner dans la civilisation afin de vous échapper de cet enfer. Le hic ? Pas de voiture, deux luges et un bouledogue-anglais qui pourrait bien faire affaire de chien de traîneau.

@jeong caïn ; @choi sooji et @il sang hoon
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
More informations ?
Sujet: Re: ukraine je t'aime (caïn ; sooji et sang hoon)     10.12.18 17:52




ukraine, je t'aime!

@jeong caïn et @il sang hoon




on l'avait forcé. forcé à se pomponner, à se reteinter le bout du nez, poussé à peigner sa crignasse, à enfiler ses chaussures pointues, ainsi que cette robette noire qui ne ressemblait guère à la non élégance caractéristique de soo ji. tout ça, tout ça pour atterrir là. dans ce bled paumé...

des valises tirées jusqu'à cette bicoque délabrée, de la gadoue jusqu'aux chevilles et un chien qui la regarde avec un air mauvais. rien, rien ne respectait la promesse de sa récompense. dire qu'elle n'avait même pas eu envie d'aller à milan! ses amies l'y avaient poussé, clamant que c'était une chance à ne pas rater. dès qu'elle rentre, tout ce qu'elle comptait faire était de les étriper... si elle rentrait! ça ne semblait pas gagner... jetant un soupir, ses yeux n'avaient même pas le courage de s'attarder sur le faciès de ses partenaires de galère. non, toute la force qui lui restait fut rassemblée dans cet effort titanesque qu'était de balancer ses chaussures à travers ce qui semblait être leur chambre, pour farfouiller dans sa valise bordélique, et en sortir des baskets, ainsi qu'un jogging.

quoi? ça n'allait pas avec le reste? tant pis. qu'il s'y fasse, la demoiselle n'était clairement pas de celle qui faisait tout pour rester jolie. surtout pas ici.

-"est ce qu'on sait au juste ce qui s'est passé dans l'avion? ou si quelqu'un pense à venir nous chercher??"

première phrase qu'elle osait leur adresser, après qu'enfin soo ji ai pu tout absorber. y avait mieux, comme sans doute se présenter.. mais au moins, la demoiselle entrait directement dans le cœur du sujet.




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Caïn
Jeong Caïn
poison & wine
https://magic-unicorn.forumactif.com/t2278-jeong-cain-je-te-ferai
More informations ?
Sujet: Re: ukraine je t'aime (caïn ; sooji et sang hoon)     05.01.19 0:20




ukraine rime avec haine et peine.

@choi sooji et @il sang hoon





C’était un cauchemar. Une horreur. Une abomination.  Il avait eu la chance incroyable de pouvoir aller pavaner dans un beau costume à Milan. Retourner un peu dans sa chère Europe (bien qu’il n’est jamais mis les pieds en Italie), la découvrir un peu plus. Voilà qu’il la découvrait vraiment, l’Europe profonde et son odeur de caca de chèvre. Ce n’était pas la première fois qu’un de ses avions rencontrait un problème. On le logeait alors dans un joli hôtel disposant d’une salle de sport, d’un sauna, d’un bar et d’un réseau wifi stable. Bien loin de l’image que renvoyait le piteux taudis dans lequel on l’avait coincé avec les deux autres paumés. Il se mordait le bout des doigts, nerveux. Pas de réseau, pas de wifi. Non seulement il était bloqué dans un pays dont il ne parlait pas la langue malgré l’avantage qu’il avait d’être parfaitement trilingue, mais en plus, aucun moyen de travailler. Caïn le Grand, le Magnifique, se trouvait assis sur une chaise qui lui grattait le cul, obligé à ne rien faire. Rien ! Le jeune businessman n’y était pas habitué, en quelques minutes à peine, il s’emmerdait comme un rat mort. C’est peut-être pour ça qu’il répondit à l’espèce de sac qui se plaignait avec sa voix geignarde et ses allures de folle.

« Non, on n’en sait rien parce qu’aucun foutu d’entre nous ne parle le putain d’Ukrainien et que ces paysans arriérés connaissent même pas l’existence de la langue anglaise et préfèrent prendre russe à allemand en seconde langue à l’école, s’ils y vont.  Je ne sais pas si on vient nous chercher ou si ces cons nous ont abandonnés, mais dans tous les cas personne ne reviendra avant demain. » lâcha-t-il sèchement, en ne prenant pas la peine de la regarder pour lui répondre. Oublié le ton doucereux du mec qui faisait attention à son image et à son commerce. Le N°7 et les paparazzis étaient à des milliers de kilomètres de lui. Il soupira et se leva d’un bond. Ses mains se joignirent dans un clac. « Bon, les nazes, je sais pas vous. Mais à part un vieux scrabble, je crains qu’il n’y est rien ici pour nous divertir. Je me dis que tant qu’à faire, on pourrait faire le tour des environs histoire de trouver le bar le plus proche ? La découverte d’un pays se fait avant tout par la découverte de ses spécialités alcoolisés. » La simple évocation d’alcool avait réussi à lui rendre son aura charismatique et son sourire charmeur. Qui sait, avec un peu de chances, s’il trouvait un bois ils pourraient même cueillir quelques champignons hallucinogènes ?




made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: ukraine je t'aime (caïn ; sooji et sang hoon)    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1