wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!

─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

the bartender
membre en bronze
More informations ?
Sujet: who's there (ma ru et silas)     03.11.18 22:42
la roulette du rp
» who's there  :  Vendredi soir. T’es complètement arraché, tu comptes même plus le nombre de verres que t’as descendu. Tu devrais probablement rentrer chez toi. Mais non. T’as entendu dire qu’une soirée de dingue à lieu un peu plus loin. Alors tu ne réfléchis pas. Tu y vas.  T’es posé chez toi. La semaine a été longue et tu as surtout besoin de repos. Sauf que voilà pour une raison x t’as un mec bourré qui essaie de rentrer chez toi.

@han ma ru tu es le proprio ; @bae silas tu es celui qui veut entrer
Revenir en haut Aller en bas
Han Ma Ru
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2938-han-ma-ru-tout-est-bea
More informations ?
Sujet: Re: who's there (ma ru et silas)     04.11.18 21:14

who's there
featuring. @bae silas

Voilà bien une heure que tu étais enfin rentrée à la maison. La première chose que tu as fait fût de prendre une bonne douche brûlante pour détendre tout ton corps qui pendant cette semaine ne s'était pas correctement reposé. Tu étais clairement fatigué et c'est pour cela que tu avais décidé de prendre un congé demain. Un congé amplement mérité même pour un chirurgien occupé comme toi. Normalement demain, aucune chirurgie n'était prévue et dans le cas où l'une d'entre elles devaient être avancés en urgence, il t'appellerait. Ton portable n'était pas sous silencieux, à n'importe quelle heure tes hoobaes et l'hôpital pouvaient te rejoindre en cas de nécessité. Bien que tu espérais que ce cas n'arrive pas. Pas ce soir. Non ce soir ça sera chill dans ton canapé, en mode décontracte à regarder un film ou peut-être juste à lire un livre avant d'aller te coucher à une heure pas trop tardive. Histoire de bénéficier d'un sommeil supérieur à huit heures et surtout ne pas te lever trop tard demain matin pour pouvoir aller faire ton jogging matinal.

Tu marchas, un livre dans la main, jusqu'à ton canapé sur lequel tu t'allongeas pour commencer ta lecture... Une lecture qui malheureusement ne put aller bien loin. À peine une page de lu et voilà qu'un bruit t'arrêta. « Qu'est-ce que c'est ? » Cela venait de ta porte. Tu posas le livre sur la table basse et te dirigeas pied-nu jusqu'à celle-ci alors que quelqu'un semblait vouloir rentrer. Les mains dans les poches, tu haussas d'un sourcil et appuya sur l'interphone vidéo afin de voir de qui il pouvait bien s'agir, surtout à cette heure-ci. C'était un gamin. Un gamin que tu n'avais jamais vu auparavant. Tu fronças les sourcils et décida de finalement ouvrir la porte. Qu'est-ce que tu craignais ? Ce n'était pas comme si tu n'étais pas deux fois bien plus impressionnant que ce petit qui semblait bien gringalet face à toi. Tu ouvris la porte et fit barrage au type qui venait de déranger ta tranquillité pour une raison quelconque qui te tardait de savoir. « Tu es qui et qu'est-ce que tu veux gamin ? J'espère que tu as une bonne raison.  » Auquel cas ce n'était pas une excellente raison d'être venu t'embêter, ce jeune gamin allait subir ta sympathie légendaire.
gabi le loup
Bae Silas
membre débutant
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t2914-bae-silas-ego
More informations ?
Sujet: Re: who's there (ma ru et silas)     14.11.18 12:47

who's there
featuring. @han ma ru

Silas est blasé. Mais encore, Silas est facilement blasé par un peu tout ce qui se passe autour de lui. Il est pas quelqu’un de facilement intéressé par les choses. Et tout prend une tournure tout de suite plus intéressante lorsqu’il boit. De l’alcool. Il est pas très alcool, très cigarette et tout ça, en général. Mais parfois, parfois, quand vraiment l’humeur y est pas, et qu’il se retrouve à rien faire pendant toute la soirée parce qu’il s’ennuie, alors il préfère aller se bourrer la gueule, oui. Il est à plusieurs degrés d’alcool dans son sang. Probablement bien trop pour être autorisé à prendre une quelconque voiture, qui ne soit pas conduit par quelqu’un de sobre. Avant de monter dans le taxi, un ami lui dit une adresse, lui dit qu’ils s’y retrouvent, et qu’il y a une fête qui s’y déroule. Et Silas, et bah, Silas accepte, bien sûr. Parce qu’il a pas envie de rentrer chez lui. Il pourrait aller squatter chez Sewoon, pour voir Joon. Mais il le fait pas. Pas que ça le dérangerait de les réveiller en plein milieu de la nuit, en tout cas, pas Sewoon. Mais Joon, il a besoin de ses nuits complètes, Silas le sait, pour avoir vécu avec lui quelques temps. Il veut pas le réveiller, il veut le laisser dormir. Il aimerait le regarder dormir, parce qu’il est joli quand il dort. Mais il veut pas aller le voir bourré, parce qu’il sait pas ce qu’il ferait, face à Joon, sans aucune inhibitions.
Il sonne à l’adresse qu’il pense qu’on lui a donné, et s’attend à ce que le type de tout à l’heure lui ouvre la porte. Ou un autre jeune. Certainement pas un vieux. Il s’attendait pas à ça. Il lui parle, il a l’air bien colère. Il l’appelle gamin, et Silas déteste qu’on l’appelle comme ça. C’est pas un gamin. Sewoon, ouais, c’est un gamin. Lui, c’est un grand garçon qui sait ce qu’il veut faire de sa vie, mais qui peut pas, parce que sous le joue de ses parents. Qu’est-ce qu’il veut ? Il veut faire la fête, c’est pour ça qu’il est là. Une bonne raison ? De quoi ? Silas hausse les épaules à sa réflexion, et face au vieux, face à lui. “J’suis là pour la fête m’sieur. Vous êtes le darron de la personne qui l’organise ?” Et Silas rigole, comme un débile, un peu trop attaqué par l’alcool qui coule encore dans ses veines (et qui risque d’y couler encore jusqu’au petit matin) (au moins). Il s’avance, un peu, essaye de passer à côté, dessous, de l’autre côté, sous le bras, du type, y arrive pas. Fais un moue boudeuse, un peu, de gamin pourri gâté. “Hey, la fête, elle est là, non ? Laissez moi rentrer, c’est pas cool.” Il croise les bras sur son torse, essaye de se faire plus imposant qu’il ne l’est. Échoue, lamentablement.
gabi le loup

i promise youone day
i'll understand

Contenu sponsorisé
More informations ?
Sujet: Re: who's there (ma ru et silas)    
Page 1 sur 1