wazzup man?- Coup d'oeil sur : les résidences Hanhwa Industrie si tu cherche à vivre dans l'un des fameux complexes immobiliers de la ville, la Roulette du rp pour des partenaires rp au hasard avec ou sans contexte et les Commandes Graphiques & cadeaux, sans oublier nos petits topsites chéris ♥

les floods des groupes
rain - cosmo - whis - lagoon

clique sur les aliens pour voter!



─ Nouvautés du mois de Novembre 2018 : Si tu veux tout savoir sur les dernières actualités clique ici ! ♥ ─ Le Busan Time : L'édition toute neuve du mois de Novembre est arrivée ! Clique ici ! ─ Annonce Globale : Venez voir nos scénarios, petit trafic d'êtres humains et autres recherches de liens en tout genre. ─ Envie de déménager ? Tente ta chance dans l'une des nouvelles résidences de la ville, c'est par-ici !

avatar
Jeong Abel
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-unicorn.forumactif.com/t802-jeong-abel-i-am-the-kin
More informations ?
Sujet: Excepté une fois au chalet FT ALL     05.11.18 20:21

C'est normal au chalet


SKIBIDI PAPA TUTUTUT
(sans son fute pour le moment)


C'était l'idée du siècle, d'après toi du moins. L'odeur du feu de bois, la chaleur du chalet. Le truc ça ressemblait plus à une auberge de jeunesse perdue en haut d'une des montagnes de Pyeongchang. Comment t'as eu l'idée ? Un matin calme comme les autres, tu rentrais de soirée ... tu marchais pas hyper droit, puis tes pas t’ont amené à t’éclater la gueule contre la vitrine d'une agence de voyage. La tronche écrasée sur le panneau d'affichage, tu ressentais même plus la douleur.
Tout ce que t'as capté, c'est le vieux monsieur assis a un bureau au travers de la vitrine. Mais oui ... C'était le vieillard du bar de la dernière fois, celui qui t'a expliqué en long, en large et en travers pourquoi la Corée, c'est mieux que le Japon ... Il n'a pas compris que t’étais Allemand peut-être ? Bref. T’étais rentré et le gars avait réussis à te vendre un truc de malade, un gros chalet méga luxe (ou presque, il ne faut pas déconner.) prés de la station High1 ressort. Une bonne idée ... il ne te manquait plus qu'à prévenir les potes... Et à leur dire de ramener leurs potes , et à dire à leurs potes de ramener leur pote ... Et ainsi de suite.

Ce soir la, méga teuf, t'aimes pas skier de toute façon, les wankers réunis il fallait fêter ça. Le chalet est tout chaud , tout effervescent , tout le monde était convié , au pire s'il n'y a plus de place à l'intérieur, on file des plaid et on continue dehors. L'odeur de la clope, de la weed et du feu de bois forment un bon petit mélange bien cosy , la musique à fond dans les enceintes JBL empruntées à long terme a tu sais plus qui, c’était vraiment une soirée de boloss mais une belle bande de boloss. L'alcool coule à foison, c'est toujours le budget alcool qui est privilégier ... Pour le reste, on mange des chips et des cacahuète. On est des galérien ou pas ? Ce n'est pas une réception Whiskey sour ici (mais ils sont quand même invité) ! Tequila, heineken, pas le temps de niaiser, on dirait un rassemblement d’ancien élevé en classe de neige.
DonkeyBang sous le bras, ici, c'est tranquille.
« BON LES ENFANTS ... Qui a pété ? .... Ptn ... »
Tu te racles la gorge, debout sur le canapé, la bouteille de Soju à la main, tu commences en douceur, ton foie est toujours en train de se remettre de la soirée d'avant hier.
« BREF ... Qui m'aiment me suive ! »
Que tu sors en déambulant ton cul de demi-coréen vers le jacuzzi, le téton déjà pointé encore plus loin que ton avenir, a la conquête de la flotte chaude. Tu ne vas pas encore les prévenir pour la soirée mousse ... Non-non.
Vu que quand t'as payé les éclairages et les strombo' t'as dépensé une douille pour la machine à mousse, tu préfères garder la surprise.
Et tu plonges ton cul dans la chaleur du bain bulle ... C'bon de se faucher pour ce genre de soirée.

Featuring : ALL

gabi le loup




Allez viens, je t'emmène au vent
Je t'emmène au dessus des gens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noh Do Ji
membre en bronze
Voir le profil de l'utilisateur
More informations ?
Sujet: Re: Excepté une fois au chalet FT ALL     10.11.18 20:31

C'est normal au chalet


(coincer sisi)


Qu'est-ce qu'il fout là ? La question tourne en boucle dans sa tête. L'idée du siècle qu'à dit son hyung. Ouais, sauf qu'il connait personne. Y a trop de bruit. Il pige pas. Et le pire c'est qu'Abel sait qu'il déteste ce genre de soirée.
Et vas y qu'ils boivent tous, Do Ji est toujours avec la bière du début de la soirée.
Il sait qu'on essaye de lui de lui bourrer la gueule. Le responsable est debout sur le divan.
Okey ! Le suivre ? Grande question. Aime-t-il ce type qui peut être pire que son frangin. Frangin... Dans les méandre de son esprit, le geek se rappelle qu'il aurait peut être dû prévenir quelqu'un. Naaan ! Il est assez grand. Puis, y a rien de mal. Juste une bière et sa console.
C'est pas comme si, Abel allait se rappeler de son existence.
Il le voit passer, remonte ses jambes contre lui sur le siège qu'il s'est prit dès l'arrivé au chalet, juste pour que les autres ne le touche pas.
puis, même si il se rappelle de son existence, il va faire quoi ? L'obliger à le suivre ? Il sourit seul dans son coin. Levant la tête de la console juste pour voir qui va dehors.

Featuring : @jeong abel

gabi le loup
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excepté une fois au chalet.
» Il était une fois Reims
» il était une fois 1720
» il etait une fois une coquine...
» [RP/IG] Eh ben moi une fois j’ai pissé par la fenêtre !